Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
beenoix
Salut,

3éme commande chez Gunfire et là j'ai eu l'erreur de mettre mon adresse sachant que je ne serai pas là pour le réceptionner tout en comptant sur un voisin éventuellement présent. Avis de passage, je change l'adresse pour mon taf (le 16 à 19:52),et là je sens qu'il va faire des allers-retours entrepôt-camion de livraison jusqu'au bon vouloir du livreur :

Coup de gueule auprès de GLS, j'ai essayé d'appeler deux fois leur numéro à la con pour 4€, je ne rappellerai pas et si je n'ai pas mon colis, je verrai avec Gunfire et si ça ne passe toujours pas ça sera directement avec Paypal et plus de commandes chez les marchands utilisant ce transporteur...

CITATION
Date + Heure Dépôt GLS No Evénement Evènement
18/09/2013 20:48 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
18/09/2013 20:46 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
18/09/2013 08:31 FR0092 , France 11.0 MIS EN LIVRAISON
18/09/2013 06:38 FR0092 , France 2.0 RECEPTION
17/09/2013 07:38 FR0092 , France 11.0 MIS EN LIVRAISON
17/09/2013 06:36 FR0092 , France 2.0 RECEPTION
16/09/2013 16:48 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
16/09/2013 16:48 FR0092 , France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
16/09/2013 13:59 FR0092 , France 4.40 NON LIVRE ABSENT / AVISE
16/09/2013 13:49 FR0092 , France 90.132 DESTINATAIRE CONTACTE Avis de passage déposé
16/09/2013 08:09 FR0092 , France 11.0 MIS EN LIVRAISON
16/09/2013 06:47 FR0092 , France 2.0 RECEPTION
13/09/2013 13:12 FR0057 Ennery, France 1.0 EXPEDITION
13/09/2013 13:11 FR0057 Ennery, France 2.0 RECEPTION
12/09/2013 21:22 DE 001 Neuenstein, Allemagne 1.0 EXPEDITION
12/09/2013 21:07 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.29 RECEPTION PETIT TU
12/09/2013 01:28 PL2900 Strykow, Pologne 1.0 EXPEDITION
12/09/2013 01:25 PL2900 Strykow, Pologne 2.29 RECEPTION PETIT TU
11/09/2013 18:53 PL5400 Wroclaw, Pologne 0.0 Réception chez GLS
11/09/2013 18:53 PL5400 Wroclaw, Pologne 2.0 RECEPTION
10/09/2013 13:48 PL5400 Wroclaw, Pologne 0.100 Information transmise, colis en attente d'enlèvement

Le pire c'est quand on lis les retours sur GLS sur les sites genre http://forum.lesarnaques.com/

Le pire c'est que Gunfire n'y peut rien à part proposer plus d'un transporteur...
Gunfire_Sebastien
Avec le numéro de commande c'est plus simple... huh.gif

D'ailleurs, rappel général pour les lecteurs : si vous ne me donnez pas le numéro de commande lors du contact initial, ça rallonge les délais pour vous aider dry.gif Pensez donc à le mettre dans le mail/message laugh.gif
beenoix
Finalement tout est rentré dans l'ordre. Le changement d'adresse suite à l'avis de passage n'avait pas été pris en compte mais je me suis arrangé avec le livreur très sympas.

Quoi qu'il en soit, GLS doit encore s'améliorer et surtout Gunfire devrait proposer ASAP la livraison en relais colis car si je ne dis pas de connerie GLS est affilié à Mondial Relay ;-)

Et encore une fois la commande Gunfire est complète et tout est conforme.

Merci à Sébastien pour son taf, c'est une excellente initiative un community manager français wink.gif pour cet excellent shop.
Rael
CITATION(bentan @ 19/09/2013, 23:05) *
car si je ne dis pas de connerie GLS est affilié à Mondial Relay ;-)

Tu dis pas de connerie. Ca m'a ennuyé pour ma dernière commande GunFire, GLS ayant lâché un colis monstrueux à ma pauvre libraire ...
Rhadax56
Bonjour à tous,

Savez vous si le livreur GLS prévient de son passage ? ( appel avant de passer ? )
Sadsax
Tout dépend des livreurs à ce niveau là je crois. Celui qui délivrait à mon ancienne adresse le faisait généralement, mais ce n'était pas systématique non plus.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Rhadax56 @ 09/10/2013, 08:56) *
Bonjour à tous,

