Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
modsolo
Mon expérience chez eux :
Achat d'un G55 en 2010 (MP5 Kurtz GBB), + 3 chargeurs supplémentaires pour servir de back-up lors de parties au snipe. J'ai toujours utilisé un gaz basse pression (G17) et les chargeurs ont toujours fui. Après contact avec eux, ils n'ont rien voulu savoir quant à la garantie. Pour eux, c'est ma faute, mauvaise utilisation ! furious.gif Je les ai supprimés de mes sites potentiels ... et je ne leur fais évidemment aucune publicité !
Sadsax
CITATION(Neon67 @ 29/02/2012, 17:07) *
effectivement j'ai pas ça

D'un côté, si tu parles de la réduction FA, elle ne s'applique qu'aux adhérents de l'association et pas à tous les membres du forum.
Neon67
CITATION(Sadsax @ 29/02/2012, 20:20) *
D'un côté, si tu parles de la réduction FA, elle ne s'applique qu'aux adhérents de l'association et pas à tous les membres du forum.

Non normalement j'ai une réduction dû a mon association autre que france airsoft

Par contre j'ai pas trouvé comment s'inscrire sur airsoftnews.eu
dominion
CITATION(Neon67 @ 29/02/2012, 22:17) *
Non normalement j'ai une réduction dû a mon association autre que france airsoft

Par contre j'ai pas trouvé comment s'inscrire sur airsoftnews.eu

Bah demande a ton assoc comment bénéficier de la reduc ^^
Moi j'ai envoyé un mail en suivant les instructions de la notre wink.gif
Neon67
CITATION(dominion @ 01/03/2012, 09:22) *
Bah demande a ton assoc comment bénéficier de la reduc ^^
Moi j'ai envoyé un mail en suivant les instructions de la notre wink.gif

Oui justement normalement il m'avait appliqué la reduction , mais ils ont du se tromper de compte
Harissa
Assez déçu de ce shop mad.gif

En effet, j'ai commandé beaucoup de matos chez eux le 01/03/2012 et comme vous le savez, nous sommes le 12 et toujours rien reçu. mad.gif
De plus, grace au Track & Trace de leur transporteur (GLS) je sais que mon colis, malgré tous ces jours qui passent, n'a toujours pas bougé de Pologne... sad.gif

Je leur ai envoyé un mail (in english of course) mais pas de reponses...
En gros j'ai bien peur de pouvoir mettre la commande DMC (Dans Mon C*l)...

Si je n'ai ni réponse ni commande d'ici vendredi prochain, c'est litige Paypal direct !!!

Donc voila. Je suis peut être un cas isolé (mais j'en doute tongue.gif ) mais en tout cas je déconseille FORTEMENT ce soit disant shop et vous engage à faire marcher la concurrence...

Airsoftement
Pampam
Gunfire est actuellement a l'iwa, donc ca tourne au ralentis comme beaucoup d'autres shop.
Antoetienne
Et puis là c'est au transporteur qu'il faut se plaindre...
M.K.V.
Commandé le 21 mars, éxpédié de strykow hier a 00:29 (en gros ajd ninja.gif )
J'vous tient au courant
M.K.V.
Commandé le 21 mars, éxpédié de strykow hier a 00:29 (en gros ajd ninja.gif )
J'vous tient au courant
M.K.V.
Commandé le mercredi 21-03, reçu mercredi 28, aucun problème. Le g36, le gbb et l'aep + les nombreux équipements sont en bon état.
Moi je retournerai commander chez eux wink.gif
Neon67
Perso j'ai fait 3 commandes sur le site
Envoie rapide , pas de soucis , je recommande laugh.gif
spartan_62
3eme commande passee chez eux. Recue 5 jours apres dans un excellent etat.
Snip'air
Bonjour à tous !
J'ai commandé le 4 avril , nous sommes le 13 , toujours rien !Gls me signale : " inbound to gls of preadvice data " ( ce qui ne veut rien dire ) et j'ai ça depuis le 5 avril .J'ai contacté gls France ( 1€35 + 6 min de surtaxé ) et mon colis " n'existe pas dans leur bases de données "
... FDP offert , mais j'ai du quand même les payer quand j'ai duFinalisé mon achat , et 8€ de surcoût !
Aucune réponse de gunfire à mon mail ...

J'en ai juste marre !

