Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Le Ponk
Merci! cette image "venait" de chez vous ...

Psychos
c'est un vrai sur la photo wink.gif
Le Ponk
Ca me dérange pas lol
Gunfire_Sebastien
CITATION(Le Ponk @ 02/03/2016, 18:00) *
Merci! cette image "venait" de chez vous ...

A priori une bourde, personne n'a d'infos, et on a fait le tour de tout le monde laugh.gif
Xender61
Bonjour à tous,

J'ai passé dimanche dernier une petite commande, Li-Po, billes, trois fois rien.
Me posant quelques questions sur les différences entre Rockets PRo, Bio et Platinium j'ai demandé conseil à Sébastien qui m'a gentiment répondu.

Du coup dans mon colis, en plus des billes Rockets platinium, j'ai eu le plaisir de trouver un sachet de Rockets Pro et de Rockets Bio.
De quoi me rendre compte par moi-même. Merci Sebastien, merci Gunfire.

Aujourd'hui j'ai testé les Rockets Pro.
Rien a dire de négatif, elles feedent bien, partent bien droit et bien loin.
Aucun bourrage constaté avec le canon de 6.03 de mon 416 G&G
La Li-Po de Gunfire a donné une bien meilleure réactivité que la LiFe que j'utilisai jusque la, parfait également.

Je testerai les autres billes lors d'une autre partie et je reviendrait faire un feed back.
Napster
C'est marrant, j'avais eu un avis complètement opposé sur les Rockets pro.
Elles se mettaient en quinconce dans les chargeurs, feedaient mal et j'ai claqué un bbloader avec des billes dedans en forçant. J'avais fait essayé à d'autres mecs présents ce jour là, et pareil, ça feedait pas. Les Platinium sont pas mal je trouve, pas de problème.

Je suis peut être tombé sur un batch ultra foireux dry.gif
J'en ai toujours sous le coude d'ailleurs, mais je garde pour les grenades icon_mrgreen.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Xender61 @ 27/03/2016, 18:12) *
Merci Sebastien, merci Gunfire.

De rien, quand on peut c'est avec plaisir laugh.gif
Kim Impact
Je compte bientôt passer commande pour deux trois trucs ....

Des retours sur les billes Specna Arms ?
Gunfire_Sebastien
J'en ai reçu mais j'ai pas pu tester encore ninja.gif !
Virus47
Reçu une m14 cyma ebr (Cm032) aujourd'hui.
Premier constat, la culasse censée être mobile est complètement coincée et il faut forcer pour le remonter ... Je vais voir si je peux avoir un conseil la dessus sinon retour à l'envoyeur...

Ma première expérience commence mal sad.gif

EDIT : Rapidement pris en charge par Sebastien avec réponses rapides à mes questions smile.gif ! J'éditerai encore le post une fois l'affaire réglée.
Gunfire_Sebastien
Si pas de solution, faut pas hésiter à me contacter, on se débrouillera pour que ça se finisse bien ! wink.gif
King Kong
Bonjour,
Est ce que Sébastien est disponible ?

J'ai un soucis de garantie avec un article acheté.
La valve sur la chargeur de mon gbb a lâché au 3eme remplissage. mad.gif
J'ai appellé le numéro français, mais personne pour répondre.... J'ai appellé au numéro polonais j'ai expliqué mon probleme et on l'a dit qu'on me recontacterait par mail.

Effectivement, un certain Kristof, du service technique me parle en anglais mais il veut me faire payer malgré la garantie... Alors que j'ai reçu l'article y'a 1 semaine... mad.gif

On a du mal à se comprendre en anglais...

Comment faire pour faire avancer mon probleme ?
Merci d'avance...
Killofnight
Quelqu'un aurait-il des retours sur ce type de masque Stalker gen.3 Type Mask de chez Gunfire ?
Par rapport à un masque stalker classique ?
Gunfire_Sebastien
CITATION(Doc Brown @ 29/04/2016, 16:35) *
Bonjour,
Est ce que Sébastien est disponible ?

Oui oui dispo wink.gif j'ai été absent quelques jours mais c'est bon, je suis de retour icon_mrgreen.gif

Je répond en MP.

