Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Xender61
CITATION(ScheaTt @ 31/07/2015, 22:35) *
En même temps xender, tu habites enery, là où les colis de GLS sont expédiés depuis la france (ou le nord de la france), en ce qui me concerne ça a mis 3 jours.

Ennery c'est effectivement le point d'arrivée du colis en France dans ma région, mais je n'habite pas Enery, par contre pas très loin en effet (Metz)
Cependant cela reste très rapide, bien plus que d'habitude ou il faut compter une semaine en moyenne.
Cela dépend peux être du jour de la semaine ou est passé la commande.
ScheaTt
CITATION(Xender61 @ 01/08/2015, 17:41) *
Ennery c'est effectivement le point d'arrivée du colis en France dans ma région, mais je n'habite pas Enery, par contre pas très loin en effet (Metz)
Cependant cela reste très rapide, bien plus que d'habitude ou il faut compter une semaine en moyenne.
Cela dépend peux être du jour de la semaine ou est passé la commande.

Yep smile.gif

En ce qui me concerne, que ce soit en france ou à l'étranger, je commande le week end voire dimanche soir. De ce fait, la commande est préparée et expédiée dans la première journée de travail de la semaine.
Napster
Je pense que c'est exeptionnel, concours de circonstance entre date et heure de validation de commande, lieu de livraison etc...
Sinon, comme le dit Xender, c'est de l'ordre d'une petite semaine. Ou alors, les délais ont effectivement drastiquement diminué après leur déménagement, toussa, toussa rolleyes.gif
Arno
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une difficulté avec le paiement d'une commande sur gunfire.

J'ai choisi PayPal et j'ai été (enfin il me semble) jusqu'au bout du processus de commande c'est à dire que j'ai confirmé ma commande en cliquant sur le lien qu'il m'ont envoyé pour justement confirmer ma commande.

Or a aucun moment je n'est été rebasculé sur PayPal pour faire le paiement et je n'est rien reçu de PayPal sur ma boîte mail m'indiquant un quelconque paiement au profit de gunfire.

Donc voilà est-ce que j'ai loupé une étape? est-ce que je vais être contacté par PayPal d'ici un ou deux jours pour faire le paiement ? est-ce normal de ne pas avoir été immédiatement redirigé sur PayPal pour payer tout de suite ?

Bref j'attends avec impatience vos lumières et je vous en remercie d'avance.

Arno.
Xender61
CITATION(Arno @ 04/08/2015, 18:43) *
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une difficulté avec le paiement d'une commande sur gunfire.

J'ai choisi PayPal et j'ai été (enfin il me semble) jusqu'au bout du processus de commande c'est à dire que j'ai confirmé ma commande en cliquant sur le lien qu'il m'ont envoyé pour justement confirmer ma commande.

Or a aucun moment je n'est été rebasculé sur PayPal pour faire le paiement et je n'est rien reçu de PayPal sur ma boîte mail m'indiquant un quelconque paiement au profit de gunfire.

Donc voilà est-ce que j'ai loupé une étape? est-ce que je vais être contacté par PayPal d'ici un ou deux jours pour faire le paiement ? est-ce normal de ne pas avoir été immédiatement redirigé sur PayPal pour payer tout de suite ?

Bref j'attends avec impatience vos lumières et je vous en remercie d'avance.

Arno.

Bonsoir,

A mon humble avis votre commande est toujours en attente chez GunFire.
Paypal ne va pas vous recontacter, le chainage vers paypal aurai du se faire avant de confirmer la bonne execution de la commande.
Allez voir votre panier, il doit toujours être actif et en attente de paiement.
Arno
Je viens de regarder et mon panier est vide cependant ma commande est bien passée quand je regarde mon compte elle apparaît bien et la phrase total payé avec les X euros correspondant.

Je ne comprends rien quelqu'un a t'il déjà payé par PayPal chez gunfire ?
LeForban
Bonjour,
J'ai un soucis de payement, je peut pas du tout payé par carte bancaire, j'ai get in bank dotpay, virement bancaire, mais aucun pour la carte bleu...
Comment je dois faire merci ?smile.gif !
LeForban
Désolé soucis régler ! smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Arno @ 04/08/2015, 21:29) *
Je viens de regarder et mon panier est vide cependant ma commande est bien passée quand je regarde mon compte elle apparaît bien et la phrase total payé avec les X euros correspondant.

Je ne comprends rien quelqu'un a t'il déjà payé par PayPal chez gunfire ?

Ne pas hésiter à contacter le service client fr sur le site par téléphone ! Ca ira plus vite pour régler ce type de problème biggrin.gif
Arno
Je viens d'essayer de téléphoner il y a un message en anglais me disant de réessayer plus tard ça a fini par me gaver j'ai refait ma commande dix fois du coup j'ai réglé le problème moi même commande annulée et adieu.