Que faire ?
Fouin
Je ne peux pas t'aider pour ton problème mais la prochaine fois consulte ce site pour éviter de taxer en appelant Gls wink.gif
FidelCastrol
Commande passée le 06/04 au soir, reçue le 13/04 dans l'après midi. Très satisfait !

1 G3 de chez JG (T3-K1) + 1 M4 S-System A&K + pas mal de matos divers et varié, ben un sans faute pour Gunfire smile.gif
Arcana
recu hier

j'ai commandé:
- JG MC51 SAS - présent, marche bien
- sangle 2 points (olive) - présente, semble de bonne facture
- sac à réplique moyen (pour fourrer, dans la petite poche, le MC51 (il passe pile poil à 2cm près ^^) - présent, semble un peu léger, mais pour le prix on se plaint pas
- 10 capsules de CO² - présentes
- Hi cap G36 JG - présent, marche nickel comme tous les hi cap de G36 JG ^^
- un patch - présent, scratch intégré, toussa toussa
- 2*1kg de 0.23 - présent, marche mieux dans la G36
- 1kg de 0,25 - présent, marche mieux dans le MC51
- 3 BB loader - présents, cheap et rien à dire
- une bouteille d'huile de silicone - présente

- une bouteille de green gaz - NON PRESENTE - BON D'ACHAT ENVOYÉ, +1 donc !...

bon, pour le prix ca va, c'est pas la mort, ca me fait 8 roros dans les dents... mais ca m'ennuye quand meme
mail envoyé, on verra ce qu'ils disent...

globalement satisfait: sans être extrêmement rapide, en 1 semaine et demie, j'ai recu mon colis, FDP raisonables (17€ pour 168 acheté)
on verra ce qu'ils disent/font pour la bouteille de gaz, mais s'ils renvoient ou rembourse, je dirai un gros +1...
Sinon un petit +1 (ca reste moins cher et c'est pas super grave ce qu'ils ont oublié... mais quand meme)

EDIT: bon d'achat recu, rien à redire, +1 au shop
Snip'air
CITATION(Fouin @ 13/04/2012, 18:48) *
Je ne peux pas t'aider pour ton problème mais la prochaine fois consulte ce site pour éviter de taxer en appelant Gls wink.gif

Bonjour !

Malheureusement c'est en POLOGNE que je dois appeler. GLS france m'a dit que le "colis n'existait pas" alors que je peux le tracker ...

Ce qui est écrit en définition du tracking ne veut rien dire, GLS france ne sait pas non plus !

Personne ne répond aux mails ...

Je pense que je vais ouvrir un litige sur paypal ... Ils me reparleront peut être ?
Neon67
CITATION(Snip'air @ 15/04/2012, 15:58) *
Bonjour !

Malheureusement c'est en POLOGNE que je dois appeler. GLS france m'a dit que le "colis n'existait pas" alors que je peux le tracker ...

Ce qui est écrit en définition du tracking ne veut rien dire, GLS france ne sait pas non plus !

Personne ne répond aux mails ...

Je pense que je vais ouvrir un litige sur paypal ... Ils me reparleront peut être ?

Vérifie que le shop est bien passé en status colis envoyé avant!
Snip'air
CITATION(Neon67 @ 15/04/2012, 17:38) *
Vérifie que le shop est bien passé en status colis envoyé avant!

Bonjour !
Le shop avait mis ma commande en " ready " depuis le 05 avril.
J'avais fait deux mails . Aucune réponse. J'étais a deux doigts d'ouvrir un litige paypal, alors je les ai remailés, en leur disant que je ferais de la mauvaise pub pour eux , que je contacterai paypal, etc ...

Du coup, ils m'ont répondu ( bizarre ? ) et m'ont dit que deux produits étaient OOS, ( j'ai bien vérifié lors de l'achat, ils ne l'étaient pas, mais leur quantité etait limitée, le site ne me permettait que d'en prendre deux ( chargeurs mid cap ) donc c'est qu'il en restait au moins deux ? bref !

Ils me proposent d'annuler la commande, de l'envoyer sauf ce qui est OOS , ou de remplacer par du semblable ( +20 euro )

Je vais prendre la deuxième solution, et je pense négocier un rabais, vu le temps que j'ai eu sans aucune information ( pas de mail, colis trackable, et status = ready )

Qu'en pensez vous ?

