Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Gunfire_Sebastien
CITATION(Albatroce @ 07/01/2014, 14:04) *
Malheureusement l'inventaire ou le risque de délais supplémentaires n'était spécifié nul part sad.gif

Faux. C'est indiqué en gros en première page sur le site. Alors certes il faut prendre le temps de lire, mais c'est bien indiqué.

CITATION
STOCKTAKING
From 2 to 6.01.2014 r. in Gunfire will take place a stocktaking. All orders, which you placed during this peroid of time, will be ship after it ends

Il y a même une image :

Quand à vos commandes, j'ai besoin des numéros de ces dernières pour savoir où on est.
Greg_Hicks
Je plussoie avec Sébastien. J'annonçais le 4/01 dans mon message qu'ils étaient en inventaire puisque c'était écrit en gros sur leur home page wink.gif

Alba T.B.T
Bonjour,

Nous n'avions pas vu ce message, peut être parce que le portail Polonais n'est pas le même que l'Anglais?
Apparemment la commande n'est pas partie, je vous donne le n° des suivis, bien sûr je ne parle pas de celle du 06, rien d'inquiétant par rapport à celle là.

Juste si vous avez des nouvelles, ou une date raisonnable à laquelle ils pourraient être envoyés sad.gif

Airsoftement, et désolé du malentendu.

Alba
CITATION(Greg_Hicks @ 07/01/2014, 17:31) *
Je plussoie avec Sébastien. J'annonçais le 4/01 dans mon message qu'ils étaient en inventaire puisque c'était écrit en gros sur leur home page wink.gif
cgsk854
Salut,

Petit update sur ma commande passée le 31/12/2013, au status accepted depuis le 02/01/2014.
Ce matin elle vient de passer en in progress avec l'affectation d'un numéro de suivi.
Donc même les commandes passées juste avant la période d'inventaire du 2 au 6 janvier étaient en attente je pense.
Mais l'activité semble être repartie maintenant biggrin.gif .
Avec un peu de chance, je la recevrai pour ce week-end rolleyes.gif .

cgsk854
Greg_Hicks
Je crains que non.... GLS ne livre pas le samedi et il leur faut, au bas mot, 3 à 4 jours pour que le paquet arrive en France.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Albatroce @ 08/01/2014, 09:22) *
Juste si vous avez des nouvelles, ou une date raisonnable à laquelle ils pourraient être envoyés sad.gif

Re,

On écoule les commandes dans l'ordre, et on devrait être à jour des expéditions demain soir smile.gif donc bon espoir que vous les voyez "expediées" pour demain soir.
aurele08
Problème résolu pour mes points de fidélité ainsi que mes commandes merci pour la rapidité.

J'en profite pour faire un petit contre rendu de mon expérience chez gunfire:

Pas mal de commande effectuée , toujours reçu dans les délais impartis. Des prix intéressants même si je vois une légère augmentation mais bon sa reviens toujours moins chère que d'acheter dans des shop français. J'ai commander plusieurs AEG principalement de marque Cyma est je n'est pas de problème avec il tourne assez bien après un changement piston et engrenages ils tournent maintenant avec de la lipo 11.1 et niveau portée précision c'est du très bon. Je prend aussi leur bille en sachet de 10Kg jamais eu aucun bourrage même sur canon de précision.

De plus il y à un point assez intéressant c'est Sébastien de gunfire , qui est la pour réglez les problèmes et même conseiller je trouve que c'est un très bon atouts pour un site étranger d'avoir une personne prêt de ses clients.

Donc pour moi vous pouvez foncer chez gunfire!

Le seul hic car oui il y en à un quand même ! C'est le livreur GLS personnellement celui qui vient me livrer est d'une impolitesse déconcertante... J'ai préfère le livreur UPS mais bon... Un seul moyen de transport sur gunfire donc il faut s'en contenter :s
benjamin01
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 06/01/2014, 09:38) *
Pas plus vague comme question ? huh.gif un produit spécifique peut être ? laugh.gif

plus de la moitier du site est hors stock et je prevois une grosse commande

si il faut un listing de tout ce que j 'ai besoin je peux le faire biggrin.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(benjamin01 @ 09/01/2014, 21:49) *
plus de la moitier du site est hors stock et je prevois une grosse commande

si il faut un listing de tout ce que j 'ai besoin je peux le faire biggrin.gif

En général, avant un inventaire les boutiques essaient de vider un maximum les stocks...et il faut donc ensuite laisser le temps que ça revienne wink.gif

Envoyez moi une liste par email, on verra bien ce que ça donne.
Alba T.B.T
Peut-être un petit bug du site à signaler?
Depuis hier je n'ai plus accès à mes points fidélité.
Vous effectuez une MAJ du site?
Ludovic036
CITATION(Albatroce @ 11/01/2014, 10:37) *
Peut-être un petit bug du site à signaler? Depuis hier je n'ai plus accès à mes points fidélité. Vous effectuez une MAJ du site?

