Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pbg62-airsoft.fr Un Site Bien Lent
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
theuyoucantkilme
Bonjour,

J'ai pris une commande chez pbg62 airsoft en avril (le 24) nous sommes maintenant le 3 juin et je n'ai aucune nouvelle de mon PA...
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé commande chez eux et s'ils sont vraiment sérieux car le service client est vraiment à chier pardonné moi l’expression.
J'ai effectué plusieurs relance par mail mais rien que les réponses à ces relances mettent 3 jours voire plus la dernière date d'une semaine et rien.
Pour semblant de réponse j'ai eu :"Nous attendons une réponse de WE quand à la disponibilité et à une date de livraison" je précise que ce premier message est le seul qui fait allusion à l'état de la commande.
Ce qui est sur c'est que je ne commanderai plus jamais sur ce site qui affiché 5 jours et une livraison rapide... ----> + d'un mois (voire plus peut-être allons nous passer la barre de l'unité des années bientôt et ce sera toujours livraison rapide !?! --' )

Merci de votre lecture.

Si ça intéresse quelqu'un :
Commande 31656
20777 BILLES ASG DEVIL 0.20G PAR 3000 PCS 1 10,00€
25384 PISTOLET WE SOCOM 4.3 TAN 1 99,00€
28298 GAZ WE 1000 ML ( GREEN GAZ ) 1 9,50€

DareDevil
CITATION(theuyoucantkilme @ 03/06/2014, 12:48) *
Merci d'éviter le quote de goret. #52


Salut,
Je me suis déjà rendu dans leur magasin d'Arras. Le mec était sympa et je lui ai pris mon G17 KWA. J'y passe peut-être demain. Je vois si le gars peut agir sur les commandes réalisées sur le site web.

DareDevil
Bombcat91
Je ne sais pas si cela peut aider quant au pourquoi de ce retard, mais il semble que WE ait quelques problèmes d’approvisionnement en ce moment. Un ami a eut un problème avec un P08 8" qui n’était plus en stock mais que l’expéditeur avait oublié d'indiquer en actualisant sa page, et idem pour moi avec un Hi-Power qui est passé "out of stock" pile le lendemain de ma commande...
Tzeetch
Je ne suis pas certain que le souci puisse venir d'un fabricant pour ce genre de situation. Il s'agit a priori simplement de (non-)mise à jour du stock chez le vendeur et de (non-)respect de délais de livraison.
Bombcat91
En effet Tzeetch, mea culpa, cela n'a rien à voir avec WE... Tiger111 m'a recontacté ce matin et expédiait le produit dans la journée: problème de stock.
theuyoucantkilme
On est à présent le 10 juin, toujours aucune information de la part du site je commence a me dire que il n'y a personne derrière le site.
Je n'ai plus beaucoup d'espoir mais je suis curieux de voir jusque quand ils vont attendre avant de me prévenir qu'ils ne peuvent me l'envoyer.
Ces gens la n'ont rien a faire dans le monde du travaille, dire et penser le nombre de chômeurs en France qui ferait mieux leur boulot . De plus je suis sur que WE qui est quand même une grosse boîte doit surement bien faire son boulot mais l'entreprise pbg62 airsoft est inconsciente.
Je connais des enfants qui ferait ce job avec plus de sérieux.
Furian02
En ce qui me concerne, une seule commande et la dernière à mon avis.

Commandé deux produits le 26 novembre pour mes cadeaux de Noël (1 FNX-45 en stock et un WE Hi-Capa 5.2K normalement dispo sous 5 jours).Après les avoir contacté vers le 05 décembre vu que ma commande est toujours en attente on m'apprend que le WE n'est toujours pas arrivé.

Après avoir repris contact, on me dit le 17 (il y a 2 jours) que le WE arrivera cette semaine.Ce matin, je reçois le FNX mal emballé (juste un film plastique noir autour de la boite du PA en carton qui a un peu souffert du transport) et dans la foulée un remboursement paypal du WE.

