Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Gunfire_Sebastien
CITATION(MR.SMILEY @ 05/12/2016, 12:27) *
Je préfère en privée, courrier envoyé accusé de réception.

blink.gif si quelque chose à été envoyé, je n'ai rien reçu.

Par contre de ce que je comprends le colis à été envoyé du coup ?
Docteur Carter
Première commande pour ma part , un M4 SPECTRE AY , je l'ai commandé dimanche dernier , livraison par GLS avec numéro de commande , j'attend avec impatiençe biggrin.gif
BRAD
C'est bon reçu!!

délai presque 'une semaine, pour un envoie en ups^^ 3 jours, on va dire que vous étiez débordé^^ et radin en papier bulle^^ du moment que le lanceur est intact ça me va^^
Gunfire_Sebastien
Oui c'est assez difficile de suivre le rythme suite au nombre de commandes conséquent (nombreuses promos qui se succèdent non stop cool.gif )
ZAM
Client fidèle depuis quelques années, mes points sont actuellement de 763.87 pts.
J'ai commandé 2 produits dans la rubrique Loyalty program pour un total de 735.02 pts.
Quand je veut passer commande , il est indiqué que mon pays de destination (FRANCE) ne fait
pas parti des pays bénéficiaire. Pouvez vous m'en dire plus ?
Gunfire_Sebastien
Salut à tous,

Désolé pour le délai de traitement des PM, j'étais (et suis toujours) en vacances, avec un accès internet un peu limité.

@ZAM :
Jamais entendu parler de ce problème, merci de m'envoyer le lien des articles en PM, que je puisse me renseigner smile.gif
ZAM
Salut sébastien , voici le message exact une fois que je veut passer commande :

[b]Nous sommes désolé, mais ne pouvons pas procéder à une expédition vers le pays indiqué. Si vous souhaitez passer une commande dans notre magasin, contactez nous afin que nous puissions ajouter votre pays à la liste des pays disponibles.
[/b]

Je les ai contactés et voici l'échange :

> Bonsoir et bonne année 2017,
> Client fidèle depuis quelques années, mes points sont actuellement de 763.87 pts.
> J'ai commandé 2 produits dans la rubrique Loyalty program pour un total de 735.02 pts.
> Quand je veut passer commande , il est indiqué que mon pays de destination (FRANCE) ne fait
> pas parti des pays bénéficiaire. Pouvez vous m'en dire plus ?

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message. Si vous voulez profiter du program veuillez choisir s'il vous plaît la version polonaise ou américaine, par contre les versions: française, hollandaise et britannique ne fonctionnent pas.

Nous sommes désolés pour le désagrément.

Bonne journée et bonne année 2017
Cordialement,
Agnieszka Gradowska
Gunfire_Sebastien
Re,

Fini les vacances, retour à la maison !

Concernant le problème d'utilisation des points, il faut passer par le site gunfire.pl (que vous mettez en anglais en haut à droite) et non gunfire.fr ninja.gif

Tenez moi au courant, mais à mon avis c'est que Agnieska à voulu dire.

ZAM
ça ne marche pas non plus ! sad.gif
Randa
CITATION(ZAM @ 10/01/2017, 21:29) *
ça ne marche pas non plus ! sad.gif

Hello,

J'ai passé une petite commande avec mes points il y deux jours, sur le site en .fr, et ça a marché pour moi.

Juste pour info

Gunfire_Sebastien
Va falloir m'expliquer pourquoi ca marche chez l'un et pas chez l'autre alors ninja.gif bizarre cette histoire !
ZAM
J'ai essayé avec gunfire.pl , sans succès, même bandeau rouge qui m'indique que mon pays n'est pas dans la liste des bénéficiaires. huh.gif
Oioi
CITATION(ZAM @ 11/01/2017, 19:53) *
J'ai essayé avec gunfire.pl , sans succès, même bandeau rouge qui m'indique que mon pays n'est pas dans la liste des bénéficiaires. huh.gif

Essaie peut être avec un autre navigateur internet (mozilla, chrome, internet explorer...) des fois ça résout des problèmes qui restent non identifiés.
ZAM
CITATION(Oioi @ 11/01/2017, 19:57) *
Essaie peut être avec un autre navigateur internet (mozilla, chrome, internet explorer...) des fois ça résout des problèmes qui restent non identifiés.

