Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Gunfire_Sebastien
CITATION(sasraf @ 25/07/2014, 12:41) *
et il en pense quoi sebastien?
c est habituel?

Non ce n'est pas habituel, et je vais me répeter pour la 25ème fois laugh.gif ...Les commandes partent avec beaucoup de retard suite au déménagement vers de nouveaux locaux !

C'est en train de se résorber doucement doucement blushing.gif
MogWa
Toujours étais très heureux de mes commandes effectuées chez gunfire: prix, rapidité de traitement, colis propres.

Tellement l’habitude d'être pleinement satisfait que j'ai commandé avant de venir jeter un œil sur cette page...

Pas certain que proposer 20% sur l'ensemble du shop soit le meilleur moyen de rattraper les retards engendrés par ce déménagement...
Gunfire_Sebastien
Le retard est pratiquement résorbé wub.gif
4m0ni4c
Re !

Je suis pas totalement convaincu par UPS pour le coup (à croire que vous avez une malédiction avec vos transporteur...)

Un petit récap en image :

Quasiment deux jour pour traverser la Pologne, et depuis ce matin, le colis semble bloqué en Allemagne sleep.gif

En plus, UPS ne permet pas de changer l'adresse de livraison avant le premier passage, du coup, forcement vu qu'il livre pas le samedi, c'est soit tu prends une journée, soit tu passe le prendre à leur dépôt sleep.gif

Bref, pas sûr que ça soit un si bon plan que ça UPS en faite sleep.gif j'attends de voir
tipex
toujours résorbé lol moi sa a pas bouger et sa fait un mois !!
MogWa
5 jours pour valider le paiement effectué par paypal...et effectivement, ma commande est passée en "progress" ce matin, le retard semble donc se résorber petit à petit.

Sauf que dans la foulée la commande s'est retrouvée bloquée car certains articles sont passés en rupture de stock entre temps et pas de date de restock dans le mail...youpi! Moi qui pensais que les valeurs de stock indiquées sur le site servaient à quelque chose.

@4m0ni4c, perso ca à toujours mit 4-6 jours à arriver par UPS ou GLS donc pour le moment, d'après ton récap, ça me semble dans les temps.

4m0ni4c
@MogWa, bah j'ai un gros doute sur le faite qu'UPS puisse en deux jours, partir d'Allemagne, arrivé en France, être traité en France, puis dispatché chez moi sad.gif

La gestion en France ça prends généralement 1 jour sad.gif

J'ai déjà eut à faire avec UPS aussi, mais généralement les colis ne restait pas plus que quelques heures à chaque "dépôt" d'où mes doutes sleep.gif

Après je verrais bien, mais c'est pas vraiment la faute de Gunfire pour ma part wink.gif
airsoft 72
Bonsoir gunfire_sebastien

étant prévoyant et un peu malchanceux, je voudrais savoir, si mon colis est perdu ou autre, fin disons qu'il n'arrive jamais a destination, il y a toujours une solution de remboursement ou de retrouver le colis n'est ce pas ?
car je compte commander pour moi et pas mal d'amis, donc je voudrais pas perdre entre 500 et 800€ pour cette commande ^^

Merci d'avance pour ton travail gunfire_sebastien

Amicalement,

Airsoft 72
4m0ni4c
Colis reçu aujourd'hui, pas trop eut le temps de tester ce que j'ai commander, juste de jeter un oeil histoire de voir si tout semblait OK, et ça semble être le cas, avec en prime, un bon de réduction pour s'excuser du délais.
Pas de soucis de mon côté, je recommanderais chez eux smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(airsoft 72 @ 29/07/2014, 21:50) *
si mon colis est perdu ou autre, fin disons qu'il n'arrive jamais a destination, il y a toujours une solution de remboursement ou de retrouver le colis n'est ce pas ?

