Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Felris
CITATION(brad @ 18/01/2012, 18:07) *
A mon humble avis envoie leur un mail au shop, vaut mieux^^

Sauf qu'ils y répondent pas !!!

Ma commande est également toujours "on hold" .
brad
CITATION(Felris @ 19/01/2012, 12:16) *
Sauf qu'ils y répondent pas !!!

Ma commande est également toujours "on hold" .

Réponse, tu aurais du attendre avant de commander (maintenant tu sauras...)

----------
Déjà commander sur ce shop, ils mettent pourtant à jour leur site^^ huh.gif
Felris
CITATION(brad @ 19/01/2012, 12:28) *
Réponse, tu aurais du attendre avant de commander (maintenant tu sauras...)

----------
Déjà commander sur ce shop, ils mettent pourtant à jour leur site^^ huh.gif

Voila , ils m'ont enfin répondu : During stock taking, it came out that we're mising the CM042A you have
ordered

Ils me proposent d'en prendre un autre , j'ai accepté malgré mes réticences à vouloir poursuivre avec eux , affaire à suivre donc , je récupère quand mème le sourire aprés ce long mois d'attente .
Oioi
Commande reçue incomplete, pour la premiere fois, (bien qu'ayant à l'actif de nombreuses commandes à HK entre autres avec certaines ayant eut des soucis mais résolues par communication avec le shop) j'ai lancé un litige paypal, car le shop n'a pas daigné répondre à mes nombreux mails.
Bref, shop avec des prix très interessants, tout comme les frais de port, mais pas fiable et irrespectueux.
FidelCastrol
Oula,

Bon il y a eu pas mal de retard sur ma commande, et finalement le colis (35kg) est arrivé hier. Complétement défoncé.

Et là c'est la faute de GLS ! Le gars s'est plaint au téléphone "ah mais votre colis est lourd 35kg vous vous rendez compte"...je n'ai pas relevé.

Une fois chez moi, la même chose "oui mais vous comprenez, 35kg gnagnagna lourd blabla", bref, il m'a monté un carton complétement éclaté. Heureusement que les gars de Gunfire connaissent leur boulot et ont vraiment emballé ça comme il faut.

Si GLS ne sait pas travailler, il va peut être falloir leur apprendre à changer de métier. C'est la 2ème fois qu'ils me font le coup du "ah c'est lourd vous comprenez". Ben non, je comprends pas. J'ai bossé dans le transport et j'ai jamais été raler sur un client qui se fait livrer un colis qui pèse.
Devilator
C'est clair , 35kg c'est pas énorme , ça fait un sac de ciment et demi , il ont pas dut comprendre que pour travailler dans la logistique , il faut avoir des bras (non cassés de préférence). dry.gif

Couscouskiller
35kg ça fait 1 sac de ciment tout court, pas et demi wink.gif

En tous cas ça me refroidi pour mon envie de commander chez eux ...
capt flam
salut a tous j'ai passé une commande
une réplique
pas de soucis délais suivi rien a dire
seul bémol le délais de traitement et de prise en compte du paypal
mais ,sinon expédition et tout ce qui vas avec rien de mal que du bon
FidelCastrol
CITATION(Couscouskiller @ 20/01/2012, 18:27) *
35kg ça fait 1 sac de ciment tout court, pas et demi wink.gif

En tous cas ça me refroidi pour mon envie de commander chez eux ...

Oh c'est pas la faute du shop, c'est le livreur qui est a la ramasse. Il était taillé comme une brindille !

Par contre dans le paquet il y avait 2 cadeaux : 1 patch et 1 dump pouch. C'est appréciable :-)
Couscouskiller
Beau geste commercial en effet, c'est appréciable wink.gif
roya
alors voila je vais vous racontez ma petite histoire a moi smile.gif j'ai passé commande chez gunfire le 4 janvier 2012 ,le 5 mon argent a était prélevé mais ma commande est toujours (on hold)ils ont pourtant toutes mes coordonnés ,je leur ai envoyez plus de 20mails sans réponse .quelqu'un a t il une idée??ou rencontre les meme problémes que moi en ce moment??je ne sait pas sad.gif
Oioi
J'ai l'impression que gunfire en fait ne communique pas avec tous ses clients, moi non plus malgré mes mails ils ne m'ont jamais répondu...
Pour moi qui suis pas fan des litiges paypal, je pense tout de même que c'est une bonne indication de litige dans ton cas.
roya
CITATION(Oioi @ 23/01/2012, 18:51) *
J'ai l'impression que gunfire en fait ne communique pas avec tous ses clients, moi non plus malgré mes mails ils ne m'ont jamais répondu...
Pour moi qui suis pas fan des litiges paypal, je pense tout de même que c'est une bonne indication de litige dans ton cas.

