Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
brad
CITATION(zimex @ 29/05/2013, 16:18) *
Il ne faut pas confondre litige paypal et réclamation, le litige paypal est signalé au vendeur comme si je lui envoyé un mail.

c'est vrai aussi, mais en tout cas ça va lui lancer un froid! Reste à savoir s'ils vont bien le prendre^^
Oioi
Bonsoir !
Je n'arrive pas à utiliser mes points de fidélité sur le site. J'ai regardé leurs infos sur le loyalty program et je ne vois pas leur case à cocher pr acheter avec des points. J'ai essayé avec Mozilla et internet explorer... Qqun sait comment faire ?

Edit : et forcément après déco/reco et multiples refresh ça fonctionne la case apparaît... bizarre... mais cool !
v4ler59
Ya eu du restock sur les billes et tout la c'est bon smile.gif

6.20€ les 4300 billes en 0.23, c'est top quand même.

Au passage, elle sont vraiment de bonne qualité les rocket gunfire smile.gif
Jojo15
Salut a tous ! Voila j'ai l'intention après de nombreuse année d'attente (bon en fait 17 mois rolleyes.gif ) pour mettre de coté , j'ai enfin les moyens de me payer un petit kiff qui me trote dans la tete depuis belle lurette !

le fameux barrett snow wolf , et il semblerai que Gun Fire soit le seul a en proposer "apparament" en stock et a prix encore plus ou moins correcte huh.gif

le hic c'est que je pige pas trop justement leur systeme de "stock"

pour faire simple , ya une barre "quantity" , quand elle est jaune c'est qu'ils en ont au moins un en stock ou il va falloir patienter (des années ? laugh.gif ) avant d'avoir ma commande ? unsure.gif

le liens du monstre en question !

http://gunfire.pl/product-eng-1152194865-S...and-bi-pod.html

PS : je ne cherche pas spécialement la performance ou le jeu pure avec mais plus le coté collection, pour les sorties j'ai déjà ce qu'il faut !

Merci d'avance a ceux qui répondront !

Geoffrey.
Jean-Luc 2 La rue
Oui, si elle est jaune c'est qu'il en reste en stock, mais si tu veux être sur a 100% envoie leurs un mail
Senti
C'est à mon tour d'avoir un soucis avec GLS commande partie du shop Gunfire depuis mercredi dernier,et bloquée en Allemagne depuis plusieurs jours,j'ai appelé le transporteur en france qui me dit de voir ça avec gunfire!. Bien sur Gunfire ne répond à aucun de mes mail.Bien cool quand je pense que j'ai passé une commande sur ehobbyasia le meme jour et reçu 3 jours plus tard. Ca en dit long sur les capacités de GLS, Gunfire nous impose se transporteur,tout en sachant qu'il n'est pas fiable.Pour ma part c'est la dèrniere fois que je commande sur se site.Un seul conseil à eviter!!!!!!!!!!

30/05/2013 20:14 DE 001 Neuenstein, Germany 2.106 Inbound to GLS location manually sorted
29/05/2013 23:21 PL2900 Strykow, Poland 1.0 Outbound from GLS location
29/05/2013 23:18 PL2900 Strykow, Poland 2.0 Inbound to GLS location
29/05/2013 18:24 PL5400 Wroclaw, Poland 0.0 Inbound to GLS location
29/05/2013 18:24 PL5400 Wroclaw, Poland 2.0 Inbound to GLS location
28/05/2013 09:09 PL5400 Wroclaw, Poland 0.100 Information transmitted, no shipment available now
NAWFEL
Bah faut etre patient, c'est en moyenne une semaine en jours ouvrés...

Moi aussi mon statut est resté bloqué longtemps comme ca.

Sauf que je m'étais renseigné avant et je m'y attendais. Sinon fallait acheter chez une autre boutique (en Pologne y a pas plétore de boutiques non plus...).

Au moins y a pas de douane, et le suivi est pas mauvais wink.gif
Jojo15
Merci pour la reponse pour le barrett !