En tout cas merci pour toutes tes réponses Seb.
ScheaTt
CITATION(Arno @ 05/08/2015, 09:15) *
Je viens d'essayer de téléphoner il y a un message en anglais me disant de réessayer plus tard ça a fini par me gaver j'ai refait ma commande dix fois du coup j'ai réglé le problème moi même commande annulée et adieu.

Il me semble qu'il faut valider la commande par mail, ensuite aller dans ton compte et commande. Normalement tu as une ligne en anglais : Commande en cours, tu cliques dessus et c'est là que tu dois effectuer le paiement. Pas avant.

SSinon pour en revenir à mon problème de pièce manquante (et une autre pièce cassée), j'ai envoyé un message à Seb comme on me l'a conseillé et deux jours après un nouveau paquet était envoyé avec mes deux pièces. SAV impeccable smile.gif, merci encore pour l'efficacité Seb.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Arno @ 05/08/2015, 09:15) *

Aie.

Je signale le problème tout de suite. En tous cas bien désolé pour vous sleep.gif

[Edit]
Effectivement, le numéro de telephone est HS. Je fais le nécessaire pour voir ce qu'il en est, je vous tiens au courant.
J'ai également signalé les problèmes de redirection vers paypal.

[Edit 2]
Ligne de téléphone réparée smile.gif
concernant paypal, n'hésitez pas a envoyer plus d'infos pour qu'on puisse traiter.
Liptonik
Bonjour je rencontre le même soucis au niveau de PayPal depuis hier soir, et le numéro de téléphone ne fonctionne pas non plus. dry.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Liptonik @ 05/08/2015, 19:36) *
Bonjour je rencontre le même soucis au niveau de PayPal depuis hier soir, et le numéro de téléphone ne fonctionne pas non plus. dry.gif

Possibilité de me contacter par message privé avec les détails (n° de commande, type d'erreur si il y a, etc etc) ? Je tente d'apeller le n° demain matin, si c'est toujours pas réglé on fera le nécessaire.

[Edit]
La ligne de tel est accessible de 8h à 16h.

Concernant les paiements paypal foireux, merci de me donner votre o/s, navigateur, et message d'erreur si il y en a un.
Arno
@scheatt: j'ai recommencé une nouvelle commande en suivant tes conseils rien à faire impossible de trouver la page pour le paiement par PayPal merci quand même pour tes conseils.
Gunfire_Sebastien

J'ai bien l'option Paypal qui apparait sur le site fr, sur une commande de test sleep.gif

[Edit]
le tel refonctionne !
Arno
oui oui j'ai eu accès à la même page aussi mais pas de paiement effectué camarade.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Arno @ 06/08/2015, 22:26) *
oui oui j'ai eu accès à la même page aussi mais pas de paiement effectué camarade.

Quel navigateur (et quelle version) vous utilisez ? Au pire, je peux me débrouiller pour vous avoir l'adresse paypal à laquelle envoyer les fonds, avec en commentaire votre numéro de commande wink.gif
Le Ponk
Bonjour Sebastien! Vous nous avez fait baver avec le rhino 20ds!
On peu avoir plus d'info? Sortie?
Bises
Gunfire_Sebastien
Un petit lien vers la vidéo / présentation / produit svp ? tongue.gif j'avoue ne pas avoir eu le temps de suivre l'actualité ces derniers temps sad.gif (toujours dans les cartons !)
Le Ponk
Vous avez mis ca sur votre page FB puis retiré!
Gunfire_Sebastien
CITATION(Le Ponk @ 07/08/2015, 17:30) *
Vous avez mis ca sur votre page FB puis retiré!

Je vais voir ça avec les commerciaux lundi alors smile.gif peut être c'était une annonce prématurée.
Camlobox
Bonjour tout le monde,
seconde commande de 200 euros (replique + housse) passée chez Gunfire le 08/08/15, reçue le 19/08/15 via GLS, (mais bon je suis en Irlande aussi tongue.gif), rien à redire sur le packaging comme tjs, bien emballé, meme eu le droit à un sachet de bille en prime. C'est propre, concis et pro. Un bon service. Juste repéré une différence de prix entre Gunfire.pl et Gunfire.fr mais bon sinon rien de plus. C'est du tout bon.
BaaM
Plop belle commande de billes et accessoire fait sur gunfire reçu dans les temps super bien emballé !
Par contre 1ère fois que je vois leurs autocollant , en gros on filme l'ouverture du colis, on leurs envoi par mail, et on reçois un bon de réduction de 5€ 😌
Gunfire_Sebastien
Je ne sais plus si je vous ai fait passer le lien suivant :

http://gunfire.fr/deballage

Possibilité de gagner un bon d'achat de 5€ en échange d'une vidéo de déballage wink.gif
Yules
Bonjour bonjour !