oui je sait seulement aprés avoir attendu tout se temps et bé je la veux ma commande wink.gif
roya
juste pour etre bien clair avec tout le monde si vous voulez une réplique rapidement passer votre chemin car chez GUNFIRE ,ils sont plus que jamais absent et vous risquez de l attendre longtemps votre joujou wink.gif voila amis airsofteur ne faite pas la meme erreur que moi (pourtant j'ai commandé plusieurs replique et je n'est jamais étais emmerder au par-avant dry.gif sa me les casse vraiment enormément ninja.gif
STONER
ça peut arriver non ?
combien temps de retard ?
Paulpalomares
Commande passée il y à deux semaines, et aucun souci recu en temps et en heure
jormungand
Moi lundi ça fera un mois.
Y' a déjà un topic unique sur gunfire
Moderateur-42
Sujets fusionnés.

roya
CITATION(STONER @ 24/01/2012, 16:08) *
ça peut arriver non ?
combien temps de retard ?

j ai commandé le 5 janviers et depuis silence radio sad.gif
roya
CITATION(jormungand @ 24/01/2012, 18:43) *
Moi lundi ça fera un mois.
Y' a déjà un topic unique sur gunfire

et alors tu n arrive pas a les joindre toi non plus???que compte tu faire ??c est encore plus inquietant de voir qu il continue a envoyez leur marchandise tout en laissant des commande moisir alors que l on as payé. je pense qu il attende que l on se lasse et que l on fasse un litige paypal car il n ont pas la marchandise 300e pour moi et réponde pas au mail!!!! haaaaaaaaaaa!!je craque
jormungand
On m' a répondu,dieu soit en location. Le problème venait d' un objet manquant (je m' en doutais un peu), ils me proposent de prendre un autre objet d' une valeur équivalente. Visiblement leurs serveurs ont des problèmes avec les boites gmail, expliquant ainsi leur manque de réponse il m' a donné une adresse perso pour continuer les échanges.
===>pm si vous avez vraiment besoin d' avoir des news je vous donnerais l' adresse.
roya
CITATION(jormungand @ 25/01/2012, 15:29) *
On m' a répondu,dieu soit en location. Le problème venait d' un objet manquant (je m' en doutais un peu), ils me proposent de prendre un autre objet d' une valeur équivalente. Visiblement leurs serveurs ont des problèmes avec les boites gmail, expliquant ainsi leur manque de réponse il m' a donné une adresse perso pour continuer les échanges.
===>pm si vous avez vraiment besoin d' avoir des news je vous donnerais l' adresse.

oui et ca marche biggrin.gif jormungand viens de m aider a débloquer la situation aprés trois semaines de galere ,ouf!
roya
CITATION(roya @ 25/01/2012, 16:56) *
oui et ca marche biggrin.gif jormungand viens de m aider a débloquer la situation aprés trois semaines de galere ,ouf!

enfin je me suis emballé trop vite dry.gif maintenant 1 semaine que ma commande est prete mais toujours pas expediée mad.gif +3semaines deja attendue que la commande soit prise en compte ,bref cela fait un mois qu ils ont mon pognons et que je me ronge les ongles ,j ai utiliser l adresse que JORMUNGAND ma fournit mais il ne répond meme plus !!!!voila GUNFIRE tu craint!!!!!!!!!
jormungand
Si tu veux un conseil, fais un litige avant les 45 jours, perso je suis comme toi j' attends. Mais litige paypal avant que ce soit trop tard et très chiant à regler.
Sadsax
Faites un litige sans hésiter si pas de nouvelles après autant de temps.

Pour ma part, j'ai encore passé une commande la semaine dernière (jeudi) et elle est sur la route.
roya
CITATION(Sadsax @ 31/01/2012, 16:31) *
Faites un litige sans hésiter si pas de nouvelles après autant de temps.

Pour ma part, j'ai encore passé une commande la semaine dernière (jeudi) et elle est sur la route.

merci pour vos réponse wink.gif quel bande de chiens!!! il continu a s en mettre plein les poches pendant que nous ons galere ,j ai envoyé 4 mails a 4 adresse differente de gunfire si il ne réponde pas se soir je ferait un litige paypal apres avoir attendue un mois comme un con mad.gif
Noob Elite
j'ai une question sur la garantie des produits commandées chez eux comment cela se passe t'il ? un shop en france peux t'il prendre cette garantie ou dois renvoyer mon produit en panne en pologne ??
Sadsax
Pourquoi un magasin français effectuerait du sav gratuitement sur une réplique qu'ils n'ont pas vendu ?

