Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
koma51
Hop nouvelle commande chez eux pour un Ascu gen3+ à vil prix avec la réduction FA et un moteur custom hi-torque à aimants néodyme, expédiée le lendemain de la commande et victoire on a le choix du transporteur ! Fini GLS bonjour UPS, on verra si c'est mieux.

Pour le moteur j'en attends beaucoup, repack du jing gong super power ?
Gunfire_Sebastien
CITATION(koma51 @ 28/06/2014, 12:10) *
Pour le moteur j'en attends beaucoup, repack du jing gong super power ?

Si c'est le Tornado hi-torque, certainement pas. Je tourne à 35 rps en 11.1 sur ressort m120 full stroke...là ou mon SHS fait 30.

(oui je sais c'est mal, mais c'était pour tester, depuis j'ai enlevé 3 dents, je tape à 410 fps laugh.gif )
mxpx
Hello Gunfire.

Vs savez si l'item suivant :

http://gunfire.pl/product-eng-1152197459-M...l-Vest-UCP.html

Va etre réapro rapidement ? J'aimerais bien profiter de la remise -15% wink.gif.

Bonne journée.
Gunfire_Sebastien
CITATION(mxpx @ 30/06/2014, 11:06) *
Vs savez si l'item suivant va etre réapro rapidement ?

Re, pas de date de réappro, donc il faudra suivre le produit en cliquant sur le bouton gris. Ca va se faire, mais on ne sait pas quand exactement.
hugo_fr91
bonjour, il y a t'il une date de réapprovisionnement pour les billes non bio 0'2 et 0'23 en sachet de 2kg?
Merci
Gunfire_Sebastien
CITATION(hugo_fr91 @ 01/07/2014, 11:37) *
bonjour, il y a t'il une date de réapprovisionnement pour les billes non bio 0'2 et 0'23 en sachet de 2kg?
Merci

Bonjour, même réponse que ci-dessus. De plus, ne sachant pas de quelle marque vous parlez, c'est un peu délicat de répondre précisemment.

Si il s'agit des rockets, on a des livraisons très régulières, mais on est dévalisés très rapidement.

PS:
la toute derniere version des Rockets BIO .25, celles qui sont blanches, est une véritable tuerie. Testée ce week end au cours d'un OP, impressionant de précision. Déjà les versions précédentes étaient pas mal, mais là c'est encore mieux.

[Edit]
Livraison arrivée à l'instant ! smile.gif
bilb
CITATION(bilb @ 28/06/2014, 10:47) *
Un petit feedback pour mon cas, un g36 umarex , quelques courtes parties, le chargeur hicap buggé et un microswitch hs!un envois et un retour de chez gunfire assez rapide. apres reception test de quelques billes bruits bizzarre et hop HS. Enervé j ouvre et decouvre un axe d' engrenage coupé net ...Bref le bonheur, heureusement sebastien est là gere le retour vers gunfire. Bon le probleme est la GB ouverte donc plus de garantie, peut etre un remplacement des gears a mes frais, mais la replique est toujours en stand by dans leurs locaux depuis 1mois mad.gif . Je precise que c est Sébastien qui sauve la situation pour l'instant (precieux bonhomme je pense biggrin.gif ), car coté sav ce n'est vraiment pas ça, ou alors je n ai vraiment pas de bolA suivre

suite de l'aventure: malgré une proposition de remplacer les gears a mes frais et de remonter la réplique a leur frais; Sébastien m'annonce aujourd'hui ( enfin pas lui mais son responsable ), que je devrais payer la main d'oeuvre Et les piéces... Tout cela pour une réplique qui est déja passée au sav, puis qui est revenue chez moi, a priori défectueuse.
Bref une réplique non cheap, payée un certain prix qui n'est pas fiable, voir qui à des défauts de fabrication( au mieux ) , un sav neurasthénique, voir a la limite de l'honneteté ... Bref fuyez ....
Sébastien notre lien français n'y est bien sur pour rien....
Donc j'ai même des doutes sur la restitution de l'engin maintenant dry.gif ....
A suivre
Gunfire_Sebastien
Juste quelques précisions, histoire que chacun puisse juger :

- La gearbox à été ouverte par le client,
- donc la réplique n'est plus sous garantie,
- et le service technique à traité le dossier en conséquence (frais de réparation).

