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Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
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Rayzenn
Pas de soucis, je passerais par MP en fonction de la réponse de votre service client si j'en reçois une biggrin.gif

Rayzenn
Je reviens pour donner la conclusion de mon problème.

Pour faire simple et cours, le service client de Gunfire prend ses clients pour des cons et pensent que nous ne connaissons rien à l'informatique, pour preuve voici leur excusent.
D'après eux, le faites que je vois marquer 48€ avec 40% de promotion qui font donc baisser le prix à 28€ est dût au cache de mon navigateur qui n'est pas à jour.

Etant loin d'être un débutant en matière d'informatique, il ma fallu 10 seconde pour comprendre qu'il se foute de ma gueule.
Comme la dit plus haut Napster, en allant sur le lien du casque, le prix afficher était bien de 48€ réduit à 28€ avec la promotion.

Napster n'as probablement jamais était voir ce casque auparavant et n'as donc aucun cache sur la dite page.
Autrement dit, le prix afficher était belle et bien 28€ avec la promotion.

Si vous allez vérifier, il est maintenant à 48€, bah oui vue que j'ai râler, on a changer le prix pour me donner tort.
Ceux à quoi je rétorque, voici la preuve:

- http://img15.hostingpics.net/pics/4559495830.jpg

Ils ne veulent rien entendre et s'obstine à me faire payer le casque 48€.
Au final pour recevoir deux messages du service client, il m'auras fallu attendre 48h, c'est dire à quel point ils sont rapide à répondre..

Au final, j'en avait marre de perdre du temps donc je leur est dit de valider ma commande avec le casque à 48€.
Et la sans surprise, quand il s'agit d'encaisser l'argent il leur à fallu 30min pour finaliser ma commande.

Comme quoi, quand on a un problème, faut pas être presser et surtout ne pas attendre quoi que ce soit de leur part.
La moindre des choses quant on est en tort, c'est de s'écraser et d'essayer de satisfaire un minimum le client et pas de le prendre pour un con en sortant une excuse plus que bidon.

Pour une première commande, c'est une très mauvaise expérience, je ne commanderais probablement que des billes à l'avenir en espérant qu'il n'y est pas de problème de prix cette fois, avec eux on est à l'abris de rien faut croire.


Je remercie quand même Sebastien, qui m'as répondu très rapidement et a fais son possible pour essayer d'arranger les choses mais en vain laugh.gif
BaaM
CITATION(Rayzenn @ 21/10/2015, 18:04) *
Je reviens pour donner la conclusion de mon problème.

Pour faire simple et cours, le service client de Gunfire prend ses clients pour des cons et pensent que nous ne connaissons rien à l'informatique, pour preuve voici leur excusent.
D'après eux, le faites que je vois marquer 48€ avec 40% de promotion qui font donc baisser le prix à 28€ est dût au cache de mon navigateur qui n'est pas à jour.

Etant loin d'être un débutant en matière d'informatique, il ma fallu 10 seconde pour comprendre qu'il se foute de ma gueule.
Comme la dit plus haut Napster, en allant sur le lien du casque, le prix afficher était bien de 48€ réduit à 28€ avec la promotion.

Napster n'as probablement jamais était voir ce casque auparavant et n'as donc aucun cache sur la dite page.
Autrement dit, le prix afficher était belle et bien 28€ avec la promotion.

Si vous allez vérifier, il est maintenant à 48€, bah oui vue que j'ai râler, on a changer le prix pour me donner tort.
Ceux à quoi je rétorque, voici la preuve:

- http://img15.hostingpics.net/pics/4559495830.jpg

Ils ne veulent rien entendre et s'obstine à me faire payer le casque 48€.
Au final pour recevoir deux messages du service client, il m'auras fallu attendre 48h, c'est dire à quel point ils sont rapide à répondre..

Au final, j'en avait marre de perdre du temps donc je leur est dit de valider ma commande avec le casque à 48€.
Et la sans surprise, quand il s'agit d'encaisser l'argent il leur à fallu 30min pour finaliser ma commande.

