Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Oioi
CITATION(Vesper @ 27/12/2012, 18:37) *
Shop de merde, on m'y reprendra plus.

+1

(il y a 4 ans environ j'ai eut un probleme avec un shop allemand de gear, j'ai contacté une "agence" européenne dont je ne me rappelle plus le nom, qui surveille les fraudes/arnaques et cgnie en UE, ça avait fait réagir directement le shop ! Essaie !
ceddie1974
Le recours contre GLS est possible si c'est perdu.
kookarouba
Il y a des garanties en cas de perte. Tu n es pas responsable.
Un ami c était fait livrer 4 pneus. 2 perdus. Le shop s est explique avec gls. Mais ce n était pas son problème. Mais il a reçu deux autres pneus... livres par gls.

Un enquête a été ouverte chez gls. Les deux pneus ont été détourné de leur destination. Retour au shop.
C est long.

Parfois les shops laisse un temps de 3 a 5 semaines, le temps qu une enquete pour retrouver le colis se fasse.
Ce n est pas perdu.
Tu as paye par Paypal? Tu peux normalement bloque le paiement avec eux le semble t il.

Le soucis de gls, Tph payant et très cher.
Gunfire, le traitement de ton ami. Ça traîne en longueur.

Ne lâche rien.
Il existe la commission européennes des droits du consommateur.
Il y a des articles intéressant pour porter plainte.

cyril-
+1 c un problème a traiter avec GLS : lettre recommandée - puis appel a gls - éventuellement si tu bénéficie d une assistance juridique avec ton assurance maison laisse leur le BB ...
Balistique
CITATION(Vesper @ 28/12/2012, 23:19) *
Alors pour GLS, c'est simple j'ai arrêté de les appelé ( une fois par jour ), car à 3 euros l'appel surtaxé faut pas déconner. Et c'est balo, quand on les appel sur le numéro vert " Ah nan mais faut pas utiliser ce numéro ". Pouf, raccroché au nez.

J'envois depuis 3 semaines, un Mail par jour à Gunfire, alors parfois je leur raconte ma vie, parfois je les relance, bon, pas de réponse.

J'ai déposé une plainte auprès du CEC, on verra bien.

Tu nous tiens au courant
fantassin
PologneEUROPEJSKIE CENTRUM KONSUMENCKIE
Plac Powstanców Warszawy 1
PL - 00 950 Warsaw
Tél : +48 22 55 60 118
Fax : +48 22 55 60 359
Email : info@konsument.gov.pl
Site : http://www.konsument.gov.pl/

J' ai fais une réclamation par email avec video de la réplique SRC SR74 non conforme avec la description du produit et une copie de ma facture gunfire et un descriptif sur le probléme de flottement du handguard et de la partie externe du canon qui bouge de G/D et B/H Ainsi que mes échange de mail gunfire et le litige paypal.
je vous tiens au courant.

Balistique
Perso j'ai reçu mon colis aujourd'hui, un peu de retard pour la livraison dû aux fêtes.
Tout est bien emballé, il y a tout donc moi je peux que recommander ce shop
alexmax27
CITATION
Commande reçus sans casse bien emballer avec leur scotch Gunfire et un petit cadeau un bandana Gunfire , bien protégé seul problème ils ont oubliés un produit (des genouillères ) je l'ai contacter et envoyé ma facture pour qu'ils l'envoi !

Enfin j'ai bien reçus mes genouillères qu'il manquées , site super bien et fiable quand tu a pas de problème , mais si il y a un problème , ce magasin ne comprend que le langage "litige Paypal ".

Pendant près de 3 semaines , ils m'ont dit qu'ils avaient envoyés le produit manquant alors qu'ils n'avaient rien envoyés , avec un litige Paypal lancé , j'ai reçus le colis en 7 jours laugh.gif

En conclusion :

- Prix très abordable , disponibilité de produit que l'on trouve pas en France
- Shop très fiable et sérieux (sauf si problème) !
- SAV qui règle les problèmes que avec un litige paypal au c***l
- Payez que en paypal

Mais sa ne sera pas ma dernière commande chez eux malgrès ce petit problème cela reste un shop sérieux
Vtexx43
Bon je vais un peu raconter le désastre de ma commande sur GFC.