Bien sur wink.gif
hb2o
Bonjour je voulais savoir dans le mode de paiment ou se trouve la carte bancaire
Barichnikov
Ça correspond à dotpay. C'est le service de paiement de Gunfire en Pologne, comme on a les "notre" en France.
Thestig001
Bonjour,

un ami vient de passer commande sur le site. Il a eu quelque difficultés pour procéder au payement par dotpay, mais il a finalement réussi à payer via paypal. Cependant, l'état de la commande est toujours en "waiting for payment". Est-ce normale ? ^^

thestig001
Ludovic036
CITATION(Thestig001 @ 04/08/2014, 12:30) *
Bonjour,

un ami vient de passer commande sur le site. Il a eu quelque difficultés pour procéder au payement par dotpay, mais il a finalement réussi à payer via paypal. Cependant, l'état de la commande est toujours en "waiting for payment". Est-ce normale ? ^^

thestig001

Je te rassure c'ete pareil pour moi, mais le statue a changer au bout de 48h en gros.
Barichnikov
Décidément les transporteurs ^^

UPS:
Ma commande est prête à être gérée depuis le 30 juillet. Livraison prévue aujourd'hui mais rien n'a bougé dans le suivi UPS.
La cerise est que je risque d'être absent pour la livraison (faudra demander une nouvelle quoi).

GLS sont nazes sur la communication et UPS l'enlève pas les colis...

Par contre bon point pour gunfire de proposer deux transporteurs désormais !

edit: ah bah ça vient tout juste de bouger. Décidément.
MogWa
Petit retour sur ma commande.

Pas de réplique, uniquement des accessoires et du gear. Commandée et payée le 24/07, expédiée le 30/07 au soir par UPS et finalement arrivée aujourd'hui. (Super délai de livraison et livreur super simpa, +1 UPS pour le coups!! )

Colis bien emballé et ne semblant pas avoir trop souffert pendant le transport. L'ensemble des articles se trouvent dans le carton.

Un peu plus "lent" que toutes mes autres commandes chez eux, mais ca reste très rapide au regard du prix.

Bref, comme d'habitude satisfait par Gunfire.pl!
MogWa
soz double post
LA_SERRURE
CITATION(Barichnikov @ 04/08/2014, 15:18) *
Décidément les transporteurs ^^

UPS:
Ma commande est prête à être gérée depuis le 30 juillet. Livraison prévue aujourd'hui mais rien n'a bougé dans le suivi UPS.
La cerise est que je risque d'être absent pour la livraison (faudra demander une nouvelle quoi).

GLS sont nazes sur la communication et UPS l'enlève pas les colis...

Par contre bon point pour gunfire de proposer deux transporteurs désormais !

edit: ah bah ça vient tout juste de bouger. Décidément.

Exactement dans le même cas que toi...
Barichnikov
Il doit peut être y avoir un jour particulier pour les enlèvements de colis.
LA_SERRURE
Certainement... commande passée le 25 Juillet et la date de livraison est prévue le 7 Aout...
C'est la première fois que ça mets autant de temps avec GUNFIRE.
Gunfire_Sebastien
De grosses lenteurs à l'expédition. Plusieurs personnes ont fait remonter le problème, j'attend toujours une explication de la part des commerciaux.

Mais pas d'inquiétude, les commandes ne sont pas passées à la trappe ! icon_mrgreen.gif
M.K.V.
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai également passé une petite commande d'environ 200€ de GBB et accessoires, a l'époque en moins d'une semaine tout était réglé. J'hésiterai pas a re-commander cette semaine, je peux comprendre leurs problèmes d'expédition, perso attendre ça ne me gène pas, du moment qu'on dépasse pas les 3 semaines et que le colis arrive dans le même état qu'il a été éxpédié !
Ludovic036
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 05/08/2014, 13:09) *
De grosses lenteurs à l'expédition. Plusieurs personnes ont fait remonter le problème, j'attend toujours une explication de la part des commerciaux. Mais pas d'inquiétude, les commandes ne sont pas passées à la trappe ! icon_mrgreen.gif

Ta eu des news pourquoi les expédition bloque Sébastien ?

