Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Oioi
Et t'as bien raison ! Moi malgré une promesse d'arrangement, jamais rien vu venir !
M.K.V.
Et bah si ils font tout ce qu'ils ont promis de faire, même te mettre un tit cadeau, j'suis jaloux ninja.gif
marcooo02
Je viens de rentrer de vacances et un colis gunfire m'attendait... et c'est une bonne surprise, ils m'ont mis exactement ce qu'il me manquait ( boite d'origine du MP9, la clé de réglage du hop up, et la notice), en plus de cela, comme promit il a mis des cadeaux, ce n'est pas grand chose, j'en aurai pas l'utilité mais le geste est là: 6 sachets d'une centaines de bille, un sac gunfire, une casquette, 2 tours de cou.

Pour moi ils ont rattrapé leur erreur, rien à reprocher, réplique 185 euros alors qu'elle est plus chère partout ailleurs même à HK!!

wub.gif
max61
Vous savez si les frai de port GSL sont bien parce que c'est gratuit pour mon prochain dragunov ?
FidelCastrol
CITATION(max61 @ 02/09/2012, 21:28) *
Vous savez si les frai de port GSL sont bien parce que c'est gratuit pour mon prochain dragunov ?

Ton message ne veut rien dire.

Mais si la question c'est "est ce que les frais de ports sont gratuits pour tout achat > 50€ jusqu'au 7/09", alors la réponse c'est oui.
Pampam
Je pense qu'il demande plutôt des infos sur la qualité du transporteur GLS.
Flatox
Bonjour,

Je m’apprêtais à faire une commande sur gunfire pour une réplique (well mb10D) plus quelques broutilles, le tout pour 150€ avec indiqué en bas de la page "+ delivery from 17.7€"

Quand STUPEUR ! au moment de valider la commande, j'ai ça :

-Est-ce que c'est normal d'avoir 77€ de frais de port pour une commande qui en vaut 150€ en provenance de Pologne ? Sur taiwangun, les fdp sont bien moindres.
-Est-ce normal d'avoir 24€ de frais paypal ?
-Mais le pire, est-ce que c'est normal que, par magie, la somme de tout ça fasse 717.20 € ?!?!

Comment dire... En fait, non, il n'y a rien à dire...

Ils ont du se planter quelque part...
Arcana
oui effectivement il y a probleme (je déterre un peu)...

mais leur site est temps en temps un peu buggé...

exemple (et à savoir si vous profitez des black sales de ce week end comme moi):
si vous disposez d'une réduc association (adhérent FA, ou réduc de la part de votre assoc d'airsoft ou quoi) de 10%, elle n'est PAS combinable avec les 23%

même si le site combine les réductions automatiquement (gogo alerte-o-bug-o-gadget), ca se combine pas (donc si vous payez le prix avec réducs combinées, ils vont vous demander le lendemain de payer le surplus)

ca m'est arrivé avec la commande halloween (6.66% + free shipping)

bon à savoir également, ils ont mis à jour les prix d'envois (qui deviennent FRANCHEMENT bons):
http://gunfire.pl/Shipping-terms-and-costs...ut-eng-105.html

ce qui nous intéresse:
AREA A
-Belgium
-Czech Republic
-France
-Germany
-Italy
-Slovakia
-Slovenia

8,50 EUR

From 80,00 EUR: /!\ Free Shipping /!\

nb gunfire loyality points to pay the shipping: 80 pts

en gros on est passé de 13.5€ (et peut etre plus dépendant de la quantité commandée) à 8.5€, avec free shipping des qu'on dépasse les 80€ (en gros une réplique ou une CG)
alexmax27
Ayant commander chez aujourd'hui profitant du Black Week , je trouve aussi bien le changement de tarif de livraison qui les classe devant taiwan gun .

Mais je voulais savoir :

- Si les frais de port gratuit au dessus d'une commande de 50€ c'était toute l'année ?
- Est il normal d'avoir des frais paypal lors des commandes ? ou c'est un beug comme dit plus haut !

