Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
M.K.V.
https://gunfire.pl/Product-for-points-sforpoints-eng.html

Tout ce que tu peux avoir avec des points.
vassili35
il faudra 7 jours pour que GF passe ma commande en ready
LA_SERRURE
CITATION(M.K.V. @ 09/08/2014, 23:12) *
https://gunfire.pl/Product-for-points-sforpoints-eng.html

Tout ce que tu peux avoir avec des points.


Oui ça j'ai vu mais ensuite... sur TG on a juste a cocher une case mais la franchement je vois pas ^^
Gunfire_Sebastien
Ensuite on rentre dans la page produit voulue, puis "buy for points" wink.gif
LA_SERRURE
Ok merci Seb wink.gif
Panpan0690
Salut à tous commande effectué le 02/08/2014 ( le samedi donc ok j'attend lundi ) La la commande passe et est en attente de payement ? je l'ai fait le samedi mais on me dis que ca peut prendre de 2 à 3jours . Encore attente bon rien mercredi ok ça va arrivé demain ... Jeudi rien non plus vendredi dans le c*% on est repartit pour un week end

Ok on va faire une part le dimanche on tir quelques billes pour oublier tous ça ( a part les potes qui disent et quoi tu reçoit quand ??? ) réponse je sais toujours pas lundi 11/08/2014

C'est pas très grave mais même pas encore noté comme payé alors que il me demande pas de supplément ou autres donc ???
Rien de neuf 7 jours après le virement comme si il avait rien reçus ??? Toujours en attente de payement ...
Normale pas normale je sais pas j'ai déja commandé sur d'autre site ( toro distribution sav au top ,alliance paintball hyper rapide et sur ebay jamais de problème ) la j'attend sans rien savoir
mad.gif


EDit: la ils ont bien valider mon payement le lundi 11/08 et la commande comme prête mais a part le numero gls qui me permet de suivre ma commande qui est toujours a wroclaw aucune précision pour une date d'arrivée et même pas de départ ...
Gunfire_Sebastien
Concernant les délais, c'est la première fois que je vois des commandes prendre jusqu'à 2 semaines avant expédition.

Je n'ai pas tous les éléments concernant ce problème par contre. Donc à part de la patience...
vassili35
une semaine + 1 jours toujours pas expédié a ups franchement abusé j aurai pu acheté en chine sa me reviendrai pareil niveau delai
M.K.V.
J'ai commandé dans la nuit de vendredi a samedi, a 00:11. Une vingtaine de minutes plus tard mon statut passe en "Accepted" et je reçois le mail comme quoi ils ont bien reçu le payement et tout. La ça vient de passer en "In Progress". C'est bon signe ? ^^ Car vu les cas de certains ça fait peur..
polohuhu
Perso je suis en READY depuis 3 jours... GRRRR ça fait certes rager mais pour avoir déja commander plusieur fois là bas je sais qu'ils sont réglo ! En espérant avoir ma commande pour ma partie de dimanche :'(
army 47
pour quand les prochaine promos ? je voulais commander ce soir mais la promo c'est fini mad.gif
M.K.V.
L'année prochaine normalement. J'en vois chaque été donc logiquement c'est 1x par an, a moins que a Noël... mais ça m'étonnerait! Mais en effet c'était jusque hier a minuit
Gunfire_Sebastien
Toutes commandes qui m'ont été signalées en MP sont passées en "ready", plutôt bon signe ! unsure.gif
KriKri
mwé ^^ 4ème jour en ready ^^


je commence un peu a m'impatienter , manque plus qu'il me mp en me disant , ba en faite on a plus en stock vos item tongue.gif

commander un jour après a HK , et je l'ai reçus hier , j'aime gunfire , c'est un bon shop , avec un bon sav , un large choix , et rapide ...

mais la j'avoue que ça traine ......
M.K.V.
Pareil commandé vendredi a minuit et je viens de passer en "in progress". Un kamarrrad a commandé le même jour a 20h il est en ready depuis longtemps... loterie
bilb
J ai reçu ma commande ( passée le 28 juillet reçu le 11 aout ), comprenant un Samurai Virus de chez WE, par contre je suis surpris d avoir une boite deja ouverte ( pas de cellophane ), et sans mode emploi, ni notice...?
M.K.V.
CITATION(bilb @ 13/08/2014, 13:59) *
J ai reçu ma commande ( passée le 28 juillet reçu le 11 aout ), comprenant un Samurai Virus de chez WE, par contre je suis surpris d avoir une boite deja ouverte ( pas de cellophane ), et sans mode emploi, ni notice...?