Merci je vais essayer ! biggrin.gif
ZAM
Je viens d'essayer ! bon bah ça marche pas !

Cerise sur le gâteau, le prix et les points de la réplique que je désirais viennent d'augmenter ! de 105€ et 735 points , elle vient de passer à 151,14€ et 974 points ! rolleyes.gif rolleyes.gif

Avec mes 763 points c'était trop beau !
Rael
Moi j'ai un truc bizarre ces jours-ci (pas trouvé dans les dernières pages du topic). La page d'accueil m'affiche des prix alléchants :
https://i37.servimg.com/u/f37/13/57/79/27/gunfir10.jpg

Et quand on clique sur les articles, ça l'est moins :
https://i37.servimg.com/u/f37/13/57/79/27/untitl10.jpg

Sur l'ordi de mon coloc ou celui des gens sur qui je tire des billes en plastique le week-end, c'est la même chose. A noter que quelques rares articles (MP5 JG basique par exemple) voient leur prix baisser, mais dans la plupart des cas c'est une forte augmentation.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Rael @ 13/01/2017, 09:24) *
Sur l'ordi de mon coloc ou celui des gens sur qui je tire des billes en plastique le week-end, c'est la même chose. A noter que quelques rares articles (MP5 JG basique par exemple) voient leur prix baisser, mais dans la plupart des cas c'est une forte augmentation.

Je confirme, ça fait pareil ici. Je fais remonter de suite, merci pour votre vigilance.
Rael
C'était pas de la vigilance, c'était de la tentation ninja.gif
Gunfire_Sebastien
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler d'une personne mécontente du fait que les 10% de réduction en tant qu'adhérent FA n'ai pas été appliqués automatiquement.

C'est une activation manuelle, donc si cette personne (qui à priori vit au Luxembourg, et se prénommerai Michael) pouvait se manifester ?

Merci ! smile.gif
Le Ponk
Je pense savoir qui c'est ...
dante666
CITATION(Le Ponk @ 27/01/2017, 12:20) *
Je pense savoir qui c'est ...

Il y en a un aussi pour TG ne pas confondre ^^
Gimlidams
Bonjour,

j'aurais une petite question

j'aimerais savoir si cet article
Kamizelka taktyczna Split Chest Rig - oliwkowa
https://gunfire.fr/product-fre-1152209717-K...g-oliwkowa.html

est compatible avec cet article
https://gunfire.fr/product-fre-1152204308-P...olive-drab.html

Merci d'avance
Gunfire_Sebastien
CITATION(Gimlidams @ 30/01/2017, 01:00) *
Bonjour,
.....
Merci d'avance

Je vais me renseigner, j'éditerai ce post quand j'ai la réponse.

[Edit]
D'après le site de la marque c'est compatible !
Toutefois si jamais le produit ne vous convient pas ou que ça ne correspond pas exactement à ce que vous pensiez, contactez-moi smile.gif
Tbao
A vue de nez les attaches ont rien à voir pourtant.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Tbao @ 30/01/2017, 10:06) *
A vue de nez les attaches ont rien à voir pourtant.

Je ne fais que transmettre la réponse des commerciaux rolleyes.gif faut lire mon post en entier...à titre perso je ne suis pas convaincu non plus, d'où la mention pour le retour.
Dirtymike
Bonjour à tous,

Je fais une petite éval suite à l'intervention de `Gunfire Sebastien´, venons-en aux faits :

Achat mi-janvier pour une valeur d'env 580eur où GF ne m'a pas appliqué les 10% de reduc alors que la facture n'était pas encore payé en totalité.