Cela peut se voir lorsque les magasins en questions font partie de la même enseigne, mais là c'est loin d'être le cas.
Donc renvoi en Pologne si tu souhaite en profiter. Après à voir concernant les frais d'envoi mais je doute qu'ils couvrent le France -> Pologne.
Oioi
Franchement, de ce que je vois de leur communication avec moi, je crois que je renverrai jamais la réplique à ce shop... c'est un coup à ce qu'ils ne répondent plus et du coup... bah une réplique perdue quoi...
brad
Ou...(désolé d'être maladroit)

tu ouvres le apquet avec le livreur (logiquement gls transporteur qui livre)
test de la replique, ca marche, bug? ben etant donne que le livreur est a cote de toi, tu refuses et c'est gratuit^^
Oui certains doivent se dire, moi je fais pas ça^^
Ben moi je les fais lundi dernier je l'ai retourné, erreur livreur à côté, ç m'a rien couté.

Maintenant pour revenir dans la garantis, elle ne dure apparement qu'1 mois, le tarif n'est plus le même...la bonne nouvelle, une fois qu'ils ont réparé, ils te renvoie le colis gratuitement^^ rolleyes.gif
spartan_62
commande passee le 30/01, une hk 416. A ce jour elle est entre l'Allemagne et la France. Je devrais la recevoir, normalement, demain. Je vous tiens au jus.
spartan_62
recue vendredi A-M. Rien a dire. Colis bien enveloppe et protege et la replique fonctionne du tonnerre
koma57
salut tout le monde j'ai fais une commande chez gun fire et j'ai reçu ma réplique avec la poignet cassé ,de plus il me manque une batterie
Je les ai contacté mais il me demande de me plaindre au transporteur et monter un dossier je voulais savoir si qu'el qu'un a déja eu ce cas de figure chez eu et commant ça c'est passé ?
merci
koma57
personne pour m'aider?
Neodelta666
Quelle réplique?
Ca ne vaut peut être pas le coup de s'embêter...

Sinon, pas le choix, fais comme ils disent.
Antoetienne
Perso, 17 commandes chez eux, dont la dernière la semaine dernière, hormis 2 fois où la commande a été envoyée 3 jours après, toutes les autres ont été expédiées le jour ouvré suivant. 3 colis explosés par GLS (à chaque fois c'étaient des billes par 25 kg, donc rien de grave).
Par contre le SAV est long. Très long. 2 mois pour changer un engrenage cassé, bref, au final autant le faire soi même c'est pas compliqué. Et ils ne prennent effectivement pas en charge les frais de renvoi.
Et pour leurs billes (GFC), elles sont de qualité tout à fait correctes, mais quelques souci avec un 6,01 PDI. Mais impec avec un 6,02 deepfire et un 6,03 Vanaras.
ronflex
J'ai passé commande chez eux, et ça a été rapide : commandée et payée lundi, préparée mardi, envoyée mercredi !
Et reçue vendredi.

Mais la réplique (G3 SAS Jing Gong) est cassée !! Le corps est fendu de bas en haut, au niveau du levier d'armement ! Comment ne l'ont-ils pas vu, étant donné qu'ils ont du ouvrir la boîte pour y placer un ressort que j'avais commandé avec !
Ca ne peut pas venir du transport, puisque ni l'emballage ni même la boîte n'avait subi de dommage.
J'étais plutôt enthousiaste au vu du reste, mais là non, c'est inacceptable !

koma57
CITATION(ronflex @ 11/02/2012, 19:41) *
J'ai passé commande chez eux, et ça a été rapide : commandée et payée lundi, préparée mardi, envoyée mercredi !
Et reçue vendredi.

Mais la réplique (G3 SAS Jing Gong) est cassée !! Le corps est fendu de bas en haut, au niveau du levier d'armement ! Comment ne l'ont-ils pas vu, étant donné qu'ils ont du ouvrir la boîte pour y placer un ressort que j'avais commandé avec !
Ca ne peut pas venir du transport, puisque ni l'emballage ni même la boîte n'avait subi de dommage.
J'étais plutôt enthousiaste au vu du reste, mais là non, c'est inacceptable !

j'ai eu le meme souci la boite n'avait pas subi de dommage mais la poignet de ma ak était cassé, je trouve le service gunfire pas très sérieux .
De plus sur une autre commande il me manque une batterie
Oioi
Ca fait bcp de posts relatant des soucis avec ce shop... Moi le litige paypal s'est terminé et paypal n'a rien pu faire pour moi, gunfire ne s'est pas bougé le cul...
Donc désormais pour moi ce shop est définitivement à éviter !
GamerProTony
Je viens de passer une commende chez eux a 14h, malheureusement je viens seulement de voir se topic et après avoir lue tout vos commentaire je commence a me faire du souci pour ma commande bien que se soit que 1kg de bille et du gaz j'ai bien peur de pas en voir la couleur un jour le payement paypal et effectuer mais pas confirmer chez eux il et possible d'annuler la commande ?