Savez vous si le livreur GLS prévient de son passage ? ( appel avant de passer ? )

Bonjour,

J'ai bien envie que des fois oui...des fois non blink.gif Ca dépend de qui livre huh.gif
Serphan
Dans l’hypothèse où le livreur se tape une cinquantaine clients, à raison d'1 min par appel, entre la recherche de ton num sur ses feuilles, composition et appel, c'est 50 min passé au téléphone si ce n'est plus au lieu de rouler. Donc à moins que ton adresse soit totalement excentrée par rapport à sa tournée et qu'il appelle pour gagner du temps, ou alors qu'il t'appelle pour avoir des instructions en cas d'absence, ça m'étonnerait.
D'autant que je doute que GLS fournisse des téléphones pro à leurs livreurs (pour les white van men c'est même certain), donc c'est lui qui paye.
Rael
J'ai déjà eu des coups de fil de livreurs pour des colis, mais je sais plus si c'était UPS (Taiwangun) ou GLS (GunFire)
Serphan
Ah je n'ai pas dit qu'ils n'appellent jamais, hein. wink.gif
Je dit seulement que c'est généralement pour des circonstances particulières.
Rhadax56
J'ai eu le colis mais pas d'appel ;;)!!
Gunfire_Sebastien
Quand vous me contactez, merci de préciser le numéro de commande si il est disponible ! On gagnera tous du temps wink.gif
Sadsax
CITATION(Serphan @ 09/10/2013, 17:15) *
D'autant que je doute que GLS fournisse des téléphones pro à leurs livreurs (pour les white van men c'est même certain), donc c'est lui qui paye.

Pour ce qui est de Poitiers, je peux t'affirmer que GLS fournit des téléphones pro à ses livreurs. Après, cela doit dépendre des agences.
Par contre, appeller, ça reste du temps possiblement perdu pour le livreur.
Gunfire_Sebastien
Bon certains d'entre vous font n'importe quoi et du coup on perd un temps infini à demander des documents ou des numéros de commande mad.gif

Quand vous me contactez, merci de mettre impérativement votre numéro de commande dans le mail ou message privé

En cas de casse ou objet non conforme => photo obligatoire + scan facture.
En cas d'objet qui manque => scan facture + liste des objets qui manquent.

Ca évitera de perdre 2 jours à attendre des documents pour ensuite s'entendre dire que je vais pas assez vite mad.gif
AlCap
Comment sa se passe pour payer avec paypal svp?
Je viens de passer une commande mais je ne suis jamais rediriger vers paypal et n'ai reçu aucune indication dans le mail de confirmation.
Gunfire_Sebastien
Aucune idée. Je viens de voir que le site est tout neuf, donc peut être pas encore tout à fait fonctionnel.

Sinon attention à Paypal, leur taux de change diffère du taux de change en vigueur dry.gif un client y a laissé ~7€ de sa poche et était persuadé que le problème venait de chez nous.

AlCap
Du coup je fais comment pour payer stp?
nico256
Pareil même problème pour régler via paypal ma commande, et pas de réponse du service client pour avoir leur adresse paypal.
beenoix
Salut,

Il font quoi avec le site là car franchement ça fonctionne plus terrible depuis quelques jours :
  1. Sur ma tablette j'ai plus les sous-menus
  2. Quand tu lances la page d'accueil tu tombes sur l'ancienne version puis quand tu cliques sur un menu, tu passes à la nouvelle (=> assez aléatoire peut-être due aux caches)
  3. Sous Firefox, le tris ne fonctionnent pas
  4. Ou sont les sous catégories ? (=> Bon okay tout en bas de la page)
  5. La moitié des trucs sont pas traduits quand on cliques sur version US
  6. Sur les GBB Co2 : C'est devenu divinatoire pour savoir si une réplique est blowback ou non

Franchement ça fait un peu amateur là. Oui bon je sais je bosse dans l'informatique donc je suis exigeant. Je les aime bien et je voudrai pas qu'ils perdent leur clients :-)
ShOoTeRs
Pour ma part, j'ai tout reçu comme convenu mais il serait peut être temps de changer de transporteur ?

