Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Psykokwak
Salut!
J'aimerais me reprendre une EL74N, un retour en stock prévu pour quand?
Merci a toi Seb, tu fais du super bon taff ^^
ceddie1974
CITATION
Re, j'ai signalé plusieurs fois que GLS pose des souçis, mais pour le moment il n'est pas prévu de changement.

C'est bien dommage ... comme je l'avais dit, je ne commande plus chez Gunfire tant qu'il y a GLS comme transporteur.

D'ailleurs, je ne commande plus sur aucun site qui envoie via GLS.

Super frustrant d'ailleurs ... j'aurais bien passé plusieurs commande depuis que je boycotte sad.gif
Gunfire_Sebastien
A force de faire remonter, ça finira par bouger, j'ai confiance cool.gif
Psykokwak
Pas de réponse pour les E&L ? ^^
Gunfire_Sebastien
CITATION(Psykokwak @ 24/03/2014, 18:39) *
Pas de réponse pour les E&L ? ^^

D'ici 20 jours environ laugh.gif
yannourugby
Salut, j'ai une petite question, comment fait on pour acheter avec ses points de fidélités? J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien de concluant.
Psykokwak
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 25/03/2014, 18:35) *
D'ici 20 jours environ laugh.gif

J'viens de voir 7 jours sur le fb gunfire lel smile.gif
Bah ça attendra j'viens de me prendre un GBBR de toute manière
Edit : Merci de la réponse Seb smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(yannourugby @ 25/03/2014, 20:38) *
Salut, j'ai une petite question, comment fait on pour acheter avec ses points de fidélités? J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien de concluant.

https://gunfire.pl/Produkt-za-punkty-sforpoints-eng.html puis apres avoir cliqué sur le produit => buy for points ? blink.gif
Axirun
Salutations,
Ma 1ère cde chez GUNFIRE, impeccable, cela s'est très bien passée.
Essentiellement du gear, 1 Soft Shell + 1 Pant UTP.
J'ai profité de la promo à 16% de réduc + frais de port gratuit au dessus de 79 euros.
Je recommande donc...

Seul regret, une autre promo à 20%, 1 semaine après, Rhahhhhhhhh !!!!!
LA_SERRURE
Salut sebastien, a quand un réapprovisionnement concret pour la marque LCT pour leur AK et leur accessoires?
Et y'aurait il une date pour voir arriver la AKS74U de chez e&l ?

Merci d'avance.
Psykokwak
Hey salut ici!
Seb dis moi, je comprends pas, y'a des promos en ce moment ? Car la réduc FA fonctionne pas depuis un moment et j'ai envie de me prendre une E&L sad.gif
117-D
Salut

J'aimerais commandé bientôt mais je voudrais savoir quand les stock de mid cap / low en 30 / 70 ou 100 coups de la marque Sepcna Arms vont revenir approximativement ou précisément ?

merci
koma51
Même souci de mon côté, en fait y'as une réduction temporaire jusqu'au 14/04, ce qui annule les réductions permanentes.

CITATION(Psykokwak @ 06/04/2014, 16:05) *
Hey salut ici!
Seb dis moi, je comprends pas, y'a des promos en ce moment ? Car la réduc FA fonctionne pas depuis un moment et j'ai envie de me prendre une E&L sad.gif

Psykokwak
CITATION(koma51 @ 06/04/2014, 17:13) *
Même souci de mon côté, en fait y'as une réduction temporaire jusqu'au 14/04, ce qui annule les réductions permanentes.

Relou j'espère qu'elle sera pas OOS d'ici là.. Ca serait bien s'ils enlevaient la reduc FA juste pour leur produit soldés (surtout qu'en général...voilà quoi)
Gunfire_Sebastien
CITATION(117-D @ 06/04/2014, 16:48) *
Salut

J'aimerais commandé bientôt mais je voudrais savoir quand les stock de mid cap / low en 30 / 70 ou 100 coups de la marque Sepcna Arms vont revenir approximativement ou précisément ?

merci

D'ici un bon mois. Au minimum sleep.gif
Sadsax
CITATION(koma51 @ 06/04/2014, 17:13) *

Fut un temps ou je commandais régulièrement sur Gunfire, la réduction FA aidant énormément.

Actuellement, j'ai l'impression qu'elle n'est jamais effective, et du coup j'oublie peu à peu le site (ça plus le combo GLS).

Je ne comprend pas pourquoi les réductions temporaires sur des articles (qui sont parfois moindre que ce que le pourcentage de réduc "permanente" que nous devrions avoir) affectent les autres.
LA_SERRURE
Sebastien peux tu te renseigner si oui ou non ils vont restocker la marque LCT autant en répliques qu'en accessoires...

