Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [we] Review Scar H Cqc Tan Aeg
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > AEG - Automatic Electric Gun (& EBB)
LxSR
WE SCAR H AEG TAN



Bonjour à tous comme il n'y a pas beaucoup de reviews sur les SCAR aeg de la marque WE, j'ai décidé de créer ce poste pour vous présenter mon SCAR aeg WE que j'ai reçut récemment.

C'est ma première review donc soyez indulgent s'il vous plaît wink.gif

Et bonne lecture wink.gif




I- Introduction




Dans cette review je vais vous présenter le SCAR-H CQC aeg de chez WE, les principales données constructeurs, mes premières impressions, et essayer d'être le plus objectif sur cette réplique.

C'est mon premier AEG et je n'ai pas eu trop l'occasion de comparer ma réplique avec d'autres (mis a part mon snipe mais comparer les deux n'aurais pas étés pertinent à mon avis)



II- Modèle RS



Il y a déjà beaucoup de sujets à ce propos que ce soit sur France Airsoft où sur internet donc je vais me contenter du principale.



Le FN SCAR, SOF (Special Operations Forces) Combat Assault Rifle, est un fusil d'assaut mis au point par la Fabrique National belge d'Herstal (FN Herstal) pour Répondre aux besoins du SOCOM (US Special Operation COMmand) pour remplacer le XM-8 qui ne convenait pas.



Il existe 2 SCAR :


Le SCAR-L (Light) chambré en 5.56x45 OTAN

et le SCAR-H (Heavy) chambré en 7.62x51 OTAN

tous les deux son déclinés en 3 versions

CQC : Close Quarter Combat (canons courts pour plus de maniabilité notamment dans les bâtiments ou en milieu urbain)

Std : Standard (canons de taille normale)

et SV ou LB : Sniper Variante ou Long Barrel (canon long pour tires de précisions)



Il existe aussi 2 autres SCAR un peut a part :

Le SCAR-H SSR : (Sniper Support Rifle) version sniper du SCAR H concurrent direct du MK.11-Mod.1 dans l'armée américaine.

et le SCAR-L PDW : (Personal Defense Weapon) version encore plus courte que le SCAR-L CQC



source : http://world.guns.ru/index-e.html





III- Caractéristiques de la réplique



Nom: FN SCAR H "Heavy" CQC - Mk.17 Mod.0 (TAN)

Fabriquant : WE

Matériaux : Upper Receiver, front et rear sight, rails, canon externe, gâchette, boutons bolt cath et éjection chargeurs en Métal/Aluminium
Lower receiver, crosse, en ABS/polymère
Chargeur intérieur ABS extérieur Métal

Couleur : TAN Désert

Diamètre canon d'origine : 6.05 (donnée constructeur)

Longueur canon interne : 350 mm (donnée constructeur)

Longueur Réplique

(Max/crosse rentrée/crosse repliée) : 875mm/815mm/630mm

Masse Totale (Chargeur hi-Cap plein + batterie) : 3425g

Puissance : 425 Fps (donnée constructeur)
Test au chrony à la 0.25g environ 350 FPS

Moteur : Hi-Torque (donnée Airsoft Entreport)

GearBox : Métal avec bushing métal 8mm (donnée Airsoft Entrepot)

Connecteur Batterie : Mini Tamiya

Prix : environ 350€



IV- Livraison



J'ai acheté ma réplique sur le site "airsoft entrepot" le carton est plutôt sobre avec 2 3 étiquètes, à l'intérieur la réplique est emballée dans une poche plastique et maintenue dans un préformé en carton, lors de l'ouverture la réplique n'a pas l'aire de trop bouger dans sont emplacement (plutôt un bon point) le canon externe avec le cache flamme est a part dans une autre poche ainsi que le chargeur Hi-Cap et dans des emplacements différents



Donc en récap' le contenue de la boite :

- La réplique bien sur

- 1 chargeur Hi-Cap 330 BB's

- 1 notice anglo-chinoise (une langue asiatique en tout cas)




Bref un peut maigre je trouve pour le prix quand même, il n'y a ni tige de débourrage ou nettoyage, pas de tige de rechargement ou de bbloader et même pas un petit échantillon de billes. dry.gif




V- Finition



Tout d'abord niveau finition c'est une réplique de la SCAR H 4ème Génération (il y a quelques changements niveau esthétique) mais cela relève du détail à mon gout pour quelqu'un qui ne connait pas les différentes évolutions dans l'esthétique des SCAR. Je trouve la finition pas mal je ne pense pas que cela vaut un VFC à ce niveau là vue le nombre éloges que l'on lui fait.

