Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
STONER
Hello

Dites moi quelqu'un aurait l'adresse mail du shop gunfire.pl ?
je ne le trouve pas sur leur site.
is_it_obvious
Essais bok@gunfire.pl
C'est l'adresse du service client apparemment. C'est avec celle ci qu'ils me répondent à chaque fois.
STONER
parfait wink.gif je te remercie !
lubum
Peut on payer par carte ?
Templar05
Salut a tous.

Je connais un peu gunfire. Plusieurs de mes potes ont commandé la bas mais certains ont eue des soucis (commande payée mais jamais expediée, aucune reponses aux mails etc etc).

Qu'en est il aujourd'hui?

Merci pour vos reponses.
Pehel
J' ai lu plus haut une question similaire à la mienne qui est restée sans réponse ...

Quel est votre avis sur les billes de marque Gunfire. Est-ce de la bonne qualité ?

Merci d' avance pour vos réponses smile.gif

maxdhery
j'ai fait une commande chez gunfire mercredi ( le 20 donc) ils ont directement encaissé mon argent ( j'ai payé avec dotpay) mais l'état de ma commande en est toujours au meme point. je les ai contacté et on m'a dit que ce n'était pas normal: c'est pourtant a eux d'expédier ma commande non? blink.gif si quelqu'un a eu le meme probleme faites signe
DimDos
J'ai passé une commande Samedi Soir

-Lundi matin mail de leur par : Argent recu
à 10h30 colis pres a etre expedié
15h UPS avait le colis

-Livré Vendredi matin a 10h15

J'ai commandé en paypal

Ma boite Cyma etait emaballé dans un film noir assez costaud

Contenu du colis Cyma.031 (101€) + Chargeur Hicap Dboy (8€) + Ressort M95 (2.5€)+ Fdp(13€)+Changement de devises (5€) = Total 129€
Un peu plus cher qu'a HK donc mais moin qu'en france
Pas de douane theoriquement vu que la pologne fait partie de l'europe

C'etait ma premiere commande chez eux et j'avais un peu peur mais tout c'est bien passé avec un suivi UPS souvent actualisé
Alexis2294
Au niveau de billes les fdp sont gratuit ? ohmy.gif
Shaggrath
Pour ma part, 1ere commande chez eux:

Payée le 10/03/2010 (Paypal)
Confirmation paiement le 11/03/2010 (Gunfire)
Informations de facturation transmises le 11/03/2010 (UPS)
et depuis plus rien ...

Wait and see ...

Shaggrath
Lévodopa
De nouveaux feedback depuis Mars 2010 ? Ce shop à l'air pas mal mais des avis récents sont toujours bon a prendre.

Lévodopa.

krizzick
commande passé chez eux à 20 heures le jeudi 8 mais toujours en attente du paiement et rien reçu comme e-mail concernant ma commande .
Donomi
un petit up, pour un petit feedaback:

J'ai passé commande sur ce site le 2 au soir, payé par paypal le meme soir; le 3,je reçois un mail m'indiquant que la commande avait eté préparé et envoyé, avec un numéro de suivi UPS, en cliquant sur ce numéro je vois que le colis a été pris en charge ce meme jour. Aprés avoir fait le tour de la Pologne, un détour par l'Allemagne et Paris, je viens de le reçevoir aujourd'hui (soit 5 jours pour ce qui n'ont pas suivi dans le fond biggrin.gif ), trés bien empaqueté (3 couche de papier bulle + du carton a l'interieur.)

Bref, je suis trés content de ma commande là bas, et n'hésiteré pas a recommander si nécessaire.
Airsoft62
juste pour éviter de faire un compte
quelqu'un pourait me dire combien j'aurait de frais de port pour un gbb ?
merci
Donomi
ça dépend ... je diré une dizaine d'euros, perso j'en ai payer 15 pour un colis de 3.5kilos
Airsoft62
ok merci kisscool biggrin.gif
raisonable les fdp
dark-nico
Salut!
Quelqu'un pourrait m'indiquer le déroulement d'une commande labas?
J'ai commandé vendredi soir et effectué le payement paypal dans la foulée. A la fin du payement paypal, lorsque j'ai cliqué sur "retour à la boutique" j'ai eu une "unknown error" sur le site de gun fire.
Depuis ma commande est en attente de payement, c'est normal ?