Apres discutions avec leur support (tel/mail et msg fb) ils me précisent qu'il ne peuvent plus appliquer les 10% !!! alors que le panier n'était pas encore validé à 100%.

Mais que ce sera fait à la prochaine commande, bref je paye le restant et j'attends mon colis.(en passant j'évalue GF à 3 étoiles)

Suite à ça Sébastien me contacte et essaie de faire un geste commercial (qu'il a réussi à faire) Ils m'ont crédité 250points.

Bref, je dois repasser une commande, voir les dispos des achats possibles avec les points et là je crise car la liste et bien limitée et les objets et marques proposés osef un peu…

Merci quand même à Sébastien qui a dû faire de son mieux je pense.

Si qql veut m'acheter 508 points on peut s'arranger. Lol

Mike
Gunfire_Sebastien
CITATION(Dirtymike @ 01/02/2017, 11:33) *
...et là je crise car la liste et bien limitée et les objets et marques proposés osef un peu…

Ca fait quand même une bonne valeur d'achat, ce qui n'est pas rien wink.gif

508 points ça donne droit à http://gunfire.pl/product-eng-1152203073-M...le-replica.html ou à http://gunfire.pl/product-eng-1152210192-M...ight-Black.html

Sinon les produits aux alentours de 250 points sont un peu moins attrayants, mais rien n'empêche d'attendre un peu, la liste est régulièrement modifiée biggrin.gif

PS :
J'ai du batailler pour les points, merci pour votre retour honnête et factuel dans tous les cas, même si j'aurais préféré qu'on trouve une solution plus...sonnante et trébuchante laugh.gif
ZAM
Merci à Gunfire sébastien, suite à des problèmes techniques et d'incompréhension avec Gunfire,
j'ai pu obtenir ma réplique avec mes points grâce à l'intervention et l'implication de sébastien !
biggrin.gif biggrin.gif
Le Ponk
l'exemple qu'il faut bien comparer les prix avant de foncer ....

http://gun-fire.co.uk/product-eng-11522139...44-Replica.html
345€

https://shop.jkarmy.com/aw-m712-star-wars-s...orer-works.html
206$

Vache ....
-Z-
Non rien en fait y'a un bug dans l'affichage en polonais disant qu'il s'agit d'une base kwc....
Douane + fdp... bon ça reste plus cher quand même
Oioi
Oh vous savez, Gunfire est vraiment LE shop qui a des pratiques commerciales plus que douteuses et qui ne respecte absolument pas ses clients...
Je regarde régulièrement les prix et je dois dire que certains prix normaux peuvent être à 50€ un jour et lors de "l'offre" suivante être à 100€ de base avec un prix "bradé" à 60€...
En témoigne le chargeur du KAR98, vendu aux alentours de 60€ en France avec des prix descendant jusqu'à 48€. Chez Gunfire il fait un yoyo monstre, il a déjà été en vente aux alentours de 50€ il y a qq années, maintenant il explose régulièrement les compteurs... Comme sur la capture d'écran ci-dessous : 101€ de base, "bradé" à 81€...
Et vous pouvez aussi remarquer les prix de la réplique qui va avec :
- KAR98 gaz : 445€ de base.
- KAR98 CO2 : 536€ de base. "bradé" à 455€
( Sachant en plus que la réplique est/était vendue en France autours de 320 à 380€...)

Des répliques qui seraient fabriquées par WE alors qu'elles ne le sont pas. On lit en gros WE et en tout petit : Umarex. Ou comment refourguer une daube en faisant croire au client qu'il s'agit de la bonne réplique de chez WE...

Je ne suis vraiment pas du genre à critiquer facilement et ouvertement mais là je dois dire que Gunfire prend vraiment ses clients pour des ****
Et s'il n'y avait que ça... Le nombre de réclamations que j'ai faites sur des commandes du fait de répliques cassées à l'arrivée ou non conformes à la description... malgré des promesses, je n'ai jamais obtenu d'échange/compensation...