C'est vrai que WE a été un peut léger sur la peinture de l'alu anodisé, en y regardant de près avec un bon éclairage on voit quelques manques de peinture au niveau des angles "internes" (pointe de l'angle orienté vers l'intérieur de la réplique. ex : entre les créneaux du rail supérieur) ou alors à quelques endroits sur la peinture noir on voit quelques traces blanche très légères mais globalement cela ne ce voit pas beaucoup.

Pour la partie ABS / Polymère la finition est plutôt très bonne : aucune trace d'injecteurs sur le lower receiver couleur bien uniforme entre la crosse, la poignée et le corps juste une petite bavure que j'ai trouvé seulement en ouvrant la réplique pour voir la GearBox que j'ai enlevé facilement et sans trace avec une lime très fine (ou papier de verre très fin) et cela ne ce voit pas.




Quelque chose que je trouve vraiment dommage dans la finition c'est la goupille sur l'arrière de la crosse qui permet d'accéder au logement de la batterie cela gâche un peut l'esthétique de la réplique lorsqu'on la regarde ce coté. dry.gif


Et je pense que l'on va la perdre facilement si l'on n'y fait pas attention en la retirant pour sortir ou mettre la batterie. Je vais me renseigner avec le magasin d'airsoft à coté de chez moi pour voir si on ne peut pas la changer par une autre avec un système différent. g.gif




VI- Première prise en main



Voilà pour l'aspect général, ensuite passons à la prise en main, en la prenant je ressens une sensation de solidité, rien ne bouge ou ne crac sauf un léger jeu de moins d'un millimètre au niveau du chargeur.

Tient parlons du chargeur d'ailleurs happy.gif


Comme je vous l'ai dit celui livré avec la réplique est un Hi-Cap de 330 bb's et est un peut particulier il n'y a pour l'instant aucun autres chargeurs type Cal.7.62 compatible avec cette réplique à ma connaissance. Car fait étonnant on peut y utilisé des chargeurs classiques type M4/M16 oui oui vous avez bien lue type M4/M16 Cal.5.56 grâce a l'ergo en plastique qu'il y a en avant du puits des billes, mais je vous le déconseille niveau esthétique... comment dire ... Personnellement je trouve ça très laid... Mais ça fonctionne...



Le sélecteur de tire est ambidextre ainsi que l'éjection du chargeur et l'on peut également choisir de mettre le levier d'armement soit à droite soit à gauche ou les deux pour ceux qui en trouve un second happy.gif





En le tirant on peut le verrouiller au bolt catch et avoir accès au Hop-UP (en plastique) et en appuyant sur le bouton du bolt catch le levier d'armement revient dans sa position initiale avec un joli bruit métallique biggrin.gif





La crosse est réglable sur 6 positions en longueur le cal joue est réglable sur 3 positions et la crosse est repliable, ce qui laisse apparaitre le câble d'alimentation dommage mais bon je ne pense pas que je vais souvent jouer crosse rabattue même si cela peut être utile dans les bâtiments.




Ensuite au niveau de là ou ce situe le réglage de l'emprunte de gaz sur le modèle RS, on trouve comme sur le VFC un petit outil bien pratique pour démonter sa réplique (attention à ne pas le perdre en partie par mégarde), mais il n'y a pas l'outil pour le réglage du Hop-Up comme sur le VFC.



Avec un démontage proche du modèle RS




VII- Performances de tir



Pour cette partie j'ai effectué en semi automatique une série de 20 tirs à une distance d'un peut plus de 15 mètres sur une cible de 20 cm avec un vent de travers modéré mais pas négligeable.

J'ai effectué ces tirs avec un bi-pied, une lunette 4x32 et une batterie 9,6V-1600mAh et des bb's king arms 0.25g

Hop-Up réglé et réglage approximatif de la lunette.

Ces tirs on pour but de vous montrer le groupement des billes dans la cibles sans forcément avoir l'intention de toucher le centre et sans modification de réglage de la lunette ni changement de point de mire.



On constate donc que malgré le vent 75% des tires sont regroupées dans une zone de 10 cm et 45% dans une zone de 5 cm.