Comme quoi, quand on a un problème, faut pas être presser et surtout ne pas attendre quoi que ce soit de leur part.
La moindre des choses quant on est en tort, c'est de s'écraser et d'essayer de satisfaire un minimum le client et pas de le prendre pour un con en sortant une excuse plus que bidon.

Pour une première commande, c'est une très mauvaise expérience, je ne commanderais probablement que des billes à l'avenir en espérant qu'il n'y est pas de problème de prix cette fois, avec eux on est à l'abris de rien faut croire.


Je remercie quand même Sebastien, qui m'as répondu très rapidement et a fais son possible pour essayer d'arranger les choses mais en vain laugh.gif


Idem de bon produit mais leurs sav cest de la merde y mon pris pour un con jai commander pas mal de billes et au bout de 2 semaine elles ont toute gonflée.. ( non bio )
Ils s'excusent en me donnant en dédommagement 12€
Jai Peter plus de 40€ de bille et j'en est facile 30€ bonne pour la poubelle...😔
Gunfire_Sebastien
CITATION(Rayzenn @ 21/10/2015, 18:04) *
Pour une première commande, c'est une très mauvaise expérience, je ne commanderais probablement que des billes à l'avenir en espérant qu'il n'y est pas de problème de prix cette fois, avec eux on est à l'abris de rien faut croire.

Je remercie quand même Sebastien, qui m'as répondu très rapidement et a fais son possible pour essayer d'arranger les choses mais en vain laugh.gif


Vous me voyez bien désolé de cette histoire. Si c'est effectivement une histoire de cache de navigateur, c'est vraiment pas de bol.
Je ne pense pas que ce soit forcément de la mauvaise foi dans le but de vous faire payer le maximum, je bosse pour ce shop depuis suffisament longtemps pour ne pas avoir connu ce genre de pratique depuis ma prise de poste.

Une chose est sûre par contre, c'est la première fois que je n'arrive pas à permettre de trouver un compromis qui arrange tout le monde, et ça, ça me pose un gros problème.

Faut dire que depuis que le service client FR à pris la main, j'ai moins de leviers à ma disposition qu'avant.

Dans tous les cas, comme je vous l'ai proposé en MP, n'hésitez pas à me contacter avant votre prochaine commande wink.gif

CITATION(BaaM @ 21/10/2015, 18:14) *
Idem de bon produit mais leurs sav cest de la merde y mon pris pour un con jai commander pas mal de billes et au bout de 2 semaine elles ont toute gonflée.. ( non bio )
Ils s'excusent en me donnant en dédommagement 12€
Jai Peter plus de 40€ de bille et j'en est facile 30€ bonne pour la poubelle...��


Bonjour,

Quel modèle ? Car j'ai moi-même un batch foireux (.43 heavy grade), arrivées gonflées. Fait intéressant, un ami qui utilise de la kalashnikov .40 se trouve confronté au même problème.
Merci de passer en MP pour me donner le numéro de commande, la date de livraison, et le nombre de paquets impactés.
BaaM
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 21/10/2015, 19:03) *
Vous me voyez bien désolé de cette histoire. Si c'est effectivement une histoire de cache de navigateur, c'est vraiment pas de bol.
Je ne pense pas que ce soit forcément de la mauvaise foi dans le but de vous faire payer le maximum, je bosse pour ce shop depuis suffisament longtemps pour ne pas avoir connu ce genre de pratique depuis ma prise de poste.

Une chose est sûre par contre, c'est la première fois que je n'arrive pas à permettre de trouver un compromis qui arrange tout le monde, et ça, ça me pose un gros problème.

Faut dire que depuis que le service client FR à pris la main, j'ai moins de leviers à ma disposition qu'avant.

Dans tous les cas, comme je vous l'ai proposé en MP, n'hésitez pas à me contacter avant votre prochaine commande wink.gif



Bonjour,

Quel modèle ? Car j'ai moi-même un batch foireux (.43 heavy grade), arrivées gonflées. Fait intéressant, un ami qui utilise de la kalashnikov .40 se trouve confronté au même problème.
Merci de passer en MP pour me donner le numéro de commande, la date de livraison, et le nombre de paquets impactés.