Gunfire_Sebastien
CITATION(Ludovic036 @ 05/08/2014, 18:21) *
Ta eu des news pourquoi les expédition bloque Sébastien ?

Aucune aujourd'hui, je vais essayer de les skyper demain, mais journées très chargées coté vie perso/pro ici, donc il peut y avoir un peu de délai dans mes réponses mellow.gif (ça arrive hein, me regardez pas comme ça ninja.gif )
Thestig001
Ca fait 48h et la commande est toujours en "waiting for payment" alors qu'on a réglé par paypal, ça commence à m'inquiéter car ça ne m'est jamais arrivé avant huh.gif
M.K.V.
Voilà je suis sur le point de passer une commande (réplique) de 300€ (je sais pas si ça entre en compte mais surement pas)... A quoi dois-je m'attendre..? unsure.gif
polohuhu
Commande passer il y a 2 jour ... toujours en Waiting for payment sad.gif C'est surement due à leur soldes -20% ^^
Poppy
Pour info c'est la deuxième fois que je commande chez eux sans aucun soucis sur la première. J'ai passé commande le 3 aout et je suis depuis deux jours en "in progress". Je pense effectivement que c'est du à la période de soldes! rolleyes.gif
Gunfire_Sebastien
Alors effectivement le retard est du aux soldes ! Enorme succès et avec les vacances vous vous doutez bien que du coup, ça bouchonne un peu laugh.gif

Concernant les délais de règlement par Paypal, aucune inquiétude à avoir, on procède à une vérification manuelle au niveau des transactions suite à de nombreuses fraudes, donc tout à fait normal que ce ne soit pas instantané.

Pour info, un membre de notre team à passé commande le 31, et le colis est finalement parti hier soir. Donc ça se débloque petit à petit smile.gif
Poppy
Moi qui pensais jouer avec ma nouvelle réplique dimanche je crois que c'est mort rolleyes.gif .
Nickola
Commande passée Dimanche 17h30, lundi soir le status passe de "Waiting for payment" à "In Progress", et je viens seulement de recevoir le changement de status "Expedition" ... Même pendant les vacances/soldes, je trouve que 4j pour prendre 2 articles (petits et légers, une paire de gants et une poche Molle) et les expédier, c'est long.
kal0mpee
De Lundi soir à Jeudi matin, ça fait pas plutôt 3 jours (ils ne travaillent pas encore la nuit).
Et ce n'est pas très long quand on compare-ça aux autres shops (surtout en période de soldes).
Poppy
CITATION(Nickola @ 07/08/2014, 12:00) *
Commande passée Dimanche 17h30, lundi soir le status passe de "Waiting for payment" à "In Progress", et je viens seulement de recevoir le changement de status "Expedition" ... Même pendant les vacances/soldes, je trouve que 4j pour prendre 2 articles (petits et légers, une paire de gants et une poche Molle) et les expédier, c'est long.

Ne te plaint pas j'ai commandé le dimanche à 4h du mat et je suis toujours en in progress.
KriKri
CITATION(Poppy @ 07/08/2014, 12:31) *
Ne te plaint pas j'ai commandé le dimanche à 4h du mat et je suis toujours en in progress.

lol moi a 3h , et toujours in progress ^^

en générale , le colis arrive a j+4 après commande , mais la ....
vassili35
moi j ai commandé deux repliques et une lunette dimanche soir toujours en in progress alors au meme moment j ai commandé chez taiwan et j ai recu aujourd hui
Barichnikov
Bon, commande reçue. Aucun soucis pour la livraison, ça fait du bien (sonnette, bonjour, signature, colis, au revoir).
Une semaine et demie, ça va encore. Dommage qu'il y ait eu cette histoire de récupération de colis par UPS qui a mis du temps.

