Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
contractor62
ouai............. rolleyes.gif
Kim Impact
CITATION(contractor62 @ 07/01/2015, 22:00) *
ouai............. rolleyes.gif


Pis moi je voulais la CM521C et il n'y a que Gunfire qui l'a . wink.gif
marc21
+1 avec mes collègues,et pour info,j'ai déjà commandé aussi sur des sites français,ben parfois ça va pas plus vite,voir pire... lol ^^

a+


Reaver
CITATION(Shadow_75 @ 07/01/2015, 14:53) *
J'ai passé commande le 3/01, paiement reçu, colis préparé, numéro de tracking donné jusque la tout va bien ..
Je voudrais pas jouer l'avocat du diable mais passer une commande un samedi et espérer un traitement le jour même... voilà quoi.

Ensuite, si on se réfère aux informations concernant les délais de traitement et d'expédition ( ici ), on peut voir qu'il y a un délais de minimum 4 jours pour les livraisons vers la France.
Donc même si la commande a été traitée le 03/01 ce qui m'étonnerait pas mal vu qu'ils précise bien qu'ils traitent tout ça les jours ouvrables (je sais, le samedi est un jour ouvrable mais j'ai tendance à penser que les gens lève un peu le pied le samedi), ils dépassent leur délai qu'à partir d'aujourd'hui.

A moins que je me trompe, ce qui est tout à fait possible.
Gunfire_Sebastien
Oula blink.gif, moi qui pensait que c'était juste 3/4 personnes qui étaient concernées blink.gif (pas pu passer sur le fofo depuis 2 jours)...

Les concernés, faites moi passer vos n° de commande par MP, je vais faire un tir groupé aux commerciaux pour tirer ça au clair.

Incroyable cette histoire. Le pire c'est que d'après Pawel, la plupart des commandes (pour ceux qui m'ont contacté via mp/mail) sont prêtes et en attente d'expédition.

Yen a un qui va se faire tirer les oreilles dry.gif je vous tiens au courant, mais malheureusement aujourd'hui je ne serai pas dispo. Je m'occuperai donc de transmettre tout ça ce soir en rentrant et demain j'attrape Pawel sur skype directement.

Pour ceux qui ont demandé un downgrade, merci de préciser également la date de commande en plus du numéro !

CITATION(Reaver @ 08/01/2015, 04:13) *
passer une commande un samedi et espérer un traitement le jour même... voilà quoi.


Il y a un peu de ça aussi wink.gif samedi dimanche on ne travaille pas (sauf cas exceptionnel).
Kim Impact
CITATION(Reaver @ 08/01/2015, 04:13) *
Je voudrais pas jouer l'avocat du diable mais passer une commande un samedi et espérer un traitement le jour même... voilà quoi.

Ensuite, si on se réfère aux informations concernant les délais de traitement et d'expédition ( ici ), on peut voir qu'il y a un délais de minimum 4 jours pour les livraisons vers la France.
Donc même si la commande a été traitée le 03/01 ce qui m'étonnerait pas mal vu qu'ils précise bien qu'ils traitent tout ça les jours ouvrables (je sais, le samedi est un jour ouvrable mais j'ai tendance à penser que les gens lève un peu le pied le samedi), ils dépassent leur délai qu'à partir d'aujourd'hui.

A moins que je me trompe, ce qui est tout à fait possible.


Mon petit Suisse laugh.gif Je sais très bien que le Week-end ne compte pas dans les jours ouvrables . Donc si je commande le Week-end c'est comme si je le faisais un Lundi matin donc normalement j'aurais du le recevoir aujourd'hui wink.gif
marc21
j'ai eu une réponse de gunfire aujourd'hui ,donc ma réplique est toujours en instance de downgrad et sera expédié maxi dans 4 jours,ce qui fait presque 2 semaines !! humm ...

par fénéantise je n'ai pas voulu changé moi même le ressort de ma futur réplique,c'est un changement rapide de spring .. ben si j'avais su ... lol^

je pense qu'ils doivent avoir pas mal de taf,mais à ce moment là,la moinde des choses serait d'envoyer un petit mail pour prévenir du retard,ça passerait mieux.bref !! je vais prendre mon mal en patience et peut être que j'aurais un petit geste commercial !!

tu en pense quoi sebastien ??

a+
Kim Impact
CITATION(marc21 @ 08/01/2015, 17:03) *
sera expédié maxi dans 4 jours


Si j'avais su je l'aurais fait moi meme .... Ca me dégoute alors que Taiwangun le fais en quelques minutes ....
guerak
Ils n'ont peut être pas la même charge de travail à ce moment là de l'année en si peu de temps également, un aflux de commande avec downgrade, ça ne se traite pas comme ça, il faut du temps pour démonter/remonter et je ne pense pas qu'il y ait une armée de petits chinois derrière pour le faire. De plus, si les commandes ne sont pas faites sur la même période, ce n'est pas comparable ...