Merci d'avance wink.gif
Gunfire_Sebastien
Je vais me renseigner wink.gif

[Edit]
Apparement d'ici 3-4 semaines on aura du restock sur le matos LCT. Je n'ai pas plus de précisions malheureusement.
Psykokwak
peux tu voir pour l'aks74u de chez e&l aussi stp ? une petite date de release ? merci 😉
Gunfire_Sebastien
CITATION(Psykokwak @ 18/04/2014, 10:51) *
peux tu voir pour l'aks74u de chez e&l aussi stp ? une petite date de release ? merci 😉

Apparement on aura des nouvelles d'ici une quinzaine de jours... wub.gif
ShaDoWs-
Bonjour à tous,
est ce que vous avez des infos quant au réapprovisionnement de gunfire en billes Bio Rockets en 0,25g par paquet de 1kg svp ?? Car actuellement c'est indisponible ...
Merci d'avance pour vos réponses !
ceddie1974
CITATION(Sadsax @ 07/04/2014, 11:59) *
Fut un temps ou je commandais régulièrement sur Gunfire, la réduction FA aidant énormément.

Actuellement, j'ai l'impression qu'elle n'est jamais effective, et du coup j'oublie peu à peu le site (ça plus le combo GLS).

Je ne comprend pas pourquoi les réductions temporaires sur des articles (qui sont parfois moindre que ce que le pourcentage de réduc "permanente" que nous devrions avoir) affectent les autres.

+1 ... Faut poster ça dans le forum adhérent ... Y'a plus d'un partenariat qui prennent de drôles de chemin en ce moment ! Heureusement pour eux, le staff s'en cogne ninja.gif Enfin, il leur faut souvent beaucoup de temps pour réfléchir ninja.gif

Mjr-Skratt
CITATION(Sadsax @ 07/04/2014, 11:59) *
Fut un temps [...] affectent les autres.

Je suis assez d'accord avec Sadsax aussi... La première fois en commande groupée j'avais annoncé un certain prix à mes amis et quand j'ai réalisé que la réduc adhérent été pas appliqué je me suis trouvé bien bête...
Manu33110
Bonjour je viens de recevoir ma deuxieme commande sur votre site. La premiere était parfaite, or dans ce deuxieme colis, il me manque un produit. Que dois je faire pour faire une réclamation???
Gunfire_Sebastien
CITATION(Manu33110 @ 25/04/2014, 14:51) *
Bonjour je viens de recevoir ma deuxieme commande sur votre site. La premiere était parfaite, or dans ce deuxieme colis, il me manque un produit. Que dois je faire pour faire une réclamation???

Bonjour,

Me transmettre le numéro de commande, un scan de la facture, et la réf du produit qui manque.

Le tout par MP pour eviter de polluer le topic wink.gif
ShOoTeRs
A quand le restock des ASCU pour V2 ? wub.gif
Psykokwak
Restock des répliques E&L !!
Des news seb des AKS74-U ? Sinon je craque pour la EL74N smile.gif
sonof
Au niveau de la réduc ahérente qui ne fonctionne pas, ça peut avoir un lien avec le fait que le produit est en précommande?
Gunfire_Sebastien
Je vois Pawel demain, j'aurais certainement des réponses aux questions concernant les répliques E&L et les ASCU.

Pour la réduc adhérents sur une préco, je pense que c'est normal qu'elle soit desactivée, la promo préco étant plus intéressante que les 10% habituels.
sonof
Il y a une promo préco? Rien de tel n'est pourtant indiqué. huh.gif
117-D
Edit : question inutile
Shadow68
Bonjour,

Je viens de réceptionner ma commande de début de semaine. C'est la troisième en 1 mois 1/2 et aucun soucis , livré en moins d'une semaine à chaque fois (surtout des accesoires et équipements basiques)
Celle reçue aujourd'hui : ma première réplique de poing biggrin.gif : un WE-2058 Biohazard 2 tone (pour le look cool.gif rolleyes.gif ) avec un petit bémol : aucune notice !
Question à Sébastien : comment je peux faire pour en recevoir une en français ou au pire en anglais ? je ne trouve rien sur le site pour faire ce type de demande.

Merci d'avance.
ShOoTeRs
As tu regardé sous le polystyrène qui maintient la réplique ?
Gunfire_Sebastien
CITATION(sonof @ 01/05/2014, 09:00) *
Il y a une promo préco? Rien de tel n'est pourtant indiqué. huh.gif

Des fois, sur certaines préco il y a des réductions (voir AS VAL - pas la LCT).

CITATION(Shadow68 @ 02/05/2014, 22:33) *
comment je peux faire pour en recevoir une en français ou au pire en anglais ? je ne trouve rien sur le site pour faire ce type de demande.

Peut être voir avec WE directement ? J'essaierai de voir si il y a des notices dans les boites de ce type de répliques.
Shadow68
A ShOoTeRs : Merci pour ta réponse, mais oui j'ai bien regardé dessous. Il y a un évidement apparement prévu pour la notice, mais ... vide.