Salut Seb je communique sa via mp mais vu le niveau du sav je ne pense pas que cela fasse quoi que se soit de plus, j'ai même envoyer des photo des bbs bloquée en bout de canon , canon d'origine et non de precision actuellement monter sur les replique. Mais sur la roquet bbs eo le polish ( une bombe atomique le sachet neuf )
Cas présent sur les .30 .36 .43 et .45 lors d'un achat groupée
Napster
Ouais, leur bille faut faire gaffe, à part les platinium, les autres sont bonnes pour les grenades (et encore, dans les Tornados, faut que ça passe). J'ai réussi à péter un bbloader avec les rocket, j'ai eu de gros problème de misfeed parce que les billes se mettaient en quinconce dans les chargeurs.
Je suis par contre assez étonné de la réponse de leur SAV, mais j'ai jamais eu besoin d'y faire appel.

@Rayzenn : non, je ne suis jamais allé voir les casques avant que tu mettes le lien (d'ailleurs, la "promotion" n'apparaissait que sur le Typhoon).
Rayzenn
Aucun soucis à déclarer au sujet de leur billes pour ma part après environ 8000 utiliser.

Le seul "problème" à déclarer est que certaines explose à l'impact ce qui peux être gênant pour les joueurs en lunette grillagé laugh.gif
Furybaby
Commande effectué ce midi pour un UMP45 VFC avec sangle FMA, gaz et billes.
Discussion en live grace au tchat instantané, j'ai pas retenue le nom de la personne, mais c'était fort agreable. personne honnete (vis a vis e mes questions) et tres courtoise.
Il m'a directement fait la remise en live sur ma commande grace au partenariat, ce qui a acceleré grandement la chose.

J'ai hate de tout recevoir !!

wub.gif
Kim Impact
P'tite commande pour des billes, une petite belt et des repros de Oakley M-Frame pour remplacer mes Cyber*** toutes pétées laugh.gif

Reçue aujourd'hui ( 18/11/15 ) tout est nickel !
Furybaby
Commande recu ce jour smile.gif
Tout niquel wub.gif
Gunfire_Sebastien
Parfait tout ça !
Quelques souçis traités par mail, mais globalement rien de méchant, pourvu que ça dure wub.gif

Snaiperskaia
Premiere commande réalisée sur le site. Une jolie FNX45 avec chargeur supplémentaire. Histoire de profiter de la promo du Vendredi Noir smile.gif

J'ai pris GLS car c'était gratuit. J'espère ne pas avoir de soucis à la réception ^^
ThrallHD
qql sait quand serons les prochaines réductions ou les nouveaux arrivages,

merci d'avance
Gunfire_Sebastien
CITATION(ThrallHD @ 02/12/2015, 14:00) *
qql sait quand serons les prochaines réductions ou les nouveaux arrivages,

merci d'avance


Bonjour,

Les arrivages sont réguliers, et les promos sont régulières aussi laugh.gif

Je peux pas en dire plus ninja.gif
Melka
Commande effectuée le 2015-11-29.

J'ai contacté le service client FR le mercredi 2 décembre pour savoir si tout allait bien car j'avais eu quelques difficultés avec mon paiement PayPal.
On m'annonce alors qu'un article de ma commande est hors stock et que je peux choisir d'expédier ma commande sans cet article ou de choisir d'autres articles en remplacement.

Je choisis donc deux autres articles que je soumet par email détaillé au service client FR.
On me rappelle pour me dire que les deux articles que je viens de choisir en remplacement sont hors-stock alors que ceux-ci étaient toujours affichés comme disponibles sur le site (pas de chance 3 fois ?).

Je demande alors à parler directement avec un responsable de Gunfire PL, histoire de faciliter les choses en bypassant un intermédiaire.
Je sors mon anglais de folie et discute pas mal avec "Rafal", très sympa.
Il me dit avoir des difficultés à contacter son entrepot pour vérifier la disponibilité du premier article (hein ? Bah on m'avait dit qu'il était hors-stock).
Il me donne son email et je lui envoie un détail de la situation, rappelant les articles de ma commandes et ceux que je désire changer.