Personnellement, j'ai déjà fait 4-5 commandes chez chacun de ces deux shops polonais et concernant gunfire, je n'ai rien à redire: préparation & envoi rapide le lendemain de la commande au plus tard et toujours très bien emballé, bien mieux que chez Taiwan gun où tu n'as par moment que du scotch en guise d'emballage.
bufflered
bonjour à tous 1ere commande chez gunfire et j'en suis ravi j'ai commandé le 25 décembre xd pleine période de noël et j'ai reçu le colis le 5 janvier comme il était prévus par ups pour une fois que je suis content d'un shop parce-que certain shop français qui son à peine à 2h d'autoroute de chez moi et mettent 3 semaines à 1 mois quand on commande chez eux pour que le colis arrive _ _"
flav colt
Bonjour est ce que le snipe fn spr est bien a 1.5 joule 28 bille abs et metal


charlie
Kim Impact
CITATION(flav colt @ 08/01/2015, 22:02) *
Bonjour est ce que le snipe fn spr est bien a 1.5 joule 28 bille abs et metal charlie


Utilise la fonction recherche .
Gunfire_Sebastien
CITATION(marc21 @ 08/01/2015, 17:03) *
je pense qu'ils doivent avoir pas mal de taf,mais à ce moment là,la moinde des choses serait d'envoyer un petit mail pour prévenir du retard,ça passerait mieux.bref !! je vais prendre mon mal en patience et peut être que j'aurais un petit geste commercial !!

tu en pense quoi sebastien ??


J'en pense que ça fait long, et que du coté client c'est effectivement difficile à accepter. Je vais tenter de les faire accélerer un peu.


CITATION(Shadow_75 @ 08/01/2015, 17:52) *
Si j'avais su je l'aurais fait moi meme .... Ca me dégoute alors que Taiwangun le fais en quelques minutes ....


Pas du tout la même charge de travail wink.gif

CITATION(guerak @ 08/01/2015, 21:48) *
un aflux de commande avec downgrade, ça ne se traite pas comme ça


Exactement, surtout avec les congès et compagnie...et quand on voit le nombre de downgrade à traiter !
Il ne faut pas oublier que Gunfire est le fournisseur européen #1, donc ça englobe énormément de pays...il faut y penser aussi et ça permet de comprendre que des fois, ça bouchonne laugh.gif (même si je suis le premier à pester quand ça arrive !).
Kim Impact
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 09/01/2015, 07:03) *
Exactement, surtout avec les congès et compagnie...et quand on voit le nombre de downgrade à traiter !
Il ne faut pas oublier que Gunfire est le fournisseur européen #1, donc ça englobe énormément de pays...il faut y penser aussi et ça permet de comprendre que des fois, ça bouchonne laugh.gif (même si je suis le premier à pester quand ça arrive !).


Les petits chinois ont un meilleur rapport Downgrade/Minute ! Ils te font 50 Downgrade par heure laugh.gif C'est vachement plus rentable ( Ceci est a prendre au second degré )
Gunfire_Sebastien
CITATION(Shadow_75 @ 09/01/2015, 08:28) *
Les petits chinois ont un meilleur rapport Downgrade/Minute ! Ils te font 50 Downgrade par heure laugh.gif C'est vachement plus rentable ( Ceci est a prendre au second degré )


wink.gif moi on m'avait dit 250 répliques par heure et par personne blink.gif tu dois être mal informé ! icon_mrgreen.gif blushing.gif

[Edit]
Ah oui aussi on vient de m'informer que l'entrepôt est en inventaire depuis lundi, du coup ça explique pas mal de trucs pour les retards d'expédition.
Kim Impact
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 09/01/2015, 09:02) *
wink.gif moi on m'avait dit 250 répliques par heure et par personne blink.gif tu dois être mal informé ! icon_mrgreen.gif blushing.gif



Oui, avec supplément de Red Bull laugh.gif
bufflered
bonjour à l'intention de Sébastien de chez gunfire serait il possible d'avoir des mail en anglais xd parceque je veut bien répondre à la charte de qualité(vu que j'ai bien apprécié votre boutique) mais le polonais sais un peu compliquer xd merci =).
Le Ponk
Parler correctement sa propre langue c'est dejà mieux! ...
Kim Impact
CITATION(bufflered @ 12/01/2015, 17:21) *
bonjour à l'intention de Sébastien de chez gunfire serait il possible d'avoir des mail en anglais xd parceque je veut bien répondre à la charte de qualité(vu que j'ai bien apprécié votre boutique) mais le polonais sais un peu compliquer xd merci =).


