Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Gunfire_Sebastien
CITATION(Katach @ 16/03/2015, 11:02) *
Mais ça ce presse pas , je sais pas si ils jouent la montre pour annuler les terms and conditions de leur Sav rolleyes.gif

En tous cas, je n'ai pas eu les éléments demandés dans mon message précédent blink.gif
Et pour être clair une fois de plus, dans un cas pareil je ne vois pas ce que viennent faire les terms & conditions.
Mysax78
Commande passer le 04/03/15 reçu ce jour 18/03/15

Apres quelques souci suite au virement bancaire 25€ ont été perdu je ne sait ou du coup ont renvoie 25€ et le soir même mail de gunfire pour me dire que ma commande est en préparation, 3jours plus tard un autre mail pour me dire que ma commande a été expédier puis 4jours plus tard je la reçois tous est nikel colis super bien emballer ils ne lésine pas sur le papier bulle blink.gif j'en est chier pour tous enlever laugh.gif la réplique fonctionne très bien aucun souci.

conclusion même si j'ai du repayer 25€ je m'en sort pour largement moins cher que si je l'avais commander en France, donc je pence recommander sur ce site mai cette fois si pas de virement bancaire sa sera paypal.
Gunfire_Sebastien
C'est un peu plus compliqué que ça votre histoire wink.gif mais effectivement, prochain coup Paypal c'est une bonne idée.

Attention, les personnes qui paient en € directement n'auront pas de problèmes, là il a tenté de payer en zlotys, c'est ça qui a coincé ! wink.gif
Vinthi
Première commande variée (du gear, des accessoires, une replique, des pièces d'upgrade), avec en plus gls en livreur.
Tout c'est bien passé.

Effectivement côté papier bulle il y avait la dose.
Bref entre les prix et le succès de la commande de bout en bout, je suis ravi.

Côté livraison je suis convaincu qu'être en région parisienne ça aide.
FidelCastrol
Salut,

Un code de réduction de 7% (a priori non cumulable avec une autre promo) trouvé sur le site d'airsoft flash info, valable chez Gunfire.

AFIFIRE15

Lien : http://www.airsoftflashinfo.be/7-chez-gunf...cteurs/05/2015/

Pour les fainéants, code valable jusqu'à fin juin (comme indiqué sur la page)
ibiza32001
première commande chez eux pour un montant de 450euro
j'ai commandé des billes ;chargeur; batterie ...
commande passer mercredi 20 mai vers 23h

j'ai reçue la commande mardi 26/05/15
aucun problème tout était la
colis très bien emballé
tout ces très passer je passerai d'autre commande chez eux sans problème
Killofnight
Colis reçu, tout est là, très bien emballé avec beaucoup de papier bulle.
Bref, pour une 2ème commande, je suis très satisfait.

Aucun problème avec GLS, le livreur a été très sympa.
Gunfire_Sebastien
En ce moment, pas de problèmes particuliers, que ce soit avec le shop niveau délai de livraison, ou avec GLS.

(faut dire qu'ils se sont pris de sacrées soufflantes, à force ça a du finir par rentrer !)

Tenez moi au courant si vous avez le moindre problème.
RavenV60
GLS... Faudrait en pendre un ou deux pour l'exemple. Jamais vu une société de livraison aussi merdique...

Raven
Killofnight
Sur mes 2 livraisons, j'ai eu aucun souci avec GLS, à chaque fois le livreur appelle un peu avant pour me dire qu'il arrivera à telle heure.
J'ai peut-être eu de la chance.
Napster
Petit retour pour 2 commandes pour ma part.
Une fin mars, reçue début avril alors que j'étais en vacances (j'avais demandé à Sébastien de retarder la commande, mais elle devait déjà être partie). Un jour on m'appelle "Bonjour, je suis le livreur de GLS, j'ai un colis pour vous". Jlui ai dit de livrer chez le voisin qui était au courant, niquel, agréablement surpris.
La deuxième en début de ce mois, pareil, bien reçu en 6 jours à chaque fois, bien emballé, ras.