PayPal [ delete ] 2010-12-10 23:10 not booked [ awaiting confirmation ]
Wotzat
1- verifie ton compte paypal. as tu ete debiter ou pas ?

Oui j'ai ete debite, prends ton numeor de paiement et envoie le aux gars car tu as paye.
ou
Non, je n'ai pas ete denite de mon compte courant. donc refais ta commande.

Et voila !
dark-nico
C'est bon le statu à changé : We got Your payment and the order is ready. It will be shipped soon.
Donc c'est good, ils doivent prendre le temps de vérifier.

Sinon oui sur mon compte paypal, j'avais bien était débité.
dark-nico
J'ai reçu le mail d'ups comme quoi une demande d’enlèvement à été faite avec le numéro de suivi en même temps que le changement de statu le 13/12.
Mais le colis n'est toujours pas posté.
Quelqu'un à déjà eu le cas?
C'est la période de noël qui fait ça ?
Je suis un peu impatient, mais c'est qu'il me le faudrait pour noël ^^
Donomi
Si tu as un numéro de suivi c'est que ça a été poster, normalement, il faut normalement 5 ou 6 jours pour que cela soit livrer.
dark-nico
Nop justement j'ai eu le numéro de suivi avant qu'UPS ne récupère le colis.
Sur ce coup ci ils ont été super long!
Mais bon période de noel toussa, je j'ai pas à me plaindre, j'ai recu le colis.
En tout cas shop sérieux, ils répondent aux mails et testent les répliques!
Du tout bon donc smile.gif
yannourugby
Petit déterrage wink.gif Je voulais savoir si les frais de port étaient fixes comme su taiwangun parce que j'ai l'intention d'acheter 2 valves de GBB et j'ai pas trop envie de payer 24 euros de port pour un colis de 100 gr! merci
EESA
Il sont plus ou moins fixe et commence à 14€ il me semble plus du rajoute du poids etc... sa monte légèrement wink.gif
yannourugby
CITATION(EESA @ 20/03/2011, 19:39) *
Il sont plus ou moins fixe et commence à 14€ il me semble plus du rajoute du poids etc... sa monte légèrement wink.gif

ok merci
Hisagi san
Bonjour, je souhaite commander sur www.gunfire.pl mais je ne suis pas sur de la fiabilité de ce site, j'aimerez savoir si le paiement par carte banquaire est fiable, je n'est pas de compte Paypal

merci
Donomi
Pour ce qui est de la fiabilité du dite en lui meme, il te suffit de lire les quelques pages de ce topic. D'aprésmon experience personnelle, c'est un bon site, par contre je peut pas dire pour le paiement par carte, j'ai payé par paypal.
Hisagi san
Merci il faut donc que je me créer un compte PAypal
CITATION(Donomi @ 17/05/2011, 21:05) *
Pour ce qui est de la fiabilité du dite en lui meme, il te suffit de lire les quelques pages de ce topic. D'aprésmon experience personnelle, c'est un bon site, par contre je peut pas dire pour le paiement par carte, j'ai payé par paypal.
Smartise
Bonjour à tous,

j'ai réaliser ma première commande chez eux, le colis est arrivé 5 jours après la commande (le livreur est GLS qui est un livreur de colis urgent donc il travaille aussi le weekend). Seul hic, griosse fissure au niveau de la crosse ou se loge la batterie et celle-ci est défectueuse
looping murdock
Commande passé chez gunfire le dimanche 29/05/2011, expédiée le 30/05, et reçu aujourd'hui le 3/06 par GLS.

Emballage très soigné, 3 couches de film à bulles. Rien à dire c'est parfait!

Très bon site, en complément de taiwan gun.

Le seul petit bémol, est le fait qu'il prenne une comission pour le paiement paypal. POur une commande de 255 euros, 20 euros de port et 9 euros de frais pour paypal.

