Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Gunfire_Sebastien
CITATION(117-D @ 06/05/2014, 14:23) *
Oui et elle fonctionne du feu de dieux les performance m'ont surpris blink.gif je changerais juste le canon et le joint pour l'instant histoire de taper un peu plus loin.

J'ai eu une specna arms avec canon deepfire et joint PDI...c'était juste un monstre. Et quand j'ai installé mon moteur torque GFC + gear 13:1 + nanoAB...là c'était le paradis : réplique superbe niveau externe et au top niveau interne !
wub.gif

Quelques réponses concernant les diverses questions :

- Pas de date pour l'AKS74u E&L sad.gif (dommage, j'en veux un depuis un moment - c'est pas pour tout de suite du coup)
- Les ASCU v2 sont en cours de fabrication - enfin d'après ce que j'ai compris...rien avant 6 mois d'après Pawel hum hum (à vérifier).
- Pas de mode d'emploi pour le WE Biohazard...si c'est pour une question spécifique on peut voir par MP.
kal0mpee
Le WE BioHazard, c'est pas un M92 habillé pour la circonstance ?
Si oui, le manuel est là : http://www.greekairsoft.gr/manuals/manual....92+Manual%2Epdf
BloumBloum
Bonjour j'ai petit problème avec gunfire je vous explique . J'ai passé commande le 30/04/2014 j'ai reçu comme d'habitude que ma commande a bien était pris en compte et aussi paypal pour mon paiement . ensuite le 02/05/2014 j'ai reçu le numéro de suivie de ma commande par gls qui dit " information transmitted no shipment available now " donc j'ai regarde l'Etat de ma commande sur gunfire et c'est écrie " Le contrat a été suspendu. La raison en est peut-être l'une des situations suivantes: - l'incapacité de communiquer avec vous, l'absence de réponse à nos messages - vous donner des données incomplètes ou douteuses - effectuer un dépôt d'un montant autre que la valeur totale du contrat ou de l'absence de celui-ci. S'il vous plaît contactez-nous sur la clarification de la situation. réaction de coupure de votre part peut entraîner le rejet de ce contrat" mais j'ai déjà était débité j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème merci
kal0mpee
Vérifie ton adresse dans les paramètres de ton compte.
Psykokwak
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 06/05/2014, 20:06) *
- Pas de date pour l'AKS74u E&L sad.gif (dommage, j'en veux un depuis un moment - c'est pas pour tout de suite du coup)
- Les ASCU v2 sont en cours de fabrication - enfin d'après ce que j'ai compris...rien avant 6 mois d'après Pawel hum hum (à vérifier).
- Pas de mode d'emploi pour le WE Biohazard...si c'est pour une question spécifique on peut voir par MP.

Naaaaaan je croyais winter 2014 sad.gif
Bon ben du coup je vais me rétracter sur le kit EL74! Merci Seb smile.gif
BloumBloum
Nan mon adresse est bonne je vien de vérifier en plus j'ai déjà fait plusieurs commande comme ça ^^ je c'est vraiment pas pourquoi il l'ont suspendu je sèche ^^
Gunfire_Sebastien
CITATION(BloumBloum @ 06/05/2014, 21:50) *
Nan mon adresse est bonne je vien de vérifier en plus j'ai déjà fait plusieurs commande comme ça ^^ je c'est vraiment pas pourquoi il l'ont suspendu je sèche ^^

Merci de me donner le numéro de commande par MP.
madkarim
Bonjour

J'ai acheté et déjà reçu ma M4 Specna Arms et j'ai un second ressort qui m'est fourni. Quel ressort est mis à l'origine lors de la livraison??? Et quand il marque 410 fps, c'est à la 0,20???

Merci d'avance pour les réponses.

airsoftement cool.gif
117-D
Salut,

Le ressort livré avec et un M90 celui dans la réplique doit être un m110 ou m120. et 410 FPS c'est a la 0.20g
Shadow68
kal0mpee : Super , merci biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Pile ce qui me manquait ! Génial.

