Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation, Nouvelle Association Dans L'oise
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Picardie
AOP
Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur France Airsoft, nous sommes deux frères et un ami d'enfance, on vient de créer notre association : Association Oise Patrimoine, basée dans l'Oise près de Chantilly.
Nous possédons une grotte de 2 hectares à Montataire.
Qui peut le week end venu se transformer en super terrain d'airsoft.
Nous accueillons des clubs ou autres association d'airsoft.

Je vous laisse découvrir notre site et notre facebook pour les photos et les videos :
http://www.airsoft-oise-picardie.fr/
https://www.facebook.com/airsoft.oise.picardie

Il y a la possibilité de demander une réservation en ligne.
Pour tout contact : airsoft.oisepicardie@yahoo.fr

Merci et à bientôt ! smile.gif
Xav60
Hello

Welcome, mais il n'y avait pas déjà assez d'assoc dans le sud oise ? plus d'une 20taine déjà
Moderateur-58
Sujet déplacé dans la section adéquate.

#58
**BoB***
ça a l'air super sympa cette grotte !!!
thetiger14
c'est la ou se déroule la partie du 12 que l'on organise, bienvenue a toi thierry et je vois que ton projet avance a grand pas
AOP
Merci, oui on essaie de faire quelque chose de bien smile.gif !
N'hésites pas à parler de nous et à faire tourner le site et le facebook !
A bientôt.
hammerheadnewar
c'est bien de vouloir faire connaitre le terrain, mais il faut ce dire aussi qu'on trouve tous et n'importe quoi sur internet, donc attention a ne pas accepter des équipes comme ça sans même ce renseigner sur elles avant. (mineurs, il peut y avoir des dégradations, des voles...etc)

En tous cas, j’espère que le terrain restera toujours aussi conviviale et ne passera pas du coté obscure en voulant remplir ses weekend coûte que coûte au détriments de la qualité des joueurs qui y été présents
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.