Sinon pour ce qui est d'un colis, faut pas s'attendre a l'avoir sous deux jours en cas de commande a l'etranger, en general suivant l'endroit d'expedition, ca met entre 4 a 7 jours ! wink.gif
Oioi
Je dirai même plus 4-7 jours ouvrés !
FidelCastrol
CITATION(Senti @ 03/06/2013, 11:06) *
Ca en dit long sur les capacités de GLS, Gunfire nous impose se transporteur,tout en sachant qu'il n'est pas fiable.Pour ma part c'est la dèrniere fois que je commande sur se site.Un seul conseil à eviter!!!!!!!!!!

Tout est dans l'exagération hein... laugh.gif Ma team commande très régulièrement chez eux, et on a jamais eu de gros problèmes.

Après si ils répondent pas a tes mails, c'est autre chose, mais dis toi qu'il y a de nombreux mails qui ne passent pas leur filtre de spam.

On va voir en MP si ya moyen de te dépatouiller.
samrodXP
CITATION(Senti @ 03/06/2013, 11:06) *
C'est à mon tour d'avoir un soucis avec GLS commande partie du shop Gunfire depuis mercredi dernier,et bloquée en Allemagne depuis plusieurs jours,j'ai appelé le transporteur en france qui me dit de voir ça avec gunfire!. Bien sur Gunfire ne répond à aucun de mes mail.Bien cool quand je pense que j'ai passé une commande sur ehobbyasia le meme jour et reçu 3 jours plus tard. Ca en dit long sur les capacités de GLS, Gunfire nous impose se transporteur,tout en sachant qu'il n'est pas fiable.Pour ma part c'est la dèrniere fois que je commande sur se site.Un seul conseil à eviter!!!!!!!!!!

30/05/2013 20:14 DE 001 Neuenstein, Germany 2.106 Inbound to GLS location manually sorted
29/05/2013 23:21 PL2900 Strykow, Poland 1.0 Outbound from GLS location
29/05/2013 23:18 PL2900 Strykow, Poland 2.0 Inbound to GLS location
29/05/2013 18:24 PL5400 Wroclaw, Poland 0.0 Inbound to GLS location
29/05/2013 18:24 PL5400 Wroclaw, Poland 2.0 Inbound to GLS location
28/05/2013 09:09 PL5400 Wroclaw, Poland 0.100 Information transmitted, no shipment available now

J'ai déjà fais plusieurs commandes chez eux,et perso, c'est arrivé en France (et surtout dans le 79,mon departement) que les ennuis avec GLS se sont manifestés. Donc ne délaisse pas un shop comme ça pour un petit retard comme celui là.
Kami-Kenjin
Pour info, gunfire.pl font plein d'offres spéciales là !!
Hadal
Oui, mais les réapprovisionnements se font un peu attendre quand même sad.gif
FidelCastrol
Attention

Pour info, leur systeme de mail à l'heure actuelle bloque énormément de messages...un peu trop même. Ce qui fait que du coup, vos emails peuvent rester sans réponse.

Si ça vous arrive, et pour les réclamations seulement, envoyez moi un petit message privé, et je transmettrais directement à qui il faut blushing.gif ...non parceque là ça commence à prendre des proportions épiques chez certains ninja.gif genre 1 mail sur 3 qui passe.
FidelCastrol
Au cas où, il y a 10% sur les répliques GFC a base d armalite, pendant encore quelqurs jours.
Jean-Luc 2 La rue
Et avec Frais de Ports gratuits: http://gunfire.pl/firm-eng-1227027220-GFC-Guns.html

Par contre je me demande quesque vaut leurs répliques. g.gif (celles qu'ils "fabriquent" eux même (GFC Guns))

Est-ce que quelqu'un en possède une ? blink.gif
FidelCastrol
CITATION(Jean-Luc 2 La rue @ 13/06/2013, 05:27) *
Par contre je me demande quesque vaut leurs répliques. g.gif (celles qu'ils "fabriquent" eux même (GFC Guns))

Est-ce que quelqu'un en possède une ? blink.gif

Salut,

Je possède un HK416 ASCU GFC, c'est une sacré réplique qui fonctionne très (trop - 440fps !) en sortie de boite. Mais à part un changement de ressort c'est vraiment un régal.

Dans l'équipe, il y à un SR25-K et un M4 S-System GFC, ASCU eux aussi, et les proprio en sont super satisfaits.