Par contre, ne prenez pas leur bille Rocket Professionnel, elles se coincent dans mes chargeurs même lubrifiés, et j'ai cassé un bb loader ...
Kidoo
Aucun rapport mais au boulot on traite souvent avec GLS (4 ou 5 colis de 15kg par semaine) et aucun problème, les livreurs sont super cool, la marchandises toujours bien traité.
J'ai fait une commande sur Gunfire (bon ok, on peut pas trop juger sur une seule commande) et aucun soucis alors que même La Poste n'arrive jamais à me livrer correctement (pourtant j'en ai fait des commandes via Colissimo...)

Ca dépend peut être du livreur (ça se trouve ils les récupèrent chez Chronopost et alors là oui, "merdique") mais en tout cas niveau administratif et logisitique (en interne) je leur fait confiance

smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Napster @ 30/05/2015, 22:48) *
Par contre, ne prenez pas leur bille Rocket Professionnel, elles se coincent dans mes chargeurs même lubrifiés, et j'ai cassé un bb loader ...

Peut être le batch qui est foireux. Je vais demander qu'on m'envoie un paquet pour vérifier laugh.gif
Napster
Je joue le 7 normalement, je ferai au moins une matinée test sur les quelques références que j'ai, notamment bio et la platinium et je ferai un petit retour dans le topic adéquat.

Sinon, pour la livraison, cela dépend exclusivement du livreur s'il a envie de s'emmerder à passer dans un patelin de moins de 300 âmes (campagne inside ninja.gif ) ou pas.
Récemment j'ai "reçu" un colis de DHL, j'avais jamais eu de problème, bah l'aprem je reçois un message "Le livreur est passé, vous n'étiez pas là, le colis est en point relais à 10km de chez vous ..." un samedi, je suis arrivé 5 min avant la fermeture alors que j'avais besoin du colis pour dimanche.

Bref, rien à dire contre Gunfire, juste contre le livreur quand il est pas dans un bon jour rolleyes.gif

@ Sebastien : je veux bien un mp de votre ressenti sur les billes quand vous aurez le paquet. Sinon au pire, ça partira grailler mon pa ou mes Kimera qui arrivent dans la semaine \o/
Scaruu
CITATION(Napster @ 31/05/2015, 20:14) *
@ Sebastien : je veux bien un mp de votre ressenti sur les billes quand vous aurez le paquet. Sinon au pire, ça partira grailler mon pa ou mes Kimera qui arrivent dans la semaine \o/

Jamais eu de problème avec ces billes depuis quelques années, que ce soit dans du full stock ou dans du .01 pdi, et reçu 15kgs y a 2 semaines, niquel aussi pour l'instant !
Kim Impact
Plop !

J'ai passé commande Dimanche 28 Juin et j'ai reçu mon paquet aujourd'hui avec tout dedans et on est le 2 Juillet soit aussi rapidement que l'autre shop polak . Donc nickel pour moi laugh.gif
Gunfire_Sebastien
Bonjour,

C'est assez calme en ce moment effectivement, donc pas de gros retards niveau expéditions (sauf cas particuliers - downgrade, etc)
FidelCastrol
Commande expédiée lundi, reçue vendredi, nickel.
Sympa le CM350 icon_mrgreen.gif !
Kidoo
J'ai commandé il y a quelques jours et commande reçu en 4 jours, nickel pour l'emballage, du comme d'hab' !

smile.gif
Stynox
Commander le 03 Juillet une réplique avec l'option downgrade demander à 330 FPS, ainsi que le montage d'un ASCU 3 , toujours pas de nouvelles, je me doute que ça prend du temps ^^ M'enfin il pourrait y avoir un petit suivis pour savoir où elle en est , j'éditerais ce message !
Gunfire_Sebastien
Salut à tous,

On vient de lancer le site français ! (avec support client en français, que ce soit au téléphone ou par e-mail).

Voilà l'adresse : www.gunfire.fr

N'hésitez pas à faire remonter les erreurs de traduction - elle n'est certainement pas parfaite smile.gif

@Stynox : je me renseigne lundi wink.gif
Stynox
Ca marche !
Napster
Du coup, il faudra peut être changé le titre du topic pour le passer à Gunfire.pl et fr.
Sinon, j'ai pas encore trop regardé le site, mais a priori, ça passe toujours par gls la livraison. Il y un entrepot en France ou ça part toujours de pologne ?
narzial93
Salut !

