Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Team/asso D'airsoft Sur Lille
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
landrael
Salut Je me présente P-A j'aurais 18 ans en Décembre et j'habite sur Lille et l'idée de faire de l'airsoft me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps déjà, c'est pour cela que je poste ici, je vais surement investir dans une réplique d'ici peut et je souhaiterais faire partis d'une team ou association d'airsofteurs sympas sur Lille .Donc voila ,quelques personnes qui soit intéressé par un jeunot ceci est un appel biggrin.gif Merci.

PS:je n'ai jamais fait de parties.
spectre3brad
CITATION(landrael @ 21/09/2013, 19:36) *
Salut Je me présente P-A j'aurais 18 ans en Décembre et j'habite sur Lille et l'idée de faire de l'airsoft me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps déjà, c'est pour cela que je poste ici, je vais surement investir dans une réplique d'ici peut et je souhaiterais faire partis d'une team ou association d'airsofteurs sympas sur Lille .Donc voila ,quelques personnes qui soit intéressé par un jeunot ceci est un appel biggrin.gif Merci.

PS:je n'ai jamais fait de parties.

Hello. Tu peux venir à l'association =T.I.T= et même venir faire trois tests offerts avec matériel de prêt avant de te lancer dans un achat pour te faire une idée: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=188424
BleeD59
Bonsoir Landrael,

Nous sommes une association basée sur Lille et possédant un terrain légal à Seclin.

Voici notre forum : http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php

Si tu souhaites nous découvrir je t'invite à t'y créer un compte wink.gif
Pélican
Les TIT je sais pas mais l'UTC, tu peux y aller, ils sont super sympas biggrin.gif
BleeD59
CITATION(Pélican @ 22/09/2013, 06:56) *
Les TIT je sais pas mais l'UTC, tu peux y aller, ils sont super sympas biggrin.gif

Merci Pélican smile.gif
ol59
comptes-tu être un joueur actif, participer régulièrement aux déplacements de l'équipe ou asso à laquelle tu appartiendras, où jouer occasionnellement, selon le temps... ?
landrael
Je compte être le la le plus possible smile.gif donc membre actif je pense ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.