La dernière réplique GFC arrivée dans la team est un G39C, c'est aussi pas mal, mais prévoir un ressort de rechange icon_mrgreen.gif
contractor62
1ere commande passé chez eux car ce n'est pas le shop que je préfère mais ils avait un truc que je cherchai et que je trouvais pas ailleurs.
commande passée jeudi dernier et reçue aujourd'hui,bonne communication et suivi GLS très complet.
schooter
Que du bon pour moi smile.gif
des prix bien moins cher qu'en france, peu de ports et pas de douane !! Le tout avec un suivi GLS bien complet (je dois avouer que je m'inquiétait un peu, la réputation de GLS n'étant pas la meilleur...) , colis commandé lundi dernier, reçu le lundi suivant, je trouve que c'est quand même assez rapide.
Bref, je recommande wink.gif
FidelCastrol
CITATION(schooter @ 25/06/2013, 17:58) *
(je dois avouer que je m'inquiétait un peu, la réputation de GLS n'étant pas la meilleur...)

Tant qu'il n'y a pas de problèmes, ca va. Après quand il y à des souçis comme avec Zimex...c'est autre chose. GLS fait du zèle ! RDV pris pour enlèvement réplique...GLS se pointe 1 semaine avant, sans appeler au préalable bien sur.
Du coup le pauvre n'a toujours pas pu régler son problème. On y travaille par contre !
brad
Déjà eu un seul retard 2 jours.;bon je ne me suis pas affolé, c'est arrivé!
-=Fallen=-
CITATION(brad @ 26/06/2013, 18:39) *
Déjà eu un seul retard 2 jours.;bon je ne me suis pas affolé, c'est arrivé!

Moi 15 jours, F2000 parti en ballade en Finlande...
FidelCastrol
Et c'est réglé au final ?

Au fait, grosse vente chez GF là. 20% de réduc sur les trucs GFC Tactical, et 15% sur les produits G&G (et -20% sur un Garand aussi).
Faut entrer le code SUMMER-2013 à la commande. Offre valable jusqu'à lundi apparement.
lorenzo22400
salut , je me permet de venir vers vous car j'ai passé une commande chez gunfire le 24.06.13 a mon nom et effectuer le paiement via dotpay avec la carte bancaire d'un copain car il achetais du matos aussi.
Bref ça nous mettait que le paiement avait échoué donc j'ai pris contact avec eux et là ils me disent que c'est ma banque qui merde en faite alors que j'ai ce qu'il faut sur mon compte et qu'ils n'ont aucune trace de demande de paiement en attente !! ça fait bien 20 mails que j'envoie et ils ne comprennent toujours rien et encore quand ils me répondent !!
Je ne sais plus comment faire sachant que je suis assez pressé de recevoir ce que j'ai commander !! Est-ce que je dois allez sur taiwan-gun plutot ? Sont-ils plus sérieux et plus facile de commander ?
Merci de votre aide .......... blushing.gif
Sig357
Passe pas par Dotpay, ce seras déjà mieux. Dotpay c'est le système polonais, passe par paypal, fiable eux. Mais vu que t'as payé avec la carte d'un pote, c'est la banque de ton pote qui bug wink.gif
FidelCastrol
CITATION(lorenzo22400 @ 29/06/2013, 13:53) *
effectuer le paiement via dotpay

Laisse dotpay aux polonais. Utilises plutôt Paypal, là ça va passer.
Sig357
CITATION
Laisse dotpay aux polonais

J'osais pas être aussi direct ninja.gif
Sig357
double post, sorry, connection en carton et fin de ligne...
Gunfire_Sebastien
Salut à tous.

Je me présente, Sébastien, employé par Gunfire en qualité de French Community Manager (si l'anglais et vous ça fait deux, disons que je m'occupe de faire l'intermédiaire entre la communauté française d'airsoft et gunfire).

Le shop s'est rendu compte que la barrière de la langue pouvait créer de nombreux problèmes...et donc voilà l'explication de ma présence ici. laugh.gif

Alors je ne vous garanti pas d'avoir une réponse immédiate-là-tout-de-suite à tous vos problèmes, cependant contactez-moi et je reviendrais vers vous avec une réponse le plus rapidement possible !