A noter que les retours SAV dans le cadre de la garantie ont quasiment toujours été traités dans les délais (14 jours à compter de la réception par nos soins) depuis que je travaille pour Gunfire (1 an déjà !).

Par contre c'est bien la première fois que je vois une réparation prend autant de temps. Peut être il y avait pas mal de boulot sur les répliques encore sous garantie, mais je ne peux pas être affirmatif à 100%. Je sais en revanche que le service technique est en cours de déménagement, c'est peut être un début d'explication...

En tous cas, je comprend bien le problème, surtout vu l'OP du 12/07 ! J'ai d'ailleurs souligné une fois de plus cet impératif à Patryk il y a quelques minutes wink.gif
squall91
Bonjour
j aurais voulu savoir au bout de combien de temps les commandes sont expédiés?
Depuit hier 15h mon coli est en attente d'enlèvement. Le transporteur est GLS.

Merci d'avance pour votre réponse.
Gunfire_Sebastien
CITATION(squall91 @ 03/07/2014, 12:52) *
Bonjour
j aurais voulu savoir au bout de combien de temps les commandes sont expédiés?
Depuit hier 15h mon coli est en attente d'enlèvement. Le transporteur est GLS.

Merci d'avance pour votre réponse.

Des retards d'expédition en ce moment, si rien demain on se recontacte avec le numéro de commande (sinon je ne peux rien faire).
squall91
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 03/07/2014, 16:57) *
Des retards d'expédition en ce moment, si rien demain on se recontacte avec le numéro de commande (sinon je ne peux rien faire).

Ok très bien.
Merci a toi.
GooseFFW
Retours sur une commande passée le mois dernier.

RK-12 dboys et une paire de mechanix woodland commandés alors. Commande passée un dimanche, traitée le lundi et expédiée le mardi. Réceptionnée le vendredi matin très bien emballée.

J'ai eu par le passé des soucis de commande avec gunfire, ça semble s'être réglé.......

Je suis content de mes achats, j'y retournerai peut-être......smile.gif
Gunfire_Sebastien
Si vous avez des retards d'expédition, pas d'affolement ! Ca peut prendre jusqu'à 3 jours de plus qu'habituellement suite au déménagement de notre entrepot. ninja.gif
tipex
Bonjour je vien de passer commende chez gunfire j'ai recu le mail de confirmation de paiement mais je n'ai pas été debiter et sur le site on me dit que c'est en attente de paiement normal ou pas ?
Barichnikov
Quel moyen de paiement ?
tipex
CB
Barichnikov
Normal que tu sois pas encore débité alors. Je sais pas si tu as l'habitude d'acheter par CB mais c'est jamais immédiat.
Normalement tu n'as pas à t'en faire, attend un peu.
freddydouille
salut, est ce que quelqu'un pourais me dire si ce RIS est compatible avec les AK E&L?

http://gunfire.pl/product-eng-1152202557-F...-RIS-rails.html

merci beaucoup
Gunfire_Sebastien
CITATION(freddydouille @ 06/07/2014, 15:04) *
salut, est ce que quelqu'un pourais me dire si ce RIS est compatible avec les AK E&L?

Salut,

Demande transmise à Marek, réponse dans les jours qui viennent.

[edit]
Compatible uniquement avec repliques BERYL wink.gif
baloux44
Bonjour,

J'ai passer ma commande dimanche en espérant que la commande parte lundi ou mardi...ce qui n'est pas le cas...

j’espère que ça va partir demain...si le coli arrive pas avant mardi prochain je ne pourrai pas le réceptionner ( avec le 14 juillet en plus >.< )

Comment se passe la procédure pour l'annulation de ma commande ?