En général quand tu reçois une boite ouverte c'est que la réplique a été testée avant l'envoi. Passée au chrony également (tu n'as pas le papier montrant les résultats du test chrony?) pour le mode d'emploi aucune idée..
bilb
CITATION(M.K.V. @ 13/08/2014, 14:31) *
En général quand tu reçois une boite ouverte c'est que la réplique a été testée avant l'envoi. Passée au chrony également (tu n'as pas le papier montrant les résultats du test chrony?) pour le mode d'emploi aucune idée..


nada rien du tout boite vide ( a part replique et chargeur )...
Tbao
En même temps chez WE j'ai jamais eu d'emballage cellophane.

Pour la notice elle est souvent dans le double fond (sous le polystyrène si ça en est, sous le carton sinon)
vassili35
ma commande est toujours pas envoyé cela fait cela fait 12 jours que j ai passé commande le 11/08/2014 j ai recu un mail de ups me disant qu une étiquette a été créée et que je serais livré le 14/08/2014 hors le statut na pas bougé j ai appelé ups en donnant mon numero de suivi et il m on repondu que la fiche a bien ete créée et que le destinataire n a rien envoyé mad.gif quel blague
Thestig001
Même cas que toi, étiquette créée depuis vendredi et le colis n'a toujours pas été remis à UPS. Quand je pense que ma commande sur wgc a pris 10 jours pour arriver alors que j'avais même pas choisi la livraison rapide xD
vassili35
quelqu un connais l adress mail ou un lien pour envoyé un messaga a gunfire merci
Sig357
Passe un MP à Gunfire Sebastien, plus rapide et plus simple, et il est efficace et là pour ça!
Nickola
Bon ben pour moi Gunfire ça aura été une commande unique.

J'ai passé une commande le 03/08, payée dans la foulée par Paypal. Hormis le fait qu'il a fallu un temps plus que conséquent pour préparer la commande.
J'étais tout content de recevoir le n° de tracking (GLS), mais au bout d'une semaine sans rien voir venir et sans changement de status (chez GLS), j'ai commencer à me poser des questions et je suis retourné faire un tour sur Gunfire.
Là, je découvre que ma commande a été "annulée", et surtout que j'ai été remboursé via Paypal le 13/08.

Problème : mon compte paypal indique bien le paiement le 03/08, mais rien du tout concernant un éventuel retour de mon argent.

Nickola

PS : J'envoie de ce pas un MP à "Gunfire Sebastien" avec les infos détaillées.
vassili35
pour ma part sa c est débloqué livraison prévu pour le 20/08 laugh.gif
Poppy
Commande passée le 03/08/2014 à 4h22 du mat' livraison prévue lundi 18 aout soit 2 semaines après commande.
KriKri
yop , du changement chez moi aussi ! commande passé le 4 aout très tot ( avant ouverture du shop ) , enfin hier un mail pour dire que mon colis arrivera chez moi le 20 ( via UPS ) .

16 jours .....
polohuhu
Dans le même cas que d'autres... étiquette créée mais le colis n'a pas été remis :c J'en ai marre d'attendre là mad.gif
Gunfire_Sebastien
J'avoue que cette histoire de délais me dépasse. Jamais connu ça depuis que j'ai pris le poste.

Lundi je vais essayer de tirer ça au clair et savoir exactement ce qui coince, je vous tiendrais au jus.
M.K.V.
Pareil, étiquette créée mais le colis j'le verrai quand mad.gif
polohuhu
@Gunfire Sébastien si tu pouvait te renseigner ce serait cool histoire que nos commande n'arrivent pas a Noel sad.gif
Gunfire_Sebastien
Re,

La plupart des commandes bloquées devraient partir ce soir ou demain, et le staff s'excuse du retard - ceci dit je n'ai toujours pas la raison. J'imagine qu'entre le déménagement, la promo, le personnel en vacances et la loi de murphy, ça n'a pas du aider ! laugh.gif
RavenV60
Ce serait pas mal, parce que j'ai repéré quelques trucs sur le site et vu les derniers retours, je suis beaucoup moins chaud pour commander...