Commande d'environ 300€ de passée, 10 jours de traitement pour le downgrade (niquel par contre) et petit problème avec un mauvais code UPS pour le suivi...
Mais a part ça très bons prix, réponses en quelques heures généralement, et toujours très claires!
Bref plutôt content smile.gif
Stynox
Bon mon retour après l'achat d'un AK GF , demande de downgrade (sur le papier il y a marquer 310 FPS , j'avais demander 330, ça me va, je verifirais ce week) ainsi que le montage d'un ASCU 3 , reçu en 10 jours (entre l'achat et la reception) tout est niquel, je suis pleinement satisfait !
Gunfire_Sebastien
CITATION(Stynox @ 17/07/2015, 18:24) *
Bon mon retour après l'achat d'un AK GF , demande de downgrade (sur le papier il y a marquer 310 FPS , j'avais demander 330, ça me va, je verifirais ce week) ainsi que le montage d'un ASCU 3 , reçu en 10 jours (entre l'achat et la reception) tout est niquel, je suis pleinement satisfait !

Et le SAV direct de la part du community manager aussi hein faut pas oublier de le préciser ahah ! wink.gif laugh.gif laugh.gif (petit problème de programmation de l'ASCU tongue.gif - pour ceux qui seraient curieux de savoir pourquoi ce post)
Stynox
En effet excuse moi ahah, super suivi de la part de Seb !
Napster
CITATION(Napster @ 14/07/2015, 11:56) *
Du coup, il faudra peut être changé le titre du topic pour le passer à Gunfire.pl et fr.
Sinon, j'ai pas encore trop regardé le site, mais a priori, ça passe toujours par gls la livraison. Il y un entrepot en France ou ça part toujours de pologne ?

Je peux avoir une réponse à ma question Seb, Ô grand Dieu du Community Manageurisme ?
Gunfire_Sebastien
CITATION(Napster @ 23/07/2015, 13:23) *
Je peux avoir une réponse à ma question Seb, Ô grand Dieu du Community Manageurisme ?

J'avais zappé ninja.gif (en plein déménagement ici, c'est un peu compliqué de tout faire ninja.gif )

Toujours envoyé depuis la pologne de ce que je sais, mais avec une équipe française qui gère la clientèle pour faciliter la communication (et c'est pas moi ! tongue.gif)
Tophe
9e commande passée et reçue sans soucis, même pas avec GLS.

Enfin si, j'ai commandé une tête de cylindre et j'en ai reçue une autre. Et pourtant la faute ne vient visiblement pas de Gunfire mais plus probablement du fabricant qui semble avoir donné la même référence à deux produits différents... blink.gif

En cours de traitement avec eux, donc si jamais vous avez des problèmes de traitement de vos commandes début de semaine prochaine, vous pourrez vous dire que c'est à cause de moi. J'ai comme l'impression qu'une petite fouille du stock se profile à l'horizon... ninja.gif

Mais je ne m'en fait pas sur l'issue finale de ce petit problème !
-=Fallen=-
Hello les gars,
Juste une question concernant le service de downgrade :
Est ce que je dois, en plus du "service" que j'ajoute à mon panier, ajouter un ressort? Ou bien je met juste l'item "service de downgrade", je leur met une note disant la puissance en fps désirée et ils se débrouillent?
Napster
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 24/07/2015, 08:09) *
Toujours envoyé depuis la pologne de ce que je sais, mais avec une équipe française qui gère la clientèle pour faciliter la communication (et c'est pas moi ! tongue.gif )

Ah, c'est dommage, ce serait bien un envoi depuis la France, plus rapide, pas avec gls et moins cher pour le port.
Même si ça n'enlève rien, c'est un shop que j'aime bien icon_mrgreen.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(-=Fallen=- @ 25/07/2015, 14:55) *
Hello les gars,
Juste une question concernant le service de downgrade :
Est ce que je dois, en plus du "service" que j'ajoute à mon panier, ajouter un ressort? Ou bien je met juste l'item "service de downgrade", je leur met une note disant la puissance en fps désirée et ils se débrouillent?