CITATION(Killofnight @ 02/05/2016, 13:40) *
Quelqu'un aurait-il des retours sur ce type de masque Stalker gen.3 Type Mask de chez Gunfire ?
Par rapport à un masque stalker classique ?

On dirait un truc SM ahah ! Pas testé wink.gif !
JikoCrysis
Bonsoir à tous,

J'ai commandé ce masque et quelques babioles: http://gunfire.pl/product-eng-1152200469-V...duct=1152200469

Je vous en dirait plus.

Par contre c'est long, commande passée le 1 juillet, et toujours aucunes nouvelles de ma commande.

Ils sont beaucoup plus réactif chez Taiwangun.
King Kong
Normal que ca soit long...ils sont en plein inventaire...! biggrin.gif

Tu n'a pas lu la fenêtre qui s'ouvrait quand tu arrives sur le site...???

Ils sont en inventaire entre le 24/06 et le 02/07...toutes les commandes passées entre ces dates seront traitées à partir du 2 juillet...

Comme quoi, ca sert de lire les pop-up et pas forcement de cliquer sur la croix... laugh.gif

Un conseil...abonnes toi à la newsletter, tu a des news toutes les semaines, et quand y'a des evenements spéciaux, tu es au courant...
Et surtout... tu a 5% sur le site, rien qu'en t'abonnant à la newsletter... rolleyes.gif

Non, promis, je ne travaille pas pour eux... biggrin.gif

Patience donc...!!!

CITATION(JikoCrysis @ 04/07/2016, 22:32) *
Bonsoir à tous,

J'ai commandé ce masque et quelques babioles: http://gunfire.pl/product-eng-1152200469-V...duct=1152200469

Je vous en dirait plus.

Par contre c'est long, commande passée le 1 juillet, et toujours aucunes nouvelles de ma commande.

Ils sont beaucoup plus réactif chez Taiwangun.
JikoCrysis
QUOTE (Doc Brown @ 05/07/2016, 01:18) *
Normal que ca soit long...ils sont en plein inventaire...! biggrin.gif

Tu n'a pas lu la fenêtre qui s'ouvrait quand tu arrives sur le site...???

Ils sont en inventaire entre le 24/06 et le 02/07...toutes les commandes passées entre ces dates seront traitées à partir du 2 juillet...

Comme quoi, ca sert de lire les pop-up et pas forcement de cliquer sur la croix... laugh.gif

Un conseil...abonnes toi à la newsletter, tu a des news toutes les semaines, et quand y'a des evenements spéciaux, tu es au courant...
Et surtout... tu a 5% sur le site, rien qu'en t'abonnant à la newsletter... rolleyes.gif

Non, promis, je ne travaille pas pour eux... biggrin.gif

Patience donc...!!!

My bad..... je n'avais pas vu, pardon.

Patience donc tongue.gif
Napster
Puis bon, le week end, même en Pologne, je crois qu'ils bossent pas laugh.gif
En temps normal, faut compter une semaine entre la commande et la réception. Là pour le coup, avec un peu de chance tu auras ton colis en fin de semaine ou début de semaine pro.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Napster @ 05/07/2016, 12:30) *
Puis bon, le week end, même en Pologne, je crois qu'ils bossent pas laugh.gif
En temps normal, faut compter une semaine entre la commande et la réception. Là pour le coup, avec un peu de chance tu auras ton colis en fin de semaine ou début de semaine pro.

Oui tu as tout dit, on bosse pas le WE ! smile.gif

Si par contre il faut jeter un oeil sur l'évolution d'une commande, ne pas hésiter à me communiquer le n° de cette dernière par MP.

Gunfire_Sebastien
Ah, et pour ceux qui veulent la newsletter en français (si si, c'est possible) :

http://gunfire.fr/Newsletter-cabout-fre-851.html

Voila wub.gif

Et en cadeau, c'est 2 codes de 5% de réduction par semaine pour nos abonnés...cumulable avec les autres réductions en cours.
JikoCrysis
QUOTE (Gunfire_Sebastien @ 06/07/2016, 08:36) *
Oui tu as tout dit, on bosse pas le WE ! smile.gif

Si par contre il faut jeter un oeil sur l'évolution d'une commande, ne pas hésiter à me communiquer le n° de cette dernière par MP.

