Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Wazo
Bonjour

Petit partage avec vous aussi;
Je viens de faire ma première commande et la dernière.
Le site est très attractif avec ces prix mais pas du tout au point pour les commandes et paiement par CB.
Surtout ne pas se mettre en français...
Restez en anglais et apprenez un peu de polonais.
Mais c'est là sont moindre défaut.

C'est malheureusement GLS qui casse tout.
Il sont venue chez moi aujourd'hui (alors que ma femme avait eu le gars au téléphone en début de matinée et qu'elle lui a dit qu'il n'y avait personne....) et le gars a tout simplement laissé le colis sur le pallier juste devant la porte de mon appartement.... (Ils doivent être autorisé au un quota de perte???)
Heureusement que j'ai des voisins honnêtes....
Mais cela m’a bien refroidi.
Je ne retenterai pas une deuxième fois....

Pour info, c'était GLS trappes (dans les Yvelines) qui m'a livré...
Donc pour moi plus jamais GLS.

Bon courage pour les suivants.
wink.gif
Pialhg
Vous me faites peur xD. Le miens doit arriver jeudi ou vendredi x).

J'habite dans un trou pommé donc niveau vol de colis ca ira et je connais mes voisins ! c'est bon j'suis blindé pour l'attendre !
Gunfire_Sebastien
Je vais quand même tempérer les propos de certains membres laugh.gif

Ca se passe quand même très bien pour une vaste majorité des clients. Evidemment, ce ne sont pas les clients contents qui se plaindront wink.gif

A titre personnel, au niveau de la team nous en sommes à plusieurs dizaines de commandes depuis le début de l'année, et jamais un seul problème smile.gif

Maintenant par contre les problèmes que vous rencontrez ici sont réels, et d'après ce que je lis, le professionnalisme des livreurs dans certaines régions laisse vraiment à désirer. Ce qui est tout à fait anormal et porte atteinte à l'image de Gunfire. J'en veux pour preuve le fait qu'au un moins deux personnes ne veulent plus commander chez nous uniquement à cause du transporteur.

Par contre, une chose que j'aimerais serait que les personnes concernées par ces souçis me fassent remonter leur numéro de commande. Histoire que je monte un petit dossier et transmette tout ça à mon responsable. Evidemment je lui en ai déjà touché deux mots, mais j'aime bien quantifier et être factuel !

Tenez moi au courant par MP avec vos souçis.
julienR
Sa doit dépendre du département, car le GLS du haut-Rhin ne ma jamais fais de surprise/misère comme vous.
Il se présente toujours 2 fois et a la troisième fois, il m'appel pour définir lieux/heure pour le remettre.

J'ai bien plus de misère avec la poste française qui ne livre jamais et perd les colis, mais ce n est pas le débat cool.gif
ceddie1974
Je relativise aussi mes propos. Sébastien a raison, on entend plus ceux qui ne sont pas contents. Je te prépare un MP pour que tu aies tous les éléments. A+
Wazo
@ Gunfire Sébastien:

Tu as raison pour la modération et sur le fait qu'il n'y ai que ceux qui ne sont pas content qui partagent. blushing.gif
J'ai voulu tester une petite commande qui ne craint pas trop, car je voulais surtout voir (suite aux différents avis) si GLS chez moi était "correcte".
Et malheureusement ce n'est pas le cas...

Et je ne me vois pas du tout refaire une commande avec du matos qui coûterai plus chère avec un GLS qui laisse traîner les colis au "petit bonheur la chance".
Mais je vois bien aussi que tu fais énormément pour la communauté. Et c'est tout à ton "honneur"
Merci à toi.
contractor62
CITATION(julienR @ 04/12/2013, 08:17) *
Sa doit dépendre du département, car le GLS du haut-Rhin ne ma jamais fais de surprise/misère comme vous.
Il se présente toujours 2 fois et a la troisième fois, il m'appel pour définir lieux/heure pour le remettre.

J'ai bien plus de misère avec la poste française qui ne livre jamais et perd les colis, mais ce n est pas le débat cool.gif

+1
la semaine dernière j’attendais un colis aussi de chez eux et par deux fois il n'y avait personne chez moi (je bosse et ma femme aussi)
et bien par deux fois j'ai eu un avis de passage +appel du livreur, avec une date ultérieure de livraison.
donc après le deuxième passage je les ai contacté par téléphone sur leur plate forme et j'ai fait livrer le colis chez ma maman
donc aucun soucis pour moi
Pialhg
Colis livré aujourd'hui, l'adresse de livraison était celle de ma mère,
le livreur me dit "colis déposé"
Je répond "dans un point relais ou à l'adresse"
réponse "a lauberge"

Y'a une auberge chez moi ???