Pour me contacter, passez par un message privé et :

- Si il s'agit d'un problème avec une commande => marquez le numéro de commande dans le message (sinon on perd du temps), expliquez moi un peu le problème...et on voit ce qu'on peut faire wink.gif .
- Si il s'agit d'une question sur un produit ou autre => mettez le lien du produit dans le message, c'est plus pratique biggrin.gif

Ayant déjà pris contact avec le staff, la première page va avoir un petit lifting afin de vous donner toutes les informations utiles par rapport au magasin.

Bonne soirée.
lorenzo22400
Bonjour a tous !!!
J'ai commandé sur gunfire avec l'aide de notre nouveau " FRENCH MANAGER " le 03.07.13 au soir , le paiement par paypal accépté dans la foulée , puis le lendemain mail de gunfire , de paypal et GLS avec le n° de suivi de colis donc NIKEL !!!
Bref , nous sommes le 09.07.13 et j'ai tout reçu aujourd'hui mon colis avec tous mes articles dans un état impécable , trés bien emballé .
Donc je vous conseil trés fortement se site car au niveau qualité/prix se sont les meilleurs et encore mieux depuis que sébastien a rejoint leur équipe pour gérer les soucis dù a la barriére de la langue car sans lui je n'y serais pas arriver je pense !! Donc un grand merci a sébastien de GUNFIRE pour sa sympatie et le temps qu'il m'as accordé afin de venir a bout de cette commande .
Riino
Bienvenue alors Sébastien !
J'avoue n'avoir jamais eu aucun problème avec GF, ils ont toujours fait l'effort de communiquer en anglais et tout s'est toujours bien passé. Mais miser aujourd'hui sur la proximité avec un "french manager", je trouve cela vraiment chouette.

Je m'en vais fureter sur le site voir si je peux me passer une petite commande en passant par tes services alors ninja.gif

Bonne chance dans ta prise de poste !
Gunfire_Sebastien
Merci de votre accueil, ça fait plaisir wub.gif

Déjà plusieurs clients satisfaits et problèmes réglés blushing.gif ! On dirait bien que ce poste n'est pas un luxe ! biggrin.gif
Stampi
Salut à vous, je viens de voir ce topic alors je vais vous faire part de mon petit avis....

Suite à des conseils de personnes de ma team j'ai décidé de traiter avec Gunfire pour commander un petit paquet de matos (120 euros de commandes de matériels), bref je passe commande, elle était sensé arriver dans les temps avec le track number, mais voilà que GLS à "perdu" le colis (après 3 intervenant j'apprend que c'est courant sur la platesforme de Grenoble) , je fais un copier coller du mail GLS et renvois avec le magasin, en leurs demandant un arrangement avec ré expédition par autre transporteur même si je devais rajouter des frais, ils me répondent rapidement que oui et quelques jours plus tard ils décident finalement de me rembourser sur mon compte et de m'envoyer un mail de fin de réclamation.....

Donc voila, la boutique à l'air très réactive et plutôt sympa bien que peu arrangeante, simplement décider de traiter avec GLS ça leur bouffe une grande partie de leur clientèle, GLS sont une bande d'incapable, malhonnête et non professionnel.... (peut être un peu hors sujet là blushing.gif )
Gunfire_Sebastien
Un grand merci au staff pour la MAJ du premier post.

Vous trouverez plein d'infos utiles dedans...et si j'ai oublié un truc, contactez moi blushing.gif
Saguaro
http://gunfire.pl/product-eng-1152201400-H...ne-replica.html

Pourquoi la HK-416 de Umarex, est-elle aussi... Gratuite ? Normal ?
Gunfire_Sebastien
Il faut bien lire la description de l'objet : réplique en plastique (sauf quelques éléments en métal), gearbox spéciale, batterie 650mah (probablement 7.2v)...et 260fps

Je pense que ça justifie le prix unsure.gif
Gunfire_Sebastien
Bonjour à tous.

Pour information, j'ai répondu à plusieurs personnes par email et je n'ai jamais eu de réponse.

Si vous attendez un email de ma part, merci de vérifier votre dossier "Junk" / "Spam" / "Courrier indésirable".

Merci à vous blushing.gif
Darksheap
Airsofteuses, airsofteurs bonjour !!!!