Le colis est parti hier, rien à dire.
D'Jehr
Une commande passée la semaine dernière, tout s'est très bien déroulé.
J'aurais juste préféré voir un peu de papier bulle autour de la réplique (HK45 marui), ou au moins autour de la boite.

Sinon c'est du tout bon pour ma part. smile.gif
davista
Commande passée mercredi dernier, je devrais avoir tout cela demain dans la journée.

Très bon contacte pour le moment, par contre le prix de la réplique commandée est beaucoup plus chère que la plupart des SHOP. Kar 98 PPS 80€ plus onéreux ça pique, tout comme le PPS Chiang, même si ils ne sont plus en stock en Europe et qu'ils se font rares pour le moment je n'ai pas compris cette différence.
Gunfire_Sebastien ?

Sinon je ne sais pas si la question a été posé, mais pour ceux qui ont la flemme de faire le calcul, 1point de fidélité équivaut environ à 0.16€ si je ne me trompe pas.
Oioi
CITATION(davista @ 19/09/2016, 11:37) *
par contre le prix de la réplique commandée est beaucoup plus chère que la plupart des SHOP. Kar 98 PPS 80€ plus onéreux ça pique, tout comme le PPS Chiang, même si ils ne sont plus en stock en Europe et qu'ils se font rares pour le moment je n'ai pas compris cette différence.

Faut pas trop chercher avec Gunfire pour les prix, on frole parfois la vraie arnaque. Les prix affichés varient énormément. Je crois qu'un des articles assez symptomatique de leur politique tarifaire c'est le chargeur 45 billes pour les MP5 WE Apache. Le tarif aujourd'hui est de 73€, sans solde, ce qui est déjà élevé. Lors d'une précédente campagne de soldes, il était affiché à 96€ en tarif normal, "bradé" à 65€ environ. Pour mémoire on trouve ces chargeurs entre 48 et 62€ en France et Pologne, en prix "standard". C'est pas un cas isolé, je consulte leurs tarifs très régulièrement et ce type abberation est malheureusement permanent.
Le M14 Cyma affiché à 196€ et "bradé" à 167€ par exemple, 120 à 130€ en prix habituel en Pologne dans d'autres magasins. Le WEBLEY Wingun, 257€ (!!!!!), "bradé" à 180€...
Tout ça pour dire que Gunfire se moque un peu de ses clients, même s'ils sont en droit d'afficher le prix qui leur sied, il FAUT vérifier la valeur réelle d'un objet avant d'en faire acquisition dans ce magasin.
Gunfire_Sebastien
Si ca peut vous rassurer, j'ai fait remonter les problèmes il y a déjà 15j.

J'attend maintenant une véritable action suite à cette remontée.
davista
Je viens donc de recevoir ma commande effectué la semaine dernière. Colis très bien emballé, et livraison rapide.

Par contre mauvaise surprise à l'ouverture du colis. Avant de commander ma réplique, Fusil à verrou PPS à gaz, j'avais contacté leur service online tchat directement sur le site internet et j'avais même pris le temps de les contacter par téléphone pour avoir une information essentielle vu le prix de la réplique, vendu presque 110euros de plus que sur les autres shop.

Effectivement le Fusil PPS Chiang Kai Shek, est présenté avec une cartouche C02 que l'on peut remplir avec du gaz. J'ai eu confirmation de la part de deux personnes de chez Gunfire que la réplique était bien livré avec ce fameux chargeur, qui acheté à part coûte un bras, ce qui peut à la rigueur prouver le prix de la réplique. Mais malheureusement je me retrouve avec un chargeur pps à gaz standard.

Je viens de contacter gunfire_sebastien et je viens de poser une réclamation, afin de trouver une solution. En espérant que le service consommateur fasse un geste et modifie la présentation du produit sur le site.

