Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Scaruu
2 Jours d'attente pour une commande ça va encore... Si t'as fais une grosse commande c'est encore plus compréhensible
dominion
Les frais de port sont gratos en mai si on atteint les 149e :
http://airsoftnews.eu/news.php?id=9544
ScheaTt
CITATION(Scaruu @ 05/05/2012, 12:51) *
2 Jours d'attente pour une commande ça va encore... Si t'as fais une grosse commande c'est encore plus compréhensible

Nop, juste une réplique et un chargeur !

Je me plains pas ! C'est sur que 2 jours (+2 encore, à cause du week end) c'est pas énorme .. mais pour deux malheureux carton ça aurait pu être envoyé en une journée ^^
Scaruu
Sa aurait pu si c'était pas un gros shop ;-)
Nismo
Faut savoir que nous ne sommes pas les seuls à commander sur les shops.
Une commande peut mettre jusqu'a 1 semaine pour être préparée / envoyée.

Faut juste de la patience, la réputation de ce shop n'est plus à faire, et ce n'est pas pour rien qu'il est en partenariat avec FA.
Si tu veux tout direct, achètes en magasin directement happy.gif
ScheaTt
Je sais, je sais wink.gif

Mais bon, j'préfère attendre 1.5semaine et économiser une 50aine d'euros, voire plus ... Le prix du bar-10 G-spec varie beaucoup ...
runback
CITATION(ScheaTt @ 04/05/2012, 19:56) *
Hello, virement bancaire .. C'est long ! Tu n'avais pas l'occasion de créer un compte paypal ? et payer par carte bancaire ?

Je me suis dit que par virement bancaire ca se ferait très bien... mais a posteriori en effet j'aurai créé un compte paypal.

Et non le site Gunfire.pl ne propose pas de régler directement par carte bancaire sur son site!
runback
CITATION(Devilator @ 04/05/2012, 20:08) *
Pour info les points de fidélités n'ont rien a voir avec le fait d’être membre de l'association France airsoft , tu peux les dépenser comme bon te semble sans adhérer a l'association , par contre si tu devient membre, la tu pourra avoir des réductions sur tes commandes.

Oui oui je sais^^. Non mais c'était juste pour dire (ou redire?) que ce shop en proposent, et sont d'environ 10 euros pour une commande de 200 euros.
ScheaTt
Hello !!

Ma commande vient d'avoir un statu : "ready" => Ready to be shipped !

J'espère recevoir mon colis jeudi ...

!! Tout juste 'envoyée' smile.gif
Sadsax
Oui, enfin la Pologne c'est pas la France.

Déjà qu'un colissimo 48h met rarement 48h pour arriver, là je doute que tu reçoive ton paquet avant 5 jours ouvrés. Attends toi plus à samedi / lundi.
ScheaTt
CITATION(Sadsax @ 07/05/2012, 18:16) *
Oui, enfin la Pologne c'est pas la France.

Déjà qu'un colissimo 48h met rarement 48h pour arriver, là je doute que tu reçoive ton paquet avant 5 jours ouvrés. Attends toi plus à samedi / lundi.

Sur la mail est écrit : 4 work days

Un feedback d'un autre membre (un peu plu shaut dans les pages) a annoncé lui aussi qu'il a fallu 4 jours ! J'espère recevoir jeudi./vendredi mais tant pis si ça déborde ..
Sadsax
Généralement c'est plus 5 jours pour moi, mais tu verras bien remarque ! biggrin.gif
Arcana
et hop, code promo envoyé, j'en ai pour 10€ de bon d'achat (j'ai gagné +- 2€ du coup... bah ca sera pour les FDP)

résultat des courses: 100% positif, je recommanderai chez eux wink.gif

très bonne communication, très sympas

et hop, j'édite tous mes messages pour dire que j'ai été remboursé
ScheaTt
Reçu ce matin

Donc 5 jours, c'est cool smile.gif

Tout okay, par contre .. pas de précision sur le montage à faire pour le chargeur (bar-10 gspec), j'ai du deviner (icon_mrgreen.gif)

Par contre ils ont oublié de me mettre les fixing ring .. du coup j'ai mon fusil, ma lunette, mais pas de quoi les assembler ^^, j'ai envoyé un message, j'attends leur réponse.
Scaruu
Le montage de la p'tite pièce dans le stock du bar10 oui c'est dur et pas d'infos dans la notice non plus à l'époque sleep.gif
Et pour les anneaux de montages faut voir si ils étaient fournis avec ta lunette ^^
ScheaTt
CITATION(Scaruu @ 11/05/2012, 17:52) *
Le montage de la p'tite pièce dans le stock du bar10 oui c'est dur et pas d'infos dans la notice non plus à l'époque sleep.gif
Et pour les anneaux de montages faut voir si ils étaient fournis avec ta lunette ^^