Suffit d'ajouter le service au panier, et on se débrouille ;) ! (tant qu'on parle bien de downgrade).

Et désolé pour le retard niveau réponse, mais j'étais en plein dans les cartons - mais ça y est, fini ! wub.gif
-=Fallen=-
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 27/07/2015, 07:02) *
Suffit d'ajouter le service au panier, et on se débrouille wink.gif ! (tant qu'on parle bien de downgrade).

Et désolé pour le retard niveau réponse, mais j'étais en plein dans les cartons - mais ça y est, fini ! wub.gif

Ca marche pas de soucis merci laugh.gif
DiGGy77
Commande reçue aujourd'hui et j'en suis tres satisfait.
Livraison par UPS sans souci et emballage du produit exterieur tres bonne ainsi que la protection a l'interieur.
Tout ceci pour un produit moins cher de 30 à 40 euros par rapport aux shops FR. (quand ils ne sont pas hors stock en cette période)
ScheaTt
Bonjour,

J'ai commandé chez GunFire récemment, le colis est arrivé avec un élément manquant.

J'ai posté une réclamation sur leur site, mais voilà plusieurs jours que je l'ai fait et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je dois m'assoir dessus ou comment ça se passe ?

Non pas que ce soit un élément qui m'a couté cher, mais si je peux m'assoir dessus, autant qu'on me le dise et que j'aille en racheter un dans une autre boutique, j'en ai besoin ^^.

Merci
Napster
T'as pris contact sur le site pl ou le site fr ? Sinon, envoie un mp à Seb, il fera remonter l'info et tu auras ta pièce (ça doit être une chaise, si c'est pour t'assoir dessus ninja.gif ).

J'ai jamais reçu de colis avec manquant de leur part, mais je me ferai pas trop de souci, par contre, à voir pour le temps de réaction.
ScheaTt
CITATION(Napster @ 30/07/2015, 12:16) *
T'as pris contact sur le site pl ou le site fr ? Sinon, envoie un mp à Seb, il fera remonter l'info et tu auras ta pièce (ça doit être une chaise, si c'est pour t'assoir dessus ninja.gif ).

J'ai jamais reçu de colis avec manquant de leur part, mais je me ferai pas trop de souci, par contre, à voir pour le temps de réaction.

Salut,

Euh, je savais pas qu'il y avait un site fr ohmy.gif. Non, j'ai bien utilisé la page de réclamation sur site polonais.

Ok, je vais faire ça.
Napster
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 11/07/2015, 07:11) *
Salut à tous,

On vient de lancer le site français ! (avec support client en français, que ce soit au téléphone ou par e-mail).

Voilà l'adresse : www.gunfire.fr

N'hésitez pas à faire remonter les erreurs de traduction - elle n'est certainement pas parfaite smile.gif

@ScheaTt : voilà le message de Seb, page précédente. C'est juste une traduction du site pl, en mieux que par Google icon_mrgreen.gif
C'est toujours un entrepôt basé en Pologne, livré avec gls, mais avec une équipe francophone derrière.
Je trouve ça d'ailleurs sympa de faire ça, ça fera un peu moins de boulot pour Seb, et puis, ils pensent aux clients français, qui doivent être assez nombreux j'imagine.

Fin du HS.
ScheaTt
CITATION(Napster @ 30/07/2015, 12:55) *
@ScheaTt : voilà le message de Seb, page précédente. C'est juste une traduction du site pl, en mieux que par Google icon_mrgreen.gif
C'est toujours un entrepôt basé en Pologne, livré avec gls, mais avec une équipe francophone derrière.
Je trouve ça d'ailleurs sympa de faire ça, ça fera un peu moins de boulot pour Seb, et puis, ils pensent aux clients français, qui doivent être assez nombreux j'imagine.

Fin du HS.

J'vais pas te mentir, je n'ai lu aucune page avant de poster, je devais partir é_è, du coup j'ai fait comme tu m'as dit, envoyer un message à seb.
Xender61
7ieme commande passée lundi en milieu d'après-midi, reçue via GLS ce jeudi matin (2,5jours depuis la Pologne qui dis mieux? Surement pas Chronochiottte ou ColissNo)
Toujours aussi bien emballée et aussi économique...