Raven
Poppy
Colis reçu aujourd'hui pour info commande passée le 03-08-2014 à 04h30 ! soit 15 jours avec le jour férié
KriKri
normalement le mien arrive mercredi ^^ ça fera 16 jours ( commande le 4 )

on veux tous un bon de réduc de 50% sur notre prochaine commande xD
mxpx
Ouep, faillit commander ici, et vu les retours sur les délais, je suis allez chez la concurence pl ^^.
polohuhu
Bon en tout cas merci a toi Sébastien et je suis ok pour le bon de -50% wink.gif
M.K.V.
J'espère Sebastien, car j'suis a 2 doigts d'envoyer un mail la...
KriKri
M.K.V , j'ai vu que ton étiquette a était crée , mon colis a était envoyé 3 jours après cette étape .

dans ce cas la patiente est de rigueur , tu l'aura ton colis ^^
Tito2009
CITATION(KriKri @ 19/08/2014, 07:31) *
M.K.V , j'ai vu que ton étiquette a était crée , mon colis a était envoyé 3 jours après cette étape .

dans ce cas la patiente est de rigueur , tu l'aura ton colis ^^


Tu en a de la chance, moi l'étiquette est crée depuis 1 semaine quasi laugh.gif

M'enfin je suis patient, s'il part aujourd'hui c'est bon.
Gordon1234
J'ai eu le même cas chez eux avec GLS, mais c'était GLS qui avait perdu le colis en Allemagne. Ils devaient changer de transporteur, ça fait bien 1 an cette histoire (c'était une commande pro à 2500€), mais on dirait qu'ils fonctionnent (si c'est le bon mot) toujours avec GLS...
Gunfire_Sebastien
Il ya possibilité de choisir UPS à la place de GLS wink.gif

Et GLS perd de moins en moins les colis...à force de se prendre des soufflantes ils ont fini par comprendre ! (Bon après je ne dis pas que leur service est parfait, mais c'est moins pire qu'avant).
Tito2009
Pour ce cas ci j'ai bien choisi UPS, par expérience c'est bien comme service mais bon temps qu'il n'ont pas le colis, ils savent pas le transporter, logique ninja.gif
M.K.V.
CITATION(KriKri @ 19/08/2014, 07:31) *
M.K.V , j'ai vu que ton étiquette a était crée , mon colis a était envoyé 3 jours après cette étape .

dans ce cas la patiente est de rigueur , tu l'aura ton colis ^^


Oui, elle est créée depuis 6 jours quoi unsure.gif

Mais j'patiente, j'patiente...
Thestig001
8 jours que l'étiquette est crée pour ma part ninja.gif
Gunfire_Sebastien
Faites moi remonter vos numéros de commande, on va faire un tir groupé aux commerciaux.

Hallucinant cette histoire huh.gif ! J'ai la boite mail qui déborde de ce type de mails huh.gif
Tito2009
Pour info, pensez à vérifier le status de votre envoi sur le site UPS/GLS

Mon colis vient d’être pris en charge à l'instant ! laugh.gif
M.K.V.
C'est la que je vérifie tous les jours sad.gif
M.K.V.
Je viens tout juste de recevoir un mail en polonais me remerciant pour l'achat chez eux en date du 9 aout, et une sorte de demande de retour sur la qualité du produit et la qualité de leur service.

J'veux bien mais j'ai toujours rien reçu, dois-je m'inquieter la ? C'est moi ou pour eux j'ai reçu mon colis ??? mad.gif mad.gif
edit vocabulaire
Tito2009
CITATION(M.K.V. @ 20/08/2014, 00:57) *
Je viens tout juste de recevoir un mail en polonais me remerciant pour l'achat chez eux en date du 9 aout, et une sorte de demande de retour sur la qualité du produit et la qualité de leur service.

J'veux bien mais j'ai toujours rien reçu, dois-je m'inquieter la ? C'est moi ou pour eux j'ai reçu mon colis ??? mad.gif mad.gif
edit vocabulaire


Rassure toi, je l'ai eu aussi, enfin tout le monde le reçoit aussi, c'est juste un formulaire envoyé après x temps, un genre de feedback en gros.

C'est automatique donc pas de craintes, toujours pas d'envoi pour toi ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.