Je n'agresse pas Gunfire-Sebastien qui n'y est pour rien et n'a malheureusement que peu de leviers d'actions sur le sujet. C'est la stratégie commerciale de base de Gunfire qui est vérolée.
Gunfire_Sebastien
Salut à tous,

Concernant cette nouvelle politique de prix, ça a été remonté plusieurs fois, mais à ce jour j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir été compris.
Le Ponk
Y'a des gens qui ne voient rien, heureusement pour vous.
Et puis il y a nous. C'est dommage de prendre les gens pour des pigeons. Tout ce que ça inspire c'est juste arrêter de commander et de trouver des adresses honnêtes.
wodhinn
Je ne commande plus las bas a cause de ce genre de comportement , en plus du SAV un peu bancale . Surtout depuis qu'un shop FR propose des prix identiques a ce qu' etait GF il y a qq années sur beaucoup de produit ...Qu'on ne me dise pas que les produit coute plus cher a GF c est juste qu a vouloir plus de marge on perds son ame et des clients...
Dirtymike
Salut à tous,
Alors avant hier j'ai passé commande car j'ai vu un Makarov KWC CO2 tout métal et donné pour 350fps il était à env 110eur.
Il y en a un autre, aussi CO2 mais à env 40eur et 450fps (visse sur le coté et se démonte en deux parties) vité oublié...
Avec les points j'ai pu me prendre un vrai canon 6.05 PDI en 302mm (bien moins cher que sur un site bien connu en france)
Le tarif indiqué sur le site comprenait bien les -10% d'adhérent FA.
Je croise donc les doigts pour qu'il ny ai pas d'encombre à l'arrivée.
Sinon très content de mon précèdent achat (AK74 E&L & accessoires) visible sur ma page FB airsoftguncollector
Cdt
Mike

Xender61
CITATION(Oioi @ 11/03/2017, 11:35) *
Oh vous savez, Gunfire est vraiment LE shop qui a des pratiques commerciales plus que douteuses et qui ne respecte absolument pas ses clients...
Je regarde régulièrement les prix et je dois dire que certains prix normaux peuvent être à 50€ un jour et lors de "l'offre" suivante être à 100€ de base avec un prix "bradé" à 60€...
En témoigne le chargeur du KAR98, vendu aux alentours de 60€ en France avec des prix descendant jusqu'à 48€. Chez Gunfire il fait un yoyo monstre, il a déjà été en vente aux alentours de 50€ il y a qq années, maintenant il explose régulièrement les compteurs... Comme sur la capture d'écran ci-dessous : 101€ de base, "bradé" à 81€...
Et vous pouvez aussi remarquer les prix de la réplique qui va avec :
- KAR98 gaz : 445€ de base.
- KAR98 CO2 : 536€ de base. "bradé" à 455€
( Sachant en plus que la réplique est/était vendue en France autours de 320 à 380€...)

Des répliques qui seraient fabriquées par WE alors qu'elles ne le sont pas. On lit en gros WE et en tout petit : Umarex. Ou comment refourguer une daube en faisant croire au client qu'il s'agit de la bonne réplique de chez WE...

Je ne suis vraiment pas du genre à critiquer facilement et ouvertement mais là je dois dire que Gunfire prend vraiment ses clients pour des ****
Et s'il n'y avait que ça... Le nombre de réclamations que j'ai faites sur des commandes du fait de répliques cassées à l'arrivée ou non conformes à la description... malgré des promesses, je n'ai jamais obtenu d'échange/compensation...

Je n'agresse pas Gunfire-Sebastien qui n'y est pour rien et n'a malheureusement que peu de leviers d'actions sur le sujet. C'est la stratégie commerciale de base de Gunfire qui est vérolée.