La commande sur le site a été effectuée le 01/01/2013. On est le 15/01/2013 au soir, et la commande n'a même pas été préparée...

En premier lieu, quand j'ai finaliser ma commande (et donc payer), ma commande est restée 5 jours en attente de paiement, alors que l'argent avait été débité de mon compte bien entendu.
Je lance un litige Paypal. Ils réagissent et ma commande est traitée. A ce stade là, je me dis que c'est bon et que c'était un simple oubli de leur part.
Bref, je revais sur le site le lendemain, et là je découvre que ma commande a été suspendue. Aucune explication ni sur le checkout de ma commande, ni par mail. RIEN !
Ça fait 1 semaine que j'essaie de les contacter par mail. J'ai envoyé plusieurs messages (3 au total). Ils m'ont répondu à un seul, en disant que le message était incomplet... Et 4 jours après (bonjour le service après vente).
Il est hors de question que j'appelle leur hotline, d'une car je sais peu parler anglais, et que je n'ai pas envie d'avoir une note de téléphone astronomique.
N'arrivant pas à un accord, j'abandonne la commande et me faire rembourser, donc je lance une réclamation Paypal (même les sites chinois sont plus sérieux, c'est de la folie).

C'est pas avoir faute d'avoir attendu, mais 2 semaines, ça justifie l'énervement... Surtout que j'ai l'impression de m'adresser à des murs !

Bref, site avec aucun sérieux, et visiblement pas soucieux de sa nouvelle clientèle.
Pour une première commande à l'étranger, je l'ai encore entre la gorge.

J'espère juste que la réclamation Paypal marchera, normalement oui vu que ce sont des "Professionnels"...
Balistique
Moi je viens de repasser une commande a l'instant on verra bien
Vtexx43
J'espère pour toi que ça sera pas le même parcours du combattant que moi.

Sinon je te souhaite bien du courage icon_mrgreen.gif
Balistique
J'espere aussi ^^ Mais j'ai commandé fin décembre et je l'ai eu sans encombre ^^
Vtexx43
De toute façon quand t'as pas de chance....

Le ciel m'en veut je suis sûr ^^.
Vive les shops français pour leur sérieux quand même.
Rinzler
CITATION(Vtexx43 @ 15/01/2013, 18:33) *
ma commande est restée 5 jours en attente de paiement
Je lance un litige Paypal

5 jours d'attentes et bim tu lances un litige paypal, tu es pas un peu tendu du string comme garçon ? huh.gif
Surtout quand tu fais une commande juste au moment des fêtes de fin d'années, donc ils ont probablement dû fermer pour quelques jours mais les commandes ne se sont pas stoppées pour autant.
C'est incroyable quand même j'ai l'impression de passer mon temps à répéter les mêmes choses.
Marl
CITATION(Vtexx43 @ 15/01/2013, 19:11) *
De toute façon quand t'as pas de chance....

Le ciel m'en veut je suis sûr ^^.
Vive les shops français pour leur sérieux quand même.

Tu n'imagines pas la législation hallucinante qu'un magasin situé en France doit respecter, ça dépasse l'entendement. Ils ont plutôt intérêt à être sérieux s'ils ne veulent pas avoir une petite visite surprise de la DGCCRF smile.gif
Vtexx43
CITATION(Rinzler @ 15/01/2013, 19:19) *
5 jours d'attentes et bim tu lances un litige paypal, tu es pas un peu tendu du string comme garçon ? huh.gif
Surtout quand tu fais une commande juste au moment des fêtes de fin d'années, donc ils ont probablement dû fermer pour quelques jours mais les commandes ne se sont pas stoppées pour autant.
C'est incroyable quand même j'ai l'impression de passer mon temps à répéter les mêmes choses.

