Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Bonne Assossiation Pour Mon Frere Et Ses Amis
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Picardie
ImKarino
Bonjour a tous.

Donc mon petit frere de 16 ans est un passione par l'airsoft tout comme moi.
Il a des amis qui jouent avec lui mais comment dire... pas sur un terrain privee, et donc ca me derange beaucoup (j'ai peur pour lui qu'il ait des problemes).
Moi meme etant dans une team serieuse qui ne prend pas de mineurs, je ne peux le prendre avec moi...
Donc mon frere et sa petite team veulent trouver une assos/team serieuse qui prend des mineurs (16 ans).
A mon gout il a de quoi bien jouer (2 repliques principales, P.A., equipement tactique) meme si ca reste assez cheap ca suffit pour jouer.
Sa petite team (4 personnes) ont presque tous le meme niveau d'equipement que lui.
Les puissances de leurs repliques sont entre 330 et 370 fps. Donc dans les limites des assos francaises.
()
Donc si vous connaissez des assos bien serieuses qui prennent des mineurs dans le 60 (autour de Creil/Chantilly/St Maximin/Orry la ville(dans les 15-30 minutes en voiture)) dites le moi svp smile.gif

Airsoftement
Karino

P.S. mon frere est loin d'etre un kikoo qui vient juste pour faire joujou avec une replique. Quand ma team accepte, il vient jouer avec nous, donc il est tres serieux.

Voici voilou, j'attend vos reponses pour aider mon frere et sa bande smile.gif
Moderateur-63
Merci de respecter la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant sur France-Airsoft.
CITATION("Charte : Article 4")
Tout propos incitant à enfreindre une loi ou rapportant un non respect de celle-ci est interdit. Est incluse l’incitation à faire jouer un mineur avec une réplique de plus de 0.07j et le fait d’accepter publiquement sur le forum d’enfreindre la loi en vigueur.

arrow8.gif Fermeture du sujet et sanctions en cours.
Ceci est un message automatique.

ztubbie
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.