Aucun appel, ainsi soit-il cela passe encore ... Mais le colis a été jeter par dessus le portail !
Résultat des courses: le colis était arraché dans un coin, il y avait donc un trou béant par là ou pouvait s'échapper les billes du paquet qui s'était ouvert due à la chute !

Je ne remets pas du tout en cause Gunfire mais bien GLS mad.gif
xX-shar001
Le site ça devient du freestyle à la walagain, en plus de ce qui est cité plus haut:

-Pour le gear on les choisis où les tailles?
-Le nombre d'article par page ne marche pas

J'espère que cela sera vite réglé dry.gif
Gunfire_Sebastien
Le site fonctionne plutot pas mal en polonais...mais en anglais là rien ne va plus. blink.gif

J'ai fait remonter le souçi de suite, mais ce n'est toujours pas réglé. Patience donc unsure.gif
nico256
Toujours impossible de payer ma commande. ...
Gunfire_Sebastien
CITATION(nico256 @ 23/10/2013, 09:50) *
Toujours impossible de payer ma commande. ...

Tu peux toujours essayer de payer par CB directement, en plus ça évite les frais Paypal huh.gif
ShOoTeRs
Certes mais il y a des frais de changement de devises donc ça revient quasiment au même smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(ShOoTeRs @ 23/10/2013, 21:46) *
Certes mais il y a des frais de changement de devises donc ça revient quasiment au même smile.gif

Exagérons pas, il y a des frais aussi mais c'est quand même raisonnable laugh.gif

Concernant le problème en lui même par contre...c'est remonté déjà plusieurs fois, donc patience (même si je suis le premier à dire que ça n'aurait jamais du arriver)
skaeller
Bonjour a tous, voilà je suis nouveau dans le monde de l'airsoft et j'ai moi aussi un problème pour payer ma commande sur gunfire, j'ai essayer de payer par paypal et par carte bancaire mais a chaque fois cela me met erreur de payement en ligne. Ca fait trois jour que j'essaye et c'est toujours pareil je n'arrive jamais a payer.Je ne pense que cela vient de moi car j'ai passer une commande sur Taiwangun il y a deux jours et cela marcher très bien.
Donc je ne sais pas quoi faire, est ce que vous auriez des idées pour m'aider ? biggrin.gif
Gunfire_Sebastien
Sans numéro de commande ni un message d'erreur préçis ca va être difficile smile.gif
skaeller
Ha ok alors mon numéro de commande est 219784 voilà et voici le message d'erreur :
Important: cette transaction a échoué, et le bénéficiaire n'a pas reçu le paiement. S'il vous plaît essayer de faire votre paiement à nouveau ou contactez le service clientèle.
Gunfire_Sebastien
CITATION(skaeller @ 29/10/2013, 11:07) *
Ha ok alors mon numéro de commande est 219784 voilà et voici le message d'erreur :
Important: cette transaction a échoué, et le bénéficiaire n'a pas reçu le paiement. S'il vous plaît essayer de faire votre paiement à nouveau ou contactez le service clientèle.

Re,

C'est transmis. Par contre pour payer il reste toujours le virement et ça, ben ça ne devrait pas poser de problème.
tom3472
bonjour, je souhaite commander un bar 10 Jg mais le site en propose deux différents enfin un out of stock et un autre
voici les répliques en questions :

http://gunfire.pl/product-eng-1152200648-J...un-replica.html

http://gunfire.pl/product-eng-1152190027-J...le-replica.html

s' agit il du même ? vaut il le coup alors ?

Merci de m' éclairer smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(tom3472 @ 16/11/2013, 17:08) *
bonjour, je souhaite commander un bar 10 Jg mais le site en propose deux différents

Bonjour. Ce sont les mêmes répliques, sauf que sur http://gunfire.pl/product-eng-1152200648-J...un-replica.html la lunette n'est pas fournie (d'après la description).

Bonne journée.
ceddie1974
Donc, la moins cher est fournie avec une lunette ? C'est ça ?
Lucky3
Les 2 sont livrés avec la lunette, c'est noté "included in the set" sur le plus cher. C'est une nouvelle version plus puissante de 20 FPS, certainement un ressort différent.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Lucky3 @ 17/11/2013, 16:23) *
Les 2 sont livrés avec la lunette, c'est noté "included in the set" sur le plus cher.