VIII - Bilan



Points positifs :

+ : une des rares répliques SCAR H à avoir une finitions Gen 4

+ : Puissance

+ : Solidité

+ : gear box, pignons, bushing métal

+ : Rails permettant l'ajout de beaucoup d'accessoires

+ : réellement ambidextre

+ : démontage proche du model RS

+ : Crosse réglable, rétractable et pliable

+ : certaines pièces compatibles avec le modèle de VFC

+ : possibilité de fixer un silencieux SCAR sur le cache flamme SCAR-H QD

+ : Marquage Mk.17



Points neutres :

= : Finitions correcte

= : Taille emplacement batterie correcte et variable en fonction du réglage de la crosse

= : compatible avec chargeur std type M4/M16 (a voir si vous trouvez que c'est un point positif ou négatif)

= : Rapport Qualité/Prix correcte

= : Précision correcte





Points négatifs :

- : Chargeurs spécifiques WE (car compatible chargeur m4)

- : boite peut fournie pour le prix

- : goupille logement de batterie

Merci d'avoir lu ! laugh.gif

Si vous pensez qu'il manque quelque chose ou pour plus d'infos (si je sais y répondre) n'hésitez pas et faites moi signe thumbsuppop.gif

edit : puissance réel.
WINGUN
Pour ta goupille de crosse (pour accéder au logement batterie) normalement le petite goupille doit être à l'intérieur de la crosse (en vert sur mon schéma position de gauche).

Et quand on pousse la tige celle ci se sort vert la droite jusqu'à ce que la goupille se bloque dans la 2ème gorge (schéma de droite). et comme sa on ne perd ni la tige ni la goupille.







Après sa c'est en vrai et sur les VFC alors peut être que chez WE c'est pas comme sa, mais à mon avis c'est juste que ta goupille est mal monté.




EDIT:
Sinon sans ouvrir la GB, est il facile de la sortir du lower ?


Et es tu bien sur que la détente, les boutons bolt cath et éjection chargeurs sont PAS en métal ???
Jack Nicholson
Jolie review, très complètes donc je pardonne presque les fautes d'orthographe. smile.gif

Quid de l'interne ? Je serai curieux de voir au moins le système de sélecteur pour comparer à mon VFC.

Et +1 à Wingun, le clip de la goupille se met à l'intérieur de la crosse et y reste. wink.gif
silverpinos
heu... ce sont des mag 7.62 et non 5.56 donc pas compatibles m4...
WINGUN
SI ! Le SCAR H WE est conçu de telle manière qu'il prend les mags SCAR H WE (7.62) et aussi les mags type STANAG (m4 en 5.56). C'est pas RS du tout, c'est hyper moche, sa n'a aucun intéret mais c'est comme sa....
silverpinos
AUtant pour moi ... Ah WE et ses inventions rolleyes.gif ... remarque c'est pas les pires...
LxSR
CITATION(WINGUN @ 24/06/2014, 19:05) *
EDIT:
Sinon sans ouvrir la GB, est il facile de la sortir du lower ?


Et es tu bien sur que la détente, les boutons bolt cath et éjection chargeurs sont PAS en métal ???


Je n'ai pas essayer de sortir la GB du lower j'ai pas tous les outils qu'il faut.

Pour le système de la goupille au niveau de la crosse pas sur que cela fonctionne vue que pour sortir la partie en caoutchouc en bout de crosse qui permet l'accès au logement de batterie il faut retirer la goupille entièrement. (je mettrais des photos demain a ce sujet)

Pour les bouton et gâchette :

La détente n'est pas en métal c'est sûr (traces des injecteurs et de moulage)
Bolt catch aussi quasiment sûr (du moins le bouton ou l'on appui) (trace de moulage)
Les traces sont légères faut vraiment le regarder de près pour les voir.
par contre tu me fais douter sur l'éjection du chargeur g.gif


EDIT : Les boutons sont bien tous en métal autant pour moi
LxSR
CITATION(Jack Nicholson @ 24/06/2014, 19:35) *
Jolie review, très complètes donc je pardonne presque les fautes d'orthographe. smile.gif

Quid de l'interne ? Je serai curieux de voir au moins le système de sélecteur pour comparer à mon VFC.