C'est pas faux pour la lunette, mais ça me parait logique ! J'avais acheté un pack similaire (mauser sr), et ils étaient fournis ^^ J'ai envoyé un mail, mais je suis quand même allé en acheter icon_mrgreen.gif, j'ai envie de le tester ce week end smile.gif
Arcana
et hop, petite commande effectuée chez eux le 31/05

- ST8 STYLE HEAVY GAS GUN - USP NBB cheap de chez cheap... pour tester ^^
- USP .45 RIS mount
- 3* 1kg de 0.23 bio... je les aime bien les 0.23 ^^

le coupon de ma précédente commande marche bien, -10€
j'ai également utilisé les quelques points que j'avais pour avoir un envoi gratuit wink.gif
Sig357
CITATION(Arcana @ 04/06/2012, 16:49) *
- ST8 STYLE HEAVY GAS GUN - USP NBB cheap de chez cheap... pour tester ^^

Attend toi à une bonne surprise, cette réplique est vraiment particulière, full plastique mais solide, ce fut ma première commande chez eux et je n'en ai pas été déçu, j'avais un P8 pour ma tenue allemande, arrivée en une semaine et demi(merci la poste française) pour un prix défiant toute concurrence, je n'ai trouvé cette référence sur aucun autre shop g.gif
Arcana
J'ai bien recu mon colis, tout est la ^^

peut etre qu'il faut un peu roder, mais j'avoue que le hopup est assez variable... temps en temps elles tombent, temps en temps elle vont bien droites

du reste, j'aime bien... ca respire le cheap et pourtant ca a l'air plus solide que mon hi capa WE
moins bruyant aussi, et une charge de gaz c'est facilement 3 chargeurs (en meme temps, un NBB, c'est normal que ca consomme moins)

brad
commande effectuer, aucun bug! il y a des offres!
le plus marrant c'est les pts qu'on gagne, mais en ce moment, il n'y a rien d'interessant perso!
Arcana
si: tu peux utiliser tes points pour l'envoi du colis ^^
brad
CITATION(Arcana @ 07/06/2012, 12:54) *
si: tu peux utiliser tes points pour l'envoi du colis ^^

ah! bon?! ben moi ca ne le fait pas?!
de toute facon, je suis meme gagnant si j'ai oublié de les mettre par rapport aux autres shops à hk ca sera pour la prochaine commande tongue.gif
Oioi
CITATION(brad @ 07/06/2012, 12:51) *
il y a des offres!

Si t'appelles "offres" le fait qu'il y ait marqué "special offer", je te rassure ce n'en sont pas, les prix n'ont pas bougé d'un poil par rapport à avant wink.gif Gaffe aux stratégies commerciales messieurs biggrin.gif
Sig357
CITATION(Arcana @ 07/06/2012, 10:51) *
J'ai bien recu mon colis, tout est la ^^

peut etre qu'il faut un peu roder, mais j'avoue que le hopup est assez variable... temps en temps elles tombent, temps en temps elle vont bien droites

du reste, j'aime bien... ca respire le cheap et pourtant ca a l'air plus solide que mon hi capa WE
moins bruyant aussi, et une charge de gaz c'est facilement 3 chargeurs (en meme temps, un NBB, c'est normal que ca consomme moins)

Oui, il demande un certain rodage, mais surtout un réglage!
brad
CITATION(Oioi @ 07/06/2012, 13:58) *
Si t'appelles "offres" le fait qu'il y ait marqué "special offer", je te rassure ce n'en sont pas, les prix n'ont pas bougé d'un poil par rapport à avant wink.gif Gaffe aux stratégies commerciales messieurs biggrin.gif

arghhhhh blushing.gif
Oioi
Tkt ! Les prix sont pas prohibitifs de toute façon !
Excepté le nouveau prix du bar10Gspec (plusieurs semainesdans les 130€, désormais à 187 si je me rappelle bien)
stan17lr
Alors voilà avec un pote nous avons commandé 2 G608-5 Jing Gong (G36-E). Commande sans souçis et livraison en 8 jours. Bon emballage, un petit foulard en prime.