J'ai chercher avant de poster mais je n'ai pas trouvé de réponse..

Comment bénéficier des 10% du partenariat FA ? Je ne trouve pas de code.
Cela fonctionne comme sur AE avec le mail france-airsoft ou bien ?

Merci d'avance
Gunfire_Sebastien
CITATION(Yules @ 01/09/2015, 15:19) *
Bonjour bonjour !

J'ai chercher avant de poster mais je n'ai pas trouvé de réponse..

Comment bénéficier des 10% du partenariat FA ? Je ne trouve pas de code.
Cela fonctionne comme sur AE avec le mail france-airsoft ou bien ?

Merci d'avance

Bonjour,

Pour bénéficier de la réduction, il faut me faire parvenir votre nom de compte Gunfire, auquel vous aurez rattaché votre adresse @f-a bien sûr wink.gif
ibiza32001
bonjour

j'ai fais une commande mardi
le paiement a était accepter j ai bien était débité
j'ai reçu mercredi le numéro de suivie mercredi mais depuis rien
quand j'essaye de voir le suivie
ça me dit
>>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.
depuis mercredi sa commence a faire long pour la prise en charge
quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Gunfire_Sebastien
Bonjour à tous !

J'étais en vacances, je vais traiter vos dossiers le plus rapidement possible.

A bientôt.
Krinox
Bonjour,

Je veux juste savoir quelque chose, j'ai acheté une Cyma CM002A1 hier soir, payé par paypal , et il est dit que le paiement avec paypal à été accepté.

Aujourd'hui je regarde que je n'ais pas encore été débité, et que je n'ais pas de nouvelle au niveau de l'envoi du colis, Ils travaillent pas le samedi ?

Sinon Wait and see je m'inquiète peut être trop ^^'.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Krinox @ 26/09/2015, 18:12) *
Ils travaillent pas le samedi ?

On est fermé samedi/dimanche et fêtes laugh.gif
Krinox
Haha merci pour la réponse biggrin.gif
BRAD
Commande effectué pas de bug ou autre soucis, à voir!
Oioi
@ Gunfire Sebastien : J'ai passé une commande le 21 septembre, le 26 septembre je reçois le colis, le cut off lever est arrivé incomplet donc inutilisable puisqu'il n'y avait que l'axe dans le sachet (sans compter 2 sachets de bushings ouverts et dont le contenu se baladait dans le carton). Le sachet du cut off n'était pas déchiré. Je remplis donc le formulaire de réclamation, avec tous les détails et une photo le 26 septembre, qui est validé. Nous sommes le 2 octobre, tout en est tjs au même stade, il se passe quoi ?
Krinox
01/10/15 13:24 Livré France Trélazé
01/10/15 07:31 Mis en livraison France Trélazé
01/10/15 07:05 Réception France Trélazé
30/09/15 20:32 Réception France
30/09/15 12:08 Expédition France Ennery
30/09/15 12:07 Réception France Ennery
29/09/15 18:58 Réception d´un colis non convoyable Allemagne Neuenstein
28/09/15 20:48 Expédition Pologne Wroclaw
28/09/15 20:38 Expédition Pologne Wroclaw
28/09/15 20:38 Réception Pologne Wroclaw
28/09/15 12:14 Information transmise, colis en attente d´enlèvement Pologn

Arrivé en 3 jours, pas de soucis particulier lors du transport, et colis nickel à l'arrivage, pareil pour la réplique !
BRAD
ups ou gls?
Xender61
CITATION(ZBV @ 02/10/2015, 21:05) *
ups ou gls?

vu l'itinéraire je dirai GLS
FidelCastrol
oops mauvais message
Gunfire_Sebastien
CITATION(Oioi @ 02/10/2015, 17:40) *
@ Gunfire Sebastien : J'ai passé une commande le 21 septembre, le 26 septembre je reçois le colis, le cut off lever est arrivé incomplet donc inutilisable puisqu'il n'y avait que l'axe dans le sachet (sans compter 2 sachets de bushings ouverts et dont le contenu se baladait dans le carton). Le sachet du cut off n'était pas déchiré. Je remplis donc le formulaire de réclamation, avec tous les détails et une photo le 26 septembre, qui est validé. Nous sommes le 2 octobre, tout en est tjs au même stade, il se passe quoi ?

Bonjour,

Le coup des bushings, ça m'était arrivé mais avec des shims, et c'est bien désagréable !
Pour le RMA, la fonction est un peu obscure, je vais donc l'expliquer.