Merci wink.gif
Neon67
CITATION(Snip'air @ 16/04/2012, 15:39) *
Bonjour !
Le shop avait mis ma commande en " ready " depuis le 05 avril.
J'avais fait deux mails . Aucune réponse. J'étais a deux doigts d'ouvrir un litige paypal, alors je les ai remailés, en leur disant que je ferais de la mauvaise pub pour eux , que je contacterai paypal, etc ...

Du coup, ils m'ont répondu ( bizarre ? ) et m'ont dit que deux produits étaient OOS, ( j'ai bien vérifié lors de l'achat, ils ne l'étaient pas, mais leur quantité etait limitée, le site ne me permettait que d'en prendre deux ( chargeurs mid cap ) donc c'est qu'il en restait au moins deux ? bref !

Ils me proposent d'annuler la commande, de l'envoyer sauf ce qui est OOS , ou de remplacer par du semblable ( +20 euro )

Je vais prendre la deuxième solution, et je pense négocier un rabais, vu le temps que j'ai eu sans aucune information ( pas de mail, colis trackable, et status = ready )

Qu'en pensez vous ?

Merci wink.gif

Status ready ne signifie pas commande envoyée !
Snip'air
CITATION(Neon67 @ 16/04/2012, 20:38) *
Status ready ne signifie pas commande envoyée !

Oui, c'est vrai. Mais ils auraient pu être plus explicites quant au "commentaire" sur l'état de la commande, un petit " some articles are out of stock " ou je ne sais quoi aurait fait l'affaire.

Je vous tiens au courant ! rolleyes.gif
Snip'air
Ça y est deux jours qu ils ne me répondent pas !
Je sens qu'ils vont annuler la commande, et que j'aurai pas bénéficié de la remise que j'avais ..
Oioi
Edit : Ouarf, j'ai cru qu'on était sur le topic Rsov...
Désolé, me suis complètement planté, rien à voir.
Snip'air
Je me permet d'upper.

Ils se foutent de ma tronche! Ils me proposent un arrangement, mais ne répondent plus à mes message ! Inadmissible !
Sadsax
Fais toi rembourser et n'insiste pas avec ce shop si tu n'es pas satisfait.

Au pire un litige paypal s'ils ne répondent vraiment pas.
brad
euhh!! que dire j'ia commandé ça arrive unsure.gif
désolé pour vous^^
Snip'air
CITATION(Sadsax @ 18/04/2012, 20:45) *
Fais toi rembourser et n'insiste pas avec ce shop si tu n'es pas satisfait.

Au pire un litige paypal s'ils ne répondent vraiment pas.

Je le fais demain

On aurai profité des 15 % de remise sur le site. Ce qui nous fait du 250 €, alors qu'ailleurs ça fait minimum 300€ ( taiwangun et autres ) Ce qui explique mon attente.

Mais il ne faut pas nous prendre pour des **** non plus ! dry.gif
Arcana
1 semaine, répondent pas aux mails... bah, je fais une requete paypal en demandant de me rembourser le prix de la bouteille ^^

on verra jusqu'ou ca va... s'ils remboursent direct, +1, sinon, je commanderai plus chez eux (car aujourd'hui je perds 8€ a cause d'une erreur, OK, mais si demain je perds 200€ car la réplique a été oubliée... bof bof)

pour rappel:
CITATION(Arcana @ 14/04/2012, 18:23) *
j'ai commandé:
- JG MC51 SAS - présent, marche bien
- sangle 2 points (olive) - présente, semble de bonne facture
- sac à réplique moyen (pour fourrer, dans la petite poche, le MC51 (il passe pile poil à 2cm près ^^) - présent, semble un peu léger, mais pour le prix on se plaint pas
- 10 capsules de CO² - présentes
- Hi cap G36 JG - présent, marche nickel comme tous les hi cap de G36 JG ^^
- un patch - présent, scratch intégré, toussa toussa
- 2*1kg de 0.23 - présent, marche mieux dans la G36
- 1kg de 0,25 - présent, marche mieux dans le MC51
- 3 BB loader - présents, cheap et rien à dire
- une bouteille d'huile de silicone - présente

- une bouteille de green gaz - NON PRESENTE - BON D'ACHAT ENVOYÉ, +1 donc !...
brad
J'ai refait une commande mercredi dernier= le jeudi hier c'est parti^^ no commen t!