Effectivement, j'avais mal lu ! Je vais quand même demander une confirmation par le service technique wink.gif

[Edit]
La version S (http://gunfire.pl/product-eng-1152200648-JG367S-sniper-gun-replica.html) est une version plus récente, avec un interne un poil plus costaud (quelques FPS de plus aussi) et un poids inférieur.
bullreaute
yop

un petit message pour un petit retour sur mon expérience "gunfire".

commande d'une réplique G608-6 JG, un masque de protection type "guardian V1" et un bibi 0,20 rocket 3000pcs.

commande effectuée un dimanche soir/ reçue le vendredi 13H00, réglée par mastercard.

le gars de chez GLS est tombé en rade avec son camion à 2km du point de livraison et à pris contact avec la plupart des clients se trouvant proche de son emplacement.

du coup, je trouve ça vraiment cool comme démarche ce qui m'a permis de récupéré ma commande immédiatement.

aspect du colis : nickel.
protection du colis : nickel.
état de la marchandise : nickel.

après examen rapide de la réplique, je suis largement satisfait de mon choix.
réplique, il semblerait, fiable.
après réglage du hop-up, portée et précision plus que satisfaisante.

le masque de protection quand à lui m'a laissé sceptique sur le début vu comment il m'a pèté les chourros pour mettre en joue et viser...

problême résolu ce midi après quelques coups de cutter (élaguage des joues) et 3 ou 4 rivets par-ci, par là...

après un test de tir à 5m avec des rafales pleine patate dans la chetron.. résultat : ça encaisse très bien.

je me dit qu'il est surement pas homologué pour des events officiels , mais pour le moment, ça le fera quand même.

la qualité des billes est plus que satisfaisante.

une chose est certaine, ma prochaine commande passera par ce site.

en résumé...

merci et longue vie à gunfire.

cordialement.

Sig357
Commandé une lunette récemment, j'ai fait une maxi bourde sur l'adresse de livraison, contacté Gunfire dans la foulée un commercial m'a répondu dans un anglais fort meilleur que le mien qu'il n'y avait pas de soucis, la modif' de l'adresse s'est faite crème, du beau boulot!
Le gros point noir pour moi dans l'histoire, c'est GLS. Plus d'une semaine pour faire Pologne-> France, faudrait voir à pas se foutre du monde, j'adore Gunfire, mon PA vient de là bas, j'y ai acheté mon G3, ils gèrent de la prépa du colis de A à Z ils sont nickels.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Sig357 @ 02/12/2013, 03:48) *
Le gros point noir pour moi dans l'histoire, c'est GLS.

Et encore, ça s'est grandement amélioré depuis fin septembre ! ninja.gif
sKaru
GLS pour comprendre le pkoi du merdier, faut être aller au moins une fois récupérer son colis au dépôt dans la demi-heure précédent la fermeture.
Testé le mois dernier à celui de Paris Sud (Fleury Mérogis, collé à l'usine Coca Cola de l'A6), instruitif.
GLS j'ai testé une fois, ce sera la dernière.
ceddie1974
Je suis pour le moment le doigt sur la détente en ce qui concerne GLS ... c'est soi-disant en cours de livraison ...

En tout cas, ça me fait de nouveau beaucoup hésiter à acheter chez gunfire (j'envisageais un nouvel achat aujourd'hui suite aux nouvelles promo), un mag que j'apprécie pour son catalogue, les prix et le sérieux de ses services, hormis la calamiteuse gestion aléatoire de son livreur attitré.

En tout cas, après plusieurs mauvaises expériences avec des shop utilisant des services de livraison pour le moins douteux ... je pars systématiquement en litige dorénavant dès que j'ai un problème.

La plupart des shop se dédouanent en renvoyant la responsabilité à leurs livreurs ... perso, je considère ces shop comme responsables de leurs services, y compris la livraison.

J'espère ne pas devoir en arriver là ... pour ce coup-ci ...

Si c'était le cas, ce serait pour moi la dernière fois chez gunfire tant qu'ils n'auront pas régler leur problème de livraison. Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je commande chez eux ... je tremble de l'index avant de cliquer ... je n'engage jamais, non plus, de grosses sommes au cas où ... à méditer pour les responsables de ce shop.
Pialhg
C'est peut être écris dans les pages précédentes ... mais je serai curieux de savoir pourquoi gunfire ne peut/veut pas proposer d'autres entreprises de transport vue le nombre de mécontentement ? Pourrais tu nous amener des réponses Sébastien ?
sKaru
Selon un shop avec qui j'ai eu à faire c'est parce que GLS fait des tarifs imbattable qu'ils sont si populaire.
Et ce qu'ils m'ont aussi dit c'est que à cause de ces tarifs imbattables et des flux que ça engendre, GLS aurait tout particulièrement des problèmes de livraison dans les grosses / très grosses agglomérations.

