Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airsoft Team Somme
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Picardie
Spengler
Bonjour à tous,

alors voilà je voudrais vous exposer mon idée de création d'une équipe "cohérente" dans la Somme.

A partir d'ici me prends plus la peine de lire si cela ne t’intéresse pas car mon idée est fixé et tu vas perdre ton temps wink.gif


Les grandes lignes de l'équipe que j'aimerai monter :

- 7/8 joueurs maximum
- regroupement de joueurs dans les alentour de Abbeville/Amiens (pour faciliter les déplacements/rencontres)
- Cohésion de groupe
- Cohésion des tenues / équipement


Donc je vais revenir sur les grandes lignes.

- Pourquoi 7 à 8 joueurs?

Tout d'abord pour éviter l'effet de masse. Je ne recherche pas la quantité mais la qualité. Cela peut paraître assez sec comme discours mais j'ai connu trop d'équipes avec certes une très bonnes ambiances, de très bon joueurs mais où ça ne ressemblé à rien en partie et ce n'est pas mon optique.

L'équipe serait donc au grand maximum de 8 joueurs pour assurer une dynamique de jeu, une connaissance de ses partenaires et pour pouvoir toujours être au minimum 4 par sortie (ce que je pense être très gérable)


- Pourquoi un regroupement sur Abbeville/Amiens?

Tout simplement pour pouvoir se rejoindre en partie sans faire trop de klm, c'est la raison principale. Je pense qu'il y a assez de joueurs sur ces 2 villes pour y arriver.


- Pourquoi une cohésion de groupe?


Comme dit plus haut j'ai vu trop de partie partir en sucette ... Je ne recherche pas non plus du Mil Sim mais qu'il y ai quelque chose de correct, assaut ordonné, jeux de groupe ect ....


-Pourquoi une cohésion des tenues / équipements?

Pour rejoindre un peu la cohésion de groupe. Je ne voudrais pas par exemple de 5 sniper ... Dans l'idéal je recherche 1 sniper, 1 gunner et le reste en rifle man (mais ce n'est pas gravé dans le marbre). Bien entendu les poste peuvent alterner (sniper qui passe gunner vis versa).

Cette team aura bien entendu un dress code à définir avec tout le monde (si je trouve des intéressés).





Je me doute que c'est très précis, que cela peut en freiner plus d'un mais j’espère vraiment que l'idée va voir le jour.



Je tiens à signaler au passage que je recherche des personnes VRAIMENT motivée et qui ne lâcherons pas des le début à la 1ere difficulté ou qui vont ce dire intéressé mais au final ne plus donner signe de vie ou abandonner au bout d'une semaine.


En espérant avoir des retour positif.

Spengler
Spengler
Fort dommage que personne ne soit intéressé par l'idée wink.gif
Lucky Smile Compagny
Beau projet. rolleyes.gif
SKYDROW
Bonjour Spengler, j'habite dans un petit village entre Amiens et Abbeville je suis a 20 minutes des deux villes. Je recherche en ce moment même une nouvelle team plus près de chez moi car mon ancienne était a 1h30 de route. Pour moi les kilomètres ne sont pas un problème. Merci de me donner plus de précision sur l'endroit exacte ou tu habite pour organiser une éventuelle rencontre et organiser un peut mieu tout ça.
Airsoftez-bien, SKYDROW
Spengler
Salut Skydrow.

Je te mp
Spengler
@Lucky Beau projet certes mais pas grand monde d'intéressé malheureusement ^^
BLADECROW
Salut!

Je suis originaire de la somme, (la côte picarde plus précisément), mais j'habite depuis qqs années dans le Pas de calais, où je suis le président d'une équipe.

Nous rencontrons pas mal d'équipes du Nord Pas-de-calais, mais bon but est de rencontrer des équipes de la somme, et seine maritime, histoire de "descendre dans le sud", donc si un jour vous étes assez nombreux, et si ça vous intéresse, contacte moi pour une éventuelle rencontre....

A bientôt,

Bladecrow
Spengler
Hello,

je te remercie pour l’invitation wink.gif.

En espérant avoir comme tu dis un jour assez de monde pour croiser les billes.
madbuck


salut


un terrain entre abbeville et amiens? flixecourt tu peux pas mieux





www.sectionairsoftsomme.top-forum.net

une page facebook aussi
Spengler
Salut Madbuck.

J'ai regardé un peu votre facebook et comme dit dans mon message votre team comporte "trop" de membre.


L'ambiance à l'air fort sympa mais ce n'est pas ce que je recherche.


Merci quand même wink.gif
Ewok Smiles Company
Beau projet effectivement, en espérant que tu arrives à le mener à bien smile.gif

Cdlt
Ewok
Spengler
Merci à toi Ewok wink.gif

J'ai pas mal de message de soutien mais peu d'adepte au concept ^^

Spengler
Hello,

je remonte un peu le sujet pour voir si il y aurait des adeptes ou toujours pas...
Spengler
un petit up on ne sait jamais
Spengler
Je trouve ça fort dommage que ça m'amasse pas plus de monde que ça.

Je relance le sujet au cas ou et j'annonce l'ouverture prochaine d'un site pour l'airsoft en Somme.

Plus d'info en mp pour les intéressé
Spengler
je pense parler dans le vide mais personne?
kekedj
Bonjour,
A mon sens créer une équipe comme tu veux le faire avec des gars qui ne se connaissent pas, il y a peu de chance que ça marche
Pour la SAS dont t'a parlé madbuck il y a des gens de tous horizons certains pourraient être interessés par ta vision de l'équipe une fois que vous aurez fait connaissance

Par exemple dans la SAS il y a une équipe qui est la Hannibal Squadron avec la cohésion dont tu parles, mais les Hannibaux ne sont pas liés que par l'airsoft, on est des potes

Bref le fait de jouer dans une asso et faire partie d'une équipe sont 2choses différentes
@+
jerome
Damon
Salut,

Je cherche à me remettre à l'airsoft, j'ai été du côté de la SAS où je n'ai pas encore fait de parti puisque j'ai du m'inscrire sur leur forum, y a 2 jours de mémoire. Je n'ai pas cacher que je venais sur leur forum pour regarder, m'informer et me renseigner pour le moment. Je le précise, histoire de jouer carte sur table.

Je recherche par ici et par là, une team qui correspondrait plutôt à ton projet alors si tu peux me dire où tu en ai ?! C'est toujours le néant ?! Est - ce que tu joue quelque part en attendant ?!

Je prend en considération toute autre proposition de team, je ne me limite pas actuellement afin de trouver quelques choses qui me correspondrait au mieux.

Je suis sur Amiens et j'ai 28 ans. J'ai fais parti de l'association IMA, il y a fort longtemps .... Je précise que je cherche quelque chose d' immersif sans forcément trop se prendre la tête non plus.
Contact moi, voir un peu ....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.