Pas de message d'excuse ou d'explication, rien.

A déconseiller.


Fred78
Bon, ben j'irais acheter mon famas TM ailleurs. C'était attirant le paiement en 3x!
CoolBreeze-RSFT
Bonjour à tous,

J'ai fait une commande le 14 avril chez PBG62 (PaintBall Game 62), mais depuis je n'ai eu qu'un message vague expliquant qu'ils attendaient de savoir quand le fournisseur les livrerait... Sur leur site on peut pourtant voir qu'ils ne donnent que 5 jours de délai pour les commandes hors stock.

Après deux autres relances, j'ai aucunes nouvelles à ce jour de l'état de ma commande visible comme "Attente 2" (pourtant 200€ de matos).

Je réfléchi sérieusement à annuler ma commande (ils n'ont pas encore prélevé l'argent sur ma CB), mais je ne sais même pas si c'est possible d'annuler après avoir validé la commande. Je pense passer un coup de fil samedi pour savoir qui gère les relations clients chez eux...

J'ai vu qu'un sujet avait déjà été créé sur cette boutique mais datait de l'année dernière, donc je créé celui-ci pour éviter le déterrage et savoir si d'autres ont eu les mêmes soucis avec cette boutique.
Moderateur-63
CITATION(CoolBreeze-RSFT @ 12/05/2015, 17:08) *
J'ai vu qu'un sujet avait déjà été créé sur cette boutique mais datait de l'année dernière, donc je créé celui-ci pour éviter le déterrage.

Lorsqu'il est pertinent, le déterrage est encouragé d'autant que le dernier message date d'un mois.
Sujet fusionné.

Mod-63
CoolBreeze-RSFT
CITATION(Moderateur-63 @ 12/05/2015, 17:14) *
Lorsqu'il est pertinent, le déterrage est encouragé d'autant que le dernier message date d'un mois.
Sujet fusionné.


Toutes mes confuses smile.gif Je déterre alors. Et j'en profite pour demander @theuyoucantkilme s'il a reçu sa commande finalement et au bout de combien de temps.
Rayzenn
Ayant eu affaire avec ce shop je viens donner mon avis.

Je n'est rien commander depuis leur site internet, je vais directement en boutique à Lomme.

Le vendeur est sympa et conseille très bien.

Jamais eu de soucis avec ce que j'ai pu leur acheter, bien que sa reste des bricoles du genre, billes, holster IMI 1911, lunette grillagé...

Maintenant, pour moi le gros point négatifs que je leur trouve, c'est que la moitié au moins de leur catalogue sur le site est OOS est ils ne savent pas te donner une date de réapprovisionnement.

Sinon, je le recommande biggrin.gif
3y3PatCh
Yop,

Pour ma part déçus du services,
passé commande au magasin à Lomme pour un Mk23 Mariu,
et que je l'aurai sous 1 semaine dit par le vendeur,
après 2 semaines je le reçois et là je vois pas les marquage "HK" sur le PA sleep.gif
mince il pouvais le dire pour ce détail (je sais c'est l'esthétique et oui je sais c'est aussi une histoire de license mais les marquages on était effacé comme de la m***e)
bref mécontent, j'essai de me faire rembourser impossible donc c'est un bon d'achat.

Je déconseille les commandes passé sur site ou au magasin, vous seriez livré sous 5 jours sous disponibilité du produit (ça il ne le précise pas)

bon pour en finir je vend mon avoir valeur 179,90€ au prix de 155€ (mp moi)

Merci d'avoir lu.

Airsoftement.

T0X
Euh un Mk23 TM sans marquages c'est très bizarre ça...

Tu es sûr qu'il t'ont bien envoyé un TM? (marquages tokyo marui sur la réplique et le chargeur)
Lex974
Bonjour,

Une seule commande chez eux pour le moment (une bouteille de C02 88g et un adaptateur) et tout s'est bien passé.
loloOneill
CITATION(T0X @ 12/10/2015, 02:03) *
Euh un Mk23 TM sans marquages c'est très bizarre ça...