Voilà, un site sérieux, plus porté sur les marques que taiwan gun, et tout aussi fiable.
tiri
Signales le, ils feront l'échange : rapatriement de la réplique à leurs frais.
J'ai eu le cas d'une réplique arrivée abimée, j'ai envoyé des photos et envoyé un mail immédiatement et ils me l'ont échangée.
Ils ont un bon service client je trouve

CITATION(Smartise @ 30/05/2011, 16:52) *
Bonjour à tous,

j'ai réaliser ma première commande chez eux, le colis est arrivé 5 jours après la commande (le livreur est GLS qui est un livreur de colis urgent donc il travaille aussi le weekend). Seul hic, griosse fissure au niveau de la crosse ou se loge la batterie et celle-ci est défectueuse
Sarmate
Niveau frais de port ils sont fixes comme sur TG ou pas?
manu650
page d'accueil en ce moment : "free shipping to all european countries only in july"

si tu comprends pas : www.reverso.net
un début de réponse a été fourni quelques lignes plus bas .... en gros ici

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=156950

wink.gif
Kiel
CITATION(manu650 @ 19/07/2011, 09:28) *
page d'accueil en ce moment : "free shipping to all european countries only in july"

A partir de 290 euro d'achat sad.gif
skyx
bonjour,
j'ai passer une commande cher gunfire.pl d'un total de 110 euros avec les fdp. La commande a été arrêté je ne sait pas pourquoi. Quand je veux les contacter je tape mon e-mail puis je l'envoi et cela me met : erreur, l'e-mail n'as pas été envoyé.J'ai payé en Paypal et l'argent a été débité que faire ?
merci

edit:
probleme réglé
FidelCastrol
Salut tout le monde,

Ce n'est pas du déterrage sauvage, c'est juste pour vous tenir au courant de quelques trucs concernant Gunfire !

Déjà, pour tous ceux qui ont une team de au moins 10 membres, ainsi qu'un site internet ou forum, faites le savoir auprès du magasin. Vous aurez ainsi 10% de réduction permanente sur tout le shop. C'est loin d'être négligeable ;-)

[Edit]
D'ailleurs si je peux me permettre, ce n'est pas pour faire de la pub, mais la SVD CYMA est à 268€ chez eux. Sans batterie par conte sleep.gif

[Edit 2]
Soldes d'automne !

Jusqu'à -40% ohmy.gif => http://gunfire.pl/search.php?node=816&counter=all

Il y a un gf25-k qui me fait trop envie wub.gif
brad
1°commande effectué à l'instant, je vous dirais ce qui en est.
J'ai voulu changé un peu par rapport à taiwangun, là il ya plus de choix!
cereuss
J'ai commandé une M249 A&K Para le 22/09/11 chez Gunfire.pl.

Première surprise, le tarif: 255,91€ fdp in.
blink.gif
Deuxième surprise (moins bonne!): après envoi, le colis apparait en Allemagne, avec mention "reception non convoyable".

Grosse panique, appels à GLS (sans résultat!) et puis appel chez gunfire, et là, très bonne surprise: J'ai au bout du fil (en anglais, certes!) quelqu'un de patient, très sympa, qui m'écoute bien expliquer mon souci, qui vérifie mon numéro de téléphone, et qui s'occupe de mon souci en m'assurant qu'il me rappelle dés qu'il en sait un peu plus.

Et 1/2 heure après environ, appel de cette même personne, qui m'explique que normalement, mon colis est reparti; Je vérifie sur GLS T&T, et effectivement, le colis est reparti.

Moralité: livraison le 28/09/11 (ce qui fait 5 jours ouvrables), colis en super état, et mis à part le petit souci allemand, qui n'est pas du fait de gunfire, une super transaction et un personnel dispo et sympa.

Je recommande vivement ce site, pour ma part.

biggrin.gif
brad
Pas rassurant, mais mon colis est parti aujourd'hui!

edit 1:
- colis reçus aujourd'hui!
- colis conforme
- intact
- délai 4 jours

------
Note, si certain sont comme moi qui habite pas loin du 83, et que vosu n'êtes pas chez vous, engénéral c'est le papier ou si c est maison par dessus le portail (rare).

si vous voulez récupérer le colis, faut carrément allez au arc vers vidauban, une trotte et surtout les prévenir!
-----

edit 2:
Commande effectué hier soir à 21h!
Colis parti aujourd'hui à 17h! laugh.gif

edit: je trouve qu'ils ont plus de choix que sur taiwangun, on a des remsie à chaque achat des points ect...franchement nikel!
brad
CITATION(sKaru @ 26/10/2011, 12:25) *
Moi ce que je vois c'est 3 posts consécutifs du même user rolleyes.gif

quand c'est supprimer ce n'est pas forcément indiqué!
je penserais à toi à tes prochains posts!

up! colis en allemagne!
gunfire prends meme la peine de dire l'estimation du temps, délai, et recommadnes meme d'ouvrir le colis devant le transporteur en cas de soucis, retour ect... Très pros, ils s'inquiètent même de l'état! Donc je recommandes (encore une fois), et ils ont plus de choix que sur taiwanguns!

