Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airsoft-accessoire.com
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Adenn
Coucou,

J'ai commandé un P226 Cyma AEP sur ce site ainsi qu'un silencieux et je viens de recevoir le tout. Commandé Mercredi, reçu Samedi.

Silencieux ok, comme commandé, par contre, le P226 m'a été livré sans batterie et sans chargeur (le chargeur du P226, pas celui de la batterie qui lui est bien présent), pas facile pour l'utiliser ^^

La doc mentionne ces deux éléments et comme j'ai déjà un Glock AEP de chez cyma, je sais que batterie et chargeur 30 billes sont vendus avec. Et puis les emplacements de la boite sont vides.

Voilà, je viens d'envoyer une demande pour avoir ce qu'il manque, je mettrais le résultat a suivre.

Adenn
Reçu réponse comme quoi ils envoyaient les/pièces/manquantes... J'ai pu l'essayer aujourd'hui.. Le film auto ne fonctionne pas, en tir normal, 4 tire et plus rien, ne fonctionne plus, traces/de rouilles dans le puit de chargement... J'ai demande un échange avec un NEUF smile.gif
Adenn
CITATION(Adenn @ 26/01/2014, 19:58) *
Reçu réponse comme quoi ils envoyaient les/pièces/manquantes... J'ai pu l'essayer aujourd'hui.. Le film auto ne fonctionne pas, en tir normal, 4 tire et plus rien, ne fonctionne plus, traces/de rouilles dans le puit de chargement... J'ai demande un échange avec un NEUF smile.gif


Réponse, les accessoires avaient été oublies au bord d'une table lors du test, j'ai renvoyé le p226 par colis.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.