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Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
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LA_SERRURE
Le code DEAL est il valable sur tout le shop en ce moment ou seulement certains articles ciblés ? car j'ai tenté de l'activer sur du LCT et du e&l en vain...
Merci d'avance smile.gif
Furybaby
CITATION(Furybaby @ 27/01/2015, 17:31) *
Dépucelage chez gunfire !
Commande passé dimanche soir, expedier cet apres midi.
1 jpc GFC + 1 masque de prédanoob smile.gif

On verra ce que sa donne smile.gif

Commande reçu !
Tres content d ushop.

en revanche le masque a un pet bien visible dans le coin superieur gauche sad.gif
J'ai addresser une "complainte" sur le site de gunfire voir comment on pourrais s'arranger.
(au passage je n'ai pas eu les 10% de reduc adherent tongue.gif)
brad
4 jours plus tard! colis reçu! nikel!
Scaruu
CITATION(LA_SERRURE @ 30/01/2015, 09:58) *
Le code DEAL est il valable sur tout le shop en ce moment ou seulement certains articles ciblés ? car j'ai tenté de l'activer sur du LCT et du e&l en vain...
Merci d'avance smile.gif



"Get an additional discount for some products" g.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(LA_SERRURE @ 30/01/2015, 09:58) *
Le code DEAL est il valable sur tout le shop en ce moment ou seulement certains articles ciblés ? car j'ai tenté de l'activer sur du LCT et du e&l en vain...
Merci d'avance smile.gif


Seulement les articles ciblés.
Panther1945
Commande effectuée le 25/01/2015 colis reçu le 31/01/2015 thumbsuppop.gif nickel
lehcim
salut,

voila suite a la réception de mon scar we gbbr, chez gunfire, ou le bouton de cross était cassé, suite
au divers messages avec Séba gunfire, ils m'ont rembourser le prix du bouton, que j'ai acheter chez milspec, ils ne l'avait pas de stock
je tiens a préciser qu'ils voulait reprendre la réplique en SAV avec frais de port a leur charge
chose que je n'ai pas voulu vu le coup élever du port Belgique-----> Pologne une perte sèche pour eux
donc je recommande vivement se mag et n'hésitez pas a les contactez en cas de soucis
ils sont super réactif et un tout grand merci a gunfire Sébastien pour avoir fait la liaison entre gunfire et moi
je n'hésiterai pas a recommander chez eux @++
Gunfire_Sebastien
Merci pour ce retour ! smile.gif

Des fois, ça va vite sur les dossiers, et ça fait plaisir eheh. Pour ceux chez qui ça prend un peu plus de temps, pas d'inquiétude !
Mysax78
Vue tous les retours positifs je vais me laisser tenter moi aussi a la fin du moi biggrin.gif
Kim Impact
J'ai craqué et passé commande encore une fois laugh.gif J'ai économisé une vingtaine d'Euro grâce au -12% et aux points . J'espère que la livraison se passera bien étant donné que j'ai pris GLS comme transporteur .
lepolonaisdetende
entre taiwangun et gunfire (tout deux shop polonais) je recois les commande plus vite qu'en commandent en france dry.gif trop fort ces polak laugh.gif
Kim Impact
Edit :

Commande passée le 16/02/15
Envoyé le 18/02/15
Livraison estimée le 19/02/15 ( Ben dis donc il font passer mon colis par Airmail ou quoi ? huh.gif )
Livré le 23/02/15

Nickel pour cette fois ci smile.gif
Ozoine
Première commandes sur Gunfire premier problèmes, j'ai acheté 2 produits dont 1 lampe qui ne marche . Messages envoyé à Sébastien, on va essayereur SAV .
Did'Man
CITATION(Did'Man @ 23/01/2015, 20:15) *
je commande pour la 1 ere fois sur ce site et paf une boulette ! j'ai commende un ris DD 12'' omega et je recois un lite rail dd 7 pouce sinon bon point pour les expédition sa a mit 4 jour pour arrive chez moi smile.gif





bon petit retex de la situation ^^ colis expédie le 07 /02 reçu chez eux le 13/02 a leur sav je suppose donc depuis ce jour ils ont 14 jour pour me renvoyer ma commande ... encore 7 jour sa commence a faire long pour un simple rail ...
Did'Man
Toujours pas de nouvelle de mon rail DD 12" 15 jour quand meme qu'ils ont recu celui qui m'avait envoyer et qui etait pas bon ...
Kidoo
Colis reçu pour moi !