Je suis nouveaux parmi vous et j'ai récemment acheté ma première réplique cool.gif youhou !!!
Et comme, je pense, tout jeune sans trop de moyens je me suis tourné vers un réplique cheap à un prix raisonnable, bien sur en accord avec mes goûts, l'utilisation que je veux en faire..... Bref mes recherche m'ont mené vers un site Polonais :http://gunfire.pl/
Et même en temps que débutant je souhaite vous faire part de mes réactions car cette commande ne m'a pas laissé indifférent et je pense que ce petit "unboxing", "topic" (ou comme vous préféré) peut être utile à d'autre wink.gif

Allé j'arrête avec mon intro et je rentre dans le vif du sujet :

- premier contact avec le site internet = c'est en polonais...... dry.gif. Après recherche je trouve quand même ma M14 CYMA 032 que je cherchais et surprise prix de base inférieur de 30e à ceux des shops français + (coup de chance) il y a une promo du moment dessus biggrin.gif
= au final -50e de moins que sur les shops français !!
(dans ma tête).......c'est trop cool, c'est une affaire.....

Hop !! dans le panier -> suite de la commande, mais la pour les renseignements.....problème !!! les champs à compléter de la page en français ne sont pas visible... en polonais c'est même pas la peine, heureusement je m'en sors avec l'anglais (travaillé l'anglais à l'école sa vous servira, si si).

Commande passé et selon le site commande livré entre 4 à 7 jours après acceptation du payement.
Hé à ce moment petite frayeur smile.gif car j'ai payé par Visa (mais il y a d'autre possibilité) et je vois sur mon compte que j'ai été débité mais sur la page de gestion des commandes de GunFire le payement n'est pas accepté. Je demande alors de l'aide GunFire Sebastien, membre du forum et en relation avec le shop GunFire, qui très rapide me fait comprendre que c'est normal car les payements entre les banques françaises et polonaises peuvent prendre plusieurs jours.

Suite à ce petit coup de stress je reçois un mail pour suivre le colis transporté par......GLS......
Et alors la c'est le début de l'attente.... Le Colis entre en France 3 jours après la prise en charge par le transporteur et après 6 jours il est stationné à 20km de chez moi. Impatient je me dis que l'attente n'est plus très longue...... Hé ben si car GLS ressemble à un transporteur peu soucieux de livré ces clients. En effet les colis est resté dans la fourgonnette du livreur pendant 1 semaine et il aurait pu y resté si je n'avais pas été voir au dépôt de GLS (à 20km de chez moi) pour que l'on me donne le numéro du livreur (puisque leurs standards téléphoniques sont injoignables et hors de prix) et que je lui mette la pression pour qu'il me livre le colis dans l'après midi.
Bilan : colis reçus 15 jours après la commande
Bref !!! Pas content du transporteur !! GLS plus jamais mad.gif

Sinon revenons à GunFire, qui n'y était pour rien dans le transport :

Colis très bien emballé, un film (noir) enrobant le papier bulle en quantité qui entoure la boite

La boite en elle même ne présente qu'un léger petit trou, qui n'a pas eu de conséquence à l'intérieur

Les angles n'ont pas trop souffert

on enlève le couvercle de la boite et la partie inférieur est entourée d'un film plastique

et la base inférieur est un caisson en polystyrène

Voila pour la composition in the box :

1) la tige de débourrage
2) la réplique
3) !!!! un sachet anti-humidité !!!!!!
4) un hi-cap en métal
5) un sachet contenant une clef pour moleter le chargeur et une petite clef a l'aine
6) une sangle
7) quelque billes sans indication
groove.gif un chargeur
9) une batterie

et des papiers smile.gif

1) deux cibles
2) la facture
3) des consignes d'utilisation je crois (pas sur c'est en polonais) smile.gif
4) une autre page de consigne avec des dessins mais toujours en polonais
5) le manuelle de la réplique avec des dessins, schéma, quelques passage en français le reste dans un anglais assez simple.

Voila je m'arrête la smile.gif pour le tuto dédié à la M14, je vous dirige vers celui de Psycho ou vers la review de la M14 Cyma de Ghost Ghost

Et pour conclure :

Points Positifs :
- les prix
- large choix
- emballage résistant

Points Négatifs :
- un site assez mal traduit, peu de français et l'anglais est incomplet
- quelque délais dans les payement (mais on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre biggrin.gif )
- un mauvais transporteur : j'ai nommé GLS !!!!