CITATION(Napster @ 25/07/2015, 17:37) *
Ah, c'est dommage, ce serait bien un envoi depuis la France, plus rapide, pas avec gls et moins cher pour le port.
Même si ça n'enlève rien, c'est un shop que j'aime bien icon_mrgreen.gif

2,5 Jour pour venir de Pologne, on peut difficilement faire aussi bien de France à France avec nos services "historiques".
Les frais de ports sont très corrects, il suffit de comparer avec ces fameux services postaux français pour s'en convaincre.
ScheaTt
CITATION(Xender61 @ 30/07/2015, 21:23) *
7ieme commande passée lundi en milieu d'après-midi, reçue via GLS ce jeudi matin (2,5jours depuis la Pologne qui dis mieux? Surement pas Chronochiottte ou ColissNo)
Toujours aussi bien emballée et aussi économique...

2,5 Jour pour venir de Pologne, on peut difficilement faire aussi bien de France à France avec nos services "historiques".
Les frais de ports sont très corrects, il suffit de comparer avec ces fameux services postaux français pour s'en convaincre.

Ca c'est sur, airsoft-entrepot : 9.90€ de la normandie pour la marne. 12€ pour taiwangun. 8.5€ pour gunfire j'ai trouvé ça très correct aussi.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Xender61 @ 30/07/2015, 21:23) *

C'est pas faux !
Sauf quand tu habites dans le Sud, et que GLS prend la nationale pour acheminer le colis ninja.gif

J'attend ma specna arms custom, c'est long ! ninja.gif ninja.gif je vous ferai un petit retour sur le build (dsg, etancheité refaite, etc) une fois reçu, ça permettra de parler un peu du travail des techniciens qui préparent vos répliques wink.gif
Napster
2.5 jours ? Mais, mais mais mais blink.gif wub.gif
Il est venu en fusée ou ?

@ Seb : je suis peut être sur une piste pour enfin faire marcher le gfg 26 icon_mrgreen.gif
Si ça fonctionne, je pourrai enfin faire une review avec la modif à faire.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Napster @ 31/07/2015, 14:33) *
@ Seb : je suis peut être sur une piste pour enfin faire marcher le gfg 26 icon_mrgreen.gif

J'ai laissé tomber et je suis passé sur du Cyma (plus de portée, plus léger icon_mrgreen.gif)

Après, le GFG26, j'ai démonté, remonté...et miracle j'avais oublié aucune pièce. Après nettoyage la portée était effectivement meilleure.
Xender61
CITATION(Napster @ 31/07/2015, 14:33) *
2.5 jours ? Mais, mais mais mais blink.gif wub.gif
Il est venu en fusée ou ?

Non il est venu en camion, et le livreur à même pris le temps de m'appeler pour me dire qu'il était devant chez moi mais que la sonnette devait pas marcher (ce qui est vrai elle marchait plus). Très pro j'ai trouvé.

Quand au timing voir capture ci dessous.

parti de chez Gunfire le 27 à 19h57, livré le 30 à 10h, moins de trois jours
Napster
@Xender : impressionnant. Plus rapide que pour un colis venant de France pour certains shops.

@ Seb : Je trouve l'externe bien fait, c'est l'interne qui coince. Jvais essayer de changer la pu*** de pièce qui fait merder la bête, et si ça fonctionne toujours pas, jpense qu'il partira en occaz' icon_mrgreen.gif. Anyway, jte tiendrai au courant.
ScheaTt
En même temps xender, tu habites enery, là où les colis de GLS sont expédiés depuis la france (ou le nord de la france), en ce qui me concerne ça a mis 3 jours.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Xender61 @ 31/07/2015, 17:28) *
parti de chez Gunfire le 27 à 19h57, livré le 30 à 10h, moins de trois jours

Cheat ninja.gif
-=Fallen=-
Idem pour moi, commande passée le dimanche 26/07, partie de chez Gunfire le lundi 27/07 par UPS, arrivée chez moi le jeudi 30/07 à 16h00. Incroyable laugh.gif

Colis bien emballé, matériel conforme, comme d'habitude. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir choisir mon transporteur.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.