Commandé le 21/02, donc 7 jours, colis bien emballé tout parfait nickel, bonne communication (réponse par mail sous les 24h),
Leur matos sous la marque GFC, repack ou pas je ne sais pas mais ça a l'air d'être du bon matos (shotgun et pistol mag pouch)

smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Did'Man @ 27/02/2015, 18:03) *
Toujours pas de nouvelle de mon rail DD 12" 15 jour quand meme qu'ils ont recu celui qui m'avait envoyer et qui etait pas bon ...


Oui un peu beaucoup très long, mais heureusement on touche au but !

CITATION(Kidoo @ 27/02/2015, 22:51) *
Leur matos sous la marque GFC, repac ou pas je ne sais pas mais ça a l'air d'être du bon matos (shotgun et pistol mag pouch)

smile.gif


Rapport qualité/prix difficilement battable en effet wub.gif

Mysax78
salut les amis vous choisissez quoi la plus part du temps comme méthode de payement sur gunfire ?
k0brakai
CITATION(Kidoo @ 27/02/2015, 22:51) *
Colis reçu pour moi !

Commandé le 21/02, donc 7 jours, colis bien emballé tout parfait nickel, bonne communication (réponse par mail sous les 24h),
Leur matos sous la marque GFC, repack ou pas je ne sais pas mais ça a l'air d'être du bon matos (shotgun et pistol mag pouch)

smile.gif


J'ai un hydration pack de chez GFC et c'est très bien pour le prix, rien à reprocher.

Pour le paiement, je fais paypal.
Mysax78
Voila je vien de passer commande sur gunfire le 04/03/15 j'ai choisi de payer par virement sa sera peut être plus long je sait pas trop, je vous tien informer de l'avancement de ma commande wink.gif
Did'Man
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 03/03/2015, 08:59) *
Oui un peu beaucoup très long, mais heureusement on touche au but !



Rapport qualité/prix difficilement battable en effet wub.gif



Heureusement sa m'empêchera pas de refaire une commande dans pas longtemps laugh.gif
wodhinn
commande passee ce jour ... esperons qu il n y ai aucun probleme cette fois ci
wodhinn
et c est repartit pour des delais surprises ....depuis 48h en packed mais ils ne se decident pas a envoye.....d autant que maintenant les fdps ne sont gratuit qu a partir de 170 je m attendais a une amelioration des prestations mais non..... evil2.gif
Gunfire_Sebastien
Comme je le disais par mail, vous êtes le seul à rencontrer le problème - ou alors personne d'autre n'a jugé utile de me contacter.

On va tirer ça au clair.
Kidoo
J'ai eu pareil, pendant plus d'une journée en "packed" mais effectivement je n'ai pas jugé utile de faire une relance, 2 jours pour préparer un colis ce n'est pas super long vu le nombre de commandes qu'il doit y avoir par jour...
wodhinn
le probleme est que la ca fait 3Jour qu elle est emballe mais toujours pas expedie.... ce n est pas une question de preparation de commande vu qu elle est prete ...
Gunfire_Sebastien
CITATION(wodhinn @ 12/03/2015, 07:46) *
le probleme est que la ca fait 3Jour qu elle est emballe mais toujours pas expedie.... ce n est pas une question de preparation de commande vu qu elle est prete ...


Oui, article hors stock, et j'avais mal tapé le n° de commande donc du coup, forcément, Pawel me disait que tout allait bien ! ninja.gif

Ca me tue qu'on sorte de l'inventaire, et qu'on se retrouve encore avec des problèmes pareils 1 mois après dry.gif

On va trouver une solution qui vous conviendra, mais c'est une sacré perte de temps (bon ok, c'est ma faute en premier lieu aussi unsure.gif )
Napster
Petite question (surtout aux utilisateurs du shop en fait) : Est ce que certains ont déjà essayé leurs billes (les rockets) ? Différence flagrante entre les professionnel et les platinium ? Des avis ?

Sinon, je testerai sous peu et j'essaierai de faire un retour smile.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Napster @ 12/03/2015, 18:19) *
Petite question (surtout aux utilisateurs du shop en fait) : Est ce que certains ont déjà essayé leurs billes (les rockets) ? Différence flagrante entre les professionnel et les platinium ? Des avis ?