Et +1 à Wingun, le clip de la goupille se met à l'intérieur de la crosse et y reste. wink.gif


Merci smile.gif

Désolé pour les fautes d'orthographe et autre j'ai jamais été très bon la dessus sad.gif

en ce qui concerne l'interne je n'ai rien démonté de plus que ce qu'il y a sur la photo en éclaté mis a part le moteur qui est simplement noir avec la base rouge et sans aucune inscriptions dessus.

Je n'ai pas démonté plus car :
-c'est mon premier AEG et je ne m'y connais pas trop la dedans et j'ai pas envie de faire une connerie et de pas savoir le remonter comme il faut après
-et ensuite j'ai pas tous les outils qu'il faut, notamment les toutes petites clés alènes.

Désolé sad.gif
T0X
La review est bien sympa!

Un premier point, c'est que personnellement, mais je sais que cet avis et partage par beaucoup, 425 fps d'origine je trouve que c'est un moins et non un plus car ca veut dire démontage et changement de ressort pour la plupart des joueurs en assos.

Un autre point serai aussi d'étoffer dans l'avenir tes tests de tir avec des tirs a 30 et 40 mètres par exemple, parce que 15 mètres c'est pas trop courent comme distance de tir a l'AEG, surtout vu la puissance de celui ci.

Qu'en est-il de la portée en tir tendu et la portée max (quand la bille touche le sol lors d'un tir sur du plat et bien horizontalement)?
LxSR
CITATION(T0X @ 25/06/2014, 07:00) *
La review est bien sympa!

Un premier point, c'est que personnellement, mais je sais que cet avis et partage par beaucoup, 425 fps d'origine je trouve que c'est un moins et non un plus car ca veut dire démontage et changement de ressort pour la plupart des joueurs en assos.

Un autre point serai aussi d'étoffer dans l'avenir tes tests de tir avec des tirs a 30 et 40 mètres par exemple, parce que 15 mètres c'est pas trop courent comme distance de tir a l'AEG, surtout vu la puissance de celui ci.

Qu'en est-il de la portée en tir tendu et la portée max (quand la bille touche le sol lors d'un tir sur du plat et bien horizontalement)?


Pour les 425 FPS je suis d'accord avec toi a ce sujet mais après ce sont des données constructeur qui comme l'ai dit sont estimé avec un grammage qui n'est pas spécifié il faudrait que je le passe au chrony un jour si j'en trouve un.

Pour les performances de tir je sais que c'est un peut léger cette partie aussi mais pour l'instant je n'ai pas eu encore la possibilité de faire des tirs plus long. Dès que j'en aurais l'occasion je complètrais cette partie
Naé
Bonne review, dommage pour les fautes (c'est "finition" hein).

Et aussi ici :

CITATION
même si cela peut être utile dans les battements. (bâtiments)
LxSR
CITATION(Naé @ 25/06/2014, 10:57) *
Bonne review, dommage pour les fautes (c'est "finition" hein).

Et aussi ici :


ah oui effectivement désolé je corrige
Naé
CITATION(LxSR @ 25/06/2014, 11:00) *
ah oui effectivement désolé je corrige


Pas de soucis, merci à toi wink.gif
Tbao
Détente, ejection de chargeur et bolt catch, tout ça c'est du métal. Le métal injecté ça existe aussi hein happy.gif
LxSR
CITATION(Tbao @ 25/06/2014, 13:40) *
Détente, ejection de chargeur et bolt catch, tout ça c'est du métal. Le métal injecté ça existe aussi hein happy.gif


je vais regarder tout ça de plus près g.gif
WINGUN
Sa me parait bizare aussi que ce soit du plastique car déjà sur la photo en gros plan du lower il me semble voir quelques endroits blanc sur le sélecteur et l'éjection de mags ce qui me fait penser à de la peinture qui part => me fait penser à du métal.

Quand au bolt catch vu les contrainte d'usure sur une si petite pièce sa m'étonne carrément que se ne soit pas du plastique.




Sinon mon impression générale sur cette réplique c'est que c'est une copie quasi stricte du VFC à l'exception du hop up et du puis de chargeur+nozzle. A voir si le démontage de le GB se fait de la même façon.

LxSR=> peux tu nous mettre la photo du manuel de la page où ils expliquent comment sortir la GB ?
LxSR
CITATION(WINGUN @ 25/06/2014, 16:10) *
Sa me parait bizare aussi que ce soit du plastique car déjà sur la photo en gros plan du lower il me semble voir quelques endroits blanc sur le sélecteur et l'éjection de mags ce qui me fait penser à de la peinture qui part => me fait penser à du métal.