Ton post m'interpelle sur plusieurs points:

Il ne me parait pas anormal de voir Umarex comme manufacturer pour un PA WE sachant qu'umarex repack des répliques WEn notamment le C96 justement.
Il ne me parait pas non plus anormal de voir plusieurs KAR98 a des tarifs différents quand on prête attention au fait qu'il ne s'agit pas de trois fois le même modèle mais de:
KAR 98K Standard
KAR 98 Chiang Kai-Shek replica (green gas)
et enfin KAR 98 Chiang Kai-Shek replica (green gas/CO2 8g)
donc trois version différentes donc logiquement trois prix différents.
Hadal
Le M712 de WE n'est pas à CO2. Le Legend C96 est un airgun reconvertie qui n'a rien à voir le modèle de chez WE
Oioi
CITATION(Xender61 @ 17/03/2017, 20:35) *
Ton post m'interpelle sur plusieurs points:

Il ne me parait pas anormal de voir Umarex comme manufacturer pour un PA WE sachant qu'umarex repack des répliques WEn notamment le C96 justement.
Il ne me parait pas non plus anormal de voir plusieurs KAR98 a des tarifs différents quand on prête attention au fait qu'il ne s'agit pas de trois fois le même modèle mais de:
KAR 98K Standard
KAR 98 Chiang Kai-Shek replica (green gas)
et enfin KAR 98 Chiang Kai-Shek replica (green gas/CO2 8g)
donc trois version différentes donc logiquement trois prix différents.

C'est pour ça que je n'ai comparé que les prix des deux modèles chiang kai shek. 90€ de différence entre le modèle gaz et le modèle CO2. Deux modèles tout à fait comparables, habituellement vendus avec 10€ de différence comme ici avec le prix "soldé". Mais ce qui faisait l'essence de la comparaison c'est le prix de base affiché. 90€ de différence...

Concernant le m712 ou c96, ce n'est vraiment pas un modèle fabriqué par WE, comme le dit Hadal, WE = GBBR à gaz avec crosse. Ici c'est l'airgun au CO2 sans crosse, rien à voir comme réplique mais pourtant le nom tend à faire croire qu'il s'agit du renommé modèle WE alors qu'il n'en est rien wink.gif
Psychos
pour le c96, cela peut être aussi un manque de vigilance...

à l'heure ou le repack se fait à tour de bras, dur de savoir exactement la marque de chaque réplique, j'en ai connus pas mal des magasins qui pensaient réellement que leurs 416 VFC étaient fabriqués par HK...

et les commerciaux des grosses boites ne se privent pas d'afficher un discourt moins "sérieux" de ce coté là quand ils se rendent compte qu'ils ne sont pas en face de gens qui s'y connaissent.
Gunfire_Sebastien
Re les amis,

La direction reconnait que les prix c'est un peu abusé par moment, et il y a une refonte totale du système qui est en cours actuellement, il faudra être patients pour voir les résultats par contre.

Sinon dans un autre registre :

Je tire ma révérence ! Après des années de bons et loyaux services la vie change, les priorités aussi, et aujourd'hui j'ai besoin me consacrer à d'autres taches.

C'est pas pour tout de suite, et on est en train de voir la suite à donner pour garder quelqu'un qui s'occupera de la communauté FR. Donc dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.
Oioi
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 23/03/2017, 17:41) *
Re les amis,

La direction reconnait que les prix c'est un peu abusé par moment, et il y a une refonte totale du système qui est en cours actuellement, il faudra être patients pour voir les résultats par contre.

Sinon dans un autre registre :

Je tire ma révérence ! Après des années de bons et loyaux services la vie change, les priorités aussi, et aujourd'hui j'ai besoin me consacrer à d'autres taches.

C'est pas pour tout de suite, et on est en train de voir la suite à donner pour garder quelqu'un qui s'occupera de la communauté FR. Donc dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.

En tout cas merci d'avoir tenté de faire qqch même si je ne pense pas que Gunfire change vraiment !
Bon courage pour la suite, j'espère pour toi qu'il y aura encore de l'airsoft wink.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Oioi @ 27/03/2017, 09:22) *
Bon courage pour la suite, j'espère pour toi qu'il y aura encore de l'airsoft wink.gif

Merci !

