Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
G-Zone
Salut ! j'ai plusieur commande à mon actif et jamais eu aucun problème ^^
Sinon j'ai vue que y'avai 75% de leur produit qui sont OUT OF STOCK, quelqu'un aurai des infos ??? je peut passer ma commande parceque les bipied svd et les billes sont tous OOS :-(
NAWFEL
Bah ouais, c'est pas pour rien qu'ils ont fait leur 15 % sur toute la boutique pendant une durée d'une semaine seulement.

Ils ont écoulé leurs stocks au maximum pour pouvoir recommander des anciens produits qui fonctionnent bien et intégrer les nouveautés.

C'est pareil que pour les soldes, ça permet de faire la transition entre les collections.

Faut attendre encore un peu (1 à 2 semaines je pense, maintenant que l'opération est finie) wink.gif
v4ler59
Je ne peux encore que recommander ce site !

J'ai fait une erreur dans la commande, j'ai envoyé un e mail, réponse rapide.

J'appelle, ils me proposent même d'intégrer les 15% quand même et choisir une autre réplique. (l'offre était finie)

J'ai choisis le remboursement via Paypal, je l'attends la smile.gif
Sangochris
Salut,

Petit feedback de ma part sur ce shop ;

Commande d'une réplique de poing, un M9A1 de WE (gaz).
Demande par mail de la réduction des membres FA, le lendemain confirmation de la réduction de 10%.
Paiement par virement, donc un peu long avant la validation de la commande, 3 jours. Commande validé, mais bloqué 1 semaine pour attendre le passage du transporteur ... vraiment long mais si les frais de ports étaient gratuit !
Délai de réception chez moi, 5 jours, raisonnable pour un Pologne/France.

Conclusion, un bon shop où je n'hésiterai pas à re-passer commande, même si les stock ne sont pas énorme chez eux et un délai de livraison assez long pour un inter-europe !
FidelCastrol
Commande passée hier soir, expédiée à l'instant. Que du bon !

Dedans : rail bas pour G3, point rouge Kandar 2x42, et une paire de kneedpads basiques wub.gif (pour remplacer les miens après 3 saisons de bons et loyaux services)
iNooB
Moi toujours niquel, recu en 3jours. What else ?
Zouquette
Bijour,

J'ai un peu foiré ma première commande chez eux, puisque j'ai acheté sur un coup de tête, et ils ont répondu à ma demande d'annulation de commande quand celle ci avait déjà été expédiée...

Toujours est-il que j'ai refusé le colis, et il vient d'arriver chez eux aujourd'hui.

Le remboursement, c'est long à avoir? biggrin.gif

Si tant est que quelqu'un a déjà eu ce problème sad.gif

Merci d'avance !
WarMutte
Une commande pour ma part, passée un vendredi et reçue le jeudi juste après.
Emballage correct, super prix (certes grâce à la promo -15%, mais ça m'a permis de toper un Kriss a 310€ smile.gif smile.gif ), suivi colis en direct sur le site.
Seul bémol, ils facturent directement les frais PayPal au client :S mais vu les tarifs et les frais de ports offerts, je'vais pas non plus me plaindre trop fort ^^

Je recommanderais là-bas sans hésiter, la Pologne, c'est limite mieux que HK ou TW, au final ^^
Oioi
Surtout qu'ils surestiment les frais paypal... J'avais vu sur le site paypal les frais dégressifs selon le nombre de milliers d'euros qui transitent sur le compte, gunfire doit pas être à plus de 1 ou 2% de frais...
seraphin76620
Question : les délais de livraison indiqués sur leur site sont ils correcte en règle générale ? J'ai commandé mardi après midi, il a été expédié mercredi et le site m'indique livraison samedi...
kal0mpee
Ca me paraît réaliste, mais vu que le dimanche suit, t'étonne pas si ça arrive Lundi wink.gif
seraphin76620
Okay ! wink.gif merci pour l'info !
MrWhite
Bonjour j'ai vu certaines photos de certaines répliques sur le site et j'ai trouvé que les finitions étaient pas belles ! Est-ce que vous êtes content de vos repliques !?
NAWFEL
Bah tout dépend des marques blink.gif