( c'est un peu pénible de devoir parcourir un forum externe au site pour se rendre compte qu'il y a des retards pour les expéditions...alors que le site annonce un départ des colis en 24h... )

Mayhem95
Bonjour Gunfire,
Une date de ré-approvisionnement pour le HK416 Umarex?
Gunfire_Sebastien
CITATION(baloux44 @ 08/07/2014, 20:10) *
Comment se passe la procédure pour l'annulation de ma commande ?
( c'est un peu pénible de devoir parcourir un forum externe au site pour se rendre compte qu'il y a des retards pour les expéditions...alors que le site annonce un départ des colis en 24h... )

Bonjour, si vous souhaitez l'annuler, merci de me donner le numéro de commande.

Concernant le retard d'expédition, c'est quand même un peu marqué en gros sur notre site (http://gunfire.pl/Delay-in-shipping-news-eng-1404283324.html) et sur FB.

CITATION(Mayhem95 @ 08/07/2014, 20:36) *
Bonjour Gunfire,
Une date de ré-approvisionnement pour le HK416 Umarex?

Bonjour, pas de délai communiqué pour l'instant.
baloux44
effectivement parmi les pubs de la page de garde ...encore faut il tomber dessus...toujours beaucoup plus simple quand on est déjà au courant >.<

edit :

+ de 1 semaine de délai d'expédition ( + livraison )... 48h pour le remboursement ( paypal ) ...

Sébastien est réactif un bon point pour lui...mais pas son employeur .

première et dernière fois pour moi, bonne continuation.
sasraf
bonjour,
premiere commande sur gunfire
une replique cyma j ai profite de la promo biggrin.gif
un peu peur de commander sur un site etranger
surtout sur le fait d etre en attente paiement alors qu'on a paye par paypal sad.gif
mais en meme temps c est rassurant d avoir un contact francophone pour poser toutes nos questions
merci Gunfire_Sebastien
KriKri
gunfire c'est plus que testé et approuvé ! j'ai commandé pour plus de 3000€ dessus , et les rare fois ou j'ai eu des soucis ( de taille , et de compatibilité ) , ils ( gunfire ) m'ont remboursé avant même que je renvois l'objet sans rechigner !

gunfire cest les yeux fermé !

si ça peut aider a consoler t'es craintes .
sasraf
merci krikri
non je n ai plus de crainte mais j ai lu tout le sujet
et c est vrai que au debut ca fou les boules lol
mais au fur et a mesure tu te rends compte qu il y a de moins en moins de soucis
je dirai meme maintenant c est des cas isoles
et que mr gunfire sebastien est tres reactif
Gunfire_Sebastien
Re,

Ceux qui ont des retards d'expédition, pas d'inquiétude, ça bouchonne encore suite au déménagement...donc un peu de patience.

Sinon, contactez moi si il y a un souci particulier.
RavenLeTordu
10 jours depuis l'email d'envoi du colis et depuis plus rien. même le transporteur a pas d'infos

be patient sad.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(RavenLeTordu @ 18/07/2014, 15:43) *
10 jours depuis l'email d'envoi du colis et depuis plus rien. même le transporteur a pas d'infos

be patient sad.gif

J'ai une commande en attente aussi donc je comprend très bien wink.gif il y a du y avoir un sacré raté pendant le démènagement sleep.gif
RavenLeTordu
La je commence a perdre patience.

2 mails et aucune réponse. Je viens d'en renvoyer un 3eme et si aucune réponse d'ici 3 jours j'ouvre un litige.

Avoir des retards dû a un déménagement je peut le comprendre, mais une commande en attente depuis 2 semaines, un numéros de colis invalide et lettre morte à mes mails sa commence à me chauffer

enfin bref, wait and see

Edit : suite à mon 3eme mail, avec menace de litige paypal si pas de réponse, ils ont enfin répondu à mon 1er mail. Un produit absent, au choix annulation de ma commande ou envoi sans le produit manquant et remboursement de la différence.
Affaire a suivre
Gunfire_Sebastien
CITATION(RavenLeTordu @ 21/07/2014, 11:20) *
La je commence a perdre patience.