Bonne chance pour les autres, ou alors prochaine commande pour ma part, commande groupé? laugh.gif
Snip'air
Edit pour moi, ça c'est arrangé, + minuscule geste commercial !
Arcana
ils sont en vacances la, mais ils m'ont promis de me rembourser ma bouteille en bons d'achat chez eux (ils m'avaient proposés un remboursement si je leur renvoyais la facture... mais avec les frais postaux, j'aurais ptet gagné 2€ sur le coup tongue.gif
donc ils me font un bon d'achat dispo sur ma prochaine commande

des que je recois, j'édite mes messages pour le dire

EDIT: bon d'achat recu, +1 au shop donc
ScheaTt
Hello tout le monde,

Pour ceux qui ont le bar 10 Gspec JG, est-ce bien celui là ?

http://gunfire.pl/product-eng-1152190027-R...ego-JG367A.html

Je reste sceptique .. Pourquoi TANT DE DIFFERENCE ? shop français >250€, shop chinois >200$

Je fais ma commande lundi prochain je pense
Scaruu
Pour le bar10 c'est bien celui là le gspec, à l'époque j'avais payé le mien ~100€ fdp out (le normal)
Et puis là les prix sont en € sur Gunfire, donc vu que 200$ sa fait du ~150€ y a 20€ de différence par rapport aux shops HK c'est pas énorme je trouve...

Si tes intéressé ils vendent aussi les chargeurs à 4.71€/u sans réduction ;-) http://gunfire.pl/product-eng-1152192084-M...-10-JG367-.html

Cordialement
ScheaTt
CITATION(Scaruu @ 02/05/2012, 12:18) *
Pour le bar10 c'est bien celui là le gspec, à l'époque j'avais payé le mien ~100€ fdp out (le normal)
Et puis là les prix sont en € sur Gunfire, donc vu que 200$ sa fait du ~150€ y a 20€ de différence par rapport aux shops HK c'est pas énorme je trouve...

Si tes intéressé ils vendent aussi les chargeurs à 4.71€/u sans réduction ;-) http://gunfire.pl/product-eng-1152192084-M...-10-JG367-.html

Cordialement

Merci pour les infos et le liens smile.gif
ScheaTt
Bonjour,

j'ai effectué une commande hier via paypal, j'ai reçu des mails de confirmation d'achat, j'ai même eu sur le site un status : Accepted. Mais ce matin, en regardant, c'est écrit : waiting for payment avec en commentaire (traduit pas reverso) : Le traitement de Votre ordre(commande) a été temporairement mis en attente. Vous avez voulu nous payer à l'avance, donc nous attendons Votre paiement. Nous continuerons à traiter de cet ordre(commande) aussitôt que Votre argent est réservé sur notre compte(compte rendu)

J'ai payé avec paypal, seulement, sur paypal j'ai 0€, un ami m'a dit qu'on pouvait payer avec paypal même si on avait 0€, que ça prélèverait directement sur la carte liée, vrai ?

Merci pour vos réponses !
Oioi
Vrai wink.gif
Ca debitera sur ton compe bancaire associé.
ScheaTt
Okay donc ça c'est réglé smile.gif

Et pour ce qui est du status ? Sur mon paypal j'ai :

3 mai 2012Paiement A GFC GROUP LTD. Terminé ...-633,55 PLN
Avec des messages tels que : Votre paiement sera sur votre prochain relevé sous le nom de : paypal machin

EDIT ! JE M'INQUIETE TROP VITE ET POUR RIEN ... Ils attendaient que l'argent arrive .. Mon status est devenu = In progress, je pense qu'ils sont en train de finaliser la commande
Oioi
Oui pasque selon ton dernier msg, on dirait que le paiement a déjà été fait !
ScheaTt
CITATION(Oioi @ 04/05/2012, 12:23) *
Oui pasque selon ton dernier msg, on dirait que le paiement a déjà été fait !

Sur le moment c'est chaud à comprendre mdr, tu reçois le message de confirmation et après on te dit qu'ils attendent le paiement x)
runback
Bonjour,

Débutant dans le airsoft, j'ai choisi de m'inscrire dans l'association France airsoft pour pouvoir profiter des 10% de réduction chez gunfire vu que je dois m'équiper.

Je met mon parcourt à titre indicatif, vous verrez donc la durée totale.

Résultat :
-15/04/12: Inscription et envoit des pièces à l'association (j'ai procédé par virement bancaire, donc 2 jours de perdu le temps de recevoir le RIB et de faire le virement).