Non ce que je comprend pas, c'est que sur le checkout de la commande, il y avait marqué "Waiting for payment", comme si l'argent n'avait pas été transférer, alors que l'argent avait été débité de mon compte.
Mais ne pas répondre aux emails qu'on leur envoient, pour toi c'est normal ? A croire qu'il en ont rien à foutre.
Ils ne préviennent même pas qu'ils stoppent ta commande, ni pour quelle raison.

Désolé mais j'appelle pas ça une compagnie sérieuse...
Rinzler
Certes. Quand le shop ne répond pas, cela m'irrite également au plus haut point.
Mais ce qui moi m'énerve, ce sont les litiges paypal balancés trop rapidement. Certains shops vérifient manuellement que le paiement a bien été reçu. Ce qui donne des situation de "pending" ou de "Waiting for payment" tant qu'il n'y a pas eu de vérification.
Pour ce qui est du manque de communication, je suis totalement d'accord avec toi.
Oioi
Je ne veux pas prendre la défense du shop, n'ayant eut que des emmerdes avec eux, mais 5 jours, enlève le week end, le fait potentiel que le 1er jour la commande a été passée trop tard (après 18h), on n'est déjà plus qu'à 2 jours de délai vrai... En post fêtes, rien d'anormal... Et comme le dit Rinzler : Arrêtez vos litiges paypal au moindre hic !
fantassin
suite à mon litige de mi décembre2012 qui na rien donnè de positif au dialogue à mon probléme j' ai donc porter en Réclamation à la date de fin de litige et le même jour je reçois un email me demander plus de renseignement et une video.

Je me suis donc executer le jour même à en faire une et expédier de suite.

Ma réclamation paypal n' a pas donner suite ( site E-commerce pas référencer dans la liste de commerce paypal et en plus le litige ne correspondant pas à leurs critére !

Je vais donc vous poster en lien ma vidéo qui ne sera pas de trop je pense dans ce topic :

http://youtu.be/mFh54q0bPrs
Atoplix
Hello tous le monde, j'ai lu un peu vos problèmes lié à la boutique, je ne sais pas si de la malchance que vous avez eu, mais malgré vos remarques j'ai commandé chez eux il y a deux semaines suite aux frais de port gratuit pour + de 80 € d'achat.

Apres avoir effectué le paiement, j'ai reçus un mail de leur part me prévenant que le colis sera livré dans 5 jours. J'ai attendu une dizaine de jours avant réception de celui-ci par gls, seul point négatif sur cette commande.

En effet, ayant commandé 10kg de bille, je pensais que le colis allait être endommagé, surtout qu'il vient de loin. Finalement, tout est arrivé intact, photo à l'appuie : colis

Donc pour conclure, personnellement pour du consommable, vous pouvez commander chez eux, rien à signaler. J'avais déjà commandé, il y a longtemps chez eux pour du consommable également, là aussi je n'avais pas eu de problème.
Par contre étant adhérent, je n'ais pas réussi a avoir la promo sur ma commande chez eux alors que j'avais bien mis l'adresse mail correspondante. Si quelqu'un a une explication, je dis pas non. ^^
GooseFFW
Merci de ne pas donner les informations réservées aux adhérents en partie publique

Devilator
Merci de ne pas donner les informations réservées aux adhérents en partie publique

Devilator
Vu sur leur facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4...4923&type=1

Il utilisent toujours leur métal désagréable au toucher et trop lourd chez Cyma , c'est dommage.
Riino
On a passé pour plus de 450 euros de commande chez eux.