Quand au bolt catch vu les contrainte d'usure sur une si petite pièce sa m'étonne carrément que se ne soit pas du plastique.




Sinon mon impression générale sur cette réplique c'est que c'est une copie quasi stricte du VFC à l'exception du hop up et du puis de chargeur+nozzle. A voir si le démontage de le GB se fait de la même façon.

LxSR=> peux tu nous mettre la photo du manuel de la page où ils expliquent comment sortir la GB ?


Voilà tout ce que j'ai dans le manuel sur le démontage de la GB : une vue éclaté



Naé
CITATION
1 notice anglo-chinoise (une langue asiatique en tout cas)


Je confirme, c'est bien du chinois au vu de la notice wink.gif Chinois simplifié si je dis pas de bêtises.
LxSR
CITATION(Naé @ 26/06/2014, 12:48) *
Je confirme, c'est bien du chinois au vu de la notice wink.gif Chinois simplifié si je dis pas de bêtises.


même simplifié le chinois reste du chinois et quand bien même je ne le comprend pas biggrin.gif
WINGUN
Je confirme aussi que le démontage de la GB est strictement le même que sur le VFC, à part une seule pièce qui à une forme légèrement différente. Mais sinon c'est la même chose.

LxSR => je +1 pour le chinois, c'est incompréhensible ... rolleyes.gif


EDIT: sinon tant que j'y pense, la couleur du SCAR (ou dison la couleur qu'il est sensé avoir) ce nest PAS du tan, c'est du FDE (Flat Dark Earth )
Adrius
belle review

je dois dire que ce modèle m'a intrigué/intéressé (même si m... je veux le gbbr pas l'aeg!!)
je n'ai qu'une seul grosse critique sur ce scar
la teinte du upper du modèle tan
pour les puristes c'est juste rédhibitoire
les upper gen 4 sont normalement beaucoup plus "bronze", ce qui en fais le charme (selon moi)

mais bon je suis pas le premier à râler là dessus^^ (et ça reste relatif)

à quand une réplique de scar pdw? rolleyes.gif

petit edit :
gaffe à la pièce dans le gaz tube, je conseil de la coller ou quelque chose, car si c'est comme sur le gbbr, ça se perd très très facilement (je sais de quoi je parle...)

en ce qui concerne la "blague" des mag 5.56 dans la réplique... je ne sais pas si c'est si horrible que ça (comprendre : oui c'est moche mais) en théorie fnh a/va développer un kit de conversion pour passer le scar H en calibre 5.56
mais je n'ai vu aucune photo d'un scar h rs avec ce kit
WINGUN
C'est carrément ça pour la teinte du upper. Pour moi aussi c'est rédibitoire, alors que le vfc gen actuelle ou le marui on la bonne teinte. Idem pour les mags sans les magpul d'origine...
LxSR
Pour la couleur je ne peut pas trop vous répondre je n'ai jamais vue de SCAR RS et sur les photos ou vidéo que j'ai vue du RS il n'a jamais la même teinte (en fonction de la luminosité,la qualité et le réglage de l'appareil photo ou caméra...) pareil pour mes photos je galère à prendre des photos qui reflète vraiment la teinte réel de ma réplique et suivant les écrans aussi d'un ordinateur à l'autre la couleur peut changer donc difficile de ce faire une idée précise des différences de teinte entre RS et réplique. A moins d'avoir les deux à la maison ^^
LxSR
Pour ce qui est des mags M4 sur la réplique c'est vrai c'est peut etre pas aussi laid que ce que j'ai dit mais avoir un espace de 2 ou 3 cm en avant du chargeur c'est pas très esthétique ni très fonctionnel étant donné que le chargeur n'est pas aussi bien calé dans le puits que sur les répliques utilisent des chargeurs 5.56.