A titre privé on va pas se gêner blushing.gif
Guerinelli
CITATION(EcKo0 @ 20/01/2009, 18:06) *
Gunfire est un magasin polonais qui présente un large choix de matériel d'airsoft (répliques, gear, consommables, etc...) de toutes marques, à tous les prix.

Ci-dessous vous trouverez des informations qui peuvent vous aider avant ou après votre commande.

Avant la commande

- Frais de port
Les frais de port sont offerts à partir de 70€ d'achat. Sinon c'est 8.5€ pour la France. ( http://gunfire.pl/Shipping-terms-and-costs...ut-eng-105.html pour plus d'infos )

- Transporteur et délai de livraison
Les colis sont envoyés par GLS, ce qui permet d'avoir une réception entre 3 et 5 jours ouvrés suite à l'expédition de la commande.

- Moyens de paiment
Il est possible de payer par carte bancaire, Paypal, Dotpay ou virement.

- Les petits "plus" Gunfire
1/ Vous êtes dans un groupe/équipe/association d'au moins 10 joueurs ? Vous bénéficierez d'une réduction de 10% sur l'ensemble du magasin. Contactez le service client (voir section "Moyens de contact" pour les modalités smile.gif )
2/ Une fois la commande passée, vous disposez d'un délai de 14 jours pour la régler...ce qui veut dire que si le produit qui vous intéresse est en stock, mais que la paie n'est pas encore arrivée, vous pouvez tout de même passer commande. Les produits seront alors réservés pour vous jusqu’à 14 jours maximum.
3/ Un système de points, obtenus à chaque commande. Ces points vous permettront d'obtenir pas mal de matériel allant de simples lunettes, en passant par les billes, jusqu'à des répliques. Inutile de vous dire qu'un compte commun pour une association permet de cumuler des points très rapidement wink.gif
4/ Un contact dédié pour la communauté Française.

- Moyens de contact
1/ par ce forum : message privé à Gunfire_Sebastien (en français)
2/ par email : sales@gunfire.pl ou lebrun.sebastien@gunfire.pl (anglais ou polonais pour le premier, français pour le deuxième)
3/ par téléphone : +48 71 325 61 96 (en anglais ou polonais

Après la commande

- Délai de rétractation
Si à réception le produit ne vous convient pas, vous disposez de 10 jours pour le renvoyer à compter de la date de réception. Merci de prendre contact avec le magasin (voir section Moyens de contact) avant tout retour. Le produit ne doit pas avoir été utilisé (mais il est possible de le tester).

- Les vetements/équipements
En cas de problème de taille ou de couleurs, il faut passer la procédure RMA décrite ci dessous. Par contre il faudra préciser dans la description si

1/ Il faut échanger pour la taille : REPLACEMENT FOR SIZE X
2/ Il faut échange pour la couleur : REPLACEMENT OF COLOR X

Attention, merci de retourner les articles dans les emballages d'origine. Les produits ne doivent pas présenter d'usure ou autres traces d'utilisation.

- Ma réplique sous garantie présente un problème ?

Il faut tout d'abord aller sur http://gunfire.pl/rma-add.php
Ensuite remplir les champs demandés : date d'achat, description du problème (en anglais), etc
Vous récupérez le numéro RMA qui est vous est affecté.

Dans le carton, n'oubliez pas de mettre la facture, un courrier qui reprend le numéro RMA et, si vous pouvez, une description de la panne.
Sur le carton, n'oubliez pas de marquer en gros quelque part (si possible à plusieurs endroits) : RMA N° XXXX
Pour finir, vous retournez la réplique à l'adresse suivante :

GUNFIRE
Kryniczno, Trzebnicka 5
55-114 Wisznia Mala
POLOGNE

La réplique vous sera ensuite retournée une fois la réparation effectuée.

- Bon, et ma réplique est chez vous, je fais quoi maintenant ?

Vous pourrez suivre l'avancement des réparations sur http://gunfire.pl/rma-list.php
Le magasin dispose de 14 jours suite à la réception pour vous donner des nouvelles.

- Help ! J'ai un problème qui n'est pas présenté ici !