A Sébastien : du coup, je vais déjà étudier çà avant de te solliciter par mp , merci.
aurele08
Salut, quelqu'un à déjà acheté une réplique Specna Arms ? Quel est votre avis sur cette réplique ? Fiabilité ?

Moi je suis intéressez par ce modèle .... J'attend juste qu'il revienne en stock smile.gif
117-D
Salut, si tu avais lu cette page est celle d'avant du aurait du voir que j'en ai acheté une wink.gif .

Pour te répondre : la finition est bonne sauf la crosse, le pack et complet avec un ressort m90 livré avec, très bonne porté et précision en sortie de boite ça m'a surpris et en plus bolt catch fonctionnelle.
aurele08
Bonjour, merci de ta réponse mais j'avais bien lut les pages avant ainsi que la review disponible sur FA. Mais je veut pas m'arrêter sur 2avis ... Plus il y à d'avis plus sa va me donner envie de commander.

Si toute fois cette réplique reviens un jour en stock ... wub.gif
vicator
Bonjour,
J'ai fait une commande sur gunfire hier, j'ai payé cela avec paypal, cependant aujourd'hui je vois que le statut de ma commande reste bloqué sur : "Waiting for payment" donc j'ai peur !!! sad.gif

Je voulais savoir si cela est normal ou si il y a bel et bien un problème avec ma commande ?

Merci d'avance
Helie
CITATION(vicator @ 09/05/2014, 20:01) *
Bonjour,
J'ai fait une commande sur gunfire hier, j'ai payé cela avec paypal, cependant aujourd'hui je vois que le statut de ma commande reste bloqué sur : "Waiting for payment" donc j'ai peur !!! sad.gif

Je voulais savoir si cela est normal ou si il y a bel et bien un problème avec ma commande ?

Merci d'avance

Moi exactement pareille!
Helie
CITATION(Helie @ 11/05/2014, 14:41) *
Moi exactement pareille!

J'ai acheté il y a 4 jours un g608 sur Gunfire, j'ai payé avec paypal mais depuis les 4 jours il a marqué "en attente du payement" alors qu'il y a marqué à côté de l'insigne paypal que le payement a été accepté,
y a t'il un problème,
quand ma commande arrivera-t-elle!
Merci
PS: Je n'arrive pas a mettre de capture d’écran car ça met que le message est trop long même si l'image est petite!
Helie
CITATION(Helie @ 11/05/2014, 14:41) *
J'ai acheté il y a 4 jours un g608 sur Gunfire, j'ai payé avec paypal mais depuis les 4 jours il a marqué "en attente du payement" alors qu'il y a marqué à côté de l'insigne paypal que le payement a été accepté,
y a t'il un problème,
quand ma commande arrivera-t-elle!
Merci
PS: Je n'arrive pas a mettre de capture d'écran car ça met que le message est trop long même si l'image est petite!

Le g608 n'est plus du tout sur le site alors que normalement il y a au moins marqué qu'il n'est plus en stock!
Est ce a cause de cela?
Psykokwak
Evite le triple post, merci.
Contact Sebastien_gunfire qui pourra t'aider smile.gif
Helie
CITATION(Psykokwak @ 12/05/2014, 15:28) *
Evite le triple post, merci.
Contact Sebastien_gunfire qui pourra t'aider smile.gif

Merci c'est fait!
Gunfire_Sebastien
Pour répondre à Hélie, on vient de s'apercevoir d'un problème sur la série de G608 qui nous reste. Donc retour chez le fournisseur pour ces répliques, et remboursement pour les clients.
LA_SERRURE
Salut Sebastien, as tu du nouveau concernant la gamme LCT et un éventuel restock massif car la ça devient long rolleyes.gif
Merci d'avance.
Gunfire_Sebastien
CITATION(LA_SERRURE @ 15/05/2014, 12:19) *
Salut Sebastien, as tu du nouveau concernant la gamme LCT et un éventuel restock massif car la ça devient long rolleyes.gif
Merci d'avance.