Je vous dirai comment c'est passer ma livraison niveau temps et emballage !
Barichnikov
Les frais de port gratuits au dessus de 50€ c'est pas toute l'année, non non. Par contre je trouve que c'est quand même assez régulier, environ tous les 3-4 mois.
Pour les frais paypal, je les ai toujours eu mais ils sont minimes.
Serphan
Ca fait quelques jours que je guettais le bar10 gspec sur leur site attendant que le prix baisse avec une promo et maintenant qu'elle est là je m'aperçois que les prix ont explosés juste avant. Le bar10 est plus cher qu'avant la fausse promo. Shit.
Arcana
les frais de ports gratuits à partir de 80€, c'est A PARTIR DE MAINTENANT
(enfin, depuis 1 semaine plus ou moins... et je sais pas ou vous avez été chercher 50€)

CF la page déjà linkée: http://gunfire.pl/Shipping-terms-and-costs...ut-eng-105.html
brad
CITATION(Arcana @ 27/11/2012, 20:42) *
les frais de ports gratuits à partir de 80€, c'est A PARTIR DE MAINTENANT
(enfin, depuis 1 semaine plus ou moins... et je sais pas ou vous avez été chercher 50€)

CF la page déjà linkée: http://gunfire.pl/Shipping-terms-and-costs...ut-eng-105.html

les 50e, ils le faisaient avant!....
xX-shar001
J'ai fait une grosse commande vendredi, je vous tiens au courant wink.gif
xX-shar001
Alors voilà, j'ai reçu le tout aujourd'hui, soit une semaine après la commande. Un colis au top niveau emballage, tous les produits sont présents et j'ai eu le droit à une canette de boisson énergisante en cadeau biggrin.gif .

Je ne peux que recommander ce shop wink.gif
cereuss
Tu as eu de la chance, ma commande de samedi n'est à priori pas encore partie... (mais je pense qu'avec les tarifs qu'ils ont proposé, ça a du être "chaud" cette semaine pour eux!)...
C'est bizarre, en status, elle apparait "ready", j'ai un numéro de suivi, mais le site de GLS me dit " Information transmise, aucun envoi disponible à partir de maintenant"; je pense que le numéro de colis est réservé, mais pas déposé... Si l'un d'entre vous a déjà connu ça, merci de me rassurer, je suis un grand anxieux! smile.gif
xX-shar001
T'inquiètes, le shop est très sérieux mais comme tu le dis la semaine a du être chaude pour eux wink.gif
Blitz!
C'est normal d'avoir déjà le n° de suivi alors que la commande n'est pas encore partie.
Ils doivent prendre des piles de bordereaux d'envoi et c'est sur ces bordereaux que sont inscrits les N° de suivi.

Lorsque ton colis sera parti le statut de ton colis changera.
Avec la Poste c'est pareil.

Blitz!
cereuss
C'est un peu ce que je pensais, mais merci pour le "rassurage"! wink.gif
Celà dit, je confirme que le site est (très) sérieux, je dois en être à ma 10ème commande chez eux... Et j'avoue qu'un scar à moins de 150€, j'ai pas pu résister!
Oioi
Ouais ben moi 3 commandes, 3 couilles.
1 oubli de produit, 1 produit cassé, 1 produit ne correspondant pas aux photos.
Malgré litiges paypal, rien n'y a fait. Sur la dernière commande ils m'ont promis de m'envoyer une poignée d'AK en état. 6 mois... je les relances de tps en tps, ils font les morts... Et ce malgré leurs promesses de bonne volonté du début...
Donc non. Moi je ne recommande pas ce shop. Prix très attractifs, mais risque de Pb très élevé comparé aux autres partenaires et aucun SAV pour moi en tout cas... Des affabulateurs/voleurs pour moi...
FidelCastrol
CITATION(Oioi @ 30/11/2012, 23:27) *
Ouais ben moi 3 commandes, 3 couilles.
1 oubli de produit, 1 produit cassé, 1 produit ne correspondant pas aux photos.
Malgré litiges paypal, rien n'y a fait. Sur la dernière commande ils m'ont promis de m'envoyer une poignée d'AK en état. 6 mois... je les relances de tps en tps, ils font les morts... Et ce malgré leurs promesses de bonne volonté du début...
Donc non. Moi je ne recommande pas ce shop. Prix très attractifs, mais risque de Pb très élevé comparé aux autres partenaires et aucun SAV pour moi en tout cas... Des affabulateurs/voleurs pour moi...