merci.
teragon
Pour ma part aucun soucis avec ce shop : passé commande jeudi dernier dans la soirée, payé par paypal, le lendemain c'était parti et j'ai reçu aujourd'hui. Mis a part l'emballage un peu précaire (juste un sac GLS, le gear fourré dedans sans rien d'autre) j'ai pas a me plaindre.
Barichnikov
Rien à redire pour ma part sur ce shop, une commande passée, reçue. Un des sachets de billes était percé (pas tellement étonnant au fond).

Par contre, 3 semaines que je leur ai demandé d'appliquer la réduc FA; une réponse comme quoi le mail qu'ils avaient reçu était "vide" a cause d'un problème technique. Mail renvoyé, toujours rien depuis 4 jours...

Bon, un shop pas hors du commun mais interessant tout de même en soit.
NoFail38
Bon, ayant lu ce forum et étant sceptique, je me suis dis que j'allait écrire au site.
Reponse en moins de 20 min, que je vous transmet smile.gif

Vous pourrez au prendre lire ce que le support reponds le 21/02/12 quand on leur demande si il repondent au mail et si il sont actif wink.gif

Welcome,

I don't really know why you came upon such information. We answer all e-mails, sometimes faster (like this time) and sometimes within up to 48 hrs, provided they are written in English (or Polish, of course). German is also pretty fine, if needed. Though I must say that many of our French customers (for we send several hundred orders to France monthly) do have problems, either being unable to communicate in English, or using an auto-translator which unfortunately makes the e-mails even more illegible. So, only proper English (like yours) ensures good communication.

About other activities - newsletters, news on the website etc. - we try not to spam our customers and keep the website clean, giving all the new info on our FaceBook profile: http://www.facebook.com/ASG.Gunfire - as you will notice, it's VERY busy there smile.gif

So be assured - we're working full-time all the time.

Oh, and when it comes to payment problems - there are three issues:

1) PayPal - we don't work 24/7, so PayPal payments are not registered immediately - some customers see it as problems with payment; a payment may be registered within minutes or within the next 24 hours on working days. We had many situations, when a payment was made on Friday evening and registered by our accountant on Monday morning, and in the meantime an angry customer wrote several e-mails with "I did pay, why does it show 'awaiting payment' on the website?!" and similar. If PayPal accepts the payment, then so will we - as soon as our accountant books it.

2) bank wire transfers - these take 2-5 days to complete, and we can't do anything about that; again, as soon as the payment is in, we send the package. But some customers do rush, considering the order paid the moment they make the transfer - which is obviously not that easy. Also, it sometimes happens that payments are made to our PLN account instead of our EUR account, which causes further problems... again, I suppose it's a matter of information comprehension, and maybe some language problems.

3) DotPay payments - used i.e. for MasterCard payments. This is an external system, which doesn't work perfect... I usually don't recommend it, PayPal is much better.

I hope I've cleared out all your doubts.
Oioi
Oui ils répondent quand on leur demande s'ils répondent, ou alors quand on va passer une commande.
Mais j'ai l'impression qu'ils ne répondent que quand ils veulent s'il y a un soucis sur la commande ou quand ils ont oublié un objet dans la commande...
GamerProTony
Bon voilà après mon inquiétude sur ma commande chez gunfire passer le 15/02/2012 elle est arriver aujourd'hui 22/02/2012 aucun problème tout est la en bon état, le livreur ma même passer un coup de téléphone se matin pour savoir si il y avez quelqu'un chez moi avant de venir, rien dire de plus voilà.
Neon67
comment on fait pour voir si on a bien 10% de réduction ?
dominion
Dans ton profil, il y a une zone : BENEFITS FOR BEING A LOYAL CUSTOMER
Tu cliques sur Granted discount et tu vois "On the entire assortment 10.00%"
Neon67
CITATION(dominion @ 29/02/2012, 15:57) *
Dans ton profil, il y a une zone : BENEFITS FOR BEING A LOYAL CUSTOMER
Tu cliques sur Granted discount et tu vois "On the entire assortment 10.00%"

Dans quel section ? je trouve pas
Personal info ?
Your account ?
dominion
CITATION(Neon67 @ 29/02/2012, 16:37) *
Dans quel section ? je trouve pas
Personal info ?
Your account ?

Your account

Uploaded with ImageShack.us
Neon67
effectivement j'ai pas ça
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.