Normal c'est qui font des promo, même si je trouve sa pas bien normal.

Comme ceux qui on une réduction France airsoft sa ne marche pas en se moment pareil pas bien normal sa.

cgsk854
CITATION(cgsk854 @ 08/01/2014, 11:08) *
Salut

Petit update sur ma commande passée le 31/12/2013, au status accepted depuis le 02/01/2014.
Ce matin elle vient de passer en in progress avec l'affectation d'un numéro de suivi.
Donc même les commandes passées juste avant la période d'inventaire du 2 au 6 janvier étaient en attente je pense.
Mais l'activité semble être repartie maintenant biggrin.gif .
Avec un peu de chance, je la recevrai pour ce week-end rolleyes.gif .

cgsk854

Suite et fin de ma commande,

Reçue aujourd'hui, livreur GLS super sympa (eh oui, il y en a apparemment )
Tous les produits sont là, RAS, super bien emballé.
Merci à Sebastien pour son suivi.
Je commanderai à nouveau sur ce site sans hésiter.

Seul petit bémol, beaucoup de out of stock, mais la société doit être victime de son succès laugh.gif

@+
Gunfire_Sebastien
Merci à tous pour vos messages d'encouragement et vos remerciements.

C'est un boulot pas évident où il faut tout gérer à la fois, avec des dossiers parfois relativement complexes.

Donc encore merci pour votre appréciation du boulot réalisé pour vous, et de votre patience dans les cas les plus compliqués ! wub.gif
Vtexx43
2ème commande sur le site.

10 articles. Aucun oubli. Les petits items enroulés dans du papier bulle. Un Bar10 JG bien emballé, carton en très bon état.
Quoi dire de plus ? A pars parfait !

En plus, 2 cagoules noires en cadeau. Toujours bien de le faire.

Par contre, j'avais envoyer un message pour obtenir des 5% de réduction. Mais pas de nouvelles...
Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?
Ludovic036
CITATION(Vtexx43 @ 14/01/2014, 12:42) *
2ème commande sur le site. 10 articles. Aucun oubli. Les petits items enroulés dans du papier bulle. Un Bar10 JG bien emballé, carton en très bon état. Quoi dire de plus ? A pars parfait ! En plus, 2 cagoules noires en cadeau. Toujours bien de le faire. Par contre, j'avais envoyer un message pour obtenir des 5% de réduction. Mais pas de nouvelles... Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?

Pour les adhèrent c'est 10% et pas 5%

Et en se moment vue qu'il y a des réduction sur le site les 10% ne marche pas pour les adhèrent pour info, sa reviendra une fois les réduction fini.

Stampi
Bonsoir !
Je souhaiterais savoir si il n'existe toujours pas un moyen de passer par UPS pour se faire livrer ? Parce que GLS vers Grenoble vole tous les colis envoyé (déjà fait l'essais...)

Et ce site m'a déjà attiré plus d'une fois, malheureusement la seule commande à été (comme toutes les commandes livrés par GLS) volée à l’entrepôt...

Merci d'avance smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Vtexx43 @ 14/01/2014, 12:42) *
Par contre, j'avais envoyer un message pour obtenir des 5% de réduction. Mais pas de nouvelles...
Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?

contactez moi par email sur lebrun.sebastien@gunfire.pl avec le nom du compte, en vous assurant qu'il ai été créé avec l'adresse @f-a

CITATION(Stampi @ 14/01/2014, 17:26) *
malheureusement la seule commande à été (comme toutes les commandes livrés par GLS) volée à l’entrepôt...

Pour le moment, pas moyen de passer par UPS, par contre votre histoire m'interesse, si vous pouvez me faire un petit topo par email à l'adresse ci-dessus avec le numéro de commande qui a été volée...

Merci wink.gif
Kemiste
Bonsoir,

Ma question peut sembler stupide, mais je suis étudiant, et j'habite en résidence universitaire. Je pars de celle-ci à 7h45 et je reviens seulement tard dans la journée. Comment cela ce passe si je ne suis pas là ? Ils ne déposent pas le colis à la poste je suppose ninja.gif ?

EDIT : De plus, mon adresse étant un peu longue, elle ne rentre pas totalement dans la "case" lorsque j'essaye de saisir mes informations...
Hadal
Commande reçue (un paquet tellement scotché qu'il devait être étanche ^^, et un livreur très sympa qui ne me trouvant pas chez moi m'a contacter par téléphone pour résoudre le problème. Il y auras d'autres commandes. Merci a Gunfire smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Kemiste @ 14/01/2014, 19:39) *
Bonsoir,

Ma question peut sembler stupide, mais je suis étudiant, et j'habite en résidence universitaire. Je pars de celle-ci à 7h45 et je reviens seulement tard dans la journée. Comment cela ce passe si je ne suis pas là ? Ils ne déposent pas le colis à la poste je suppose ninja.gif ?