Voir la section "Moyens de contact" smile.gif

Guerinelli
Bonjour jai déjà passer une commande chez gun fire et j'aimerai en passez une nouvelle mais je ne sais pas où se trouve le code promo sur le papier qui récapitule la commande de plus jai commander sans me crée de conte les point sont t'im quand même comptabiliser
cr0ssfire
Bon, du coup, avec le départ de Sébastien, je suppose qu'il n'y a plus d'interlocuteur français concernant Gunfire sad.gif

J'ai commandé chez eux deux chargeurs LCT, transport via GLS, qui m'indique colis livré (deux fois, en plus) alors que je n'ai rien reçu. Contacté via téléphone, GLS me dit que le bon de remise a été signé en mon nom blink.gif (mais mal écrit apparemment)

En gros, le colis est considéré comme livré, le bon signé, mais je n'ai rien. Je suis donc en très mauvaise posture:/

Quels pourraient être mes recours ?
Harry_K.
GLS?
Laisse tomber, la prochaine fois demande que ce soit expédié par un transporteur.
cr0ssfire
CITATION(Harry_K. @ 02/10/2017, 16:26) *
GLS?
Laisse tomber, la prochaine fois demande que ce soit expédié par un transporteur.

A ma connaissance, GLS en est un, de transporteur, mais j'ai dû rêver laugh.gif

Non vraiment, ça gave cette histoire... J'espère que Gunfire pourra y faire quelque chose mellow.gif
Harry_K.
On l'a tous cru jusqu'à ce qu'on se fasse livrer par eux.
Ils ont une des pires réputations, sur trois réceptions j'ai eu 100% de problèmes.

Ta meilleure chance c'est qu'ils aient laissé le colis dans ton hall/jardin/derrière la grille... Va vérifier ou fait le tour des voisins.
En général les gars s'en débarrassent sur place et signent le bon.
Latout
Je m'auto-cite

CITATION(Latout @ 23/12/2016, 12:14) *
Le seul transporteur pour lequel mon ratio emmerde/nbr de livraison s'approche de 1
Franchement, avec tt la bonne volonté du monde, et tt l'honnêteté possible, c'est une bande de gland et en plus malhonnête. En tout cas par chez moi.

A chaque fois qu'on vous propose GLS comme transporteur, il faut demander autre chose ou passer votre chemin.

Bon courage pour les démarches, déjà qu'avec un shop en France c'est tendu, mais là, sauf si le service Gunfire déboite, je les vois pas s'emmerder à gérer le litige.
Tente quand mm de leur expliquer que tu n'as pas fait la réception du colis (scan signature bordereau et scan signature CNI à l'appui), qu'ils se demerdent avec leur transporteur.
cr0ssfire
J'ai contacté gunfire là, le mec avait l'air plutôt compréhensif et de bonne volonté, il me tient au courant par mail, on verra bien...

GLS j'attends demain, les livreurs qui signent et scannent le bon pour être dans les délais mais ne livrent en fait que le lendemain en scred, j'ai déjà eu.

Il me reste donc litige paypal, menacer GLS, et/ou laisser Gunfire faire leur truc avec GLS...

Comme beaucoup d'airsofteurs je fais beaucoup de commandes, j'ai déjà eu quelques petits soucis mineurs de livraison résolus en 24h à peine. Mais le mec qui signe le bon à ma place, ça j'ai pas encore eu icon_mrgreen.gif

Minables mad.gif

CITATION(Harry_K. @ 02/10/2017, 16:37) *
Ta meilleure chance c'est qu'ils aient laissé le colis dans ton hall/jardin/derrière la grille... Va vérifier ou fait le tour des voisins.
En général les gars s'en débarrassent sur place et signent le bon.

J'ai fait le tour des boîtes du bâtiment (j'ai fait livrer sur mon lieu de travail, où je suis finalement plus disponible que chez moi+accueil pour réceptionner les paquets), personne n'a rien reçu à mon nom.

Bon après ça va vite, y a que deux boîtes dans le bâtiment icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.