Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bouclier, Les Regles De Touche ?
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Stratégie, missions, scénars...
Kalouka
Oyé Oyé !

Ce serait pour savoir les règles du bouclier anti-emeute.. Dans ma team, dont je suis le chef, ils veulent 5 touche pour mettre le boucler "out". Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un bouclier dans ce cas, car même si il y avais 100 touches tout le monde ce mettrais en auto pour le faire sortir..
Moi j'avais pensé à ce que le bouclier ai une limite de vie (si les joueurs on 3 vie le bouclier en a qu'une). Sachant que quand j'utilise mon bouclier je n'utilise rien d'autre, pas même un GBB, je joue qu'au couteau ..

Vous faites comment vous ?

Merci de votre réponse smile.gif
Kalouka
Lex974
Concernant le bouclier, la règle que je vois souvent, c'est un tir de lance-grenades (ou une grenade à main type tornado) pour mettre le bouclier out et le joueur qui le tient est à la même enseigne que les autres.
Kalouka
Moi aussi j'ai toujours vu sa.. Car tu peux pas out un bouclier comme ça.. Sinon aucun intérêt d'en avoir un je pense..
Mais après il faut une règle plus efficasse je pense car la c'est un peux dure aussi, il y a pas tout le monde qui ont des grenades, et encore moins des lance grenade.. Tu vois ?
Lex974
Si les joueurs n'ont pas de grenades, il ne reste plus qu'à opérer à l'ancienne : sortir directement le porteur et empêcher l'équipe adverse de récupérer le bouclier. Dans toutes les parties que j'ai pu faire avec un bouclier présent, c'est comme ça que ça se passait.
kal0mpee
23 pages de débats sur les boucliers tactiques, avec même un sondage ! (7 posts en dessous ...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.