Enfin, il faut savoir que le livreur "GLS" qui vous livre n'est pas salarié GLS comme les chrono / UPS / TNT (...) mais ce sont des freelances.
Ce qui doit expliquer ce que j'ai vu au dépôt le soir où j'y suis allé : un retour M-A-S-S-I-F de le part de ces livreurs de colis en tout genre.

Il y en avait partout, devant du comptoir posés par terre sur 6 m de large par 1.5 m de profondeur et environ 1 m de hauteur entreposés pelle-mêle en full vrac, sur le comptoir bien sur et derrière sur toutes les étagères.
Les livreurs se battant quasiment pour que les 2 pauvres magasiniers leur signent leurs liasses de bon de retour pour "personne absente", "adresse incomplète" .........
Il ne restait que 1 m de comptoir de libre ou je me suis faufilé pour récupérer mon mini paquet.
Vous auriez vu la tête blazée des magasiniers, le pire c'est que ça doit être comme ça tous les jours.

Anyway, j'ai testé malgré moi, je ne le referai pas.

Gunfire avec le volume qu'ils vendent devraient pouvoir proposer un meilleur service, surtout quand on voit ce que fait Taiwangun avec UPS.
ceddie1974
CITATION(sKaru @ 03/12/2013, 00:00) *
Gunfire avec le volume qu'ils vendent devraient pouvoir proposer un meilleur service, surtout quand on voit ce que fait Taiwangun avec UPS.

Je modère là aussi ... j'ai reçu justement aujourd'hui un colis de Taiwangun via UPS ... le mec est allé donner mon paquet (contre signature !!!) à un voisin 3 maison plus loin .... devant l'hésitation de mon voisin (une personne âgée), le mec a dit que c'était pour leur fils !!!???

Bref, ce fumiste a filé un paquet à quelqu'un que je connais à peine et dont je ne veux pas forcément qu'il connaisse mes loisirs !

De toute façon, j'achète en mon nom et je souhaite réceptionner mes colis ! Mes voisins n'ont pas à se faire chier à réceptionner pour moi mes colis ... surtout s'il y a des vérifications à faire, notamment en matière de casse !

Pour moi, ce sont les shops les premiers responsables ... et dorénavant, je ne fais plus de quartier pour ceux qui traînent la patte à rembourser ou trouver une solution ... c'est direct plainte, litige and co.

Y'a suffisamment de concurrence, et ce, dans tous les secteurs, pour se permettre de blacklister les gros vendeurs qui se foutent du SAV.

Mais ça c'est d'un point de vue général, ce n'est pas uniquement vis à vis de Gunfire.

Je trouve d'ailleurs l'initiative d'avoir embaucher un community manager intelligent et significatif que l'entreprise semble prendre en compte les retours de ses clients.

En ce qui concerne ces derniers, j'achèterais probablement plus et plus souvent si j'avais confiance dans leur transporteur ... or, ce n'est pas le cas pour le moment.
ceddie1974
Ben voilà ... le livreur de GLS vient de m'appeler en me disant que puisque je n'étais pas chez moi il n'y aurait pas de sa part une nouvelle présentation et que je devais aller chercher mon colis au dépôt qui se trouve à 30 km de chez moi (60 km aller -retour) ... et démerde toi ...

C'est bien simple ... Gunfire pour moi, c'est fini tant qu'il y a cette entreprise de merde qui travaille pour eux ... dommage ... j'annule la commande que j'avais en attente pour bénéficier de leur période de promo.

GLS est une calamité ... Je pense qu'il y a urgence pour eux d'agir parce que là c'est du grand n'importe quoi !

EDIT : de mieux en mieux ... Même pas d'avis de passage, d'adresse de dépôt ... Que dalle ...
Gunfire_Sebastien
Merci de me faire suivre le numéro de commande, on va faire remonter...une fois de plus. Ils se sont déjà fait remonter les bretelles une première fois fin septembre - et pas qu'un peu. Apparement ça n'a pas suffit.