Et ce la ne fonctionne pas avec tous les chargeurs 5.56 certains ne se clips pas bien.


edit :

@Adrius : quand tu parle du kit de conversion et si je ne dit pas de bêtises je pense plutôt comme il dit dans cette vidéo que le SCAR et très modulaire et que (presque) tout est interchangeable entre les différentes versions du SCAR (tu peux utiliser certaines pièces du SCAR H sur le SCAR L et inversement)Après pour moi un SCAR H en 5.56 ce n'est rien de plus qu'un SCAR L
Adrius
En ce qui concerne le kit de conversion c'est pas juste une allusion à la facilité et rapidité de démontage
c'est un échos à l'abandon du scar mk16 (L) par l'us socom vers 2011
peu après l'officialisation de la fin du scar L fnh a annoncer qu'ils allaient développer un kit de conversion qui devrai ainsi suppléer la perte du mk16. Il s'agit, d'après fnh, d'un retour au concepts initiale du projet : même base avec plusieurs kit multi calibre (à l'époque il avait été décidé de faire le mk16 a part pour avoir une arme en 5.56 plus légère)
lien (en anglais)

mais dans les faits, je doute un peu, ça ressemble plus a un : "on a plus d'argent avec les coupes de budgets de la défense donc on oublie le mk16 et on améliore le spodmod à la place" (bien sur ce n'est que ma théorie rolleyes.gif )

en ce qui concerne la teinte du upper je regrette mais je n'ai aucune doute, j'ai vu et observer beaucoup de photos de la bête en rs, c'est juste pas ça...
la teinte semble encore plus claire que celle du scar L we gbbr gen 3 (qui était déjà trop claire)
le scar rs est bien plus "bronze" dans la teinte, après comme c'est une teinte métallique selon la lumière ça va rendre des trucs différents mais là j'ai aucun doute, la teinte c'est juste pas ça. Sur certaine photos j'ai l'impression que le upper est même argent... c'est dire

edit : la photo scar chrome we (SATAN!!!! crazy.gif )
LxSR
Autant pour moi pour le kit de conversion je n'était pas au courant rolleyes.gif

Pour la teinte je suis d'accord qu'elle est plus claire que le RS mais la photo qui tu as mis c'est pas du tout la même couleur qu'en vrai, certes la réplique reste assez claire mais pas a ce point ohmy.gif
Adrius
Pour la teinte je pense avoir sorti la pire photo possible avec gros projecteur dessus^^
mais même si c'est un extrême, le simple fais qu'il soit possible d'avoir une photo de la réplique avec un telle rendu ça me refroidi considérablement
WINGUN
Pour la teinte ce n'est meme pas qu'elle n'est pas bonne, c'est aussi qu'elle n'est pas assez dense ( pas assez couvrante). La teinte est en quelque sorte transparente ( comme une vitre teinté). Et du coup d'1 ben c'est pas la bonne couleur, mais de 2, quand on met la réplique à la lumière (soleil ou flash) il y a le ''brillant'' de l'aluminium ressort par transparence, d'où l'effet brillant/doré du upper.

En un mot c'est moche. (Pour les puristes comme moi).
LxSR
CITATION(WINGUN @ 12/07/2014, 23:22) *
Pour la teinte ce n'est meme pas qu'elle n'est pas bonne, c'est aussi qu'elle n'est pas assez dense ( pas assez couvrante).


Je suis d'accord sur ce point là et si tu connais le code couleur de la teinte exacte je suis preneur pour peut être essayer de la reprendre et voir si c'est possible de "rattraper le coup" si c'est possible
WINGUN
Je ne connais pas le code couleur, mais de toute façon une simple peinture ne suffirait pas car en RS c'est un anodisation. donc pas le meme grain et pas le même effet qu'un peinture.
-Fox-
Hello !

On peut avoir une photo avec les chargeurs STANAG dedans, juste par curiosité ?
LxSR
CITATION(-Fox- @ 29/07/2014, 15:19) *
On peut avoir une photo avec les chargeurs STANAG dedans, juste par curiosité ?


Je n'en ai pas chez moi mais la prochaine fois que je fais une partie je peut en faire une. ;)
WINGUN
-Fox-
Bon. Pourquoi pas. Ça peut dépanner j'imagine.

Merci bien !
Snaiperskaia
On déterre un peu. En espérant que quelqu'un puisse me lire.


Est-il possible d'avoir une photo de la gearbox ? Adapter le système de ma M4 Katana m'intéresserais pas mal !
Tbao
J'ai pas de photo mais autant pour le lower de gearbox ça devrait le faire en revanche le cylindre sera bien plus compliqué à adapter car on est loin du maintien d'un receiver de M4
Snaiperskaia
Exact mais WE avais "annoncé" un Scar-H WE avec le système Katana.

http://www.airsoftnews.fr/2012/11/07/we-ai...g-katana-gbb-r/

Du coup je me dit que c'est pas impossible ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.