J'oubliais j'ai un ami qui bosse en pologne dans la semaine il va faire un saut et prendre des photos s'il peut wub.gif toujorus bon de voir à quoi ça ressemble!
schaya
comme brad la dit je vais passer au magasin faire quelques achat et photos se weekend

édit : et bien il sont bien gentil il ne travail pas du samedi au lundi
la mechante grenouille
salut j'ai un petit probleme avec ce site j'ai commandé hier payement pay pal
ok, je recois un mail me disant qu'ils ont bien recu mon paiement Aujourd'hui
un autre mail me disant qu'il faut que je remette de l'argent c'est a dire selont eux 0.00 eur ninja.gif !
Ainsi ils pourront m'envoyer mon g36 !
c'est normal ?
Necoman
CITATION(la mechante grenouille @ 01/12/2011, 14:07) *
doublon ...

Je pense que le plus simple reste de leur envoyer un email pour savoir.

Si c'est informatisé ils se diront "Il à pas tout payé donc on lui envois pas".

Sinon ils se diront "A ba il manque 0euros.. on lui envois !".
la mechante grenouille
CITATION(Necoman @ 01/12/2011, 15:40) *
Je pense que le plus simple reste de leur envoyer un email pour savoir.

Si c'est informatisé ils se diront "Il à pas tout payé donc on lui envois pas".

Sinon ils se diront "A ba il manque 0euros.. on lui envois !".

Merci !
Devilator
La c'est effectivement le contact par mail en anglais (voir en polonais si tu maitrise ninja.gif ) vu que c'est un probleme assez étrange , a mon avis ils ont fait une erreur , soit tu leur doit rien et ils sont déjà en train de preparer/envoyer ton colis , soit tu leur doit quelque chose mais ils se sont trompe sur la somme.
Livanto
Commande passée le vendredi soir; colis expédié le lundi et reçu aujourd'hui vendredi.

J'ai profité d'une offre à moins 20% sur tout le magasin, ça arrive assez régulièrement les promos sur ce shop, c'est sympa.

Des modèles parfois out of stock ailleurs ou du moins largement moins cher.

Je recommande vivement pour résumer.

Par contre deux gros moins
- des frais paypal lors de la validation sur le site ohmy.gif
- parfois des emballages en mauvais état; comme cette fois ci la partie plastique transparente d'emballage chargeur qui sont un peu ouverts....
ludodu50
Bonjour à tous je trouve très intéressant se sujet sur gunfire car je souhaite passer cher eux une commande cette semaine ou la semaine prochaine, es que je recevrai mon colis avant noël ? , sinon j'ai vue que c'étais assez sérieux et bien organisé comme site.
brad
Do you speak english?!

-------------ok laugh.gif

Il m'est déjà arrivé, d'avoir quelques soucis, faut leur parler en anglais, ils conprennent.
Devilator
CITATION(ludodu50 @ 05/12/2011, 15:16) *
Bonjour à tous je trouve très intéressant se sujet sur gunfire car je souhaite passer cher eux une commande cette semaine ou la semaine prochaine, es que je recevrai mon colis avant noël ? , sinon j'ai vue que c'étais assez sérieux et bien organisé comme site.

Si tu la fait cette semaine normalement oui , par contre la semaine prochaine ca risque d'être juste , Noël c'est sacré pour les polonais et en plus il va y avoir beaucoup de trafic (postal) pendant cette période.
Devilator
Bonsoir a tous ,

J'ai vu que gunfire proposer des codes de réductions sur leur facebook , mais malheureusement je n'ai pas réussi a les trouver , comment faire svp ?

Edit : J'ai fini par trouvé , pour aujourd'hui le code est MARINES et donne le droit a -12% , et chaque jour la réduction baisse de 1 % jusqu'à noël (le 24) , je ne sais pas si le code est le meme chaque jour , il faut aller voir sur leur facebook et trouver l'image avec le bonhomme de neige pour voir le code.

http://www.facebook.com/#!/ASG.Gunfire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.