Je vous tiens au courant de la suite =)

Edit: Vraisemblablement que "l'auberge" serait en faite un des voisins. Heureusement, c'est un petit hameau de campagne où tout le monde se connait. Merci les voisins de m'avoir appelé !
Gunfire_Sebastien
J'encourage toutes les personnes ayant eu des problèmes avec GLS à me contacter avec les infos suivantes :

NUMERO COMMANDE - AGENCE GLS - PROBLEME

Histoire d'être factuel et monter un petit fichier .xls qui permettra d'exposer les problèmes aux responsables.
pit31
ok je le fais de suite par MP commande reçue hier et incomplète, mails envoyés pas de réponse...
Bimboulette
Bonjour,

Pour ma part, première commande chez Gunfire et tout s'est bien passé. Livré par GLS et tout ok sauf que j'avais demandé à être appelé avant le passage du livreur car difficile à trouver mais c'est bon, il a réussi à trouver sans appeler.

++
Tinky Winky
J'ai fait plein de commandes chez eux, et j'ai toujours été très content smile.gif
Gunfire_Sebastien
Je vais devoir m absenter quelques jours pour raisons personnelles, donc ne prenez pas peur si vous n'avez pas de réponse aussi vite qu'habituellement.

Logiquement retour pour de bon lundi dans la journée smile.gif
Drhayce
Commandé un paquet de truc, en deux colis sur gunfire :

CM RK47 G&G -> Nikel, pas un pet' sur la boite
Batterie 1600 mah
Chargeur hi cap type ak
Chargeur GFC 2000 mah à une dizaine d'€ -> PARFAIT

et d'autre babioles, le seul truc à déplorer sont une paire de lunettes à 5€ ou on voir plus ou moins flou, mais à ce prix.. smile.gif

Le tout plus que bien emballé et livré vraiment rapidement

Je pense que la réputation de la boutique n'est plus à faire.
Pialhg
Pour ma part, j'ai reçu le paquet chez moi il y a de ça quelques temps, et rentrant chez moi j'ai enfin pu l'ouvrir.

J'avais commandé un JG2238 (G608) et des babioles a côté.

Rien a dire sur gunfire pour le moment, bien emballé, boite en bon état. A voir pour le SAV si besoin est !

Quant a la réplique, très belle, bonne prise en main (elle fait son poids) mais de nombreux défauts de moulage.

J'ai pu tiré quelques billes avec et ça sort icon_mrgreen.gif déja un bon premier point ! (sait on jamais^^).
contractor62
en meme temps ce n'est pas gunfire qui a fabriqué ta réplique,eux ne font que vendre ninja.gif
Pialhg
Oui je ne dis pas le contraire, c'est pour ça que j'ai précisé que tout allait bien de leur côté !

je ne fais que préciser ce que j'ai reçu.
binouse92
Bonjour à tous,

Concernant le stock du site, il font souvent le plein ? Car je dois passez une commande de 300€ ( aeg, gears...) mais 90% de mes articles sont OUT OF STOCK ( de plus j'ai essai de mettre l'envoi de notification par mail mais sa ne marche pas ).

merci
Barichnikov
Sur 300€ et 90% d'hors stock, je ne compterai pas sur un retour en stock. Il y a toujours des produits qui sont discontinued, c'est à dire que la production de cet objet a cessée, aucun retour en stock possible.
Le retour en stock d'un produit peut également prendre du temps, parfois des mois.

D'autant qu'on est en période de promotion, la tendance est plutôt au hors stock.
pit31
Bon et bien pour ma part problème de commande incomplète régularisée sans aucun soucis. Merci à Sébastien et Gunfire, j'ai reçu mon complément aujourd'hui. biggrin.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(pit31 @ 16/12/2013, 10:30) *
Bon et bien pour ma part problème de commande incomplète régularisée sans aucun soucis. Merci à Sébastien et Gunfire, j'ai reçu mon complément aujourd'hui. biggrin.gif

De rien, aucun problème wub.gif Merci surtout à Adrian ! biggrin.gif
pit31
vous êtes super réactifs autant le dire… biggrin.gif
Soldier34820
Bonjour
Vous savez, en combien de temps sont renouveler les stock ?
aurele08
Bonjour, je rencontre plusieurs soucis avec gunfire en ce moment.

Le premier est que je ne vois plus du tout mes points de fidélité sur le site et donc je ne c'est pas si les commandes que j'ai faites sont comptabilisé dedans ou non. Je ne sais pas non plus comment voir combien j'ai de points , je n'est plus les cases pour acheter des articles avec les points de fidelité. Lorsque je vais dans mon compte ce n'est plus marqué les points que j'ai ....