Tu es sûr qu'il t'ont bien envoyé un TM? (marquages tokyo marui sur la réplique et le chargeur)

Pour avoir vu la réplique, je confirme que c'est bien un Marui.
Les marquages ont simplement été effacés avec un fer à souder...
La moindre des choses eut été de prévénir de ce genre de détails, même si, après coup, ça se comprend.
Furybaby
CITATION(loloOneill @ 12/10/2015, 12:39) *
Les marquages ont simplement été effacés avec un fer à souder...


hinhinlol.gifhinhinlol.gifhinhinlol.gif

dremel si culasse métal ? lol.gif
BRAD
Mince! Interessé, toujours même soucis?!
nathan621985
slt petite remontée de sujet je partage ici ma premiére expérience avec ce shop :

-j'effectue une commande via leur site le mercredi 15 fevrier (au soir) pour un m&p9 vfc en solde , ou il y avait spécifier dans la description qu'un second chargeur etait fourni je le precise donc lors de ma commande .

-le colis étant expédié via Chronopost , et n'ayant toujours rien reçu(méme pas de num de suivis ) le lundi 20 je leur envoie un petit MP via leur messagerie de leur site pour savoir ou en est cette commande .

-le mardi 21 ils répondent précisant qu'ils n'ont pas le deuxième chargeur en stock et qu'ils doivent les recevoir dans la semaine .

-vendredi 24 toujours rien reçu et sans nouvelle j'appel donc cette fois ci ils me précisent qu'ils recevrons les chargeur que mardi 28 .

-le mardi 28 j'appel vers 16h00 le monsieur au téléphone me dit "ha oui c'est vrai ! il me reste a metre le chargeur dans le colis est il part ce soir" (j'aurais pas rappeler aurais t'il zapper ?) je lui demande c'il peu glissé quelque goodies (patch , autocollant...) il me dit oui je vais voir ce que j'ai .

-commande reçu ce mercredi 01 mars sans rien de plus que la réplique et le chargeur supplémentaire .

je ne tire aucune conclusion ni jugement je relate uniquement mon expérience .
-Z-
rien de terrible en soit, juste un petit shop qui fait de la vente artisanale en ligne.

Par contre, un détail cocasse... les soldes sont fait pour écouler les invendus qui restent en stock, ne pas avoir un produit soldé en stock, moi ça me picotte un peu.

Pour le reste, il doit etre seul ou 2-3, sans organisation rodée, mais ta commande était nickel, les goodies, je trouve ça inutile perso, et tu les paies de toute façon. C'est une commande roulée sous les aisselles.
loloOneill
CITATION(-Z- @ 01/03/2017, 20:37) *
Pour le reste, il doit etre seul ou 2-3

Ils ont au moins 3 magasins et un terrain de paintball.
Pas vraiment un petit truc, non. ;)
nathan621985
CITATION(-Z- @ 01/03/2017, 20:37) *
C'est une commande roulée sous les aisselles.


roulée sous les aisselles ? que veux tu dire par la ?

heeroyuy
ça ne va pas plus loin qu'une référence au père noël est une ordure je pense tongue.gif
nathan621985
CITATION(heeroyuy @ 02/03/2017, 18:55) *
ça ne va pas plus loin qu'une référence au père noël est une ordure je pense tongue.gif


ba oui que je suis béte

RayzStorn
Bonjour,

J'ai pris une commande chez pbg62 airsoft en Mars (le 12) nous sommes maintenant le 5 avril et je n'ai aucune nouvelle de ma BO...
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé commande chez eux et s'ils sont vraiment sérieux car le service client est vraiment à chier pardonné moi l’expression.
Ce qui est sur c'est que je ne commanderai plus jamais sur ce site qui affiché 5 jours et une livraison rapide... ----> + d'un mois (voire plus peut-être allons nous passer la barre de l'unité des années bientôt et ce sera toujours livraison rapide !?! --' )

Merci de votre lecture.