Pour ma part, je viens de recevoir du Green Gas (1100 ml) et des Rocket BBs. Tout est nickel et le transporteur de qualité (GLS). Ravis de cette petite commande ! Je ne me fournirais plus que là en bille et en gaz (au final ça revient au même prix qu'en france sans les frais de port, pour la même qualité, sauf que là je bouge pas mon popotin de chez moi).
MrWhite
Pour ceux qui mettent 2 ans a se décider pour une réplique dépèchez-vous car la Pologne a le projet d'accepter l'euro en 2015 donc il mettront leurs répliques surement au même prix qu'en France enfin c'est qu'une supposition .
kal0mpee
Pas du tout. mellow.gif

C'est surtout dû aux faibles coûts de main d'oeuvre et aux taxes moins importantes.
reurti
pour ma part:
commandé un ensemble cqc glock TAN recu NOIR...

reponse au 1er mail avec explication du contenu du colis...
"The photo and the description state clearly that the holster is black"

reponse au 2eme mail avec scan du ticket de caisse avec mention TAN...
( envoi le 20 avril ) aucune reponse

reponse a ma relance... ( envoi le 06.05 )
aucune reponse

prenez le comme vous voulez...

édit pour conclusion:
revendu le noir et acheté le tan ailleurs
Zouquette
Le post du dessus me "rassure" un peu.

Ca fait 2 semaines que j'ai refusé le colis, puisque je ne le voulais plus. Arrivé Lundi 6 Mai chez eux, j'avoue les avoir bombardé de mails (bon en fait, 2) auxquels je n'ai pas eu de réponse.

Le mercredi matin, je choppe mon téléphone avec un appel en absence - reçu comme de par hasard durant les 5 seules minutes ou je lache mon tel - de GunFire. Même si j'ai pas pu répondre, j'apprécie la démarche.
Partant sur la route, j'ai pas pu aller checker mes mails.

Mais le soir, j'avais bien reçu un mail de GunFire qui me demandait des explications sur le pourquoi qu'ils ont reçu mon colis chez eux.

Après un long pavé de réponse, Mercredi 8 donc, j'attends. J'imagine aisément que c'est le pont, aussi.

Sauf qu'on est maintenant Mercredi, et zéro réponse à ce jour. Dernière relance hier, expliquant mon impatience.

Rien.

Donc, d'après VDD, c'est qu'ils sont en vacances, ou quelque chose comme ça (j'ai remarqué qu'ils ont changé leur adresse de contact, alors qui sait, des soucis avec les mails?).

En bref, je suis un peu en flippe, ca me gave de trainer ainsi, et j'ai pas envie de partir en live genre plainte ou autre pour rien..

A ceux qui ont exigé un remboursement, vous aussi, ça a été long et fastidieux?
NAWFEL
Avec PayPal vous avez 35 jours (et depuis peu, 45 il me semble) pour ouvrir un litige. En général rien que le fait de voir "Claim" dans leur boite mail, ils répondent déjà vachement plus vite (et c'est valable dans toutes les boutiques).

Perso j'achète et je revends énormément (et pas que dans l'airsoft), et ça m'arrive 1 fois sur 10 commandes en moyenne de devoir ouvrir un litige (surtout avec les vendeurs de livres en UK et en règle générale avec les vendeurs chinois - beaucoup plus rarement HK - sur eBay).

En payant par virement, c'est un peu suicidaire, surtout avec les frais de transfert, je trouve ça fou que les sécurités soient moindres et aussi contraignantes...
Zouquette
J'ai payé par virement blushing.gif
Zouquette
Réponse de leur part :

Le remboursement est en cours, parait-il qu'ils envoient les "demandes" le jeudi et le vendredi (quelque chose du genre).