EDIT : De plus, mon adresse étant un peu longue, elle ne rentre pas totalement dans la "case" lorsque j'essaye de saisir mes informations...

Logiquement, avis de passage + 2ème présentation.

En cas, contactez moi en MP avec votre numéro de commande + n° de suivi.
benjamin01
Réapprovisionnement scar aeg we prévu pour quand?
117-D
je poste mon petit feedback

commande passer dimanche 11 janvier pour une 30 trentaine de cartouches de CO² , ainsi qu'un holster imi défense et puis de trois bricole ( bombe de peinture, huile de silicone ) etc

pour un total de 54 euros donc commande prête le lundi envoyer mardi arriver jeudi 16 janvier a 11 heures chez moi en Bretagne.

bref je n’hésiterai pas a recommander chez eux.
Gunfire_Sebastien
CITATION(benjamin01 @ 16/01/2014, 00:05) *
Réapprovisionnement scar aeg we prévu pour quand?

Avec la référence produit c'est plus simple laugh.gif
army 47
Salut, j'ai commandé un Glock 18c WE , une batterie , un red dot
le 19/01, tous ce deroule bien jusqu'a present (aujourd'hui) oui la date prevu de livraison était prevu pour le 24/01 mais voila sur le Track je ne comprend pas ce qu'il veulent dire :

1/24/14 10:19 AM | Not out for delivery as goods reception was closed | France Carentan

est ce que je vais le recevoir Lundi ??
merci
Gunfire_Sebastien
CITATION(army 47 @ 24/01/2014, 21:38) *
Salut, j'ai commandé un Glock 18c WE , une batterie , un red dot
le 19/01, tous ce deroule bien jusqu'a present (aujourd'hui) oui la date prevu de livraison était prevu pour le 24/01 mais voila sur le Track je ne comprend pas ce qu'il veulent dire :

1/24/14 10:19 AM | Not out for delivery as goods reception was closed | France Carentan

est ce que je vais le recevoir Lundi ??
merci

Ah GLS...faut les appeler et avoir des explications, tout simplement. C'est la 2ème fois que je vois ça. Peut être ils ne travaillent pas le vendredi dans ce coin là ? mad.gif dry.gif En tous cas j'aimerai bien connaitre la raison de ce message.
yannourugby
Juste un petit message pour dire que sur la version française de taiwan gun, dans la rubirque Bille/gaz, le mot "couilles" ne fait pas très sérieux...J'ai bien ris la première fois, mais il faudrait peut être corriger ninja.gif
ceddie1974
CITATION(yannourugby @ 26/01/2014, 11:15) *
Juste un petit message pour dire que sur la version française de taiwan gun, dans la rubirque Bille/gaz, le mot "couilles" ne fait pas très sérieux...J'ai bien ris la première fois, mais il faudrait peut être corriger ninja.gif

C'est sûr que Gunfire va bien rigoler ... wink.gif
ONE-ALPHA
CITATION(ceddie1974 @ 26/01/2014, 12:39) *
C'est sûr que Gunfire va bien rigoler ... wink.gif

ils ne sont pas les seuls biggrin.gif
LA_SERRURE
Bonjour, à quand le réapprovisionnement général du site car la il n'y a vraiment plus grand chose en stock...
Merci de nous tenir au courant wink.gif
AlexDD42
Bonjour, je viens de passer commande sur Gunfire, tout se passe bien jusqu'au moment de payer, j'ai donc choisi mon mode de paiement par Mastercard, mais on ne me demande en aucun cas les informations sur ma carte, je voudrais donc savoir si cela était normal? blink.gif
Merci.

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé comme un grand. ^^
Psykokwak
Salut,
Les précos E&L c'est dispo jusqu'à quand ?
Merci !
Gunfire_Sebastien
Jusqu'à l'arrivée en stock des répliques normalement laugh.gif mais je vais demander pour confirmer.
Ourson
Salut à vous, juste faire un p'tit feedback de ma commande, j'ai commandé le 22 et reçu le 27 ma petite Cm16 G&G
L'emballage était super, tout était bien protégé. Pour réceptioner mon colis j'avais demander à un pote chômeur ne pouvant pas l'avoir la journée. Un membre de mon groupe avait commandé en même temps et n'étant pas là son colis à été déposer derrière son portail alors qu'il pleuvait heureusement que c'était bien emballé parce qu'au début il avait un peu la haine ^^
J'ai hâte d'essayer ma réplique dimanche, et je dois dire que je suis assez satisfait de gunfire wink.gif
Psykokwak
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 29/01/2014, 05:05) *
Jusqu'à l'arrivée en stock des répliques normalement laugh.gif mais je vais demander pour confirmer.