Si ça intéresse quelqu'un :
Ma commande ;

AEG BO DYNAMICS COMBAT LT595 CARBINE NOIR : https://www.pbg62-airsoft.fr/aeg-bo-dynamic...oducts_id=32846

BATTERIE SWISS ARMS LIPO 7.4V 1500 MAH : https://www.pbg62-airsoft.fr/batterie-swiss...oducts_id=33059
mbutcher
Le site a l'air sérieux pourtant... Tu as appelé le numéro?
Lonewoolf
c'est pas plutot une mto que t'as commandé???


ninja.gif
RayzStorn
CITATION(mbutcher @ 05/04/2017, 22:23) *
Le site a l'air sérieux pourtant... Tu as appelé le numéro?
oui plusieurs fois et à chaque fois la même chose on la reçois le lundi prochain .J'en est mare d'attendre en plus il mon débiter mes 220€ tous de suite !!
StrayCat
C'est pour ça qu'il faut toujours préférer le paiement par paypal (et changer de site s'ils ne le proposent pas). ça permet de faire un litige paypal et récupérer tes sous.
Tonton
Et acheter une réplique en stock et pas sur commande (toujours trop tributaire des délais du fournisseur) sad.gif
Sam_Gui
CITATION(Lonewoolf @ 06/04/2017, 01:39) *
c'est pas plutot une mto que t'as commandé??? ninja.gif


mto il dit tongue.gif pas pret de l'avoir

beenoix
Alors moi je vais vous parler de la pire expérience d'achat que j'ai eu sur le NET et bien sûr sur ce site.

Tout à commencer le 7 septembre 2017, je cherchais depuis pas mal de semaine une réplique à acheter et j'ai surfé sur des dizaines de sites quand soudain je tombe sur ce site et sur une promotion plus qu'alléchante, un AEG G&G SCAR-L NOIR G&G à 199€ au lieu de 400 et des euros. Ni une ni deux, je commande. Là ma première connerie a été de payer en CB (j'étais en vacances), vous verrez pourquoi après.

Le lendemain, gros stressé de la vie que je suis, je leur envoi un message via mon compte client et leur demande quand ma commande sera expédié. Le lendemain je les appelle n'ayant pas de réponse à mon mail et là, les ennuies commencent, Bonjour Monsieur, alors nous avons un soucis le SCAR n'est plus disponible, nous avons tous vendus à la braderie de Lille et le site n'a malheureusement pas été mis à jour, on essaye de vous trouver une solution et on vous rappelle... Bon déjà ça commence mal mais bon quand il y a une bonne promo sur le NET c'est souvent une arnaque ou il y a plus de stock, je le vis constamment...

N'ayant pas de retour rapidement, je les rappelle et là, le gars m’envoie légèrement pété : "Si on vous a pas rappelé c'est qu'on a pas encore trouvé !", je souffle et je m'écrase comme d'habitude...

Je rappelle plus tard et là, un monsieur très sympathique gère mon soucis, il me dit que le G&G en SCAR c'est mort il n'y pas plus de stock et GG n'ayant plus la licence plus de livraison possible. Il me propose un Cybergun en me vendant leur mérite car c'est eux qui produisent directement depuis peu de temps, j'ai des doutes mais c'est possible, quoi qu'il en soit je suis pas intéressé, je leur parle d'un KAC mais rien de disponible chez eux à croire que c'est une boutique sans stock. Je leur parle d'une autre réplique mais pas assez de marge pour me le faire à ce prix là. Finalement j'avais vu le SCORPION ECO à 339,90€ chez Detente-Airsoft (avec les -15%) et je leur demande si ils peuvent s'aligner chose qu'il font sans sourciller mais sans aller plus bas non plus. Là je dis bin annuler la commande j'en repasse une autre et le mec me répond "Mais aucun soucis, je peux modifier la commande et le montant vous serez débité à l'expédition", bon pourquoi pas, mais étant informaticien et ayant bossé dans l'eCommerce ça me choque.