Comme quoi la relance, ca sert icon_mrgreen.gif

Donc wait and see
Scaruu
Certains d'entre vous ont du retard avec l'envois ? Commande passée le 10/05, toujours en completed...ohmy.gif
FidelCastrol
CITATION(Scaruu @ 16/05/2013, 21:50) *
Certains d'entre vous ont du retard avec l'envois ? Commande passée le 10/05, toujours en completed...ohmy.gif

Ceinture hors stock, ils remboursent le produit et expédient la commande au plus vite biggrin.gif

C'est qui le papa ? wub.gif
zimex
2ème commande chez gunfire la première étant des billes cette fois je suis passé aux choses sérieuse commande d'un M4A1 Cyma Lundi reçu jeudi plutot rapide, mais casse au niveau du upper receiver je leur ai envoyé un mail pour voir ce qu'on pourrait faire... Toujours pas de réponse, je vais les spammé pendant 1 semaine et si pas de réponses -> Litige paypal.

FidelCastrol
CITATION(zimex @ 17/05/2013, 11:31) *
je leur ai envoyé un mail pour voir ce qu'on pourrait faire... Toujours pas de réponse, je vais les spammé pendant 1 semaine et si pas de réponses -> Litige paypal.

Tu sais, le mieux dans ces cas là c'est de remplir la partie RMA, récupérer le numéro, mettre tout ça dans un carton direction Gunfire avec une lettre qui explique le souçi, et attendre la réparation/échange.

URL RMA : http://gunfire.pl/rma-add.php

C'est pas le plus évident, mais au moins tu es carré dans la procédure. Niveau team on a toujours procédé comme ça, et jamais eu de souçis blushing.gif
WillFS21
Salut tout le monde,

j'ai un gros problème, j'aimerais commander sur gunfire, mais rien que pour une cagoule quand je veux mettre dans le panier c'est grisé et mon curseur devient un panneau " interdit ".

Pareil pour un patche sauf que mon curseur se met comme si il y avait une image sur la moitié de la page, du coup je ne peux pas choisir la taille ( modèle ) du patch.

Quelqu'un sait comment faire ? ça fait 2 semaines que je veux commander ça devient très énervant.
Merci d'avance
Vtexx43
Seulement plus en stock.

Ce shop réapprovisionne lentement, donc pas mal de chose sont hors stock, ce que je trouve dommage.
brad
Zut! pas vu ce qui avait été dit sur ce shop..bon deja commande dessus, jamais déçu!

Commander hier aucun bug, mail de confirmation du paiement et du shop (mail automatique), plus qu a attendre! lundi ou mardi ca partiera (ils n'ont pas les meme jours feries de memoire, sauf s'il les prend en compte lol^^^!!

Bref, je verrais bien!
Vtexx43
Ils sont très lent à la détente malheureusement...

Ils répondent pas souvent à leur mails. Si la commande n'a pas de soucis, ils sont très bien.
Si c'est pas le cas, bonjour la prise de tête sleep.gif
brad
ok!
mail recu, ils sont en train de me l'expédier..plus qu a attendre le numero de colis...
brad
up! A l'instant, recu un autre mail, confirmation, numéro de suivit, que je me suis empresser de regarder, bien partit!

Bon coup de bol....jamais été déçus!
Unknown
CITATION(Zouquette @ 06/05/2013, 22:49) *
Bijour,

J'ai un peu foiré ma première commande chez eux, puisque j'ai acheté sur un coup de tête, et ils ont répondu à ma demande d'annulation de commande quand celle ci avait déjà été expédiée...

Toujours est-il que j'ai refusé le colis, et il vient d'arriver chez eux aujourd'hui.

Le remboursement, c'est long à avoir? biggrin.gif

Si tant est que quelqu'un a déjà eu ce problème sad.gif

Merci d'avance !