Points + :
- mise à jour systématique des stocks (ça aide quand tu créé le panier le vendredi soir mais que tu commandes le dimanche : pas de surprise, on sait que c'est plus en stock)
- commande le dimanche soir, envoi le lundi matin, réception le jeudi midi
- quand même pas mal de choix, surtout cheap

Points - :
- c'est pas les champions de la comm' (je suis adhérent, fallait que mon compte bénéficie de la réduc'. Pour premier interlocuteur captait que dalle, le second a tout réglé le jour même)
- veillez à bien lire les descritptions ! Surtout pour les red-dot qui sont pas forcément pour des rails 22mm

Bref, tellement pas satisfait que j'ai recommandé le lendemain (vendredi donc) le colis est parti cet aprem'.
Coyote60
Bonjour à tous wink.gif

J'ai commandé chez eux (une centaine d'euros env.)le mardi 5 février, commande expedier le lendemain, reçus hier lundi 11 vers 17h00.

Emballage très correct, livreur sympa (il m'a appelé car il ne trouvait pas ma rue).

Je dois avouer que je n'étais pas trop rassuré après avoir lu tous vos problèmes rencontrer mais bon cela c'est bien passé pour moi, un coup de chance je pense.

Airsoftement votre,
Riino
CITATION(Coyote60 @ 12/02/2013, 09:07) *
Je dois avouer que je n'étais pas trop rassuré après avoir lu tous vos problèmes rencontrer mais bon cela c'est bien passé pour moi, un coup de chance je pense.

Les principaux problèmes sont lié à leur comm', rien d'autres. tout ce qui est délais de livraison( quand tu prends des semaines normales, donc pas de jours fériés etc) y'a aucun problème. Je commande quasiment une fois tous les 15 jours chez eux, toujours eu aucun problème, toujours la même routine :
Je commande le week-end, le colis part le lundi, je le réceptionne le jeudi à 12h30.
Si le produit est plus en stock : c'est indiqué, donc, aucune mauvaise surprise !
Oioi
Non y a pas que la comm' qui pêche chez eux... Pas mal de mauvaises surprises quant à l'état de leurs produits soit disant neufs...
Riino
Du cheap avec rayures ? Des boites pas emballées ? On parle de quoi là ?
Développe stp, ça m'intéresse smile.gif
fantassin
Suite de mon litiges concernant une kalash gbbr

Aprés l' echec du litige / réclamation paypal

Et echec des multiples eMail explicative, j' ai donc joins mon dossier au CEC France qui transfert au CEC Pologne.

Contacter mi janvier et enfin il y a quelque chose de positif mais rien n' est gagner.
Courier CEC France reçu aujourd' hui :
"Mes collègues ont d'ores et déjà entretenu plusieurs échanges avec le professionnel concernant votre dossier. A ce stade, mes collègues tentent d'obtenir en votre nom un numéro de retour (RMA) pour que vous puissiez renvoyer le produit aux frais du professionnel."
Riino
Ce que je trouve exceptionnel, c'est la facilité avec laquelle tout le monde se retourne sur GunFire, alors que, quand tu lis et analyse les problèmes, ils viennent quasi-exclusivement de GLS O_o

Par exemple, fantassin, au lieu de t'acharner sur GunFire, as-tu essayé de voir avec GLS ? Car ta réplique s'est peut-être cassée pendant le transport ? Enfin, ça me semble plus logique que l'hypothèse du shop pas beau qui a des actions chez loctite. Et c'est surtout plus facile de les joindre eux, vu qu'ils ont une centrale en France.
Oioi
J'avais détaillé il y a qq semaines déjà.
Pour faire court : Une AK avec la poignée cassée, un 1911 AEP avec la culasse complètement tordue empêchant de la mettre en place et de plus qq rayures du genre utilisation... et un autre AEP avec embout rouge... Ainsi qu'un produit manquant... Le tout sur 3 commandes. GLS pas du tout en cause, cartons intacts. Gunfire n'a jamais rien voulu savoir... Ca fait 1 an que j'échange des mails pour l'histoire de la poignée d'AK, à raison d'1 mail tous les deux mois, CàD quand ils me répondent 2 mois après, sans grande espérance... "avez vous une photo du produit et du colis ? [2 mois] on attends une nouvelle livraison, ptetre des poignées dedans... [2 mois] Nous traitons votre demande... [2 mois] Nous allons recevoir une livraison Jing gong... [2 mois] Pour quel produit est ce ? [2 mois] Si nous ne trouvons pas de solution, nous vous ferons un avoir dans le shop... [ plus de nouvelles depuis 1 mois ].