Hier soir, je lui demande de mettre ma commande en stand-by car je préfère obtenir les articles que j'ai choisi en remplacement plutôt que celui original.
Cet après-midi (3 décembre), je le rappelle et nous convenons d'une annulation de la commande pour en refaire une autre, histoire de partir sur des bases saines.
Il me dit que c'est d'accord et qu'il va me rappeler dans la journée.

Et là, je viens de voir que ma commande originale a été expédiée...

Sébastien, il existe clairement un problème de communication avec votre entrepot et le service client mais également au niveau de votre site internet puisque personne ne peut se fier aux stocks affichés.

Au final, je suis assez déçu.

Update 04/12:
Rafal m'a recontacté par email en proposant de rappeler le colis déjà en transit chez GLS.
Nous nous sommes mis d'accord sur une autre marche à suivre:
1. Laisser le colis original poursuivre son chemin
2. Faire une deuxième commande pour laquelle je ne paierait pas les frais de ports
3. Payer les frais de retour pour les items que je ne désire plus (après tout, j'avais qu'à faire correctement mon choix dès le début également)

J'updaterai ce message au besoin.
Gunfire_Sebastien
En effet ! blink.gif

Concernant les problèmes de stock, il faut savoir qu'on arrive en fin d'année, et que l'inventaire ne va pas tarder à se faire.

Mais effectivement, c'est pas le premier cas. Et cette histoire de problème avec l'entrepôt m'échappe. Il a y eu du changement de ce coté là ya pas longtemps, c'est peut être la cause du souci.

Après, sur le nombre de commandes, heureusement que ça arrive très très peu ! Par contre quand ça arrive c'est bien pénible.

Heureusement que Béata est là pour vous répondre par téléphone ! (et Rafal hésitera pas à mettre la main à la pâte pour vous trouver une solution, comme souligné ci-dessus !)
Melka
Rafal m'a recontacté par email en proposant de rappeler le colis déjà en transit chez GLS.

Nous nous sommes mis d'accord sur une autre marche à suivre:
1. Laisser le colis original poursuivre son chemin
2. Faire une deuxième commande pour laquelle je ne paierait pas les frais de ports
3. Payer les frais de retour pour les items que je ne désire plus (après tout, j'avais qu'à faire correctement mon choix dès le début également)

Je suis assez pressé car il me faut tout ça pour Spear of Anger, sinon je vais me cailler les miches :>
ThrallHD
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 03/12/2015, 06:19) *
Bonjour,

Les arrivages sont réguliers, et les promos sont régulières aussi laugh.gif

Je peux pas en dire plus ninja.gif

regulier genre 15 jours ou 2 mois merci d'avance ^^
Gunfire_Sebastien
CITATION(ThrallHD @ 04/12/2015, 22:23) *
regulier genre 15 jours ou 2 mois merci d'avance ^^


Genre régulier. Sans plus d'infos concernant l'article concerné c'est un peu compliqué de répondre précisément. Et pour les promos, je suis en règle générale informée au dernier moment.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Autre chose maintenant. Les commerciaux me demandent si la possibilité de commander en contre-remboursement intéresse du monde au sein de la communauté FR. Ca ferai augmenter un peu le montant total de la commande (sans plus d'informations) mais du coup vous ne payeriez qu'à réception.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

4m0ni4c
Salut,

Peu d'intérêt, on peut déjà plus ou moins le faire avec PayPal, qui propose de payer à la réception du colis (il calcul en gros +15jours)
Seul le paiement en plusieurs fois pourrait avoir un réel intérêt je pense (enfin c'est que mon avis smile.gif)
Napster
Ca ne m'intéresse pas non plus. Je préfère payer 200 boules et attendre 10 jours ("bougez avec la poste"...) que commandez, attendre 10 jours et payer 220, par exemple.
Un service de différence remboursée si on trouve moins cher ailleurs, là, par contre, ce serait clairement intéressant, et j'ai une commande qui démange rolleyes.gif
Gunfire_Sebastien
Merci pour vos avis !

Les autres visiteurs, hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! ninja.gif
Xender61
Salut Sebastien,

Un paiement à la réception ne m'interesse absolument pas.