De toute façon, mieux vaut éviter d'être pressé quand on commande à l'étranger (ou en France dans certains shops réputés pour leur lenteur).

L'emballage est bien mais attention tout de même aux angles.

edit: Puis quand même un merci à Gunfire pour avoir osé mettre des mosin nagant en promo.
vassili35
sa fais 5 jours en in progress c est ma premiere commande chez eux et sera ma derniere
Poppy

Delay in shipping
We are sorry to inform you, that due to reasons beyond our control, a minor delay in shipping of orders might occur.

Il nous informe quand même.. mais ça commence à faire long quand même !

vassili35
merci pour l info ils disent un léger retard faut pas déconné quand meme
M.K.V.
Vassili, voici ce qu'ils ont publiés ajd sur leur page Facebook :

Your interest in Summer Madnnes Sale has exceeded our expectations! Due to a large number of orders, a delay in order delivery will occur. We are working hard to get back to our typical delivery times. We are sorry for the inconveniences.

Traduction :

Votre intérêt aux "summer madness" (leurs soldes de -20%) a eu plus de succès que prévu. Dû a un large nombre de commandes, un délai dans les commandes aura lieu. Nous travaillons dur afin de retrouver notre temps de livraison habituel. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

C'est normal, ils sortent d'un déménagement, sont en pleines vacances avec des soldes -20%, imagine combien de commandes ils ont. Pas seulement en France, mais partout dans le monde... Moi je les comprends parfaitement, et a ma première commande en période "normale" j'ai été livré en 4 jours, donc j'ai confiance en leur service wink.gif
Tzeetch
Moi le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi ils font des soldes quand ils ont peu de stock et qu'ils sont dans des conditions défavorables pour traiter les commandes.
Après je me plains pas parce que ca permet de gratter du matos moins cher. Mais la gestion de GF me semble peu rationnelle/raisonnable.
Gunfire_Sebastien
Le retard se résorbe pas mal là d'après les retours que j'ai.

En tous cas, vous m'aurez donné du travail pour le coup ! Boite à MP qui va éclater ninja.gif
M.K.V.
CITATION(Tzeetch @ 08/08/2014, 18:22) *
Moi le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi ils font des soldes quand ils ont peu de stock

La, c'est une semaine supplémentaire de soldes, les "vrais" soldes c'était au mois de juillet, donc tout a fait normal qu'il n'y ait pas un stock énorme.

Edit : du coup, entre gls et ups vous conseillez UPS ?
LA_SERRURE
Sebastien c'est possible de te renseigner sur un restock de chargeur LCT pour l'AS VAL.
Merci d'avance.
Gunfire_Sebastien
CITATION(LA_SERRURE @ 09/08/2014, 01:53) *
Sebastien c'est possible de te renseigner sur un restock de chargeur LCT pour l'AS VAL.
Merci d'avance.

Comme d'hab pour la réponse : pas de délai précis, ça arrivera quand ça arrivera ninja.gif
M.K.V.
Commande passée aujd a 00h11. Que la force soit avec moi. ninja.gif
Poppy
Ma commande qui date de dimanche dernier vient de passer de "in progress" à "ready" on n'a jamais été aussi pret de recevoir le colis.

Hier commande sur un autre shop polonais vers 12h à 14h j'avais le numéro colis ups..
M.K.V.
C'est chaud.. Mais moi je ne vois même pas de "In Progress" pour l'instant, mais c'est normal je suppose ? J'ai bien reçu le mail confirmant qu'ils ont reçu mon payement.

J'voulais aussi savoir, les points on les reçoit quand ? Après l'expedition ou...? ninja.gif
Poppy
Commande qui vient d'être prise en charge par UPS.

Pour les points de fidélité j'en ai aucune idée.
LA_SERRURE
D'ailleurs comment ça marche ces points de fidélité j'en ai accumulé pas mal mais comment les utiliser...
Merci d'avance.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.