Tu as essayé de contacter un de leur commerciaux directement ? J'ai eu les mêmes problème que toi (1 chargeur GBB marqué Green et qui etait en fait un CO2 : remboursement et ils m'ont dit de garder le chargeur - un paquet de 10kg de billes non bio livrées à la place de billes bio : un transporteur m'a apporté le bon et a repris le mauvais - un casque d'abimé à la livraison (petite fissure) : cadeau + envoi d'un neuf), et tout s'est reglé super vite. C'est étonnant de leur part qu'il ne t'ai pas proposé de solution.

En tous cas toute l'association commande chez eux, et tous les membres sont super satisfaits.
Rael
Relativement fiable pour moi, en 5-6 commandes j'ai eu une mauvaise surprise (mallette de GBB fêlée), et pour le prix où j'y avais payé, je m'en suis pas plaint.
alexmax27
Commande reçus sans casse bien emballer avec leur scotch Gunfire laugh.gif et un petit cadeau un bandana Gunfire , bien protégé seul problème ils ont oubliés un produit (des genouillères ) je l'ai contacter et envoyé ma facture pour qu'ils l'envoi !
Jester62
Bon voilà, commande passée le 25/11, j'ai reçu le mail de confirmation de payment, le compte à était debiter, et depuis aujourd'hui le 05/12, plus rien, je viens de leurs envoyé un mail, je vous tiens au courant...
cereuss
Pareil que toi... Commande du 24/11, toujours pas reçue; un appel et des mails, ils me disent que gls avait rapporté le colis, suite à la perte sur le colis de l'étiquette avec mes coordonnées... Wait and see!
VanSeyer
Vous pouvez essayer de passer un coup de téléphone directement à gunfire, comme ça vous saurez le pourquoi du comment.
Mega_Blob
le site est fiable

PS : reponder moi par MP pour pas flooder le post
Arcana
CITATION(Mega_Blob @ 12/12/2012, 18:03) *
le site est fiable

PS : reponder moi par MP pour pas flooder le post

Oo... non mais y a flooder et poster pour rien quoi tongue.gif

je veux dire, on sait meme pas ce que t'as pris, combien de temps... bref, super, le site est fiable, mais donne nous un poil de détails
Mega_Blob
CITATION(Arcana @ 12/12/2012, 23:51) *
Oo... non mais y a flooder et poster pour rien quoi tongue.gif

je veux dire, on sait meme pas ce que t'as pris, combien de temps... bref, super, le site est fiable, mais donne nous un poil de détails

je voulais juste savoir au niveaux du payement
razorback6150
Heu.. Tu dis que le site est fiable et là tu dis que tu voulais juste savoir au niveau du paiement...
Aurais-tu oublié des signes quelconques de ponctuation dans le post d'hier? Genre un point d'interrogation??? biggrin.gif
ceddie1974
CITATION(razorback6150 @ 13/12/2012, 09:52) *
Heu.. Tu dis que le site est fiable et là tu dis que tu voulais juste savoir au niveau du paiement...
Aurais-tu oublié des signes quelconques de ponctuation dans le post d'hier? Genre un point d'interrogation??? biggrin.gif

laugh.gif
Arcana
ah oui, donc si c'est une question, tu peux:
- soit demander pour qu'un (trop) gentil membre te donne une réponse toute faite
- soit demander pour qu'un gentil membre te dise de lire le sujet et ses réponses, pour te forger ton avis par toi même
- soit lire le sujet et les réponses pour te forger ton avis par toi même
- soit n'en avoir rien à faire

étant gentil mais pas trop, j'éviterai la solution 1.
Comme tu as l'air de poser la question, la solution 4 est évitable aussi.

Je te propose donc la solution 2 qui te mènera à la 3 par la suite (livre dont vous etes le héro ici !)

mais je répondrai quand même d'un avis personnel sans construire (car tout a déjà été dit dans les réponses, et que j'ai pas envie de tout redire): oui (je suis quand même gentil hein)

allé, un autre petit conseil, j'ai eu des soucis avec eux une fois, recherche dans mes posts et tu verras comment ca s'est passé ;-)
http://france-airsoft.fr/forum/index.php?s...p;#entry2891357
(je suis vraiment gentil !)
ceddie1974
Pour info, j'ai bénéficié hier de 10% sur le total de ma commande grâce au code "GRINCH" (fourni sur leur Face de Bouque).

En gros, jusqu'à la fin du monde, c'est une remise -1% par jour passé.