Mise à part cela Gunfire est bon site tout de même avec des gens réactifs. A voir pour la suite de mon histoire.
Oioi
Armes-toi de patience et de détermination. Il y a quelques années j'avais fait des réclamations pour 2 AK avec poignées cassées, un AEP version US avec bout rouge non démontable quand le site présentait une réplique standard, des petites pièces manquantes et une cassée il y a quelques mois, aucune suite n'avait jamais été donnée malgré plusieurs promesses de remboursements partiels et mails de rappels de ma part, finalement restés sans réponse. Peut être que ça a un peu évolué, je l'espère pour toi. Courage !
davista
Je pense que cela à évolué Oioi. Je viens de contacter sur ce forum gunfire_sebastien, il m'a répondu quelques minutes après. Il est en train de faire le nécessaire normalement j'aurais une réponse demain dans la journée. Il m'a proposé le remboursement de la réplique, mais comme il s'agit que du chargeur il va trouver une solution pour moi.
Strangelove
Oioi, je pense que ton cas est loin d'être une généralité.
J'ai perso eu un souci avec un chargeur pété sur AK acheté chez-eux, expliqué le souci (E&L premières séries qui bouffaient les ergots de chargeur), il m'a laissé choisir un chargeur équivalent sur le site et l'a envoyé rapidement. Tout ça depuis ce forum wink.gif
davista
Alors du coup revenons à nos moutons.
Suite à ce petit incident, on m'a proposé d'échanger mon chargeur. Le seul soucis c'est qu'il fallait que je bloque une journée pour remettre le chargeur au transporteur car impossible de fixer une heure avec ce dernier.
Tout à fait compréhensible, nous nous sommes arrangé avec l'équipe de Gunfire pour trouver un commun accord. Du coup j'ai décidé de garder mon chargeur et en échange j'ai eu le droit à un geste commerciale de leur part sur ma prochaine commande.

Bref, cela à bien évolué Oioi, l'équipe a été très réactive face à ma demande, et cela a été réglé en quelques jours (2jours et demi exactement). Je remercie particulièrement gunfire_sebastien présent tout au long de ma démarche, d'ailleurs je suis passé uniquement par lui quasiment pour régler cette histoire, très réactifs, disponible et compréhensible.

Je ne regrette donc pas ma commande sur ce shop, tout est parfait, les erreurs sont humaines. Je recommande ce shop les yeux fermés.

Les deux petits bémols sont les suivants:

1/le prix de certaines répliques ou accessoires démesurés, x2 pour certains, mais gunfire_sebastien a fait remonté l'info.
2/le système de points de fidélité utilisable sur une sélection de leur choix et non sur la totalité de leur catalogue.

Cheapolata
Bonjour a tous,

J'ai commander 3 casques FMA fast jump il y a de ca 3 semaines. Problème sur un des casques il manque le pad interne de l'arrière du crane (le plus gros pad). Le jour même de la réception du colis, il y 2 semaines, j'ai envoyé un message via leur système "complaint" afin de réclamer le pad manquant et... rien.

J'ai attendu une semaine, aucune réponse et ma plainte a été supprimée?! j'ai donc relancer une deuxième réclamation et elle a également été supprimé sans réponse mis a part: " Your complaint number 26546 has not been received. Therefore, the complaint application has been closed. "

Quelqu'un a déjà eu le coup? et qu'est ce que vous me conseiller de faire pour qu'il me renvoi ce foutu pad? car évidemment les 3 casques n'étaient pas pour moi mais je me retrouve avec celui manquant de pad vu que j'ai moi même organisé la commande...
dante666
Contact gunfire Sébastien.......
Gunfire_Sebastien
CITATION(Cheapolata @ 12/10/2016, 16:48) *
Quelqu'un a déjà eu le coup? et qu'est ce que vous me conseiller de faire pour qu'il me renvoi ce foutu pad?

Le système de RMA est assez obscur, car une fois le RMA créé, il faut retourner le produit...ou prendre contact avec nous pour une solution alternative ! biggrin.gif

J'attends toujours votre MP à ce propos wink.gif
Randa
Hello,

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me filer un coupon de réduction par MP ? Je me suis inscrit à leur newsletter mais je ne vois toujours rien venir, et j'ai une commande a passer, ce serait dommage de passer à coté d'une économie dry.gif ....

Merci d'avance les gars

Gunfire_Sebastien
CITATION(Randa @ 01/11/2016, 10:00) *
Hello,

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me filer un coupon de réduction par MP ? Je me suis inscrit à leur newsletter mais je ne vois toujours rien venir, et j'ai une commande a passer, ce serait dommage de passer à coté d'une économie dry.gif ....