Le deuxième problèmes que je rencontre lui est plus embêtant car je n'est plus aucune des commandes que j'ai passer sur mon compte....
Et j'ai passé une commande le 24/12/2013 et elle n'apparaît pas non plus pourtant j'ai bien reçu le message comme quoi j'ai bien payé , j'ai reçu pour la première fois aussi un message me demandant de cliquer sur un lien pour confirmer que j'ai bien commander sur gunfire. J'ai cliquer mais rien n'a changé sur mon compte ....

Je ne comprend pas car j'ai déjà effectuer plein de commande sur le site et je n'est jamais eu de soucis ...

J'ai vue qu'il y avait une personne qui travail chez gunfire ici s'y vous pouviez m'aidez je vous en remercie d'avance.

Et si quelqu'un d'autre à eu le même soucis dite moi comment vous l'avez résolu

Cordialement Aurélien
Le Ponk
C'est noel!
Gunfire_Sebastien
Désolé du délai dans les réponses, pas mal de trucs qui se passent dans ma vie perso dernièrement, et donc peu de temps pour rester sur le pc laugh.gif

J'essaie de faire au mieux, mais si vous n'avez pas de réponse n'hésitez pas à m'envoyer un MP, en général je traite ca dans les 24h.

CITATION(aurele08 @ 26/12/2013, 15:50) *
Le premier est que je ne vois plus du tout mes points de fidélité sur le site et donc je ne c'est pas si les commandes que j'ai faites sont comptabilisé dedans ou non. Je ne sais pas non plus comment voir combien j'ai de points , je n'est plus les cases pour acheter des articles avec les points de fidelité. Lorsque je vais dans mon compte ce n'est plus marqué les points que j'ai ....

Re,

Conformément aux CGV :

"7. It is not be possible to make purchases using the loyalty points during the lasting special offer, nor will any loyalty points be obtained by the Customer for purchases made while the special offer lasts."

En gros, tant que la promo est effective, il n'est pas possible d'utiliser les points de fidélité. C'est étrange mais c'est comme ça biggrin.gif (confirmé par Adrian il y a quelques minutes).
contractor62
encore une commande reçu avec succès ce jour
apr contre je rencontre le même problème que aurele 08 ,mes commandes antérieures n'apparaissent pas dans mon compte ni mes points
Gunfire_Sebastien
CITATION(contractor62 @ 27/12/2013, 18:47) *
encore une commande reçu avec succès ce jour
apr contre je rencontre le même problème que aurele 08 ,mes commandes antérieures n'apparaissent pas dans mon compte ni mes points

Bizarre votre problème. Ca fonctionne très bien sur le compte de ma team. Testé sur 2 browsers différents sans encombre :

Essayez avec le lien direct : https://gunfire.pl/client-orders.php
contractor62
avec ce lien ca fonctionne pour les commandes mais je voit toujours pas mes points
aurele08
CITATION(contractor62 @ 27/12/2013, 21:17) *
avec ce lien ca fonctionne pour les commandes mais je voit toujours pas mes points

Pour les points ca à été expliqué plus haut , vue qu'il y à des promos en ce moment il n'est pas possible d'utiliser ses points de fidelité il faut attendre Janvier lorsque la promo sera fini pour les utilisés à nouveau smile.gif

Ps: Moi même avec le lien fournis plus haut je ne vois aucune de mes commandes ....
contractor62
bonsoir
y'a des personnes qui on déjà testé les réplique de marque GCF vendues chez gunfire?
ca vaut quoi réellement?
Gunfire_Sebastien
CITATION(contractor62 @ 29/12/2013, 23:40) *
bonsoir
y'a des personnes qui on déjà testé les réplique de marque GCF vendues chez gunfire?
ca vaut quoi réellement?

J'utilise un gfg14 (G39C), idem pour des gars de l'equipe. J'ai aussi eu un HK416 ASCU, eu un M4 S-System ASCU et un GF25-K ASCU dans les mains : RAS.

En tant que joueur ce sont des répliques d'un bon rapport qualité prix, en plus avec une certaine tranquillité d'esprit puisque la plupart sont garanties 24 mois.

Seul gros défaut, la puissance, mais on peut vous les modifier pour faire tirer à 350 avant qu'elle quitte l'entrepot (prévoir un peu de délai pour la modification).
gunter44
Bonjour à tous,

J'ai commandé mon cadeau de Noël sur Gunfire.pl et je n'ai eu aucun problème.