2 mails et aucune réponse. Je viens d'en renvoyer un 3eme et si aucune réponse d'ici 3 jours j'ouvre un litige.

Pourquoi ne pas m'avoir contacté directement ? J'avoue qu'il y a du délai de mon coté niveau réponse aussi, mais ca évite de se taper la tête contre les murs en attendant une réponse qui ne vient pas blink.gif
RavenLeTordu
A vrai dire quand je leur ai envoyé le 2eme mail j'y ai penser.
Même écrit mais au moment de l'envoyer je me suis dit que j'allait être encore patient et pas jouer mon client pressé donc je l'ai fermer sans l'envoyer.
Et pour le 3eme j'y ai pas repensé
tipex
Oui sa commence a être long la ...
Gunfire_Sebastien
Beaucoup trop long pour des problèmes aussi simples, c'est un fait mad.gif

Les clients perdent patience, et ca donne une très mauvaise image de l'entreprise. Bref de la pub dont on se passerait bien !

Vivement que le retard de traitement se résorbe et qu'on puisse de nouveau bosser correctement mad.gif

1 an que je bosse avec eux, jamais vu ça huh.gif
tipex
Entout cas pour les pub et tout la il t'en envoie wink.gif
4m0ni4c
Bonjour,

J'avais pas jeté un oeil sur le topic avant de commandé sleep.gif
Du coup commande en attente depuis presque une semaine également sleep.gif
Pas d'info supplémentaire sur un possible retour à la normal ? sad.gif

Merci d'avance!
sasraf
boujour,
aujourd'hui commande passee en "ready" trop bien biggrin.gif
plus qu a attendre l'envoye rolleyes.gif
pour ceux qui attendent moi j ai passe commande le 15/07/2014 patience ca vient bon biggrin.gif
4m0ni4c
Bonjour,

Effectivement, ma commande aussi est passé en "Ready", commande effectué le 17/07 smile.gif

Plus qu'à espérer que cela soit expédié rapidement maintenant smile.gif
tipex
j'ai passer commande la 4 je suis toujours en ready wink.gif
4m0ni4c
Re!
Je viens de recevoir le numero de suivis UPS, ça a l'air de s'être debloqué ces soucis de déménagement smile.gif
sasraf
Idem, Je viens de recevoir le numero de suivis UPS le colis arrive le lundi 28/07/2014 biggrin.gif
ca doit etre debloque chez gunfire oufff
tipex
moi toujours rien --'
KriKri
bonsoir gunfire_sébastien , une idée d'un éventuel restock d'as val lct ?

merci
Gunfire_Sebastien
CITATION(KriKri @ 23/07/2014, 19:03) *
bonsoir gunfire_sébastien , une idée d'un éventuel restock d'as val lct ?

merci

Bonjour,

Malheureusement, pas de date précise sleep.gif
sasraf
bonjour a tous,
non fausse joie a en croire le site ups une etiquette a etait retiree pour envois mais colis pas encore en leurs possession lol
le message de ups
"Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour."
zut attendre encore un peut plus
sad.gif
4m0ni4c
Ouais, c'est ce que je me suis dis aussi, livraison prévus pour lundi 28 logiquement, ya peu de chance que ça soit le cas finalement.
Je trouve juste dommage qu'on ai pas de retour de Gunfire (Excepté Sebastien qui répond au MP FA)
sasraf
et il en pense quoi sebastien?
c est habituel?
sasraf
c'est peut etre du a ups qui n'aurait pas flashe le colis au depart ? mais 2 colis ca serait etonnant
RavenLeTordu
Colis reçu aujourd'hui. Il est dommage de devoir les menacer pour faire bouger les choses.

bien emballer avec un petit mot pour s'excuser du délai à cause du déménagement avec un coupon de 50PLN (env 12€) de réduction jusqu'au 31 aout.

Malgré tout, cela reste un bon shop je repasserais commande
4m0ni4c
Bon bah le colis est partis aujourd'hui, livraison prévus le 30 Juillet finalement.
En espérant qu'il n'y ai plus de retard smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.