La personne me dit que le SCORPION va être commandé, réceptionné chez eux et renvoyé chez moi, grosso modo que je l'aurai le jeudi d'après. OK. le mercredi n'ayant pas de retour je leur demande si je peux avoir un numéro de suivi et là il me dise que le fournisseur me l'envoi directement et donc pas de numéro de suivi, je commence à flipper. Mais chose étant faite, je reçoit ma réplique le jeudi ;-)

Entre deux, je leur ai dit que mon compte avait été débité de la somme de 339€90 et que j’espère que mes coordonnées de CB avait été supprimé car ce n'est pas SAFE du tout, le mec me dit OUI OUI pas de soucis c'est supprimé quand la commande passe au statut expédié.

Je reçois ma réplique le jeudi, je la déballe, je constate quelques traces sur les plastiques, je me demande si je n'ai pas reçu un reconditionnement ou un retour client mais bon (surtout que c'est pas le fournisseur mais un grossiste qui me l'a envoyé)... je demande à un ami qui me dit que c'est courant chez les scorpions... Bon soit... elle fonctionne plutôt pas mal donc ça me va.

Et là une semaine après m’être fait Livré boom un second débit de 339€90, je les appelle en urgence et ils me disent, mince on a validé la commande sans faire attention ça a débité la CB. On vous rembourse, je leur met la pression et il me rappelle pour finalement avoir un RIB pour me virer la somme, ils n'ont plus mes coordonnées CB (ça c'est bien déjà). Bref après avoir insisté rappelé c'est directement la comptable qui m'a rappelé il y avait en plus un refus sur le virement mais pour finir j'ai eu mon remboursement.

Pour conclure, selon mon expérience, je déconseille au plus au point cette boutique bien que Jeremy soit super sympas et compréhensif.
loloOneill
CITATION(bentan @ 29/09/2017, 13:50) *
Il me propose un Cybergun en me vendant leur mérite car c'est eux qui produisent directement depuis peu de temps, j'ai des doutes mais c'est possible

Tu as raison d'avoir des doutes. C'est parfaitement faux.
Cybergun travaille toujours avec des fabricants à un niveau plus ou moins direct.
No comment, donc...
lwa1
Vendeur associal, me disait que CA était juste en dessous de VFC...
A tenté de me refiler le modèle expo au pris d'un neuf...
Wgc, me "revoila"
BRAD
J'aurais mieux fait de me renseigner moi aussi! La sale blague....


Site pro, au téléphone pro.............L'attente = plusieurs semaines et toujours rien...

La commande= bouteille hpa... Sur le site = EN stock... Et après plusieurs semaines et un coup de file de ma part. Me disnet: " En faites on est en rupture... "

CITATION
" Mais nous vous proposons un autre model "


Bon je dis oui.......rebelote suivit de = la bouteille est en rupture de stock (contrairement sur le site) et suite avec le vendeur j'apprends que le constructeur a arrêté de fabriquer la bouteille .... mellow.gif dry.gif

TROP COOL 3 semaines pour le même résultat, attendez la suite est encore plus marrante....

Forcément litige, je les ai téléphone en leur disant mon mécontentement tout en restant cool...

Ils me diront pour me rembourser: " vous devez enlever le litige et vous serez remboursez..... "

Moi: " qui me garantis vous le ferez..." mellow.gif


p.s: pour ceux qui me lisent j'ai une question? Logiquement dans un litige le magasin peut me remboursez dans l'immédiat?! Même avec un litige? Va me fait mal au coeur d'en arriver là!
heeroyuy
Le litige c'est la période qu'impose PayPal pour que vendeur et acheteur essaye de trouver une solution amiable. Ils oeuvent effectuer un remboursement direct.
Envoi les chier, laisse ton litige et si ça part en réclamation PayPal j'suis sûr à 99.99% que tu seras remboursé. Eux ils se demerderont avec PayPal
BRAD
CITATION(heeroyuy @ 20/11/2018, 21:42) *
Le litige c'est la période qu'impose PayPal pour que vendeur et acheteur essaye de trouver une solution amiable. Ils oeuvent effectuer un remboursement direct.
Envoi les chier, laisse ton litige et si ça part en réclamation PayPal j'suis sûr à 99.99% que tu seras remboursé. Eux ils se demerderont avec PayPal