Par contre un paiement échelonné, genre "4 fois sans frais" je ne dirai pas non.
Le Ponk
Moi j'ai pas de blé je n'achète rien!
Sinon un 4x sans frais pour ceux qui sont borderline en fin de mois est une bonne solution, ca peut vous apporter encore plus de clients.
Melka
Oh, et surtout ne prenez pas l'expédition par GLS.

Ca prend 1 semaines pour arriver, là où une expédition TNT Chine-France arrive en 48h...
Napster
Ah, ça, c'est pas la première qu'on le dit ici que GLS c'est pas terrible. Mais c'est pas près de changer à priori wink.gif
RavenLeTordu
commande taiwangun et gunfire le même jour/heure.

GLS a pris 3 jours de plus qu'UPS pour la livraison laugh.gif
Melka
En fait j'ai toujours rien reçu.
Encore plus drole, le deuxième colis (expédié 1 jours après) a doublé le premier:

Tracking 1er:

08/12/2015 21:37 The parcel has reached the GLS location. France Fleury Mérogis
08/12/2015 21:37 The parcel has reached the GLS location; the parcel label is not readable. France Fleury Mérogis
07/12/2015 19:53 The parcel has left the GLS location. France Ennery
07/12/2015 19:52 The parcel has reached the GLS location. France Ennery
04/12/2015 18:51 The parcel has left the GLS location. Germany Neuenstein
04/12/2015 18:51 The parcel has reached the GLS location. Germany Neuenstein
04/12/2015 18:47 The parcel has reached the GLS location and was sorted manually. Germany Neuenstein
03/12/2015 20:32 The parcel has entered the GLS system. Poland Wroclaw
03/12/2015 20:32 The parcel has reached the GLS location. Poland Wroclaw
01/12/2015 08:48 The parcel data was entered into the GLS system; the parcel was not yet handed over to GLS. Poland Wroclaw

Tracking 2eme:

08/12/2015 19:49 The parcel has left the GLS location. France Fleury Mérogis
08/12/2015 19:46 The parcel has reached the GLS location. France Fleury Mérogis
08/12/2015 15:55 The parcel has left the GLS location. France
08/12/2015 15:54 The parcel has reached the GLS location. France
07/12/2015 18:35 The parcel has left the GLS location. Germany Neuenstein
07/12/2015 18:35 The parcel has reached the GLS location. Germany Neuenstein
07/12/2015 18:31 The parcel has reached the GLS location and was sorted manually. Germany Neuenstein
04/12/2015 20:29 The parcel has left the GLS location. Poland Wroclaw
04/12/2015 20:29 The parcel has entered the GLS system. Poland Wroclaw
04/12/2015 18:10 The parcel data was entered into the GLS system; the parcel was not yet handed over to GLS. Poland Wroclaw
Gunfire_Sebastien
CITATION(Napster @ 09/12/2015, 12:35) *
Ah, ça, c'est pas la première qu'on le dit ici que GLS c'est pas terrible. Mais c'est pas près de changer à priori wink.gif


Et encore, c'est mieux que ce que c'était ya 6 mois en arrière laugh.gif ...
N'hésitez pas a à contacter Béata par téléphone (service client FR), elle transmettra à GLS pour les "reveiller".

Ensuite, concernant la question sur les promo, mon petit doigt me dit que ça va pas tarder...ou que ça a déjà commencé depuis quelques minutes. rolleyes.gif
Napster
Justement, j'ai fait 2 commande y'a 8-10 mois en arrière, ça s'était bien passé. Comme un boulet j'ai fait une commande quelques jours avant de partir en vacances, mais le livreur m'a appelé pour me dire qu'il avait mon colis, et j'ai pu lui demander de mettre chez le voisin.
Alors, ça met quelques jours pour faire 10 000 bornes, mais je trouve le service encore raisonnable, pour ça que je disais "pas terrible", j'aurai pu dire "vraiment mauvais", faut juste prévoir et pas commander le lundi et espérer l'avoir le samedi (quoique desfois, ça passe). wink.gif
Certaines boites s'embetent même pas à passer dans certains bled parce que fin de journée, et c'est mieux de tout poser dans un relai colis à 15 bornes de là qui a des horaires bidon laugh.gif
Melka
Comme si il fallait une confirmation: GLS est terriblement à chier.