En cas de problème ils se contentent de te balader, faut rien espérer d'eux...
Riino
Hum, effectivement, vraiment pas de pot. Pour sûr, j'ai jamais eu de problèmes avec eux, donc je ne peux pas juger là dessus, je te fais confiance. Je vais continuer à toucher du bois.

N'empêche que ma remarque reste valable pour fantassin : essaie de te retourner contre GLS aussi. Peut-être que eux aussi leur mettrons un minimum de pression.
fantassin
La réplique était bien emballer pas de choque sur la boite mais une déchirure de carton dans un coin.
C 'est une boîte en polystiréne la réplique à sa place présise.
J' ai un tampon qui mention que s' était controler Ok .... mad.gif

Sauf que la réplique a le " hand guard " qui se fait la malle mellow.gif
Un anneau de sérage se balade blink.gif
et le probléme le plus récurent c' est tout le canon externe qui bouge dans tout les sens et la réplique dégaze. blushing.gif
Video explicative dry.gif :

http://www.youtube.com/watch?v=mFh54q0bPrs

Ps : mes droits de consomateur, c ' est aussi vos droits à vous et il arrive parfois que nos droit sont bafouet par des shop trés éloigner et heureusement que le CEC et là pour porter nos droit de consomateur en dehors de nos frontiére car sinon faudrai se déplacer soit même rolleyes.gif .
Alors ne lacher rien ! et que cela servent d' exemple au shop qui profite de nos " chère " cher loisirs wub.gif
bob_trashy
je n'arrive pas a m'enregistrer chez eux , c'est tout blanc la case des rensignements a fournir et a pat deviner ce que je dois remplir .....

j'ai changer de navigateur , rafraichi la page , copier la page voir si c'est pas un souci de couleur de police , mais rien y fait

edit : fallais changer la langue
chtialex67
boujour ,

peut-on m'aider car je veux commander sur GF je veux créé un compte mais je n'ai que des case a remplir (pas de modalité ni d'ordre genre adresse;civilité;pays et tout il n'y a que des case blanche ) si on pouvais me faire un capture d'écran de la page crée un compte sa serait bien merci
Balistique
Tu as essayé de changer de navigateur ?
GooseFFW
Je crois que c'est parce que tu as choisi français comme langue.....essaye avec l'anglais......

Si mes souvenirs sont bons, j'avais eu la même chose la première fois que j'ai voulu m'inscrire....@+ wink.gif
chtialex67
Oui c'est bon sa marche mais maintenant autre prob en créant il fo mon adresse mail je la tape et il me dit quelle n'est pas complète...
chtialex67
CITATION(chtialex67 @ 23/02/2013, 19:02) *
Oui c'est bon sa marche mais maintenant autre prob en créant il fo mon adresse mail je la tape et il me dit quelle n'est pas complète...

Je n'ai rien dit faute de frape (maudit soit l'inventeur de verouillage des majuscule...)
En tout cas merci de votre aide je vais enfin pouvoir commencer à commandé lol
chtialex67
Encore une toute petite question: il y a une catégorie service et sa dit comme quoi si on achète sa la réplique sera inspecté de fond en comble aussi bien externe qua l'interne mais pensée vous que si ont leur demande d'installer de pièce d'upgrade acheter sur leur site il le feront? Car sur Taïwangun il y a cette option mais il on moin de choix en réplique
fantassin
CITATION(fantassin @ 12/02/2013, 22:29) *
La réplique était bien emballer pas de choque sur la boite mais une déchirure de carton dans un coin.
C 'est une boîte en polystiréne la réplique à sa place présise.
J' ai un tampon qui mention que s' était controler Ok .... mad.gif