Merci d'avoir lu ce post, j'espère qu'il vous aura été utile et veuillez m’excuser pour les fautes et la qualité médiocre des photo !!!!
ceddie1974
CITATION(Darksheap @ 16/09/2013, 10:54) *
Airsofteuses, airsofteurs bonjour !!!!

{...}

Et pour conclure :

Points Positifs :
- les prix
- large choix
- emballage résistant

Points Négatifs :
- un site assez mal traduit, peu de français et l'anglais est incomplet
- quelque délais dans les payement (mais on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre biggrin.gif )
- un mauvais transporteur : j'ai nommé GLS !!!!

Merci d'avoir lu ce post, j'espère qu'il vous aura été utile et veuillez m’excuser pour les fautes et la qualité médiocre des photo !!!!

Salut,

C'est sympa de penser aux autres wink.gif

Toutefois, tru devrais poster ton "unboxing" ici-même : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...&hl=gunfire

Ce topic est dédié à Gunfire et les retours qu'il peut y avoir à propos de ce shop. La modération risque de te faire la remarque wink.gif

Attention aussi à la qualité de tes photos wink.gif

A+
xX-shar001
Les retours aussi complets se font rares, merci beaucoup wink.gif .
Gunfire_Sebastien
Ah enfin un client content ! laugh.gif

Par contre pour GLS ça dépend vraiment des régions. Quand ça marche ça va, quand ça ne marche pas par contre... blink.gif
Darksheap
Je précise que j'habite dans les Yvelines (78) alors smile.gif
Moderateur-53
Sujets fusionnés.
ceddie1974
A vrai dire, aujourd'hui c'est GLS qui me fait hésiter à commander chez gunfire malgré les bons plans fréquents sur ce site !!!

Ma dernière commande s'est retrouvée jetée par dessus le portail ... de mon voisin !!! unsure.gif Voisin avec lequel je n'entretiens, en plus, pas des relations forts cordiales ...

Bref ... je crois que même UPS n'a jamais osé une telle manoeuvre ! lol !

J'aime bien ce shop mais j'hésite toujours beaucoup avant de commander à cause de leur transporteur ! dry.gif

EDIT : +1 quand même pour leur french community manager, Sébastien, qui facile grandement les relations ! Belle et bonne initiative de la part de Gunfire
Gunfire_Sebastien
Merci de vos encouragements. Le boulot n'est pas simple croyez moi, mais je fais au mieux.

Pawel, commercial chez Gunfire et contact dédié pour m'assister et vous renseigner au plus vite, est en train de devenir complètement fou avec la masse de travail que je lui envoie blushing.gif ce qui est plutôt bon signe après tout biggrin.gif

Concernant GLS, j'ai fait remonter vos plaintes, et croyez moi quand je dis que vous (les clients) êtes écoutés wink.gif

N'hésitez pas à commander même si avez un peu le doute sur GLS, car en cas de problème, je serai là pour vous dépatouiller et trouver une solution rapidement (comme ça a déjà été le cas de nombreuses fois).
zimex
Je confirme que Seb m'a bien aidé lors de mon aventure avec Gunfire (enfin surtout GLS) j'avais reçu une réplique endommagée que gunfire m'a repris après preuve par photo, sauf qu'il fallait que GLS vienne récupérer la réplique, et la l'aventure commence.
J'avais oublié de changer mon adresse lors du premier envoi (je venais de déménager) et j'avais appellé GLS pour leur signaler afin qu'ils me livrent sur mon lieu de travail ce qui a été fait, sauf que c'est GLS et GLS s'est pointé 2 fois à mon ancienne adresse pour récupérer le colis, et chaque fois le même livreur, en l'espace d'un mois, bon au bout d'un mois et demi ils ont fini par venir le récupérer à ma nouvelle adresse mais pas du tout le jour convenu, puisque quand GLS récupère un colis c'est une fourchette de 9-18h donc il faut choisir un jour ou vous pouvez rester chez vous toute la journée, pas chiant les mecs.... Bon coup de bol j'étais à la maison et j'étais sur le point de partir quand le livreur a sonné...