Je m'explique : j'ai commandé hier le 12/12, j'ai donc eu -10% ... si vous commandez aujourd'hui, vous devriez avoir - 9% et si c'est demain -8% .... en gros jusqu'à la fin du monde ... normal, puisqu'après on ne sera plus là ! groove.gif

Donc voilà ... bon plan en route.

Si l'info est déjà connue, désolé par avance wink.gif
Mega_Blob
je ne sais toujour pas si c'est fiable
Oioi
CITATION(Mega_Blob @ 13/12/2012, 20:31) *

En tout cas moi je sais que toi t'as fait aucun effort !
Certains membres ont tenté de te répondre, malheureusement tu ne t'exprimes pas clairement, aucun effort d'orthographe, ponctuation... Ben moi non plus je ferai pas l'effort de résumer pour toi le topic que tu as devant tes yeux et qui réponds à ta question...

Nan mais sérieux, où va t'on ? ... Y en a qui doutent de rien...
Arcana
CITATION(Mega_Blob @ 13/12/2012, 20:31) *

...

vas mourir...
VanSeyer
J'ai effectué une commande y a pas très longtemps, ,nickel comme d'habitude (bon j'en ai fait que 2 avec celle la mais c'est pas des petites !), surtout l'avantage c'est que les fdp sont offert au dessus de 80E et livraison par gls, c'est cool !

Mais bordel GLS, la première fois le gars avait laissé le carton juste devant sans sonner !Quel fou ! et la Deuxième , le mec à laissé un avis de passage et l'a déposé dans un relais mais j'étais tout le temps chez moi, donc il l'a fait le ninja mais je ne voit pas l’intérêt de pas avoir sonner ! mad.gif
Franchement GLS c'est des branquignoles, je sais pas si c'est les consignes que gls donnent à leurs livreurs ou c'est les livreurs en cause mais c'est quand même un gros manque de professionnalisme, un peu comme chronopost !Seul ups ou la poste pour les colissimos ne m'a jamais déçu. dry.gif
VanSeyer
Oh bordel j'ai bien rigoler, surtout la 2e ! laugh.gif
Mais le maniement des colis ça m'étonne pas, après ça dépend du mec, c'est comme partout y en a c'est desjem'enfout, et d'autres plus droit on va dire.
kookarouba
J ai fait une commande chez eux.... problème de conexion avec Paypal... retour au magasin.... payapl... problème.... retour magasin...
Bref....
Je réussis a passer commande pour 230 euros.

Je recois plein de mails... dont un qui me dit que j ai un acheté deux aeg.... erreurs.
Ils ne repindent pas.
Je recois le colis tres rapidement... il est lourd.

J ouvre et j ai deux aeg.... mails.
Ils ont une commande supplémentaire d un aeg!!!
En fait j ai compare deux aeg... les deux sont restes dans le panier... seul hic, j ai paye 230 euros.... et eux, ils facturent 350 euros.
Je peux le ramener pour 30 euros a mes frais!!!!!
Génial.

Un aeg de 150 euros, facture 120 euros.... Gunfire me fait c...e.
La réplique est vendue 259 euros en magasin!!!!
La garder et la vendre sur le net.... 120 euros pour ne rien perdre ou renvoyer et perdre 30 euros.

Deuxième petite commande derrière... Gunfire envoie le colis rapidement... livraison en 3/4 jours.
Vendredi rien du tout alors qu il est en livraison depuis jeudi.... ça dépend des chauffeurs.... sympa la réponse!!!!

Je vais peut être changer de cremerie
donan
bonjour

petit retour d'expérience pour ma part. j'ai acheté un ascu chez gunfire.pl il y a quelques mois. malheureusement, le câble de données étant super fragile, il s'est désintégré au dernier démontage. j'ai donc contacté le sav gunfire mais je n'ai jamais eu de réponse (produit sous garantie). j'ai envoyé un mail tout les deux jours pendant 2 semaines, toujours aucune réponse ! pourtant c'est pas la mer à boire de remplacer un ptit câble de rien du tout ! Pour finir, j'ai trouvé le câble chez Redwolf. (en passant l'ascu est aussi cher à Hong Kong qu'en europe). gunfire et moi c'est terminé !
fantassin
Voici mon achat de noel chez gunfire.pl

La SRC SR74 (gbbr) c' était la derniére ! + en cadeau le calendrier + 1000 billes.