Sinon, je testerai sous peu et j'essaierai de faire un retour smile.gif


Ne pas hésiter à nous faire un petit retour wink.gif !
Katach
SMS de gls " Colis livré " ?


???????
?????????????


What ?


Je suis au boulot , et je rentre , j'ouvre la boittes aux lettres et c'est vide ...

Mail a Gunfire , le Mr me dit que j'ai signé " SI****" ( mon nom de famille )

Je leur demande de voir la signature , et leu demande aussi si ils veulent un justificatif de mes heures de travails !

Pas de réponse depuis lundi ..............


Dernière commande chez gunfire en attendant qu'ils changent de livreur , trop de problème avec GLS
Mysax78
CITATION(Katach @ 13/03/2015, 08:40) *
SMS de gls " Colis livré " ?


???????
?????????????


What ?


Je suis au boulot , et je rentre , j'ouvre la boittes aux lettres et c'est vide ...

Mail a Gunfire , le Mr me dit que j'ai signé " SI****" ( mon nom de famille )

Je leur demande de voir la signature , et leu demande aussi si ils veulent un justificatif de mes heures de travails !

Pas de réponse depuis lundi ..............


Dernière commande chez gunfire en attendant qu'ils changent de livreur , trop de problème avec GLS


Pour quoi ne pas avoir choisi ups?
Katach
Il me semble que c'est beaucoup plus chères rolleyes.gif ..
Furybaby
CITATION(Katach @ 13/03/2015, 09:34) *
Il me semble que c'est beaucoup plus chères rolleyes.gif ..

Donc....faut assumer et ne pas remettre en doute le sérieux du shop pour un probleme de livraison qui ne leur est pas du rolleyes.gif
Vinthi
@Katash: Vérifie quand même si un voisin n'a pas réceptionné pour toi ou un concierge (en cas d'immeuble), ou un délire du genre.
Et essaie de récupérer des infos du coté de GLS.

@Furybaby: Alors oui c'est le livreur qu'il faut critiquer pour se foirer comme cela, après coté Gunfire c'est un choix de leur qualité de service de s’arrêter à ça. Avec un autre shop en ligne j'ai vécu la même chose et le shop m'a fait signé une attestation sur l'honneur de ma non-réception et m'a renvoyé ma commande sans aucun frais supplémentaire à ma charge. Je ne dis pas que Gunfire est pas bien attention, mais du coup on ne peut pas dire qu'ils sont au top non plus.

Une dernière chose, pour ma part il m'est arrivé (avec la poste...) que le facteur face la signature du concierge et se plante de boite aux lettres. Une semaine plus tard un voisin est venu avec le colis. Donc ça vaut le coup de creuser et se renseigner du coté du livreur et des voisins.
Mysax78
CITATION(Katach @ 13/03/2015, 09:34) *
Il me semble que c'est beaucoup plus chères rolleyes.gif ..


Pourtent moi quand j'ai commander c'était marquer gratuit(il me semble) que ce soit ups ou gls ..
Katach
CITATION(Furybaby @ 13/03/2015, 10:15) *
Donc....faut assumer et ne pas remettre en doute le sérieux du shop pour un probleme de livraison qui ne leur est pas du rolleyes.gif


Mon dieu qu'elle absurdité laugh.gif laugh.gif

Assumer en quoi ?


La blague , depuis quand c'est au client d'assumer quoi que ce soit ?


C'est la responsabilité du shop qui est en cause pas la mienne , le client est roi , je le rappelle , Je dis juste que le service de la prestation GLS ne mérite pas d’être utilisé ...


Tu payes une prestation , une livraison , la société est charger du produit JUSQUA LA RÉCEPTION du colis , hors je ne l'ai pas reçue . Remettant donc en cause la responsabilité de l'entreprise ici , Gunfire .
Qui EUX doivent contacter et se demerder pour résoudre le schmilblik ..


EDIT - Je n'ai pas de voisin , une seule boite au lettre dans mon chemin .
Vinthi
@Mysax78: maintenant la livraison est gratuite qu'à partir d'un certain montant de commande (160 ou 170€ je ne sais plus).