Donc on va remettre une couche mad.gif
Pialhg
*En attente d'un colis dans les jours à venir*, je prie chaque soir ! espérons que ça marche tongue.gif

Tiens d'ailleurs petite question pour ceux qui ont déjà eu des contacts avec GLS.

Si ils ne vous trouvent pas car problème d'adresse ou personne à la maison ..etc, emmènent-ils le colis au "point relais" le plus proche ou ils ont des préférences ?

Habitant dans un trou pommé, je commence à réfléchir à ce que je devrais faire icon_mrgreen.gif
-=Fallen=-
La seule fois où je n'étais pas à la maison, le livreur me l'a mis chez la voisine (qui a 90 ans) , m'a déposé un avis et a écrit dessus : "pour votre confort, j'ai déposé votre colis au "adresse".
C'était un bolt. Heureusement emballage impecc, impossible de savoir ce qu'il y avait dedans.
J'ai quand même eu peur sur le coup que la voisine ai fait une attaque laugh.gif
ceddie1974
Problème résolu en ayant eu le reflexe de rappeler le livreur sur son portable car en arrivant chez moi, zéro trace de son passage ... Au fina, il m'explique : "j'l'ai mis au 69 ... Une p´tite vieille ... Voilà m'ssieur" et il raccroche !

Désolé Sebastien ... Mais pour moi, c'est fini avec regret car j'apprécie beaucoup ton shop, son catalogue, ses prix surtout en bénéficiant de la reduc adhérent ... Mais c'est trop le daoua pour se faire livrer en toute sérénité wink.gif

EDIT : petite précision ... ce que j'explique c'est que si je n'appelle pas ... je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas où est mon colis sachant que ma voisine ne me connait pas ...
Pialhg
Tu as pu obtenir le numéro de tel. du chauffeur par quel moyen ?

On transmet notre numéro de tel. à Gunfire, mais je ne sais pas si ils le donnent à GLS ?

Enfin d'après vos feedbacks, on à l'impression que GLS n'appelle jamais les destinataire en cas de "soucis".
ceddie1974
CITATION(Pialhg @ 03/12/2013, 20:41) *
Tu as pu obtenir le numéro de tel. du chauffeur par quel moyen ?

On transmet notre numéro de tel. à Gunfire, mais je ne sais pas si ils le donnent à GLS ?

Enfin d'après vos feedbacks, on à l'impression que GLS n'appelle jamais les destinataire en cas de "soucis".

Quand il m'a laissé son premier message laconique ... son numéro était apparent.

Donc, par déduction, le chauffeur avait reçu mon numéro de la part de Gunfire.

Pour le coup, j'ai reçu un coup de fil ... mais je n'avais absolument aucune trace de son passage ... et si je ne l'avais pas rappeler en lui donner l'ordre de me rappeler sur sa messagerie (il n'a pas répondu le premier coup) et en expliquant clairement sur mon message que j'attendais de sa part un retour immédiat de mon colis chez moi, je n'aurais pas su où se trouvait mon colis ... sauf à 4 maisons de chez moi chez des illustres inconnus qui non seulement ne me connaissent pas mais en plus n'ont pas à faire les larbins pour moi.

Je remarque que GLS fait la pub de son partenariat avec Mondial Relay et qu'en cas d'absence le livreur s'engage à déposer le colis chez le mondial relay le plus proche du client ... or, j'habite Lyon ... et je pense qu'il y a moultes relais autour de chez moi.

S'il m'avait laisser un message écris comme quoi mon colis a été déposé dans un relai ... j'aurais dit "no problem" c'est pratique et plus sûr qu'un voisin anonyme.

Mais là, c'est la course à celui qui se débarrassera le plus vite possible de son chargement ... bref, service = 0 pointé !

Au détriment du client mais aussi du shop qui met en avant une livraison gratuite (mais pas vraiment au final, si on doit se taper des aller retours de plusieurs dizaines de km pour récupérer les colis ou si on "perd" le chargement).

C'est pour ça qu'en ce qui concerne Gunfire, je suis triste de constater que de tels problèmes ont définitivement fini de me dégoûter de commander chez eux.

Je préfèrerais payer et être sûr de ma livraison à la rigueur !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.