J'ai contacté le service client Gunfire à 2 reprises aujourd'hui, ils ont envoyé un mail à GLS (1ere fois) et appelé le transporteur (2ème).
GLS a répondu qu'ils allaient communiquer sous 3 à 4 heures.

Naturellement, j'ai pas de réponse et le tracking des colis ne montre aucune progression.
Etant donné qu'à la commande, nous nous étions mis d'accord avec Gunfire pour les recevoir vendredi au plus tard (j'en ai besoin ce WE), je vais simplement les refuser à la réception.
Napster
Ca confirme le fait que GLS selon la ville où tu vis, bah c'est le jour et la nuit.
RavenV60
Ouais, il fait nuit dans beaucoup de villes pour GLS.

Raven
Melka
Petit update, les deux colis viennent tout juste d'arriver !

Ce qu'il faut retenir de GLS:
1. Il ne faut pas être pressé
2. Bon courage pour contacter GLS
3. Les colis peuvent être bloqués quelques jours sans raison apparente
4. Et être livrés le lendemain!

Je remercie Rafal et Beata de Gunfire pour leur acharnement à satisfaire leurs clients.
Gunfire_Sebastien
J'ai même déjà vu un colis livré alors que toujours marqué comme étant en attente en Pologne...
Non, GLS faut dire ce qui est, ça marche moyen ohmy.gif
Après, tout est question d'endroit, chez moi ça passe, livreur très poli et qui apelle avant de venir.
Par contre, de l'autre coté de la ville, j'ai vu des cartons balancés par dessus le portail par exemple mad.gif
looloo67
Petit update sur ce topic pour la fin d'année, j'y ai vu beaucoup de bons avis et franchement je me dis que j'ai vraiment pas eu de chance.

Deux commandes passées et deux réclamations dont une encore en cours. La première réclamation en octobre s'est super bien passée : commande d'un Mac 10 JG qui au bout de quelques billes se bloque...rodage gearbox?? Contact par téléphone, réclamation sur le site ouverte avec demande de remplacement, le livreur récupère le lendemain la réplique, en 10 jours reçu une nouvelle réplique, tout marche nickel !
Deuxième commande : j'hésite, je me dis que ça arrive ce genre de chose... Je me lance, pas deux fois quand même! En cinq jours la commande arrive (un MP5k avec chargeur et un aep M81 avec un chargeur pour un autre de mes aep). Pas de soucis avec le MP5 mais oh rage, oh désespoir, la protection transparente de l'aep déchirée, 2 billes dans le canons, la peinture abimée...Ils l'ont peut-être essayé ? Je sors le chargeur, bruit de quelque chose qui se balade à l’intérieur de la réplique, j'essaye de mettre qq billes pour faire un essai, les billes ne reste pas dedans et tout part en vrille...Le bruit dans la réplique devait être les deux petites griffes qui sont censées retenir les billes et qui n’existaient plus sur le chargeur...Si ça n'avait été que la peinture, j'aurai laissé tombé et repeins la réplique moi-même, mais bon, là je décide de refaire une réclamation directement sur le site internet et de changer la réplique.
Trois jours passent et rien, je téléphone une première fois, Béata la standardiste me dit que je vais recevoir une confirmation et que l'on va reprendre contact avec moi pour que le livreur puisse passer récupérer la réplique. Le temps passe et rien, je téléphone, j'arrive à définir d'une date, retour à l'envoyeur, le temps passe, rien, un autre coup de téléphone (que se passe-t-il?) pas de réponse claire "nous nous engageons sous 14 jours à régler votre problème" (elle a dû me le répéter bien 3 fois).
Le temps passe...rien, message privé à Gunfire_Sebastien, "Je contacte Béata et lui demande de revenir vers vous rapidement pour trouver une solution définitive" changement de statut dans la journée : réclamation acceptée puis plus rien... Le statut a changé plusieurs fois sur le site internet en un mois presque (accépté, en réparation, refusé...). Téléphone encore une fois cette semaine : Oui, votre réplique sera envoyé avant la fin de cette semaine!!
Un détail, je m'étais trompé pour le chargeur du MP5 lors de ma commande et demandais aussi un changement (accepté lors d'un ancien coup de téléphone puis finalement pas possible car plus en stock). lors du dernier entretient téléphonique Béata me demande de lui envoyer un mail pour que je fasse la demande de remboursement du chargeur, ce que je fais avec confirmation très rapide de l'envoi avant la fin de semaine de la nouvelle réplique. J'avais aussi demandé si lors du retour de la réplique je pouvais utiliser mes points fidélités en prenant des cadeaux (par millier...je sort). Genre ce serai sympa comme geste commercial! Oui au début puis finalement non car "vous bénéficiez déjà des frais de retour gratuit, il faut commandé Monsieur" Genre j'ai commandé une réplique défectueuse volontairement et je les ennuis avec mes demandes de remplacement.