Malheureusement, aucune réponse précise à ce sujet de la part des commerciaux pour tout ce qui est LCT. Apparement ca arrive au compte goutte et ça se vend comme des petits pains dès que quelque chose rentre en sotkc ninja.gif

Quand à un restock massif, ma foi, le stock tourne, et on rentre des produits différents à chaque fois (sauf pour les grands classiques). Donc à part avoir une date pour un produit précis (et encore), ça va être difficile de dire quand les containers arrivent et ce qu'il y a dedans précisément huh.gif
bilb
bonjour,
j ai effectué un achat sur gunfire, j ai eu un probleme de microswitch, la replique est repartie en pologne et est revenue, mais par contre avec une autre panne, que j ai pu determiner...Gunfire me demande de les appeler pour en parler mais l anglais et moi ca fait au moins 2 sinon 3. Je viens donc d envoyer un mp a Sébastien pour voir si je peux en discuter avec toi ?
LA_SERRURE
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 15/05/2014, 19:41) *
Malheureusement, aucune réponse précise à ce sujet de la part des commerciaux pour tout ce qui est LCT. Apparement ca arrive au compte goutte et ça se vend comme des petits pains dès que quelque chose rentre en sotkc ninja.gif

Quand à un restock massif, ma foi, le stock tourne, et on rentre des produits différents à chaque fois (sauf pour les grands classiques). Donc à part avoir une date pour un produit précis (et encore), ça va être difficile de dire quand les containers arrivent et ce qu'il y a dedans précisément huh.gif

Ok merci pour ces détails, c'est vraiment dommage vu la gamme proposée par LCT... du coup on est obligé de commander à Hong Kong pour les chargeurs et autres pièces...
Bref si tu pouvais te renseigner sur la RPK LCT depuis le temps que j'en veux une ^^

Merci.
aurele08
Bon j'ai pas réussi a attendre du coup j'ai commandé ce modèle là: http://gunfire.pl/product-eng-1152200032-S...ne-replica.html

J'espère que sa arrivera sans encombre !
RevOx
Salut a tous !

Je voulais savoir combien de temps prenne le service apres vente de gunfire a repondre a une demande de retour S.A.V en moyenne , si quelqu'un peut me repondre ou meme Sebastien sa serait cool !

Merci d'avance biggrin.gif
Helie
Quand on se fait rembourser les frais de pay pal et de changement de monnaie sont-ils remboursés?
Merci
PS:sinon je perd 8€
Gunfire_Sebastien
CITATION(RevOx @ 19/05/2014, 17:57) *
Je voulais savoir combien de temps prenne le service apres vente de gunfire a repondre a une demande de retour S.A.V en moyenne , si quelqu'un peut me repondre ou meme Sebastien sa serait cool !

Salut, les techniciens dispose de 15 jours pour donner suite au dossier à réception de la réplique par le service. Ceci dit ces derniers temps le délai est un peu allongé suite à 2 personnes absentes (maladie).

CITATION(Helie @ 19/05/2014, 18:59) *
Quand on se fait rembourser les frais de pay pal et de changement de monnaie sont-ils remboursés?
Merci
PS:sinon je perd 8€

A voir déjà la somme remboursée, et voir ensuite si il y a un problème. Personne ne m'a jamais contacté à propos de ça, c'est donc que le problème ne se pose pas.
RevOx
Merci de ta réponse Sébastien ! =)

Juste pour info (désolé d’être chiant ainsi ) Mais pensez vous que j'aurais un retour favorable en usant de la garantie pour ma replique alors qu'elle a, a peine une semaine suite a une piece en metal qui a pété net lors de mon demontage du gearbox ?

Merci d'avance pour vos reponses rolleyes.gif

PS: Désolé si c'est pas trop le sujet meme si sa concerne le service clientele de gunfire smile.gif

117-D
Si tu as démonté la gearbox la garantie a sauté.
wattoo
Comme tout SAV si tu as démonter toi même quelque chose ta garanti saute , donc des que tu as démonter la réplique tu as consenti a perdre celle-ci
RevOx
Merci de vos réponse !

c'est moche quand même de vous fournir un deuxieme spring dans ce cas la ou il ne faut jamais nettoyé sa replique sinon la garantie y passent enfin bon si j'aurais fait la modif directement avec le revendeur en suivant cette logique ma garantie aurait été perdue aussi ?