Quand on créé un RMA sur le site, il est donnée une adresse à laquelle retourner le matériel. Une fois le matériel reçu, la section RMA permet de suivre l'évolution du dossier.
Par contre, ça s'arrête là. Pour le problème que vous rencontrez il faut envoyer un mail (ou m'envoyer un message privé) avec le numéro de commande, et la photo des produits problématiques si possible.

Merci de me contacter en MP avec les infos demandées, je ferai le nécessaire wink.gif
Krinox
CITATION(ZBV @ 02/10/2015, 21:05) *
ups ou gls?

Pour ma part c'était GLS .
BRAD
Un peu lent pour les envoies...packed
Oioi
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 03/10/2015, 13:12) *
Bonjour,

Le coup des bushings, ça m'était arrivé mais avec des shims, et c'est bien désagréable !
Pour le RMA, la fonction est un peu obscure, je vais donc l'expliquer.

Quand on créé un RMA sur le site, il est donnée une adresse à laquelle retourner le matériel. Une fois le matériel reçu, la section RMA permet de suivre l'évolution du dossier.
Par contre, ça s'arrête là. Pour le problème que vous rencontrez il faut envoyer un mail (ou m'envoyer un message privé) avec le numéro de commande, et la photo des produits problématiques si possible.

Merci de me contacter en MP avec les infos demandées, je ferai le nécessaire wink.gif

Hello !
Merci pour ton msg et désolé pr le temps de réponse, vacances oblige. Je t'envoie un mp dans ce cas wink.gif
BRAD
Enfin reçu, je commandes une meuh la version MKI en promo ......et je reçois la MKII celle que je voulais à la base mais je la trouvais cher.... ptmdr cool.gif rolleyes.gif

J'ai été servit, merci!!! laugh.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(ZBV @ 09/10/2015, 15:13) *
Enfin reçu, je commandes une meuh la version MKI en promo ......et je reçois la MKII celle que je voulais à la base mais je la trouvais cher.... ptmdr cool.gif rolleyes.gif

J'ai été servit, merci!!! laugh.gif

Comme quoi laugh.gif
BRAD
Fonctionnel nikel, gros merci wink.gif
Kim Impact
Encore une commande pour une V-Lite et un Admin Pouch Pantac .

Commandé le 8/10/15 et reçu aujourd'hui ( le 13/10/15 )

Tout est nickel ! laugh.gif
kadaj62
Première fois que je commande chez Gunfire est pas la dernière je pense smile.gif

Commande effectué le Jeudi 8/10/2015 reçu le 14/10/2015 via UPS smile.gif

Emballage correcte est tout est en parfait état

Cm.126 M9 AEP
2 Silencieux
2 Chargeur long pour glock 18 AEP Compatible sur le M9 AEP après modification de la réplique !

Content de mon Achat.
Rayzenn
Salut à tous, alors première commande pour ma part chez Gunfire.

Je commande trois articles qui sont:

- 2 x 4000 billes bio Rocket en 0.25g
- 1 Casque X-Shield Typhon
- 1 Paire de gants Armored Claw

A peine avais-je finie ma commande, qu'il y a déjà un problème.
Le casque annoncée à 29.25€ car en promo de 40% qui réduit donc son prix de base qui est de 48.75€.

Le soucis c'est qu'on me le facture 48.75€ alors qu'il est bel et bien annoncée à 29.25€ et le service client me répond que non, son prix est bien de 48€.
Preuve à l'appui j'ai prit un screenshoot par précaution et de toute façon le prix est toujours afficher à 29.25€ (et ce depuis un bon moment déjà).

- http://gunfire.fr/product-fre-1152206224-C...AST-PJ-TYP.html

Je suis en attente de leur réponse après avoir gueuler un petit peu et envoyer le screenshoot.
Si il refuse, suis-je en droit de faire un litige paypal ? Si oui, serais-je vainqueur de ce litige au vue de la preuve irréfutable que le bon prix est de 29.25€ ?

Merci d'avance ! rolleyes.gif
Napster
Le casque est bien affiché à 28€, mais une fois dans le panier il est à 48€.
Du coup, à l'étape finale avant paiement, tu avais le total avec le casque à 48€ à mon avis.
Envoi un mp à Seb, il pourra t'aider à voir plus clair, mais au mieux, si le colis n'est pas parti, tu pourras juste faire annuler le casque.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Rayzenn @ 19/10/2015, 17:35) *
Si il refuse, suis-je en droit de faire un litige paypal ? Si oui, serais-je vainqueur de ce litige au vue de la preuve irréfutable que le bon prix est de 29.25€ ?

Créer un litige, c'est un droit, mais bon des fois ça va plus vite de passer par un mp, comme souligné plus haut.
Tenez moi au courant pour savoir comment ça se passe, savoir si j'en touche 2 mots à qui de droit wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.