Aujourd'hui je reçois un mail automatique incompréhensible sur le changement du statut, je vais voir sur le site internet, remboursement de la réplique dans les prochain jours..............Ok, si ils ne voulaient pas m'en renvoyer une autre, ils auraient pu me le dire plus clairement dés le début, on aurait tous gagné du temps...Et là, il n'est fait mention nul part du chargeur......L'ai-je dans l'os?
Demain je téléphonerai une dernière fois pour encore essayé de comprendre ce qui va se passé....
A suivre...
Gunfire_Sebastien
Re,

Ca prend effectivement trop de temps.

Faut ajouter à cela que suite à une MAJ, plus aucun mail n'est arrivé sur ma boite (merci l'appli mail Win10 au passage) du coup je n'ai pas vu MP avant ce matin.
Antoine2L
Bonjour tout le monde !!
J'aimerais acheter une réplique sur Gunfire.pl, c'est le CM041 de CYMA. La réplique est trop puissante de base (390fps je crois), il faudrait donc que je la downgrade.
Sur le site, et dans cet onglet : http://gunfire.fr/product-fre-1152197807-D...de-repliki.html il est marqué que le site effectue un downgrade gratuit si besoin.

Je me demande juste s'il faut fournir un ressort moins puissant (un sp100 par exemple), ou alors ils changent le ressort eux-même ? Parce que sur leur site il n'est pas indiqué q'il faut fournir des composants de rechange pour le downgrade.


Merci !
Strangelove
Salut. wink.gif
Sebastien me corrigera si je me plante, mais il te suffit d'ajouter cet "article" dans le panier et d'indiquer la puissance recherchée dans les commentaires de la commande.
J'ignore comment fonctionne la garantie et combien de temps ils mettront pour effectuer le downgrade en revanche...
looloo67
Suite et fin de mon aventure avec Gunfire,

Réplique remplacée et chargeur remboursé le même jour. Après rodage, Nickel!
J'ai commandé plusieurs répliques cette année à Phenix airsoft, Shootgame, AD-1, Détente airsoft, Red Wolf, et même à Aegcartasia sans avoir jamais eu le moindre problème. Au final ça s'est arrangé.
Merci à Sébastien pour avoir fait la transition/communication et de m'avoir informé de ce qu'il se passait.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Antoine2L @ 23/12/2015, 09:40) *
Je me demande juste s'il faut fournir un ressort moins puissant (un sp100 par exemple), ou alors ils changent le ressort eux-même ?


On s'occupe de tout pas la peine d'acheter un ressort ! smile.gif (désolé de la réponse tardive)

CITATION(Strangelove @ 23/12/2015, 16:58) *
il te suffit d'ajouter cet "article" dans le panier et d'indiquer la puissance recherchée dans les commentaires de la commande.
J'ignore comment fonctionne la garantie et combien de temps ils mettront pour effectuer le downgrade en revanche...


Tout est dit ! smile.gif
La garantie aucun problèmes vu que c'est fait par nos soins, et pour le délai de traitement avec les fêtes faudra être compréhensif wink.gif les techs ont posé des congés smile.gif


CITATION(looloo67 @ 23/12/2015, 20:31) *
Merci à Sébastien pour avoir fait la transition/communication et de m'avoir informé de ce qu'il se passait.