Pour finir, gunfire m'a envoyé une nouvelle réplique que GLS est venu livrer devinez ou ? A mon ancienne adresse ! J'ai donc rappellé et le lendemain j'ai eu mon colis, en tout 2 mois environ. Et pendant c'est 2 mois Seb m'a bien aidé en me confirmant que gunfire était au courant et qu'ils ne m'avaient pas zappé, parce que à ce moment Seb n'était pas encore officiellement réprésentant je passais par leur contact Anglais, sauf qu'ils recoivent 1 mail sur 10....

Le truc avec GLS c'est qu'il ne faut pas se planter, sinon c'est parti pour un tour de manège. Donc véifier bien votre adresse de réception, et essayé de faire en sorte qu'il y est qqun chez vous sinon ça peut être trèèèèèès long.

Donc merci à toi, je pense que maintenant avec Seb en commuity manager vous pouvez y allez sans hésiter, même si GLS merde il vous aidera pour avoir le colis.

Voila !
ONE-ALPHA
bonjour a tous,

j'ajoute ma pierre à l'édifice biggrin.gif

une dizaine de bonne commandes chez gunfire, pour une certaine somme ninja.gif

les prix sont très intéressants, la livraison rapide*, le SAV via Sébastien est au top comparé a d'autres sites (j'ai eu un jour un problème de fuite avec un chargeur a C02, et l'arrangement a été fait très vite)

*selon la bonne humeur du livreur, du temps, des bouchons et de la distance entre votre domicile et le centre GLS...

mais en gros, je ne vois que des points positif (et encore, avant on payait des frais paypal, plus maintenant c'est tout benef^^)

merci a toi Sébastien, et longue vie a Gunfire cool.gif

OnE, terminé...
Wayland
Je confirme pour GLS que ça dépends vraiment des régions.

J'ai tout d'abord envoyé des mails à Gunfire_Sebastien qui à su répondre à toute mes questions et m'accompagner durant ma commande (étant donné que je débute l'airsoft, je n'était pas forcément rassuré de commandé à l'étranger malgré les autres avis favorables), je l'en remercie.

J'ai finalement commandé sur Gunfire un AEP de Cyma ainsi que des chargeurs (3).

J'ai commandé le dimanche (pour que ma commande soit vu le lundi). Celle-ci à été validé et envoyé le lundi, et j'ai reçu mon colis en 4 Jours (le vendredi). J'habite dans le 77, donc ça dois vraiment dépendre des régions pour les problèmes de colis.

J'approuve donc Gunfire à 100% et je ne vais pas tarder à repasser commande, Gunfire_Sebastien est à notre écoute (, le service est rapide, il y a un grand choix de réplique, et en plus, c'est moins cher x).
Merci donc à Sebastien de répondre à tout mes messages avec une réponse précise et rapide.
Gunfire_Sebastien
Merci pour vos retours positifs ! Ca va conforter l'entreprise dans le choix qui à été fait de mettre en place un Community Manager wub.gif

CITATION(Vesper @ 18/09/2013, 10:48) *
J'irai même jusqu'à dire : Je préfère payer plus cher et avec de l'UPS plutôt que du GLS. sleep.gif

C'est ce que pas mal de clients me disent. D'ailleurs il y a un gros travail de notre coté pour comprendre les causes du problème avec GLS France. Ailleurs ça ne se passe comme ça. Patience donc biggrin.gif

Evidemment, plus il y a de commandes, plus il y a de problèmes, mais là tout de même faut reconnaitre que j'ai des plaintes quasi quotidiennes à propos du service fourni par ce transporteur blink.gif
ONE-ALPHA
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 18/09/2013, 19:06) *
mais là tout de même faut reconnaitre que j'ai des plaintes quasi quotidiennes à propos du service fourni par ce transporteur blink.gif

va peut etre falloir penser à trouver qqun qui assure en france, ou...
-tu dis au boss qu'il te fasse parvenir une camionnette wink.gif tous les jours tu va a la frontière allemande intercepter les colis et tu fais ton ptit tour ninja.gif

comme ça, plus de problèmes de colis chez les voisins ou coincés dans la haie d'en face biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.