Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche De Team Dans Le 67
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Alsace
Goundam
Salut tout le monde ^^
Je me présente, Lucas 15 ans (07/12/98) du 67750 sherwiller nouveau dans le domaine de l'airsoft.
je recherche une team qui pourrait me recruter, je possède déjà les habilles nécessaires ainsi qu'une carabine DT4A1 automatique, un fusil de précision Super X9 et un dragunov SVD, j'ai 3ans d’expérience de tire sur cibles qui ne dépasse jamais plus de 5cm sur 3cm, je connait et sais appliquer les basses de technique de combat et sais me faire discret.

Physiquement je m’entraîne quasiment tout les jours a courir car je suis malheureusement asthmatique mais je lutte très bien contre ma maladie, je supporte très bien le poids des équipements et de mes armes, je suis une cible difficile a attendre car je ne mesure que 1m60 (enfin un atout cette taille ! laugh.gif ) je suis un tireur d'une grande précision, rater une cible n'ai pas dans mes cordes. J'ai fait 1an de lutte, un peut de parkour acrobatique (se qui compense ma petite taille), 2ans de BMX free style donc bref je sais me coordonner.

Pour résumer je ne suis qu'un novice motiver et déterminer avec la volonté de vaincre qui ne demande cas devenir l'élite de l'airsoft wink.gif

En espèrent que mon CV vous plaie, je souette à toutes les personnes qui ont la chance d'avoir une équipe de bonne partie de pure action biggrin.gif et qui sais si jamais nous somme trop dans le 67 à chercher une team nous n'avons cas en crée une (?) Bref bonne suite !


(desoler double poste, j'ai mit le même dans présentation des nouveau sleep.gif )
Nismo
Bref... Signalé...

Je pense qu'en t'inscrivant tu as du lire la charte et pris.connaissance avec la loi en vigueur concernant les réglementations pour les répliques pour mineurs...
Moderateur-53
Merci de respecter la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant sur France-Airsoft.
CITATION("Charte : Article 4")
Tout propos incitant à enfreindre une loi ou rapportant un non respect de celle-ci est interdit. Est incluse l’incitation à faire jouer un mineur avec une réplique de plus de 0.07j et le fait d’accepter publiquement sur le forum d’enfreindre la loi en vigueur.

arrow8.gif Fermeture du sujet et sanctions en cours.
Ceci est un message automatique.

#tubbie
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.