Petite précision je n'ai pas toucher au organes internes du gearbox juste changer le spring fournis avec la replique qui se changait sans demontage du Gear et c'est une piece du bloc Hop Up et qui maintient aussi le chargeur qui a cassé blushing.gif

Encore merci pour les infos wink.gif si d'autres peuvent m'apporter aussi leur point de vue vous etes toujours les bienvenue rolleyes.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(RevOx @ 20/05/2014, 15:45) *
Mais pensez vous que j'aurais un retour favorable en usant de la garantie pour ma replique alors qu'elle a, a peine une semaine suite a une piece en metal qui a pété net lors de mon demontage du gearbox ?

Bonjour,

Merci de fournir n° de commande et photo de la casse par MP.
segrev
bon alors viola: je comptais effectuer une commande sur GF mais au moment de payer je n'ai que le choix de PayPal ou d'autre moyens polonais...
c bizarre parceque la semaine dernière g effectué une commande payée ac Visa... si quelqu'un pourrait me dire comment on peux payer ac Visa ou si c normal que sa ne marche plus merci beaucoup unsure.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(segrev @ 24/05/2014, 22:03) *
bon alors viola: je comptais effectuer une commande sur GF mais au moment de payer je n'ai que le choix de PayPal ou d'autre moyens polonais...
c bizarre parceque la semaine dernière g effectué une commande payée ac Visa... si quelqu'un pourrait me dire comment on peux payer ac Visa ou si c normal que sa ne marche plus merci beaucoup unsure.gif

Un conseil, vaut mieux passe par un virement que d'utiliser la CB, quelques clients ont eu des souçis avec Dotpay dernièrement (rien de bien grave - juste le paiement qui passait pas).
En plus, ça évite les frais liés à Paypal, et on est sur que ça passe smile.gif
Strangelove
CITATION(RevOx @ 20/05/2014, 14:45) *
Merci de ta réponse Sébastien ! =)

Juste pour info (désolé d'être chiant ainsi ) Mais pensez vous que j'aurais un retour favorable en usant de la garantie pour ma replique alors qu'elle a, a peine une semaine suite a une piece en metal qui a pété net lors de mon demontage du gearbox ?

Merci d'avance pour vos reponses rolleyes.gif

PS: Désolé si c'est pas trop le sujet meme si sa concerne le service clientele de gunfire smile.gif

J'espère que tu as eu une réponse favorable à ta demande. J'ai fait une réclamation quant à un midcap d'AK pété la semaine dernière et toujours pas reçu de réponse... sad.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(-ARS- @ 05/06/2014, 20:41) *
J'espère que tu as eu une réponse favorable à ta demande. J'ai fait une réclamation quant à un midcap d'AK pété la semaine dernière et toujours pas reçu de réponse... sad.gif

Rien reçu de mon coté (dans la boite mail). Merci d'envoyer photos de la casse via imgshack ou autre. Avec numéro de commande et vos coordonnées (en mp).
Barichnikov
Il va vraiment falloir que Gunfire revoit sa copie par rapport à GLS parce que ce service est tout simplement incompétent au possible. La hotline n'est pas fichue d'expliquer ce qui se passe avec le colis qui est censé avoir été mis en livraison le 6 juin ainsi qu'aujourd'hui et qui se retrouve en "pointage local instance" en fin de journée.

Si le colis retourne chez Gunfire, j'irai voir ailleurs après remboursement.
Psykokwak
Salut Seb,
T'aurais une date pour ce chargeur : http://gunfire.pl/product-eng-1152202275-1...e-for-AK74.html
Qui je suppose a été dévalisé dès qu'il a été mis en vente.
merci à toi et bonne journée!
Gunfire_Sebastien
CITATION(Psykokwak @ 17/06/2014, 00:44) *
Qui je suppose a été dévalisé dès qu'il a été mis en vente.

