Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Docteur Carter
Moi perso jamais de problèmes , contre façon tu veux dire quoi ?

Une crosse Magpull sans marquages ..... bah oui c'est de la contre façon biggrin.gif

Pour le SAV là je sais pas .... jamais demandé .
Laprod
Ben bizarrement tous les avis négatifs que j'ai vu étaient rédigés en anglais. Par exemple une personne se plaignait d'avoir commandé un gbb WE, mais qu'à l'arrivée, c'était une copie (pas de marquage WE, matériaux différents). Je trouve cela bizarre car le site à l'air sérieux, et puis une contrefaçon d'un gbb WE ça sonne bizarre. Le site sur lequel j'ai vu ces avis est trustpilot. Je préfère donc poser cette question, des retours d'expériences sont toujours bon à prendre.

J'ai vu, concernant le gear, qu'ils proposaient deux marques dont ils semblent en être les propriétaires : gfc tactical et primal gear.
Primal gear semblant être de meilleure qualité, je n'ai pas vu beaucoup de retours. Je suis interressé par un de leur porte plaque mais j'hésite à me tourner vers de l'occase de qualité. Avez vous des avis concernant cette marque ?

Cordialement

Kidoo
C'est les mêmes produits, estampillés sous différentes marques... A voir le modèle mais ça semble très cheap
Laprod
C'est ce modèle qui m'intéresse : https://gunfire.com/fr/products/kamizelka-t...1152218485.html

Il est 2 fois plus cher que son équivalent en gfc, je me dit qu'il doit être de meilleur qualité.
-=Fallen=-
CITATION(Docteur Carter @ 26/04/2020, 17:55) *
Pour le SAV là je sais pas .... jamais demandé .

J'ai eu une seule fois affaire au SAV pour une réplique non fonctionnelle... mais c'était il ya plus de 5 ans.
Ils m'avaient envoyé un bon de retour GLS, le transporteur est venu chez moi, a contrôlé le carton, et est reparti avec.
Ils ont checks la réplique à réception, et m'en ont renvoyé une neuve.

Mais je le redis, c'était il y a déjà un paquet d'années.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.