-21/04/12: Adhésion validée.

-22/04/12: Inscription Gunfire avec mon compte @France-airsoft, et demande pour bénéficier de leur réduction.

-23/04/12: La promotion est appliquée! Je commande et souhaite payer par virement bancaire encore une fois.

-24/04/12: Ma banque me dit qu'il manque leur Iban et leur Swift dans les informations qu'il m'avaient fournies, donc je leur envoi un mail pour avoir toutes leurs coordonnées bancaires.

-25/04/12: Ils m'envoient leur coordonnées bancaires complètes, mais différentes de celles indiquées sur le site lors de mon achat... Après vérification qu'il n'y ai pas d'entourloupe.
Donc je vais effectuer le virement.
Ma banquière alors que je lui ai transmis toutes les informations se gourre et met comme titre du virement "PAYEMENT" au lieu de mon nom de compte, et du numéro de la commande comme pourtant indiqué blink.gif ...
Du coup encore un mail à Gunfire...

-27/04/12 au 30/04/12: Payement accepté, différents autres status dont je ne me souvient pas, préavis sur GLS des information du colis etc.
Je reçoit un mail le 30 qui me dit qu'ils ont envoyé le colis.

Puis partie assez simpa, avec le suivie du colis, à lire de bas en haut biggrin.gif

CITATION
04/05/2012 13:00 FR0063 Gerzat, France 3.0 LIVRE
04/05/2012 07:07 FR0063 Gerzat, France 11.0 MIS EN LIVRAISON
04/05/2012 06:11 FR0063 Gerzat, France 2.0 RECEPTION
03/05/2012 19:58 FR0021 Beaune, France 2.0 RECEPTION
03/05/2012 11:26 FR0057 Ennery, France 1.0 EXPEDITION
03/05/2012 11:26 FR0057 Ennery, France 2.0 RECEPTION
02/05/2012 20:19 DE 001 Neuenstein, Allemagne 1.0 EXPEDITION
02/05/2012 20:19 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.0 RECEPTION
02/05/2012 20:18 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.0 RECEPTION
02/05/2012 20:18 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.0 RECEPTION
01/05/2012 03:21 PL2900 Strykow, Pologne 1.0 EXPEDITION
30/04/2012 18:42 PL5400 Wroclaw, Pologne 0.0 Réception chez GLS
27/04/2012 17:51 PL5400 Wroclaw, Pologne 0.100 Réception chez GLS de données du preadvice

Donc 4 jours pour arriver jusqu'à chez moi, c'est plutôt rapide par rapport au temps qu'à pris le reste!

Le colis arrive, super bien emballé, super bien protégé. J'en chie vraiment à l'ouvrir. J'y arrive enfin. Il ne manque aucun de mes 8 gears, et il y a un bandana en plus (cadeau gratuit wub.gif ).

1er emballage...

2e emballage...

3e emballage

Tout à l'air super bien protégé. Néanmoins quelques traces de coups sur le carton de l'arme, dans les coins, et aussi une marque comme si quelqu'un avait mis un coup de couteau dedant (genre un peu percé et tout )
Tout semble néanmoins fonctionnel, je suis en train de charger la batterie et j'essai la réplique ce soir ou demain.

1 coin abîmé et marques sur le cartons (il y en a 4-5 au total). Celà vient sûrement du transport. Rien d’abîme à l'intérieur pour autant.

Au final 3 semaines pour toutes les démarches... On peut pas dire que ca soit rapide, et j'ai pas tellement traîné mais pour moi pas de soucis majeur non plus, même si ca a été un peu laborieux.
Je trouve ce shop vraiment pas cher.

J'en ai eu pour 180 euros + 20 euros de frais de port (Ça aurai coûté 220 euros au total si je m'étais pas s'inscrit à FA pour 15 euros), et j'ai 10 euros de pts de fidélité sur leur site.

CITATION
Jing-Gong - G608-4
et 1 chargeur Hi-Cap
1 kg de billes bio 0.20
Sangle 2 pts
Cagoule
Demi masque grillagé oreilles
Masque de protection
Coudieres
Genouilleres
Gants

A titre de comparaison j'en ai pour environ 275 euros sur silk airsoft (magasin près de chez moi donc sans frais de ports, et super bon marché!)
A priori c'est encore plus cher que ca sur les autres shops francais, sachant qu'il y a probablement aussi des frais de port, et aussi qu'il ont je trouve largement moins le choix, et sont souvent en rupture de stock pour pleins de trucs...