Merci d'avance les gars

Bonjour,

La réduction offerte via la newsletter n'est pas cumulable avec les promos en cours wink.gif

Par contre je fais remonter que le code n'arrive pas, vous n'êtes pas le premier à me le signaler.

[Edit]
Ah, a priori il n'y a plus moyen d'avoir les 5% via la newsletter depuis un petit mois, vous vous êtes inscrit quand ?
Randa
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 02/11/2016, 09:43) *
Bonjour, La réduction offerte via la newsletter n'est pas cumulable avec les promos en cours wink.gif Par contre je fais remonter que le code n'arrive pas, vous n'êtes pas le premier à me le signaler. [Edit] Ah, a priori il n'y a plus moyen d'avoir les 5% via la newsletter depuis un petit mois, vous vous êtes inscrit quand ?

Moins d'un mois dry.gif

Tan pis, la commande est passée, maintenant j'ai hâte de recevoir ...

Gunfire_Sebastien
CITATION(Randa @ 02/11/2016, 10:21) *
Moins d'un mois dry.gif

Tan pis, la commande est passée, maintenant j'ai hâte de recevoir ...

Tenez moi au courant à réception smile.gif
BRAD
Pour ma part réduction, colis reçus! Excellent!
Randa
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 02/11/2016, 18:28) *
Tenez moi au courant à réception smile.gif

Commande reçue, bien emballée, mais deux problèmes sad.gif :

- Sur un P90 CYMA, le chargeur est cassé au bout, et de plus il ne correspond pas à la description sur la page produit : c'est censé etre un high cap, et j'avais demandé par chat avant de commander.

- Sur un GBB KJW, version tactique, le compensator a du jeu au bout, et bloque la culasse lors des tirs.

J'ai envoyé un email à la boutique avec des photos, j'espère qu'ils vont être réactifs.

Gunfire_Sebastien
Suite à deux commandes arrivées avec un problème, je fais remonter aux commerciaux que ce serait vraiment pas mal de jeter un oeil avant de fermer le carton...

Oh et une nouvelle promo vient de débuter, donc si il y a un peu de délai dans le traitement de votre commande pas d'inquiétude (si vous avez un doute, n'hésitez pas à me contacter avec le n° de commande, qu'on jette un oeil !)
Sigma_00
Salut!

J'ai effectué une commande le 10/11, un 1911 goldcup (Army R29 il me semble) et des billes Rocket bio en 0.23g. A ce propos, je sais pas trop à quoi m'attendre, on en dit le meilleur comme le pire de ces billes, on verra bien...

J'espère que ça partira lundi, pour l'instant c'est "in progress" mais bon tant que ça arrive chez moi en un seul morceau ça me va (vu ce qu'on dit sur gls je croise les doigts... unsure.gif )

Autre chose à signaler, je conseille vivement d'utiliser un mot de passe propre au site donc surtout pas le même que votre messagerie par exemple (l'informatique c'est mon domaine d'étude m'voyez rolleyes.gif ), parce que pour un site de commerce, niveau sécurité ça laisse à désirer quand même... ninja.gif

EDIT 21/11:
La commande a été expédié le 14/11, étant donné que le 11/11 est férié en Pologne et que après c'est le week-end, le colis a virtuellement été expédié à J+1. Je l'ai reçu le 17/11 donc seulement 3 jours de délais, le colis était assez petit pour rentrer dans la boîte aux lettres donc pas de problème avec GLS.

Conclusion: Le site m'a l'air tout à fait fiable, en revanche je prendrais la livraison par UPS à l'avenir. Le polystyrène était en morceaux par endroits dans la boite avec des traces de coups sur le carton, tant que la réplique est intacte c'est le principal mais franchement GLS à éviter... dry.gif
davista
Bon juste une petite remarque. Les promotions de Gunfire ne sont pas véritables. J'ai remarqué que les prix étaient gonflés juste avant qu'ils effectuent les promos. Au final vous avez l'impression de faire une affaire mais il s'agit d'un prix normal. Pas sur tout les produits mais une bonne partie.
Gunfire_Sebastien
CITATION(davista @ 30/11/2016, 10:55) *
Bon juste une petite remarque. Les promotions de Gunfire ne sont pas véritables. J'ai remarqué que les prix étaient gonflés juste avant qu'ils effectuent les promos. Au final vous avez l'impression de faire une affaire mais il s'agit d'un prix normal. Pas sur tout les produits mais une bonne partie.