oui aussi wink.gif

edit: litige fait!
BRAD
up! Ils m'ont remboursé ils n'ont pas attendu jusqu'à l'échéance de la réclamation ptmdr^^
Deadman
La pire expérience que j'ai pu avoir, je ne recommande à personne de faire un achat sur ce site ...
BRAD
CITATION(Deadman @ 06/12/2020, 22:44) *
La pire expérience que j'ai pu avoir, je ne recommande à personne de faire un achat sur ce site ...


Pas étonnant que WT, les ont dans leurs contacts pardon^^ dry.gif laugh.gif rolleyes.gif
Leathercrafter
Bonjour à tous!

Ici pour vous faire un résumé de mon expérience avec ce shop.

Le 19/04 je leur passe commande pour des grenades et des fumis tous marqués en stock.

C'est plus long qu'ailleur mais bon je patiente.

Le 28/04 je constate que ma commande a été "annulée et remboursée" car les produits ne sont pas disponibles.
Ni une, ni deux, je saute sur mon téléphone pour tenter d'en savoir plus:
Le vendeur me dit que pour les grenades c'est mort ils en ont pas et n'en auront à priori pas.
Je ne cherche pas plus loin et j'attends mon remboursement.

Le 06/05, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, alors j'appelle le shop pour en savoir plus:
Le vendeur me dit que sa comptable n'est la que le lundi pour s'occuper des remboursements mais que mon dossier est sur le bureau et que lundi prochain ça serait fait.

Nous sommes aujourd'hui le 19/05, deux lundis ont passés depuis mon appel, leur laissant le bénéfice du doute j'ai patienté, maintenant c'est réclamation paypal.

Ma pire expérience d'achat en ligne à ce jour,
un conseil, ne faites pas comme moi et fuyez ce shop!
Preskhan
Pour le coup, habitant Lille, j'ai eu l'occasion d'y passer 2 ou 3 fois à ce shop, et malheureusement je ne peux pas vous donner tort.
Ce n'est pas un shop spécifique à l'airsoft et ça se ressent quand on y entre. Il y a un peu de matos, quelques répliques, quelques accessoires, mais on est loin des rayons pleins et diversifiés qu'on peut trouver dans d'autres boutiques.
L'accueil a toujours été mitigé par les vendeurs qui ont l'air d'être un peu dérangés par notre présence (et en même temps, j'ai toujours été le seul client en magasin les fois où j'y suis passé).
J'ai tenté aussi une commande sur leur site une fois, mais produit pas en stock alors que censé l'être (une batterie il me semble). Je ne sais pas si c'est parce que j'avais choisi l'option livraison en magasin, mais j'ai pu être remboursé assez facilement.

Bref, à la limite si vous devez acheter là bas, j'aurai tendance à conseiller de demander à un membre FA d'y passer pour vous et de voir si le produit peut être récupéré en mains propres, ça me semble plus fiable...
mate
Bonjour

Mais pourquoi ne suis-je pas venu lire cette review avant ma commande ?

Achat le 30/05/22 évidement aucune info d'expédition après 2 semaine.
Je téléphone (numéro de NICE, car les autres sont inutiles) et un vendeur très sympathique me confirme que les articles sont hors stock et m'invite à écrire un mail pour annulé ma commande. Comme prévu, zéro réponse au mail, donc ouverture litige paypal et remboursement immédiat. Merci paypal.

J'aurai pourtant du faire marche arrière en voyant expédition GLS sur leur site ... suis-je bête.

Je vous confirme : n'achetez pas chez eux !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.