Effectivement, dévalisé c'est le terme ! laugh.gif Pour le retour en stock malheureusement pas de date précise, au mieux d'ici 30 jours...au mieux huh.gif Ne pas hésiter à cliquer sur le gros bouton gris pour recevoir un mail dès que le produit revient en stock !
Gunfire_Sebastien
Au fait, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il est maintenant possible de passer par UPS...et c'est fortement recommandé pour les clients français vu les prouesses dont est capable GLS !

La livraison par UPS n'est pas gratuite, mais c'est à peine plus cher que la livraison GLS...la qualité du service par contre...rien à voir laugh.gif
Strangelove
Alleluia ! \o/
C'était l'unique point noir du shop. Je sens que les commandes vont grimper en flèche...
LoLo_NATO
Merde, j'ai commandé hier en passant par GLS, en supposant que c'était la même chose, ayant déjà eu pas mal de problèmes avec UPS par le passé.

Pour info, combien de temps faut t'il en moyenne pour que la commande soit expédiée?

Est t'il normal également que le statut de ma commande soit "en attente de paiement" alors que plus bas un encadré Paypal indique que c'est payé?

wink.gif
117-D
Salut

Pour le statut de la commande c'est normal d'ici 1 jours ou deux le statut changeras, et pour l’expédition ça met environ 4 à 8 jours pour arriver cher toi.
Gunfire_Sebastien
CITATION(LoLo_NATO @ 17/06/2014, 21:18) *
Pour info, combien de temps faut t'il en moyenne pour que la commande soit expédiée?

Est t'il normal également que le statut de ma commande soit "en attente de paiement" alors que plus bas un encadré Paypal indique que c'est payé?

CITATION(117-D @ 17/06/2014, 21:24) *
Pour le statut de la commande c'est normal d'ici 1 jours ou deux le statut changeras, et pour l’expédition ça met environ 4 à 8 jours pour arriver cher toi.

Si les membres font mon boulot... wub.gif ! J'aime ! eheh.

Précision supplémentaire, c'est tout à fait normal le petit délai avec Paypal car nous validons le paiement manuellement (suite à pas mal de fraude - comme quoi...), et comme dit ci-dessus, il faut compter 24-48h pour validation wink.gif

LoLo_NATO
Parfait, merci pour les précisions!
Quentin.14
salut seb,
voila je vais surement acheter la specna arms sa a01 et j aurais voulu savoir est ce qu elle est 100% compatible m4? et une derniere tu me suggéres quoi comme mode de payment (le mieux) ? merci d avance
cordialement
Gunfire_Sebastien
CITATION(Quentin.14 @ 19/06/2014, 21:53) *
est ce qu elle est 100% compatible m4? et une derniere tu me suggéres quoi comme mode de payment

Tout est classique : chambre hop m4, nozzle m4. Le reste c'est du v2 normal.
Comme mode de paiement : paypal ou virement (preference pour ce dernier car moins de frais que paypal).
nico3469
J'ai passé ma commande (hier soir a 23h30 : une sangle et trois batteries) et elle a été traitée et prête à être expédiée en 12h ! Beau boulot les gars, y'a plus qu'a m'envoyer tout ça avec ups en espérant que ça se passe bien wink.gif

Shop réactif en tous cas, que du bon pour l'instant smile.gif
bilb
Un petit feedback pour mon cas, un g36 umarex , quelques courtes parties, le chargeur hicap buggé et un microswitch hs!un envois et un retour de chez gunfire assez rapide. apres reception test de quelques billes bruits bizzarre et hop HS. Enervé j ouvre et decouvre un axe d' engrenage coupé net ...Bref le bonheur, heureusement sebastien est là gere le retour vers gunfire. Bon le probleme est la GB ouverte donc plus de garantie, peut etre un remplacement des gears a mes frais, mais la replique est toujours en stand by dans leurs locaux depuis 1mois mad.gif . Je precise que c est Sébastien qui sauve la situation pour l'instant (precieux bonhomme je pense biggrin.gif ), car coté sav ce n'est vraiment pas ça, ou alors je n ai vraiment pas de bolA suivre

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.