Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [topikunik] Winchairsoft
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Herz
http://winchairsoft.com/

Pour la petite histoire : Il y a quelques mois, j'ai acheté d'occasion une winchester KTW dont le joint hopup était déchiré.
Pas de bol, le joint est spécifique, et introuvable. Coup de bol : Winchairsoft venait d'ouvrir smile.gif
Un petit message à Jacques, le gérant, qui me répond qu'il va voir pour s'approvisionner.
Et hop, il y a quelques semaines, un message comme quoi il les a reçus.

Du coup, une petite commande rapide.
Un coup de fil à la réception du chèque, un autre à l'envoi du colis, ça m'a surpris mais j'apprécie la communication smile.gif

Le colis était très bien emballé, et contenait en plus un bon de réduc' de 5% pour une prochaine commande.

Les tarifs sont relativement bas compte tenu des produits vendus, et compte tenu qu'ils sont pour la plupart introuvables, même en Asie.

Bref, je suis très satisfait, et je recommande vivement smile.gif
Grunok
J'ai commandé une Winchester Randall le lundi, reçu le mardi, très bien emballée, et puis surtout elle est magnifique wub.gif Le seul truc c'est pour recharger, j'aurais jamais pensé que ça aurait été aussi costaud.


PS: Désolé pour le déterrage, mais au moins ça évite de faire plusieurs topics identiques.
Rael
La Randall / Mare's leg est plus difficile à armer que les modèles à crosse, ouaip.
Herz
La crosse aide bien à se caler pour réarmer, oui wink.gif

Si j'achète une randall (histoire de compléter la collection tongue.gif), j'y mettrai quand même une crosse.

Sinon, depuis mon feedback, j'ai repassé 2 commandes chez Jacques, et à chaque fois, un service impeccable et rapide smile.gif
Strike
Commandé le 17/12 (samedi) un chargeur supp pour Randall, reçu le 20/12 (mardi). Simple rapide et efficace wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.