Liste de ma commande:
- 1 MSK WE Black (the last) 341,01€
- 6 Chargeurs gaz MSK Black (les derniers) 207,52€

Additionnal charges (?): 19,31€

Livraison par GLS en 4 jours ouvrables (comme d'habitude) Commande passée le vendredi 13/12/13 en soirée et arrivée le jeudi 19/12/13 en matinée

Colis nickel à la réception

=> RAS!

PS: si vous comptiez acheter le MSK chez eux... il est vachement bien wub.gif mais il n'y en a plus tongue.gif
v4ler59
Gunfire j'y commande depuis un an et je suis toujours satisfait smile.gif

Ça se bonnifie même dans le temps.
Hormis pour le prix des billes qui a bien augmenté quand même (+30% au moins). Mais elles sont vraiment de bonnes qualités.

RizZhon
Bonjour, alors voilà j'ai décidé d'acheter sur gunfire aujourd'hui sauf que ca veut pas ! j'ai mis mes 28 items dans le panier, créé mon compte, mis mes coordonnées bancaires et puis pour au final me dire ça :The following error occurred during payment processing:

Invalid or incomplete authorisation request: Transaction has been cancelled by the customer

Press "Back" button to return to the internet store.
Je comprend pas se qui cloche merci de me répondre.
Greg_Hicks
Il y a indiqué qu'ils sont en inventaire... sans doute une des raisons du blocage wink.gif
RizZhon
QUOTE (Greg_Hicks @ 04/01/2014, 17:19) *
Il y a indiqué qu'ils sont en inventaire... sans doute une des raisons du blocage wink.gif

Ah oui effectivement ça peut etre du à ça, j'attend la réponse de sébastien pour être sur, en tout cas merci de ta réponse rapide smile.gif
Ludovic036
CITATION(RizZhon @ 04/01/2014, 17:21) *
Ah oui effectivement ça peut etre du à ça, j'attend la réponse de sébastien pour être sur, en tout cas merci de ta réponse rapide smile.gif

Je confirme Sébastien ma dit qu'il été en inventaire et que sa reprendrai a la normal semaine prochaine.

RizZhon
QUOTE (Ludovic036 @ 04/01/2014, 17:30) *
Je confirme Sébastien ma dit qu'il été en inventaire et que sa reprendrai a la normal semaine prochaine.

D'accord merci beaucoup smile.gif
Gunfire_Sebastien
Si lundi ça ne fonctionne toujours pas, on se recontacte wink.gif

Autre chose, ça sent l'utilisation de carte bancaire. Essayez Paypal ou un virement, ça va régler le problème je pense.
cgsk854
Salut à tous,

J'ai pris comme résolution cette année de découvrir l'airsoft.
J'ai donc commander sur gunfire pour les prix pratiqués et les retours de la communauté.

J'ai commandé le 31/12/2013 une réplique SCAR-L Dboys et diverses accessoires pour un total de 219.88€ par carte bancaire (pas le meilleur moyen apparemment...)
Tout était dispo en stock.

le status de la commande est "accepted" et le paiement "2013-12-31 17:27 Twoja wpłata została przyjęta." qui signifie : "votre paiement a été accepté" (merci google trad...) depuis plus de nouvelles.

Je suis un peu inquiet et je fais appel à votre expérience pour me rassurer un peu car :

Premièrement, la somme prélevée sur mon compte le 02/01/2014 pour cette transaction n'est pas de 219,88€ mais de 224,18€ soit 5,70€ de différence, est-ce un remake du bug de l'an 2000 biggrin.gif ?
Bon comme les prix sont très intéressants c'est pas grave mais c'est troublant (frais de port..., frais de conversion de devise...) avez-vous déjà eu cette différence ?

Deuxièmement, aujourd'hui le status est toujours sur accepted et je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivi.. Est-ce normal ?

Merci pour votre aide,
Ludovic036
CITATION(cgsk854 @ 05/01/2014, 01:54) *
Salut à tous,

J'ai pris comme résolution cette année de découvrir l'airsoft.
J'ai donc commander sur gunfire pour les prix pratiqués et les retours de la communauté.

J'ai commandé le 31/12/2013 une réplique SCAR-L Dboys et diverses accessoires pour un total de 219.88€ par carte bancaire (pas le meilleur moyen apparemment...)
Tout était dispo en stock.

le status de la commande est "accepted" et le paiement "2013-12-31 17:27 Twoja wpłata została przyjęta." qui signifie : "votre paiement a été accepté" (merci google trad...) depuis plus de nouvelles.