Néanmoins après essai de mes protections, je trouve qu'elles ne sont pas compatibles entre elle. Chez silk-airsoft j'aurai pu les essayer, et donc acheter juste ce dont j'avais besoin, essayer l'arme, et avoir une garantie d'un an dessus comprise et sur place, ce qui n'est pas négligeable!

Conclusion :
points positifs
-Prix
-Pas à bouger son cul si jamais on paye par paypal
-Plus de choix
-Pas trop de ruptures
-Le tracage de colis laugh.gif

points négatifs
-Démarche longue
-Fastidieuse
-Compliquée
-Garantie en Pologne c'est un peu une absence de garantie car c'est merdique et long à envoyer par rapport au shop en bas de chez vous.
-Pas d'essai, de conseils (donc choisissez bien votre taille, et espérez que ca vous aille!)

Donc au final si vous êtes un pauvre étudiant sans sous, qui a beaucoup de temps à perdre et qui compte prendre vraiment soins de sa réplique, c'est mieux d'acheter en Pologne, mais si jamais une de ces trois conditions n'est pas respectée, alors vaut mieux commander à votre vendeur du coin, surtout s'il est vraiment pas cher!
Par contre a mon avis si c'est une boutique online en France pas prêt de chez vous, c'est vraiment kiff kiff. A vous de juger!

Merci de la lecture. Je poste les photos quand j'ai le temps.
ScheaTt
CITATION(runback @ 04/05/2012, 19:08) *
Merci d'éviter les quotes de goret

Hello, virement bancaire .. C'est long ! Tu n'avais pas l'occasion de créer un compte paypal ? et payer par carte bancaire ?
Scaruu
CITATION(runback @ 04/05/2012, 19:08) *
négatif
-Démarche longue
-Fastidieuse
-Compliquée
-Garantie en Pologne c'est un peu une absence de garantie... C'est merdique et long à envoyer...
-Pas d'essai, de conseils

-Démarche longue ? Le virement bancaire c'est pas le plus rapide faut l'avouer, surtout si ta banque se trompe ;-)
-Compliqué ? Mais t'as "pas eu à bouger ton cul" d'après les points positifs smile.gif
-La garantie tu l'as, faut juste renvoyer le colis et c'est normal, ils vont pas venir le chercher pour toi ;-) (Ils m'ont proposé de renvoyer des produits qui sont tombés en panne 4 mois après l'achat)
Enfin même en France faut renvoyer sois même le colis, et doit y avoir que 1 ou 2 shops qui remboursent les frais d'envois...
-Et pas d'essais c'est normal, tu achètes en ligne à l'étranger... Donc un peu bizarre de reprocher sa à un Shop étranger....

Enfin bref tes points négatifs sont plutôt bizarres je trouve mais bon ;-)
Devilator
"ScheaTt" rolleyes.gif

Quote quote quote

"runback"

Pour info les points de fidélités n'ont rien a voir avec le fait d’être membre de l'association France airsoft , tu peux les dépenser comme bon te semble sans adhérer a l'association , par contre si tu devient membre, la tu pourra avoir des réductions sur tes commandes.

En ce qui concerne les essais de répliques , je désafirme , j'ai commandé 2 AEG chez eux et j'ai toujours eu quelques billes restantes dans le chargeur d'origine , signe d'un essai de leur part pour voir si la réplique fonctionne bien , mais par contre pas de relevé de puissance comme chez Taiwangun.
ScheaTt
CITATION(Devilator @ 04/05/2012, 20:08) *
Merci d'éviter les quotes de goret (ceci inclut les quotes d'images)

Nouvelle cible ... Qui c'est qui l'attache ?
djdirtboy
Stop les quote de gorret SVP.

Utilise le bouton "répondre" qui se trouve en bas entre "Flash" et "Nouveau" .
ScheaTt
Ouaip', désolé .. La première fois j'avais pas fait gaffe sleep.gif
Loken
Commande passée aujourd'hui pour du gear.... j'espere que ça va aller vite ^^
ScheaTt
Première partie du feedback ....

Pas très content ! Commande passée le 3 mai, toujours pas expédiée !
Fabmx
Bah Taiwangun c'est pareil

Si tu veux pas attendre prend en france

Le choix est vite fait, je préfère patienter 1 semaine 1/2
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.