Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débutant Recherche Association Dans Le 62 Près De Lens
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
seikodu62
Bonsoir a tous , comme il est indiqué dans le titre je suis un débutant qui recherche une association pour débute qui pourrait me conseiller pour mon 1er achat de réplique , m'explique plus de détaille sur le airsoft (les mode de partie , rôle des joueur etc ...) , a explique comment upgrade ma réplique quand je l'aurais choisie ^^ , et quelque autre détail .

Petite présentation ^^

Prénom: Nicolas
Nom: Caria
Age: 18 ans
Ville: Lens
Permis : Non ( mes j'ai ma copine ou ma mère =) qui peuvent me conduire )
Je suis motive a apprendre et a pratiquer le airsoft .
Je suis une personne qui aime rigolé qui ne se prend pas la tête qui pour passe un bon moment est a délire =).
Je cherche une association qui pratique assez régulièrement qui a un bonne esprit d’équipe .

Merci de répondre sur ce post et si vous avait des question hésité pas =)
ol59
bonjour,
sans hésiter, je te conseilles de te rapprocher de l'asso (et non la asso, comme l'airsoft et non LE airsoft smile.gif ) "les GHOSTS". ils possèdent un super terrain, jouent régulièrement et sont à Courcelles les Lens. question rigolades... tu trouveras ce que tu cherches.
tu peux les contacter via fb, en cherchant "ghost multicam".
Buzzass
Pour la team près de Lens pareil je te conseille les Ghosts. Je n'ai jamais joué avec mais je n'en entend que du bien.

Après pour les conseils tu peux toujours demandé sur le forum, je pense que pas mal de monde se fera un plaisir de te répondre.
seikodu62
Merci de vos réponse et j'éviterait les petite erreur comme "le airsoft" :-)
Turb!ne
Hahahahhah je te dé-conseil les Ghosts !

Une des asso à éviter !

Près de Lens je te conseil Les seals de Wingles et ou les Aigles à coté d'Arras.

ol59