@Katach: alors pour la responsabilité du shop, à voir coté CGV et condition de livraison, il y a peut être une précision sur les livreurs et le "degré" de couverture en terme d'assurance. Bref pour l'instant rien n'est perdu.
Arf... pour le voisin... Il n'y a plus qu'à espérer l'erreur humaine qui sera réparée... En tout cas je ne peux que te recommander d'essayer aussi d'agir de ton coté avec GLS, ça aidera peut être à faire bouger les choses, et plus que si c'est seulement GunFire qui s'active. Bon courage en tout cas.
Furybaby
CITATION(Katach @ 13/03/2015, 11:48) *
Mon dieu qu'elle absurdité laugh.gif laugh.gif

Assumer en quoi ?



Assumer que ce topic recence des tonnes d'avis negatifs sur GLS mais que par un soucis d'économie tu as preferé foncer dans le tas de merde ?

Contacte GLS au lieu de gunfire, c'est plus simple et efficace.


Et je te prierais de changer de ton wink.gif
Katach
"10. In the absence of the Customer at the address indicated by him upon ordering, an employee of the Supplier will either leave a notification or attempt to contact the Customer by telephone in order to determine the date on which the Customer will be present."


-Aucun appelle
-Aucun bon de passage

dry.gif

"GLS mais que par un soucis d'économie tu as preferé foncer dans le tas de merde ?"

Et oui Mr , on ne roule pas tous sur l'or ....


Non , je contact Gunfire , je vais pas me fatigué a batailler avec GLS .. C'est au vendeur de ce débrouiller et puis quoi encore ?


Non mais je rêves quoi .. Pourquoi propose-t-il GLS alors .






Gunfire_Sebastien
CITATION(Katach @ 13/03/2015, 12:14) *
Non , je contact Gunfire , je vais pas me fatigué a batailler avec GLS .. C'est au vendeur de ce débrouiller et puis quoi encore ?

Non mais je rêves quoi .. Pourquoi propose-t-il GLS alors .


Dans ce cas précis, c'est avec GLS que vous rencontrez un souçi, donc la logique c'est d'appeler GLS dans un premier temps (n° non surtaxé trouvable sur google en cherchant un peu). Nous de notre coté on fera le nécessaire aussi en leur demandant ce qu'il en est.

Après, un livreur qui signe à votre place, faudra m'expliquer où est la responsabilité du shop...

Concernant le fait que nous proposions GLS, c'est tout à fait normal. Les incidents sont rares comparé au nombre de commandes livrées, et beaucoup de clients en sont contents. D'ailleurs les seules personnes qu'on entend sont souvent les mécontents, la preuve dans ce thread.
Par contre, il est vrai que le service GLS en France n'est pas au top comparé aux autres pays où ce service est proposé.

Pour finir : raler c'est bien, mais je n'ai pas eu un seul mail ou mp relatant votre problème et donnant le n° de commande associé.
Katach
Merci Sébastien , mais je suis déjà en relation avec Gunfire .

Puf Puf Puf


08 99 70 31 00**

**1,35 € / appel et 0,34 € la mn. ; joignable depuis la France seulement


Merci de tes conseil.

"Concernant le fait que nous proposions GLS, c'est tout à fait normal. Les incidents sont rares comparé au nombre de commandes livrées, et beaucoup de clients en sont contents. D'ailleurs les seules personnes qu'on entend sont souvent les mécontents, la preuve dans ce thread."

Bhin encore heureux qu'on puisse exprimer notre mécontentement laugh.gif

D'ailleurs Tapes GLS sur googles , j'ai pas vue une personne s'en réjouir ..


"Après, un livreur qui signe à votre place, faudra m'expliquer où est la responsabilité du shop..."

Tu peux me citer la CGV ?
Snuckles
La responsabilité du magasin est de bien choisir ses partenaires. En cas de problèmes de livraison, il est du devoir du magasin de contacter le transporteur car lui seul en a le droit.

Un client a le droit d'être négatif quand au fait que la prestation n'est pas bonne, même si c'est du à un partenaire, car le magasin l'a choisit, il ne peut s'en dédouaner.
Katach
Plop , après avoir lue 2/3 trucs :

"c'est à l'expéditeur et non au destinataire de déposer une plainte auprès de GLS, afin de déclencher une enquête en interne. Faute de quoi, aucune enquête ne sera lancée"


wait and see ninja.gif


Gunfire_Sebastien
CITATION(Katach @ 13/03/2015, 16:38) *
08 99 70 31 00**

**1,35 € / appel et 0,34 € la mn. ; joignable depuis la France seulement

J'ai bien précisé que la liste des numéros non surtaxés est disponible sur Google, juste pour voir un peu ce qu'ils disent. (Même si on est bien d'accord, ce n'est pas à vous de faire le nécessaire pour retrouver le colis, et qu'après relecture, mon premier post n'est pas ultra compréhensible).