Sans vouloir te manquer de respect, je ne supporte pas ce genre d'attitude (étant commerçant), tu achètes quelque chose sans même le vouloir (g.gif), même si tu annules, c'est pas immédiat, s'ils préparent et expédient rapidement, c'est généralement trop tard. Le pire c'est que tu refuses le colis comme si ce n'était pas le tien, bref, eux ils ont payés des frais de port, emballage, etc. sois au moins patient pour le remboursement.
HS OFF
brad
CITATION(Unknown @ 21/05/2013, 18:40) *
Sans vouloir te manquer de respect, je ne supporte pas ce genre d'attitude (étant commerçant), tu achètes quelque chose sans même le vouloir (g.gif), même si tu annules, c'est pas immédiat, s'ils préparent et expédient rapidement, c'est généralement trop tard. Le pire c'est que tu refuses le colis comme si ce n'était pas le tien, bref, eux ils ont payés des frais de port, emballage, etc. sois au moins patient pour le remboursement.
HS OFF

J'ai deja eu ce probleme une fois, faut attendre 2-3 jours est le problème est résolus...
v4ler59
Moi j'avais commandé sur coup de tête aussi.

et le colis était pas parti, j'avais envoyé un mail tout de suite.

Après j'ai appelé en Anglais, (avec free c'est pas cher tongue.gif 0.08€ la minute). et j'ai eu le remboursement sous 24 heures smile.gif

Franchement, jamais eu de problèmes avec eux.
brad
Et pour ma part blushing.gif ...............je reçois le colis demain ou après demain..que du bonheur!! wub.gif tongue.gif
Zouquette
CITATION(Unknown @ 21/05/2013, 18:40) *
HS OFF

Je peux comprendre aisément ton point de vue.

Le fait est que, depuis alors 2 mois - à l'époque - j'étais dingue du Vector Kriss, à tel point que, quand je l'ai vu en promo à 300€ contre 370€, j'ai craqué, et je l'ai pris direct. Le hic, c'est que le lendemain même, Kriss annonça sa rupture avec KWA. Un autre point qui jouaient en faveur de l'annulation : les chargeurs en OOS Partout, et quand je dis partout, c'est vraiment PARTOUT.

Tu vas me dire que j'aurais du regarder plus tôt, mais je te renverrai au paragraphe ci-dessus, qui traite de mon nattrait pour ce flingue.

J'ai donc immédiatement contacté Gunfire. Sauf que y'a eu le temps pour que je me fasse débiter mon compte (J+3), et que la commande parte (J+4), avant d'avoir une réponse, qui là, me proposait de ramener le colis. Réponse le midi quand la commande venait d'être expédiée. J'ai répondu par l'affirmative. Sauf que bon, 10 jours après, zéro réponse, et le livreur qui sonne à ma porte avec le colis..

Je veux bien être gentil, mais j'allais pas l'accepter de bonne grâce (quoique l'idée de la revente, avec plus value, et après réflexion, ne m'aurait pas déplût).

Donc voilà, retour à l'envoyeur.
Concernant le remboursement, je le leur ai dit : je suis du genre parano, de nature. Mais tous les déboires liés aux shops d'airsoft et compagnie n'ont pas vraiment apaisé ce défaut. Ce qui fait que, oui, au bout de 3 jours sans réponse, j'ai spammé...

Au final, il parait que leur réseau est du genre pourrave, ce qui fait que je n'ai pas été prévenu du remboursement à temps, ce qui explique donc pourquoi j'ai un peu flippé.

Maintenant, tout es rentré en ordre. J'ai toutefois une différence de 40€ au remboursement par rapport à l'achat, mais il y a apparament 100 pln qui ont servit pour les frais de transport. Ce que je comprend tout à fait, mais j'avais quand même besoin d'information à ce sujet wink.gif

Ca me fait chier, quand même (sachant que j'ai quand même demandé son annulation AVANT expédition), mais bon, dans la vie y'a des ratés wink.gif
WarMutte
CITATION(Zouquette @ 24/05/2013, 13:11) *
Un autre point qui jouaient en faveur de l'annulation : les chargeurs en OOS Partout, et quand je dis partout, c'est vraiment PARTOUT.

Non.

