Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Team
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
HyToZ
Salut a tout les Airsofteurs , alor je me présente , je m’appelle Alexandre ( sous le pseudo HyToZ ) j'habite Wavrin et je recherche une team car j'ai quitter mon asso
le seul problème c'est que j'ai 17 ans , mais bon je suis bien plus mature que certain majeur ...
je dispose d'une Ak47 tactical et d'un mp5k , j'ai ma tenu woodland , et niveau sécurité j'ai tout ce qui faut smile.gif
en game : je suis du genre a contourner pour arriver derrière , mais je peut aussi bien allez en mode bourrin cool.gif
je suis super fair-play , pas highlander , je déclare mes OUT ect ... j'aime pas du tout la triche smile.gif
donc voila , si vous êtes intéresser par mon annonce , je vous laisse me contacter icon_mrgreen.gif merci
Moderateur-61
Merci de respecter la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant sur France-Airsoft.
CITATION("Charte : Article 4")
Tout propos incitant à enfreindre une loi ou rapportant un non respect de celle-ci est interdit. Est incluse l’incitation à faire jouer un mineur avec une réplique de plus de 0.07j et le fait d’accepter publiquement sur le forum d’enfreindre la loi en vigueur.

arrow8.gif Fermeture du sujet et sanctions en cours.
Ceci est un message automatique.

ztubbie
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.