Pas de problème ! Très heureux que ce soit enfin terminé ! smile.gif

Sinon à part ça on vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années à tous, et à titre perso j'espère que vous avez été sages et que papa Noël est bien passé cette nuit wub.gif

PS:
J'ai enfin pu finaliser les tests du build custom que j'avais demandé : base Specna Arms avec DSG SHS / gears 18:1 + moteur Tornado torque + Détente speed.
30 rps en 7.4v, portée utile de 50m @ 300fps (merci le joint prom violet), groupe tout dans un torse à cette distance là même avec le canon d'origine...comment vous dire que j'ai déjà des gens qui lorgnent dessus ? biggrin.gif
Prochaine étape : canon 6.02 + chambre hop type prowin biggrin.gif ...et pourquoi pas un MOSFET aussi tiens smile.gif !
Xender61
Bonjour Sébastien, bonjour toutes et tous

J'ai fait un achat sur Gunfire hier, 1er janvier.
Tout c'est bien passé jusqu'au paiement.
Le mode de paiement choisi était DOTPAY et la transaction Visa c'est bien déroulée.
Toutefois je n'ai rien vu de prélevé sur mon compte et Gunfire m'a informé toujours attendre le paiement.
J'imagine que le paiement est en transit à cause du jour férié mais c'est la première fois que ça m'arrive avec Gunfire (j'ai deja commandé des dimanches sans problèmes)

Avez vous connaissance d'un soucis avec DOTPAY?
Gunfire_Sebastien
CITATION(Xender61 @ 02/01/2016, 11:41) *
...
Avez vous connaissance d'un soucis avec DOTPAY?


Salut à tous, tout d'abord bonne année au nom de toute l'équipe !

Pour votre problème, merci de me donner le numéro de commande en MP wink.gif et pour répondre à votre question, je conseille systématiquement de passer par un virement. Ca prend peut être 2 jours de plus, mais au moins ça fonctionne ninja.gif

Dotpay, quand ça fonctionne ça va, quand ça ne fonctionne pas...là on va dire que c'est à cause du jour férié (à défaut de trouver une autre excuse).
Xender61
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 02/01/2016, 11:52) *
Salut à tous, tout d'abord bonne année au nom de toute l'équipe !

Pour votre problème, merci de me donner le numéro de commande en MP wink.gif et pour répondre à votre question, je conseille systématiquement de passer par un virement. Ca prend peut être 2 jours de plus, mais au moins ça fonctionne ninja.gif

Dotpay, quand ça fonctionne ça va, quand ça ne fonctionne pas...là on va dire que c'est à cause du jour férié (à défaut de trouver une autre excuse).


Merci, MP envoyé.
Il me semble que ça marchait bien jusqu'ici...
En tout cas je n'avais jamais eu de problème avant ^^
Xender61
CITATION(Xender61 @ 02/01/2016, 12:12) *
Merci, MP envoyé.
Il me semble que ça marchait bien jusqu'ici...
En tout cas je n'avais jamais eu de problème avant ^^


Salut,

La commande étant toujours en attente de paiement et le prix pas prélevé sur mon compte j'ai choisi de l'annuler et de la refaire.
Ce coup ci ça a fonctionné correctement et j'ai reçu tous les mails de confirmation (DotPay ET Gunfire).

Problème réglé donc.
Gunfire_Sebastien
Salut à tous,

Certains m'ont signalé un problème lorsque vous contactez le service client (pas de réponse).

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter en PV, j'ai l'impression que le serveur mail refait des siennes.

A bientôt !
Le Ponk
Merci Sébastien! C'est cool.
Sinon il y a quelques temps vous aviez annoncé une réplique de chiappa Rhino, des nouvelles?
Gunfire_Sebastien
CITATION(Le Ponk @ 29/02/2016, 13:57) *
Merci Sébastien! C'est cool.
Sinon il y a quelques temps vous aviez annoncé une réplique de chiappa Rhino, des nouvelles?


J'avoue que ça ne me dit rien unsure.gif un petit lien vers l'annonce en question ? ninja.gif
Le Ponk
Très éphémère comme info c'était resté quelques heures sur Facebook....
Gunfire_Sebastien
CITATION(Le Ponk @ 01/03/2016, 21:43) *
Très éphémère comme info c'était resté quelques heures sur Facebook....


Je vais voir wink.gif !
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