J'ai commandé mon Kriss sur GunFire le lendemain de l'annonce de fin de contrat Kriss/KWA, et le même jour, j'en ai commandé 3 en France à des tarifs pas encore trop abusés (60€ le chargeur). Le shop semblait en avoir encore à date (et c'était pas le seul, même si les tarifs sont parfois plus que discutables, mais bon, shops français quoi).
2-3 semaines plus tard, j'en ai encore commandé un à HK avec des pièces, le shop en a encore, et c'est pas le seul²

'suffisait de chercher un peu, en fait.

Et pour info, GunFire en a restock (Kriss et chargeurs) cette semaine, ce qui a permis a un pote de chopper un Kriss + 4 chargeurs sup' sur GF...
edit...D'ailleurs, z'ont déjà plus de chargeurs sur GF.
Zouquette
CITATION(WarMutte @ 24/05/2013, 13:33) *
(et c'était pas le seul, même si les tarifs sont parfois plus que discutables, mais bon, shops français quoi).
2-3 semaines plus tard, j'en ai encore commandé un à HK avec des pièces, le shop en a encore, et c'est pas le seul²

Je crois savoir que les noms des shops sont pas acceptés ici. C'est balo, parce que j'aurais bien voulu connaitre celui qui m'est passé sous le nez.
Car sans exagération aucune, j'ai écumé une bonne grosse partie des sites listés sur FA. Et tous étaient en OOS.

Par contre, je me limitais volontairement à l'Europe. A HK, oui, je savais qu'il y en avais. Mais je ne voulais pas les prendre là bas (et c'est un autre débat, JE ne le lancerai pas).
60€ en plus, c'est pas un prix qui me rebutait forcément. Même si payer 1/3 du prix de la réplique en chargeur ça me réjouissait pas vraiment.

Et puis, on parle de l'époque ou j'ai passé la commande, pas de maintenant. Sachant que la majorité des sites ont l'air de s'être miraculeusement réapprovisionnés (je suis pas devin, et je voulais pas courir le risque de devoir faire mon guss avec mon unique chargeur + mon BB loader à crapahuter toute la journée.. Pas cool). Surtout que maintenant, le Kriss a pris 100€ dans les dents.

Et puis bon, désolé d'en arriver là, mais quand même : c'est moi, je fais c'que je veux, et il s'avère que je ne voulais plus le Vector smile.gif J'ai réagis assez rapidement et la seule erreur s'il en est une vient de Gunfire, qui n'as pas répondu à temps. Je ne critique pas. Je constate. 4 jours de délais pour me répondre, me proposer une solution et ne pas donner suite malgré l'affirmative pour constater qu'au retour du colis que y'a un problème, c'est pas ma faute..

Reste que je ne suis pas pour autant dégouté de ce shop. J'compte même refaire des achats.

Mais plus réfléchis, cette fois !
WarMutte
sinon le shop FR en question (LDP) j ai trouve son nom ici meme... J ai verifie TOUS les shops FR traites ici sur 2 criteres (presence de chargeurs et bonne reput). 2 ou 3 repondaient a ces criteres, plus qu a choisir le moins cher. ca a du me prendre 1-2h en faisant autre chose en parallele.

En fait, suffit de savoir chercher sur le net.

PS : 60€ le chargeur c est un prix "normal", meme a HK si on compte les fdp (voire la douane), on arrive dans cette gamme de prix.

Peu de shops les avaient moins cher fdpin, de ce que j ai vu.

Apres, je ne te critique pas pour l achat "coup de tete", j ai fait exactement pareil ^^ (et j ai mis pour plus cher de chargeurs + pieces diverses que le prix de la replique ^^* et me faut encore le silencieux AngryGun...)