Prix total 369 € ( pas cher ! )
Commander le 9/12/ envoyer le 11/12 reçu le 14/12 ( le livreur ma appeller sur mon portable pour savoir si j' étais chez moi ) 1++pour gls !

Bref l' embalage nikel plasctic noir solide plein de scotch la boite enrouler dans du papier bulle rien a dire !

Je regarde la réplique ... je la scrute de partout mais surtout je la sorte de sa boîte normal ! et Là !!!

Le canon branle-baland de gauche à droite et de bas en haut et le garde-main haut et surtout celui du bas flotte d' avant en arriére !!!

Il s' en est suivie le soir même un mail explicative. le lendemain pas de réponse ! bon bas voilà Litige Paypal !!

Il me semble avoir lu dans leur close de vente que si le produit n' est pas conforme il y a 3 possibilités d' arrangement :

_ Retour au frais du vendeur de la marchandise.
_ Echange possible avec une même (réplique) ou équivalence mais du même prix.
_ Remboursement intégral.

Je ne suis pas du genre à renoncer facilement ! j' ai même des contact en polskie !

Je tiens à vous tenir au courant de la suite afin que si cela arrive à d' autre personne qu' il puisse agir pareillement afin d' avoir gain de cause.
Pinou
Attention avec GLS et en particulié la plateforme de Roissy, c'est la pire de toutes. Un seul colis arrivé normalement sur plusieurs

Le 1er -> j'ai appelé pour dire que je n'étais pas là le jour de la livraison, et qu'il fallait al décaller au lendemain, résultat, le colis est livré, il a été balancé par dessus les tuyas dans mon jardin .

Le 2 éme -> colis marqué livré alors que personnen'était à la maison, il a été signé par le livreur avec un faux nom et déposé sur la fenêtre d'un voisin, il est resté toute la journée dehors, un coup de bol que personne ne soit passé par là et que le voisin ait été honnéte

et j'ai déja retrouvé le colis d'un voisin posé sur ma fenêtre également

Donc gaffe avec ce transporteur

ceddie1974
Alors voici mon retour d'expérience : en un mot = nickel.

J'ai commandé le 12/12 et tout reçu le 19/12. Colis peut endommagé (après une semaine de voyage quand même), pièces commandés (25 en tout dont 2 PA) bien calées et bien protégées !

Seul léger hic, la livraison GLS ... qui, à l'instar des autres transporteurs, laisse le colis aux voisins (qu'on soit bien avec eux ou non) ... pour éviter de repasser. Je n'apprécie pas ce genre de pratiques.

Autrement, gunfire c'est du tout bon !
fantassin
Canon qui bouge dans tout les sens et handguard. ( suite de mon premier poste plus haut)

Quand c' est juste de email il répond pas mais quand c' est en litige paypal il répond vite sauf que gun fire fais celui qui ne comprend pas dans le premier message puis dans le deuxiéme il comprend toujour pas mais demande des photos explicative !!

C' est pour gagner du temps, Ok ! je vais leur faire des photos demain.
ceddie1974
lol ! Tu envoie un mail un soir et tu fais un litige dès le lendemain matin parce que tu n'as pas de réponse ?

Tu t'étonnes ensuite d'avoir une réponse qui dit ne pas comprendre et dans l'objectif de bien comprendre on te demande d'illustrer tes propos avec des clichés ?

Je n'ai qu'une chose à dire : lol ...
kookarouba
Pour ma part, je remet Gunfire sur ma liste.
Suite a un soucis sur mon avant dernière commande, Gunfire m a rembourse les fdp retour de l aeg qui était reste dans le panier. Bien qu il ai été supprime et que il n apparaissait pas sur ma facture Paypal. Sauf sur la facture de chez Gunfire.

Et pour le dernier colis... nickel.
Pour gls, c est une autre histoire. Avant dernier colis. Livreur extra.
Dernier colis, petit retard. Je me comprends. Le lendemain, le livreur "du sud", bien livre, sans oublis dans sa tournée!!!
La aussi je me comprends.

Gunfire, tout est ok pour moi
fantassin
j' ai fais un litige le surlendemain en faite car j' ai bien compris que c' était le seul moyen.
Balistique
Je viens de faire une commande d'environ 100€, je vous tiens au courant de l’avancé des choses.
Balistique
Moi mon colis vient d'être pris en charge part GLS, j’espère ne pas avoir la même chance que toi...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.