Je suis un peu inquiet et je fais appel à votre expérience pour me rassurer un peu car :

Premièrement, la somme prélevée sur mon compte le 02/01/2014 pour cette transaction n'est pas de 219,88€ mais de 224,18€ soit 5,70€ de différence, est-ce un remake du bug de l'an 2000 biggrin.gif ?
Bon comme les prix sont très intéressants c'est pas grave mais c'est troublant (frais de port..., frais de conversion de devise...) avez-vous déjà eu cette différence ?

Deuxièmement, aujourd'hui le status est toujours sur accepted et je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivi.. Est-ce normal ?

Merci pour votre aide,

C'est normal ne t'inquiète pas il sont en inventaire, les commande ne seront pas expédier avant le lundi 6 janvier Sébastien m'a dit.
Donc c'est ta commande n'a pas été envoyer mais elle le sera dans la semaine.
Par contre pour la différence de payement contact Sébastien pour lui demande car c'est pas bien normal.

RizZhon
QUOTE (Gunfire_Sebastien @ 04/01/2014, 20:25) *
Si lundi ça ne fonctionne toujours pas, on se recontacte wink.gif

Autre chose, ça sent l'utilisation de carte bancaire. Essayez Paypal ou un virement, ça va régler le problème je pense.

Ok je tiens au jus et oui par carte bancaire, je n'utilise pas paypal car je n'aime pas et au pire virement si ça fonctionne pas par CB.
Gunfire_Sebastien
CITATION(cgsk854 @ 05/01/2014, 01:54) *

Bonjour,

Certainement des frais de conversion de la banque ou de Dotpay. Idem quand on passe par Paypal, ca rajoute toujours un peu (les frais de change Paypal ne sont pas ceux usuels).
Merci de me communiquer le n° de commande par MP pour vérification.

CITATION(RizZhon @ 05/01/2014, 12:21) *
Ok je tiens au jus et oui par carte bancaire, je n'utilise pas paypal car je n'aime pas et au pire virement si ça fonctionne pas par CB.

Je pense qu'on peut raisonnablement dire que le paiement par CB a été rejeté (nom du propriétaire de la carte différent du client qui à passé commande ?), donc il vaut mieux passer par un virement. Mais merci de me contacter en MP avec le numéro commande pour en être sur.
RizZhon
QUOTE (Gunfire_Sebastien @ 05/01/2014, 16:18) *
Bonjour,

Certainement des frais de conversion de la banque ou de Dotpay. Idem quand on passe par Paypal, ca rajoute toujours un peu (les frais de change Paypal ne sont pas ceux usuels).

Je pense qu'on peut raisonnablement dire que le paiement par CB a été rejeté (nom du propriétaire de la carte différent du client qui à passé commande ?), donc il vaut mieux passer par un virement. Mais merci de me contacter en MP avec le numéro commande pour en être sur.

Ok merci je t'ai mp ;-)
cgsk854
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 05/01/2014, 16:18) *
Bonjour,

Merci de ta réponse rapide et pour le suivi, effectivement la Pologne n'est pas encore dans la zone euro donc tu as certainement raison.
Je t'envoie en MP mon numéro de commande. biggrin.gif
benjamin01
restock chez gunfire prevu pour quand?
Gunfire_Sebastien
CITATION(benjamin01 @ 05/01/2014, 22:46) *
restock chez gunfire prevu pour quand?

Pas plus vague comme question ? huh.gif un produit spécifique peut être ? laugh.gif
COCOYE08
bonjour

voila moi j'ai un gros soucis en ce moment avec ce site ,

j'ai commandé , puis payer avec dotpay , argent prélevé sur mon compte et résultat

pas moyen d'avoir ma commande , gunfire me dit qu'il n'as pas l'argent

impossible de contacter dotpay

alors que faire ?
Alba T.B.T
Bonjour,

Je souhaitais poser une petite question.
Effectivement nous sommes plusieurs membres de mon association à avoir effectué une commande "honorable" chez gunfire biggrin.gif .
Une partie de la commande a été passée le jeudi 02/01/14, le reste le vendredi 03/01/14, 1130€ en tout quand même!!!

Malheureusement l'inventaire ou le risque de délais supplémentaires n'était spécifié nul part sad.gif ce qui est regrettable car c'était vraiment LE gros argument qui nous convainquit de payer plus cher que d'autres shop outre atlantique rolleyes.gif .
Certains des items de notre commande nous étaient nécessaires pour le dimanche suivant, mon inquiétude étant que d'une part nous ne savions rien des possibles délais allongés et que nous sommes mardi, 3ème jour ouvré, et nous n'avons pas plus d'information sur un éventuel envoie de nos répliques et accessoires qui sont bien en stock.

Peut on quand même espérer les avoir avant le dimanche 12 Janvier?

En vous remerciant par avance de votre réponse.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.