CITATION(Katach @ 13/03/2015, 16:38) *
Bhin encore heureux qu'on puisse exprimer notre mécontentement laugh.gif


Et c'est comme ça qu'on avance, si tout le monde était content, je n'aurais pas de boulot tongue.gif Simplement j'aurais peut être pu faire avancer l'affaire un peu plus vite en contactant directement le superviseur (là je ne sais pas qui vous à répondu).
Je lis que depuis lundi vous n'avez pas de nouvelles, ça remonte à quand votre dernier contact avec nous par mail ?

CITATION(Katach @ 13/03/2015, 16:38) *
Tu peux me citer la CGV ?

Je ne parle pas de CGV, je parle de l'article 121-1 du CP, en ce qui concerne la responsabilité pénale de la personne qui a signée à votre place.

Dans un cas pareil, même pas besoin de jeter un oeil dans les CGV pour trouver une solution ou une responsabilité. Vous n'avez pas votre colis, GLS dit que c'est livré sans que la signature soit la votre, on déclenche la procédure adaptée wink.gif

On se débrouillera avec eux, et si il y en a un qui doit manger, il mangera smile.gif

CITATION(Snuckles @ 13/03/2015, 16:47) *
La responsabilité du magasin est de bien choisir ses partenaires. En cas de problèmes de livraison, il est du devoir du magasin de contacter le transporteur car lui seul en a le droit.

Et c'est ce qui va être fait, hors de question de laisser passer une bourde pareille smile.gif !

La responsabilité du magasin n'est absolument pas remise en cause. Je parlais de la responsabilité pénale de la personne qui a signée à la place du client.
Kim Impact
CITATION(Napster @ 12/03/2015, 18:19) *
Petite question (surtout aux utilisateurs du shop en fait) : Est ce que certains ont déjà essayé leurs billes (les rockets) ? Différence flagrante entre les professionnel et les platinium ? Des avis ?

Sinon, je testerai sous peu et j'essaierai de faire un retour smile.gif


J'ai pris les Platinium Series et je peux te dire que ça marche nickel dans mon 6.03 Lonex avec Joint Hop-Up Modify Ryusoku Gris wink.gif Bonne perfs, aucun bourrage, billes prennent bien l'effet Hop-Up, aucun défaut visible pour moi c'est du bon .
Did'Man
en ce moment c'est la cata ce shop a ce que je voit ... mon affaire depuis 2 mois est pas encore finit ninja.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Did'Man @ 14/03/2015, 01:45) *
en ce moment c'est la cata ce shop a ce que je voit ... mon affaire depuis 2 mois est pas encore finit ninja.gif


Faudra me recontacter par mp à ce sujet sleep.gif
wodhinn
il faudrait aussi m expliquer a quoi sert la messagerie FB du shop car a chaque question que je pose via ce canal ben il m envoye chier en me precissant que c est pas leur job...Serieusement la seule personne aimable a qui j ai eu affaire a travers toutes mes commandes c est sebatstien... ne faudrait il pas reforme le service client? parce que la c est n importe quoi ....
Gunfire_Sebastien
Disons que ces derniers temps, il y a vraiment pas mal de problèmes de communication, et un délai anormalement long pour traiter le SAV/remboursement.

J'en fais les frais tous les jours, et c'est pas faute de tirer la sonnette d'alarme ! dry.gif

[Edit]
Je viens d'ailleurs de mail le patron à propos des points suivants :

- Délais abusés pour traiter certains RMA relativement simples - ca peut être acceptable dans d'autres pays, mais en france les clients ont une autre mentalité wink.gif
- Problème de communication, notamment car certains mails n'arrivent tout simplement pas
- Autres problèmes rencontrés en interne (notamment GLS et leurs prouesses habituelles).
Katach
Gunfire , m'ont répondue , et vont donc m'envoyer le borderaux signé de mon nom ..


Je vais simplement leur montrer un scan de ma signature officiel , et contredire la signature sur leur borderaux de livraison rolleyes.gif


Mais ça ce presse pas , je sais pas si ils jouent la montre pour annuler les terms and conditions de leur Sav rolleyes.gif
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