Bonjour,

Vous pouvez me filer le lien d'un ou deux produits concernés ?
ZAM
Bonjour, j'ai acheté une MP40 AGM en promo à 97€ , envoi rapide , bon suivi.

Par contre la qualité de peinture "Bakélite" de la MP40 au niveau du garde main et des plaquettes de poignée pistolet s'est dégradée . Si Gunfire pouvais faire remonter l'info chez AGM à moins que cela
soit la cause de la promo ?

Modèle actuel :

Ancien modèle :

Gunfire_Sebastien
CITATION(ZAM @ 01/12/2016, 08:11) *
Par contre la qualité de peinture "Bakélite" de la MP40 au niveau du garde main et des plaquettes de poignée pistolet s'est dégradée . Si Gunfire pouvais faire remonter l'info chez AGM à moins que cela
soit la cause de la promo ?

Non rien à voir avec la promo wink.gif (à moins que ce soit indiqué "OUTLET").

La qualité entre les batchs est assez aléatoire, c'est la joie des répliques chinoises ninja.gif
davista
Désolé pour le retard Sébastien. Alors du coup j'ai regardé ce que j'avais acheté il y a quelques mois ( d'ailleurs dégoûté car à 2semaines prêt j'aurais pu avoir ma réplique 60euros encore moins cher)

Il s'agit par exemple du Fusil Chiang Kai-Shek, le prix dans la période où je l'avais acheté était de 470euros hors promos, à l'heure actuelle il est à 375 au lieu de 536€? 536?
Et le webley il était aux alentours des 200euros, à l'heure actuelle il est à 173 au lieu de 248€.

J'ai remarqué cela car quelques jours avant les soldes du mois d'octobre les prix avaient augmenté de 65euros environs. Pour ensuite faire de soit-disant grosses remises.

Alors effectivement cela est tout de même moins chère avec les promos mais ce n'est pas très jolie de la part de Gunfire. Autant faire des réduction moins forte et garder le prix d'origine, qui d'ailleurs parfois est démesuré contrairement au prix initiale de la réplique ( je veux bien qu'il y ai des frais d'expédition, d'importation, de traitement, de stockage, du personnel etc....mais c'est abusé)

Par exemple pour un particulier, le Fusil PPS Chiang Kai Shek est à 300€ environ chez WGC admettons que l'on rajoute 60 euros de port cela revient à 360€ la réplique.
Sachant que Gunfire commande en gros et qu'il s'agit d'un vendeur pro j'espère qu'ils ne paient pas la marchandise à ce prix.
Alors proposé ensuite la réplique entre 470€ et 536€ suivant la période, ça me semble bizarre.
Gunfire_Sebastien
CITATION(davista @ 03/12/2016, 14:01) *
Par exemple pour un particulier, le Fusil PPS Chiang Kai Shek est à 300€ environ chez WGC admettons que l'on rajoute 60 euros de port cela revient à 360€ la réplique.

60€ de port, autant de douanes, et 25e de frais de douanes =)
Pour le reste, je vais faire remonter, merci de votre vigilance en tous cas !

BRAD
Les envoie tardent...commander en milieu semaine envoie toujours pas fait....
Gunfire_Sebastien
CITATION(MR.SMILEY @ 04/12/2016, 11:48) *
Les envoie tardent...commander en milieu semaine envoie toujours pas fait....

Peut être en MP avec un numéro de commande ce serait plus simple, histoire de faire un point ?

Sans ça va, c'est délicat de voir où ça en est biggrin.gif
BRAD
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 05/12/2016, 11:41) *
Peut être en MP avec un numéro de commande ce serait plus simple, histoire de faire un point ?

Sans ça va, c'est délicat de voir où ça en est biggrin.gif

Je préfère en privée, courrier envoyé accusé de réception.
Au moisn, je sais une chsoe maintenant si on commande c'est soit vendredi ou lundi^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.