Perso, c est un achat que je ne regrette pas, le bouzin etant un reel plaisir a jouer, mais c est un autre sujet ^^

Zouquette
En effet, j'ai pas vu ce site wink.gif

Mais bon, 3 sites, sur une bonne centaine, c'est pas ce que j'appelle "dispo en grande quantité"..
Maintenant, j'ai revu mes envies. Je préfère, pour le même prix, avoir une réplique moins chère mais super équipée, plutôt qu'une réplique de base, sans rien en plus sleep.gif

C'est un autre débat, mais dans la réalité c'est pareil (pour le même prix, tu choisis une voiture milieu de gamme full options, ou une base de haut de gamme?)
Moi, c'est la première solution icon_mrgreen.gif

Sur ce, bon jeu avec !
WarMutte
avant d arriver a 2-3, j ai evacue tous ceus qui les proposaient a plus de 70€ ceci dit ^^*

Sinon pour le second point, je te rejoins totalement et te souhaite egalement bon jeu avec ta nouvelle replique full equipee wink.gif

zimex
Pour ma part, j'ai donc reçu un M4 Cyma endomagée comme je l'ai dit dans un précédent post, après les avoir contacté pour leur signalé ils m'ont demandé des photos supplémentaires, ce que j'ai fait immédiatement, puis ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un livreur récupérer le colis, depuis aucune nouvelles. Silence radio, ca fait 1 semaine je lance un litige paypal ce jour même.
FidelCastrol
Ils ont fait une vidéo sympa pour présenter un PTW qui va pas tarder à arriver ! Vous pensez que ça va se vendre à combien ? Parceque la réactivité à l'air vraiment pas mal blink.gif

https://www.youtube.com/watch?v=0SbN9wpbgF4
brad
Première fois, autant de retard, mais du par le transporteur, j'aurais du etre livre jeudi dernier, livré que samedi matin (au moins je sais qu'il livre le matin)^^^

conforme ca me va, je n etais pas pressé non plus!
brad
edit:
@zimex
CITATION
Pour ma part, j'ai donc reçu un M4 Cyma endomagée comme je l'ai dit dans un précédent post, après les avoir contacté pour leur signalé ils m'ont demandé des photos supplémentaires, ce que j'ai fait immédiatement, puis ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un livreur récupérer le colis, depuis aucune nouvelles. Silence radio, ca fait 1 semaine je lance un litige paypal ce jour même.

le probleme du litige, ils vont vous demandez, vous avez bien recu le colis? quelques soit xx probleme, ils ne peuvent rien f autre^^ tu aurais du le renvoier..... dur....

CITATION(FidelCastrol @ 29/05/2013, 10:34) *
Ils ont fait une vidéo sympa pour présenter un PTW qui va pas tarder à arriver ! Vous pensez que ça va se vendre à combien ? Parceque la réactivité à l'air vraiment pas mal blink.gif

https://www.youtube.com/watch?v=0SbN9wpbgF4

re
la vidéo est cool!
je dirais qu'ils ont bien copié ptw systéma..à voir!
FidelCastrol
CITATION(zimex @ 29/05/2013, 10:04) *

Regardes tes messages privés biggrin.gif
zimex
CITATION
le probleme du litige, ils vont vous demandez, vous avez bien recu le colis? quelques soit xx probleme, ils ne peuvent rien f autre^^ tu aurais du le renvoier..... dur....

JE ne compte pas sur Paypal pour faire quoi que ce soit mais sur l'honneteté et le professionalisme de gunfire.. Je suis peut être naif mais j'y croit wink.gif
brad
CITATION
Silence radio, ca fait 1 semaine je lance un litige paypal ce jour même.

Alors pourquoi tu marque ça?!

....si tu leur lances un litige en pleine poire, avec en plus le mail, "j'aimerais que le problème soit réglé"....ils vont peut-être faire comme hk, pas pressé!
FidelCastrol
CITATION(zimex @ 29/05/2013, 14:29) *
JE ne compte pas sur Paypal pour faire quoi que ce soit mais sur l'honneteté et le professionalisme de gunfire.. Je suis peut être naif mais j'y croit wink.gif

Ca va s'arranger, c'est mon petit doigt qui me le dit laugh.gif
zimex
CITATION(brad @ 29/05/2013, 14:51) *
Alors pourquoi tu marque ça?!

....si tu leur lances un litige en pleine poire, avec en plus le mail, "j'aimerais que le problème soit réglé"....ils vont peut-être faire comme hk, pas pressé!

Il ne faut pas confondre litige paypal et réclamation, le litige paypal est signalé au vendeur comme si je lui envoyais un mail.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.