Si tu veux que Gunfire te réponde en Anglais envoie leur un Mail en Anglais wink.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(bufflered @ 12/01/2015, 17:21) *
bonjour à l'intention de Sébastien de chez gunfire serait il possible d'avoir des mail en anglais xd parceque je veut bien répondre à la charte de qualité(vu que j'ai bien apprécié votre boutique) mais le polonais sais un peu compliquer xd merci =).


Google translate wink.gif

Faudra que je regarde, mais de mon coté les mails reçus sont en anglais blink.gif

-------------------------

Les personnes qui ont des problèmes de commande bloquée, merci de me contacter rapidement par MP. (je refuse de croire que Shadow_75 soit le seul ninja.gif )
Kim Impact
Bon bah, je vais passer par la case litige Paypal . dry.gif
wodhinn
CITATION(Shadow_75 @ 13/01/2015, 13:17) *
Bon bah, je vais passer par la case litige Paypal . dry.gif

Toujours rien?
marc21
salut !!

ben moi j'attends mon m4 depuis le 07 /01 !! je suis resté patient,mais là c'est abusé !!

j'ai envoyé un mail le 07/01 pour savoir ou en était ma réplique,ils ont répondu le 08/01 ,un bon point,que ma réplique était en attente de downgrad et qu'elle serait expédiée MAXI sous 4 jours soit le 12/01 ,nous sommes le 13/01 et toujours rien !! aucunes infos.

franchement c'est pas très sérieux tout ça !! j'ai pas de bol,ce shop est pourtant réputé fiable.

alors soit ils ont vraiment merdé,soit ils n'avaient plus la réplique en stock et il m'amusent.




je leur ai renvoyé un mail,on verra leur réponse,le litige paypal n'est pas loin pour non respect des délais annoncés.

je pense avoir été assez patient comme ça.




a+
RavenV60
heureusement que tu as 45 jours pour le déclencher le litige, parce que 24h sans nouvelles de ton envoi et t'es prêt à leur en mettre un, ben ma vache, dans le genre pas patient, tu te poses là...

Raven
marc21
CITATION(RavenV60 @ 13/01/2015, 17:35) *
heureusement que tu as 45 jours pour le déclencher le litige, parce que 24h sans nouvelles de ton envoi et t'es prêt à leur en mettre un, ben ma vache, dans le genre pas patient, tu te poses là... Raven





le genre pas patient ??

attends t'es qui toi pour me donner des leçons ?

c'est pas moi qui a donné une date d'envoi précise par mail,c'est bien gunfire non ?? si ils sont pas sur de leur coup,ben ils voient plus large.

alors tes réflections à 2 balles tu te les gardes !!

je m'en suis déjà passé pour un cqb le week end dernier et j'en ai pas fait un drame.

mais avoir des infos sur un produit que l'on paye surtout quand il y a des gros retard ,je trouve ça plutôt bien et logique.

a+

Furybaby
Merci marc21 de m'avoir fais rire biggrin.gif biggrin.gif
marc21
ben si j'ai égayé ta journée,ça me fait plaisir ! rolleyes.gif

bref,vue le niveau intellectuel de certains ici,je vais voir ça directement en MP avec Sébastien.






RavenV60
Je suis RavenV60, pourquoi demandes-tu qui je suis, c'est marqué à gauche de mes posts? tongue.gif Puis, 2 balles, c'est hors charte, ici on parle de billes. tongue.gif

Ils devaient t'expédier la réplique le 12/01, soit. Le 13/01, t'es prêt à leur envoyer un litige paypal parce que tu n'as pas de nouvelles de ton envoi. Tu ne penses tout de même pas être le seul client de Gunfire, si? J'ai lu plus qu'ils étaient en inventaire, peut-être est-ce toujours le cas? Je ne suis pas client Gunfire, je n'ai même jamais commandé chez eux, mais j'ai du attendre 15 jours un colis d'airsoftpro, shop polonais aussi, j'ai joué la carte de la patience et du mail, puis encore du mail, bien plus efficace en terme de relations clients qu'un litige direct.
Détends-toi, reprends une part de galette, t'auras ptete la fève cette fois, tu seras le roi.

Raven
contractor62
+1 avec RavenV60
putain les mecs vous êtes vraiment pas patient quand même.
depuis quelques pages c'est plaintes sur plaintes de tous ceux qui commandent chez eux.

sebastien vous a repondus il y a quelques jours qu'ils etaient en pleins inventaire et puis encore une fois vous n'etes pas seulement trois pleu pleu a commander, donc patience les jeunes!!!
Reaver
Ma réponse ne ferra en rien avancer le shmileblik mais j'ai besoin de l'écrire. D'ailleurs, aucun réponse ici ne ferra accélérer les downgrade et les livraisons.

CITATION(contractor62 @ 13/01/2015, 18:25) *
putain les mecs vous êtes vraiment pas patient quand même.