brad
recu a ce jour nikel! ras!
59braco
j'ai passé 2 commandes sur le site : gunfire

la premiere: aucun soucis, colis recu en bon etat sous 10 jours
la deuxieme : recu sous 10 jours, silencieux cassé, replique hs ( un soucis au niveau de la gearbox, une piece a lachée), et pour finir ils ne repondent pas aux plusieurs mail que j'envoi ( 5 mails a ce jour depuis 20 jours et toujours pas de reponse). j'ecris bien en anglais comme c'est precisé pourtant ... " yes i'm speak english, where is bryan ?"

enfin ce site reste un tres bon site car au niveau des prix c'est souvent moins cher que certains, mais le S.A.V est a chier.

donc : a recommander en esperant ne pas avoir de soucis ( c'est un peu sadomaso ce que je viens de dire)

merci, de m'avoir lu rolleyes.gif

EDIT : je suis un noob de l'orthographe ...
-=Fallen=-
CITATION(Oioi @ 07/06/2012, 19:05) *
Tkt ! Les prix sont pas prohibitifs de toute façon !
Excepté le nouveau prix du bar10Gspec (plusieurs semainesdans les 130€, désormais à 187 si je me rappelle bien)

Je confirme +1
Pour 15 euros de plus tu as un Blaser R93 de chez King Arms Oo'
Arcana
CITATION(59braco @ 26/06/2012, 00:45) *
la deuxieme : recu sous 10 jours, silencieux cassé, replique hs ( un soucis au niveau de la gearbox, une piece a lachée), et pour finir ils ne repondent pas aux plusieurs mail que j'envoi ( 5 mails a ce jour depuis 20 jours et toujours pas de reponse). j'ecris bien en anglais comme c'est precisé pourtant ... " yes i'm speak english, where is bryan ?"

Je dois avouer que j'ai eu le meme probleme avec les mails (il semblerait qu'ils envoient leurs mails avec une adresse et recoivent les autres avec une autre adresse)
par contre une fois que tu balance une réclamation paypal, ils sont très prompts à répondre, et très serviables et polis

dans une commande chez eux il me manquait une bombonne de gaz, il m'ont filé un bon d'achat chez eux de 10 roros (3€ de plus que la bouteille) apres discussion sur la réclamation paypal
dmpaul75
bonjour, j'ai effectuer une commande pour un g608 jing gong le 03/07/2012, le produit etait hors stock mais 6pieces ont été mis en stock le 03 au soir alors j'ai sauter sur l'occasion et passer commande, cependant depuis que j'ai effectuer le payement par paypal ma commande est toujour unprocessed et waiting for payment, hors mon payement semble avoir été accepter par paypal.... de plus juste apres avoir commander le g608 etait de nouveau hors stock... se serait t'il permis de mettre du stock sans en avoir? merci
Arcana
envoie leur un mail en leur demandant ce qui se passe (en anglais de préférence)

s'ils répondent pas, passe par la procédure paypal
Oioi
Nan, mais surtout pas paypal après 2 jours ! Après on s'étonne que certains shops refusent des livraisons en France ou alorsnous limitent à certains modes de transport / certains modes de paiement...
Ma commande d'il y a deux semaines est passée dans l'heure à "payment received / order accepted", le lendemain elle est repassée à "waiting payment" puis le surlendemain à "processing"... Donc bon... Sachant qu'elle est arrivée 7 jours après le paiement.
Pour ce qui est du G36 qui disparait du stock après ta commande, c'est juste logique et n'a rien d'anormal, de plus ça me l'a fait sur plusieurs autres items, ça veut juste dire que tu as pris le dernier, tout simplement, donc bien que ta commande a été prise en compte !
Sois patient c'est tout !
Arcana
CITATION
envoie leur un mail en leur demandant ce qui se passe (en anglais de préférence)

s'ils répondent pas, passe par la procédure paypal

oui j'avais pas en tête de dire "s'ils répondent pas après 5 minutes"
dmpaul75
CITATION(Arcana @ 05/07/2012, 13:34) *
oui j'avais pas en tête de dire "s'ils répondent pas après 5 minutes"

je leur est envoyez un mail hier pas de reponse... j'attend la fin de soirée pour voir si d'ici demain il ny a pas de changement je passerai pas la procedure paypal c'est une bonne solution? merci
Oioi
Si tu lisais ce que j'ai écrit 2 messages plus haut...
Pas de litige avant au moins 2 semaines que diable !
Je n'ai eut une réponse à mon mail que 3 jours après l'avoir envoyé, entre temps mon colis était arrivé, donc PATIENCE !!
dmpaul75
CITATION(Oioi @ 05/07/2012, 14:47) *
Si tu lisais ce que j'ai écrit 2 messages plus haut...
Pas de litige avant au moins 2 semaines que diable !
Je n'ai eut une réponse à mon mail que 3 jours après l'avoir envoyé, entre temps mon colis était arrivé, donc PATIENCE !!