Sauf que la réplique a le " hand guard " qui se fait la malle mellow.gif
Un anneau de sérage se balade blink.gif
et le probléme le plus récurent c' est tout le canon externe qui bouge dans tout les sens et la réplique dégaze. blushing.gif
Video explicative dry.gif :

http://www.youtube.com/watch?v=mFh54q0bPrs

Ps : mes droits de consomateur, c ' est aussi vos droits à vous et il arrive parfois que nos droit sont bafouet par des shop trés éloigner et heureusement que le CEC et là pour porter nos droit de consomateur en dehors de nos frontiére car sinon faudrai se déplacer soit même rolleyes.gif .
Alors ne lacher rien ! et que cela servent d' exemple au shop qui profite de nos " chère " cher loisirs wub.gif

Merci Le CEC France/pologne wub.gif : Retrait du colis à mon domicile par le transporteur sous RMA biggrin.gif direction gunfire et la suite .... enfin sa bouge !
Coyote60
Bonjour à tous

Seconde commande:

J'ai commandé chez eux (toujours une centaine d'euros env.)le lundi 18 février, commande expedier le jeudi 21 février, reçus aujourd'hui vers 12h30.

Emballage très correct, livreur sympa (il m'a appelé car il ne trouvait pas ma rue).

Pour une seconde commande, délais de livraison un peu plus long mais j'ai envoyé plusieurs mail car mon status de commande ne bougeait pas et j'ai eu mes réponses le lendemain courant de journée.

Airsoftement votre,
Balistique
Moi j'ai fais une commande le 22/02 et elle arrive demain, je vous tiens au courant
Nitro-Obsidian
Salut ,

Je suis à ma deuxième commande chez eux. La premier pour 120€ environ, payé la veille ,commande expédié le l'endemain matin par GLS. Le colis est venus intact ,aucun soucis.

La deuxième pour un montant de 135€ environ, payé la veille ,commande soit disant expédié le l'endemain toujours par GLS.

Je dis "soit disant" car depuis le 28/02 je n'ai qu'une notification sur le site de GLS :

28/02/2013 10:03 PL5400 Wroclaw, Pologne 0,100 Transmise l'information, colis en attente d'enlèvement

Logiquement lundi ou mardi je devrais recevoir le colis mais bon ...
Téo
Voila j'ai commandé mardi soir ( le 12/03) des produits sur ce site. POur l'instant tout est ok ... Problème avec leur site de suivi de colis par contre ... Il m'indique que le colis n'est apparement toujours pas envoyé au vu de ceci :

Est ce normal ? Que faire ?
-=Fallen=-
Attendre que le livreur de chez GLS passe avec sa camionnette récupérer les colis en stand by chez Gunfire pour les emmener à son dépôt.

Perso j'ai fait une commande dimanche soir chez Gunfire, et elle a été prise en charge par GLS le mardi. Donc no panic...
Téo
CITATION(Galadryel @ 14/03/2013, 18:07) *
Attendre que le livreur de chez GLS passe avec sa camionnette récupérer les colis en stand by chez Gunfire pour les emmener à son dépôt.

Perso j'ai fait une commande dimanche soir chez Gunfire, et elle a été prise en charge par GLS le mardi. Donc no panic...

D'accord merci a toi ...

Tul'as reçu ?
-=Fallen=-
Pas encore, elle est arrivée au dépot ce matin, donc je devrais la reçevoir demain ^^
Riino
Pour une commande le dimanche soir, s'ils ont tout bien en stock, ça arrive le jeudi ou le vendredi.
Le site de suivi est très fiable et en temps réel. Donc si ils te disent "colis prêt mais pas parti", no panic, il partira. Je crois juste que GLS ne passe pas tous les jours à leur dépot.

Tu es sûr d'avoir payé la commande ? ^^ Je demande car sur GF, tu peux passer la commande et payer en différé, mais cela retarde d'autant le départ du colis.
Téo

J'ai toujours rien ...

A propos du fait que j'aie payer ou non ? J'ai bien payé sur cette image ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.