Merci de ta réponse rapide smile.gif.
La réduc F-A peut se cumuler avec l'offre de pre-order ? Si oui, je vais craquer a coup sûr, si non, j'attendrais vu que dans tous les cas le prix reviendra au même smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Psykokwak @ 30/01/2014, 01:56) *
Merci de ta réponse rapide smile.gif.
La réduc F-A peut se cumuler avec l'offre de pre-order ? Si oui, je vais craquer a coup sûr, si non, j'attendrais vu que dans tous les cas le prix reviendra au même smile.gif

Mmm là par contre c'est pas sur. J'ai pas mal de trucs à faire ce matin, je demanderai aux commerciaux en rentrant dans l'après-midi wink.gif
Psykokwak
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 30/01/2014, 07:27) *
Mmm là par contre c'est pas sur. J'ai pas mal de trucs à faire ce matin, je demanderai aux commerciaux en rentrant dans l'après-midi wink.gif

Merci de ton attention smile.gif
Car c'est vrai que du coup ca deviendrait carrément intéressant, et si non, c'est comme si la promo serait applicable toute l'année smile.gif
Sadsax
D'ailleurs, concernant la réduc FA, elle n'est plus visible directement ?

(Sur l'ancien site, elle était appliquée directement comme une "promo constante" dès qu'on était connecté avec son compte. Actuellement ce n'est plus le cas chez moi, ou alors mon compte client à été "rétrogradé".)
Greg_Hicks
Attention en période de promo, on n'a plus nos 10% automatique wink.gif
Faut attendre la fin de la promo pour commander. Un peu con je trouve mais bon.... des fois sur certains items ils peuvent proposer plus.
Gunfire_Sebastien
Re les copains,

La promo concernant la préco E&L n'est pas cumulative, et elle est valable jusqu'à l'entrée en stock des répliques smile.gif
Psykokwak
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 30/01/2014, 15:56) *
Re les copains,

La promo concernant la préco E&L n'est pas cumulative, et elle est valable jusqu'à l'entrée en stock des répliques smile.gif

Dommage alors, j'attendrais un peu avant de commander. Merci de tes réponses rapides!
sKaru
En octobre GunFire avait annoncé l'arrivée prochaine de l'AS-VAL LCT (voir ici), toujours d'actualité ? Des news ? Prix ?
Merci
Sir_Winn3r
Salut à tous,

J'ai commandé une réplique fin décembre et je l'ai reçu une dizaine de jours après. Cependant, la réplique est arrivée inutilisable (pièce interne cassée net). J'ai donc dû créer un ticket et renvoyer le produit le jour suivant, à mes frais.
Lundi, cela fera deux semaines que mon ticket est passé à "Received"... Je trouve que ça commence à faire long (sans vouloir être impatient, c'est comme si j'avais passé ma commande il y a un mois sans l'avoir reçue, au final), surtout que je n'ai pas pu profiter de mon achat une seule seconde.
Considérant cela et le fait que le retour m'a coûté une certaine somme, pensez-vous qu'il est possible que Gunfire fasse un petit geste commercial ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
smile.gif
Greg_Hicks
Demande à Sebastien wink.gif
Gunfire_Sebastien
Pour ce genre de problemes, merci de me contacter par MP avec le numéro de commande et/ou de RMA.

Le service technique dispose de 14 jours à réception de la réplique pour donner suite (échange, réparation, remboursement, etc etc)

Pour le reste, on voit ça par messagerie.
sKaru
Ma question sur l'AS-VAL .... passée à l'AS ?
LA_SERRURE
Moi aussi ça m’intéresse beaucoup cet AS VAL et j'attends aussi une bonne nouvelle qu'il soit disponible chez gunfire biggrin.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(sKaru @ 01/02/2014, 23:29) *
Ma question sur l'AS-VAL .... passée à l'AS ?

Non, c'est juste que je n'ai pas la réponse, et que je n'ai pas encore eu de retour de la part de la maison mère wink.gif
sKaru
Oki thx.

Si tu as des news, n'hésites surtout pas .... c'est que y'a un peu de demande derrière cool.gif
LA_SERRURE
Par la même occasion vu qu'on parle de LCT...

Si on pouvait avoir des infos sur le réapprovisionnement de la gamme LCT au complet ainsi que de leurs accessoires comme des chargeurs, poignées et kit qui sont malheureusement manquant sur gunfire et pourtant indispensable.
Ainsi que leur nouvelle gamme AK et le VAL bien sur ^^

Je pense que ça arrangerait beaucoup de monde wink.gif

Merci d'avance pour les infos.
Whiskey
Bonjour,

Je souhaitais savoir où puis-je voir le nombre de points cumulés lors de mes anciens achats ?

Cdt,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.