daccord je t'ecoute j'attend merci de ton aide je patiente
kal0mpee
Pour ceux que ça intéresse, une vague de promo est en cours sur gunfire : http://gunfire.pl/eng_m_Sale-983.html
Il n'y a pas forcémment les répliques les plus intéressantes en promo, mais ça vaut le coup d'oeil (surtout pour les Marui et aussi parce que c'est en Europe happy.gif).
Nivalys
comme j'ai pu le voir sur des précédents commentaires, le SAV est quasi inexistant. Je viens de passer une commande et je me suis rendu compte que j'ai fait l'idiot de base (comme à mon habitude). J'ai pris 2 chargeurs gas au lieu de c02 pour un hi capa 5.1 (eux mêmes commandé en même temps). Je leur ai envoyé un mail pour changer de chargeurs mais bon, j'y crois pas trop.
Je mettrais également à jour la délai de livraison etc...
marcooo02
WOW!!!!! j'ai commandé chez eux un mp9 car il était à 185 euros, beaucoup moins cher que partout ailleurs, livraison rapide en 5jours... mais avec une petite surprise...

pas de boite d'origine, pas de notice, pas la petite clé de reglage de hop up... en plus il est calé à l'arrache et le chargeur est enroulé dans un chiffon...

depuis que j'ai commandé, il n'y en a plus de dispo ( dans le coloris que j'ai choisi) je me demande si je ne me retrouve pas avec un modèle d'occasion, je suis blasé, je viens de leur envoyer un mail sad.gif
Devilator
Plutôt un modèle d'expo (les étiquettes de puissance sont encore dessus) , mais c'est sur que c'est pas très pro.
M.K.V.
CITATION(Devilator @ 07/08/2012, 15:41) *
Plutôt un modèle d'expo (les étiquettes de puissance sont encore dessus) , mais c'est sur que c'est pas très pro.

+1, plutot un modèle d'expo huh.gif
Arcana
après, c'était ptet la raison de la promotion ^^
Nismo
"Vous payez moins, alors on en met moins" hinhinlol.gif

Mais je dirais également modèle d'expo, mais ils auraient pu faire ça mieux ...
marcooo02
je pense aussi à un modèle d'expo mais ce n'est pas la raison de ce prix, les autres couleurs sont encore dispo au même prix wink.gif

par contre je suis agréablement surpris, moins d'une heure après j'avais une réponse à mon mail:

Welcome, thank you for contact.

THIS IS UNBELIEVEABLE! The employee who did that will be taken to responsibility! We are really really sorry. This kind of situation never happened before, our packages are always safe, always well-prepared - especially that ones which are sent abroad. Of course every missing part we will send on our cost - key for hop up regulation and instruction, notes of that replica. Did you got bill and product specyfication? If no we will send it too. We will also put something extra for this misunderstanding. Please if you could check if replica (gun) you've got is working, fire some balls, check if there are no really big scratches or if there is something broken around body of gun. If you will check everything please give us a reply, we will do everytthing to make it up to you.
Im looking forward to hearing from you.

Best Regards,
Paweł Wojciechowski
Sales Representative
sales@gun-fire.com
tel. +48 71 325 61 96
www.Gun-fire.com

je suis content qu'il soit aussi étonné que moi, je lui ai répondu, j'attend la suite ...
Nismo
Ce qu'il va manger le stagiaire dans la tronche, pauvre de lui hinhinlol.gif
brad
CITATION(Nismo @ 07/08/2012, 17:53) *
Ce qu'il va manger le stagiaire dans la tronche, pauvre de lui hinhinlol.gif

laugh.gif
Oioi
En attendant si ce ne sont pas des promesses en l'air, c'est que ce shop a gagné en standing !
Y a qu'à voir qq pages avant le Nb de répliques envoyées cassées, le Nb de personnes envoyant des mails restant sans réponse...
Donc tiens nous bien au jus wink.gif
marcooo02
CITATION(Oioi @ 07/08/2012, 19:46) *
En attendant si ce ne sont pas des promesses en l'air, c'est que ce shop a gagné en standing !
Y a qu'à voir qq pages avant le Nb de répliques envoyées cassées, le Nb de personnes envoyant des mails restant sans réponse...
Donc tiens nous bien au jus wink.gif

oui oui, j'ai vu tous les feedback négatifs, c'est pour ça que j'ai été agréablement surpris de leur réponse rapide, mais j'attend du concret avant de crier victoire wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.