C'est ça d'habituer les gens au "tout, tout de suite".

Après, je peux très facilement comprendre que lorsque tu paies pour quelque chose (surtout dans le cas ou ça coûte une voir plusieurs centaines d'euro), tu t'attends à l'avoir dans les délais annoncés.
Même chose pour un article à quelques euro mais la, tu te fais moins de soucis.

On ne sait jamais ce qui peut se passer. L'employer (un des employers plutôt) qui s'occupe des downgrade est malade ou dieu sait quoi, du coup baisse du rythme d'execusion des commandes avec les retards que ça engendre.

Il faut être patient et compréhensif. Maintenant, il faut aussi que les shops soit hônnetes et que lorsqu'ils ont des retards ou autres soucis, qu'ils l'annoncent aux clients.
Gunfire_Sebastien
Merci de votre soutien les gars, mais malheureusement Marc et Shadow ont vraiment un gros problème sur leurs commandes, et ça fait presque 15 jours qu'ils attendent une expédition.

Ca aurait du partir vendredi, puis mardi...puis c'est toujours pas parti et sans cesse repoussé. Donc franchement ils ralent (et à juste titre) mais encore je trouve qu'ils restent très corrects compte tenu de la situation.

@Raven : Airsoftpro c'est tchèque il me semble ? wink.gif


RavenV60
Oui Tchèque, exact... M'a trompi.

Raven
Kim Impact
CITATION(wodhinn @ 13/01/2015, 13:57) *
Toujours rien?


Ouais ça me fout les boules dry.gif

EDIT : Mon colis est parti Jeudi, donc en attente de réception laugh.gif . Je tiens a remercier Seb pour l'aide et le travail qu'il fournit blushing.gif ;
Kim Impact
Oups, Bug d'affichage
Gunfire_Sebastien
Tous les dossiers en retards sont rentrés dans l'ordre ! wub.gif
Kim Impact
Voila j'ai reçu mon joujou wub.gif

bomberos
WAHOU!!! SUPERBE rolleyes.gif
bomberos
je pense prendre celle http://gunfire.pl/product-eng-1152200042-S...ne-replica.html
bomberos
pour mon anniv. depuis que je veut m'en acheter une neuve c'est l'occaz. biggrin.gif biggrin.gif
RavenV60
Le bouton est ton ami, sers-t'en.

Raven
bomberos
désolé RAVEN je maîtrise pas trop. blushing.gif
lehcim
salut,

d'après le tracking GLS mon colis est en attente d'enlèvement, j'espère l'avoir vendredi
mais je pense que ça sera un peux juste jusqu'en Belgique, mais bon je patiente @++
Did'Man
je commande pour la 1 ere fois sur ce site et paf une boulette ! j'ai commende un ris DD 12'' omega et je recois un lite rail dd 7 pouce sinon bon point pour les expédition sa a mit 4 jour pour arrive chez moi smile.gif
brad
Idem page précédente, attente, numéro, et moins 24h, finalement colis poster numéro, bien parti.... bref...perso ça va encore...
Furybaby
Dépucelage chez gunfire !
Commande passé dimanche soir, expedier cet apres midi.
1 jpc GFC + 1 masque de prédanoob smile.gif

On verra ce que sa donne smile.gif

lehcim
salut,

première commande chez eux

bouton de déverrouillage de la crosse cassé, sur un scar WE GBBR, pas de chance
si vous savez ou je peux trouvez ça de dispo merci d'avance
Reaver
CITATION(lehcim @ 27/01/2015, 17:43) *
bouton de déverrouillage de la crosse cassé, sur un scar WE GBBR, pas de chance
si vous savez ou je peux trouvez ça de dispo merci d'avance
Et faire marcher le SAV non ?
lehcim
CITATION(Reaver @ 27/01/2015, 18:24) *
Et faire marcher le SAV non ?


salut,

bah c'est fait j'ai contacter gunfire et j'ai fait un mp a sébagunfire mais pas encore de réponses
Gunfire_Sebastien
CITATION(lehcim @ 27/01/2015, 19:03) *
bah c'est fait j'ai contacter gunfire et j'ai fait un mp a sébagunfire mais pas encore de réponses


Je tiens à préciser que je ne suis pas sur le PC 24/7.

Juste au cas où certains se demandent et attendent une réponse dans les 5 mins laugh.gif (ca c'est fait tongue.gif )
lehcim
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 27/01/2015, 20:17) *
Je tiens à préciser que je ne suis pas sur le PC 24/7.

Juste au cas où certains se demandent et attendent une réponse dans les 5 mins laugh.gif (ca c'est fait tongue.gif )


salut,

bah pas de soucis je ne suis pas presser biggrin.gif j'ai répondu a votre mp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.