Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Sondage Pour Création D'asso'
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Picardie
Frost 3.0
Bonjour à tous,

originaire de l'Aisne, près de Chauny, avec mon frère, on souhaiterait créer notre asso' avec un concept spécial car ça serait une asso' qui ferait des parties en semaine et en week end. Je m'explique, étant gendarme, je ne peux jouer qu'en semaine car mes repos du week end sont réservés pour des raisons privées, mon frère lui ne peut jouer que le week end étant étudiant.

Nous n'avons pas encore de terrain pour le moment, on souhaite avant tout savoir si le concept intéresse suffisamment de monde, si les parties en semaine regroupe assez de monde afin de faire des parties. Pour les terrains, si on a suffisamment de monde, nous auront ce qu'il faut.

Pour résumé: - Qui serait intéressé par le concept?
- Qui serait intéressé par les parties en semaine?


A savoir que les participants pourront jouer a la fois en semaine et en week end comme bon leur semble.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, si toutefois vous avez des questions si des passages vous semble confus, n'hésitez pas, je vous répondrez avec plaisir.

Merci d'avance, bonne journée et airsoftez bien!!!

Frost 3.0
thetiger14
Intéresser mais j'ai déjà une asso
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.