A sébastien : merci pour la réponse rapide mais j'ai regardé sur le site de WE : il y a une section pour les "Manuals" mais les liens ne donnent sur rien (erreur 404 sad.gif )
airsoft 72
Salut,

Je compte commander prochainement sur ce site deux répliques, des billes, du gear, bref je me fait plaisir !
Mais je préfère être prévoyant, si jamais mon colis est égaré, cassé, ou que le livreur ne trouve pas ma maison, que faire ( demander à Sébastien, ca j'ai compris ), mais suis je garanti de recevoir mon colis, ou d'être remboursé, par gunfire ou paypal si paiement par payal ?

Si cette première commande se passe bien, je recommanderai à ma team ce site, mais je doit être presque sûre d'être "satisfait" même après un soucis.

Voila, donc j'espère avoir une réponse me donnant envie de commander, étant donné que je refait tout mon matos à zéro, c'est des vraies économies ce site.

PS : Les numéros non surtaxés existent-ils toujours ? j'en avait eu besoin en 2008 pour une autre commande ?

Merci Sébastien pour ton taf, c'est cool de se sentir écouter. wink.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(airsoft 72 @ 03/05/2014, 20:16) *
si jamais mon colis est égaré, cassé, ou que le livreur ne trouve pas ma maison, que faire ( demander à Sébastien, ca j'ai compris ), mais suis je garanti de recevoir mon colis, ou d'être remboursé, par gunfire ou paypal si paiement par payal ?

Salut, quelques problèmes avec GLS, mais ça reste une petite minorité heureusement !

Jusqu'à présent, et même si des fois ça prend du temps, on a toujours trouvé une solution pour les clients qui ont du subir ce type de désagrément.

Oh et à titre personnel je recommande Paypal, même si leur taux de change est un peu différent de celui utilisé par XE.com par exemple...car avec Dotpay des fois il y a pas mal de surprises (paiement jamais acceptés, délai de remboursement, etc etc).
Psykokwak
Ca a donné quoi alors pour l'AKS74U ? smile.gif
madkarim
Bonjour à tous. (surtout à Sébastien biggrin.gif )

J'ai découvert ce petit topic un peu tard... unsure.gif Car je voulais savoir qqchose à propos de Gunfire.
J'avais en vue une réplique de chez Specna Arms et en plus après quelques jours, je vois qu'il y a une super promo. Me disant que je dois pas la louper, je l'achète directement (vendredi fin de journée) en envoyant un mail en même temps pour faire un petit update(canon et joint hopup).
Mais après plusieurs mails envoyé sur différentes adresses du site toujours pas de réponses même lundi en fin de journée, par contre je vois que le colis est pris (par GLS) en charge lundi soir et il m'arrive sans encombre vendredi. J'ai envoyé plusieurs mails pendant la semaine et toujours pas de réponses (en français,anglais et polonais)
Bref pas beaucoup de communication avec le site... Est ce normal??? Quand sera t il si je dois faire jouer une garantie? Qu'est ce que j'ai fait de travers???

Merci pour votre réponse.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Psykokwak @ 04/05/2014, 23:57) *
Ca a donné quoi alors pour l'AKS74U ? smile.gif

En cours de traitement wink.gif Beaucoup de boulot, donc dossiers prioritaires en premier wink.gif réponse dans la semaine pour l'AK.

CITATION(madkarim @ 05/05/2014, 14:09) *
J'ai envoyé plusieurs mails pendant la semaine et toujours pas de réponses (en français,anglais et polonais)
Bref pas beaucoup de communication avec le site... Est ce normal??? Quand sera t il si je dois faire jouer une garantie? Qu'est ce que j'ai fait de travers???

Si vous saviez le nombre de mails qui ne passent pas...ou passent à la trappe ! Les mystères d'internet...

Ne pas hésiter à me contacter par MP directement, ça se passe très bien en général !
117-D
Commande reçu impeccable en plus je leurs avais demandé de me changer le ressort, chose qui a été faite donc je suis content.
Psykokwak
T'as chopé ton Specna arms ? smile.gif
Ok merci seb, tiens nous au jus, j'ai le kit EL74N dans mon panier!
117-D
Oui et elle fonctionne du feu de dieux les performance m'ont surpris blink.gif je changerais juste le canon et le joint pour l'instant histoire de taper un peu plus loin.
Velcya
aucune idée
ceddie1974
CITATION(Velcya @ 06/05/2014, 19:07) *
Bonjour,

Désolé de la question, mais comment fait-on pour que le site prenne en compte nos 10% lorsqu'on est adhérent ?

Je vous remercie par avance !

Cordialement, Velcya.

Déjà faut être adhérent ^^
Velcya
Ok ninja.gif
kal0mpee
Ça te sera détaillé dans le Manuel de l'Adhérent® qui te sera fournis au début de ton séminaire d’accueil. smile.gif
Velcya
laugh.gif
kal0mpee
La procédure est détaillée ici : http://www.france-airsoft.fr/asso/Espace-a...rtenaires-5.htm
Velcya
Merci !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.