Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Ahlmael
CITATION(leprof @ 14/11/2014, 16:22) *
Depuis mon remboursement grâce a paypal, mon accès gunfire et fermer ...
Pas grave il y en a plein d'autre wink.gif C'est quand même dommage de devoir en arriver là.
Mais bon, apparemment, c'est le jeu…

Remboursement ok le 14/11, vraiment pour moi le GROS point noir est la com' en cas de "problème", qui dans mon cas n'en aurait pas été un si ils avaient été plus réactifs. Peut être un défauts d'outil ou manque de personnel, mais ce n'est évident pas le problème des clients, même si cela leur en posent wink.gif.
wodhinn
Accès fermé suite a un litige? Sérieusement?

cela constitue un refus de vente en gros...Gunfire est sur une pente glissante la....

leprof
CITATION(wodhinn @ 16/11/2014, 21:07) *

cela constitue un refus de vente en gros...Gunfire est sur une pente glissante la....

Si si, je t'assure à mon grand étonnement d'ailleurs.
Je trouve dommage d'avoir envoyé quand même plus de 5 mails (sans réponse d'ailleurs de la part de gun fire) pour savoir quand est-ce que j'allais être remboursé.N'ayant jamais eu de réponse, j'ai été contraint d'ouvrir effectivement ce litige PayPal.

Pour information, il y a 5 mois, je leur avais acheté une république Specna arms. J'ai vu qu'elle était en soldes il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai donc voulu en profiter pour en acheter une deuxième identique.
A réception de celle-ci, il s'avère qu'elle était de qualité nettement inférieur avec une cadence de tir de merde, l'intérieur du canon était même dégueulasse, à se demander si elle n'avait pas déjà été utilisé.
Je leur ai donc tout naturellement retournés en demandant à être remboursés mais au bout de 15 jours, n'ayant toujours pas été remboursé, je leur ai donc envoyé plusieurs mails pour connaître la date du remboursement.
N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai donc été contraint d'ouvrir un litige PayPal après 3 semaines quand même.
Suite au blocage de mon compte du site, je me suis retourné vers un autre site pour acheter du coup un autre modèle que je ne regrette absolument pas.Je trouve quand même dommage d'en arriver là.
Gunfire_Sebastien
CITATION(wodhinn @ 16/11/2014, 21:07) *

Absolument pas. Dans ce cas précis le problème n'est pas l'ouverture du litige Paypal.
D'ailleurs on a jamais bloqué un compte client suite à l'ouverture d'un litige. Faut pas exagérer

D'ailleurs faudra m'explique cette histoire de pente glissante. Notre service n'est pas pire qu'avant, c'est simplement qu'il y a plus de clients.

Et qui dit plus de clients, dit également plus de problèmes qui remontent ! wink.gif

CITATION(leprof @ 16/11/2014, 21:40) *
Si si, je t'assure à mon grand étonnement d'ailleurs.

Vous demandiez le remboursement de la réplique, sauf que lors de l'ouverture du litige, vous avez du oublié de préciser que votre demande portait uniquement sur un montant de ~157€.

Du coup vous avez été remboursé à 100% du montant de la commande. Et nous on se retrouve avec ~23€ de perte (joints madbull RB60 x2).

Permettez moi de vous rappeler également que le 29/10 je vous ai envoyé un mail vous demandant de me confirmer la somme que vous avez reçu suite à l'issue du litige.

Je n'ai jamais eu de réponse, bizarrement, alors que vous étiez relativement réactif (et véhément) dans nos échanges précédents.

Vous comprendrez certainement mieux la décision des commerciaux.

N'hésitez pas a me dire si les infos ci-dessus sont erronnées. Il y a peut être eu un problème de compréhension de part et d'autre.
Cthulhu83
Salut sébastien

J'ai acheté sur gunfire un snipe MB4410D, le ticket UPS a été créé le 14/11 et depuis sur le site d'UPS ils me disent qu'ils n'ont pas encore reçu l'article pour l'expédier, pourriez vous m'indiquer l'évolution de l'expédition. Je suis également conscient que les soldes ont du amener un sursaut d'activité mais je suis un peu inquiet tout de même de voir que le statut de ma commande ne bouge pas depuis.

Merci d'avance pour votre réponse.
Gunfire_Sebastien
CITATION(Cthulhu83 @ 17/11/2014, 09:22) *
Salut sébastien

J'ai acheté sur gunfire un snipe MB4410D, le ticket UPS a été créé le 14/11 et depuis sur le site d'UPS ils me disent qu'ils n'ont pas encore reçu l'article pour l'expédier, pourriez vous m'indiquer l'évolution de l'expédition. Je suis également conscient que les soldes ont du amener un sursaut d'activité mais je suis un peu inquiet tout de même de voir que le statut de ma commande ne bouge pas depuis.

Merci d'avance pour votre réponse.

Re,

Merci de passer en mp avec le numéro de commande wink.gif

Si le ticket a été créé le 14, c'est déjà une bonne chose, maintenant on est que le 17, et on ne travaille pas le w/e laugh.gif
wodhinn
Le problème n est pas dirigé vers toi. Tu fais du bon boulot.

cependant le problème de communication commence a être très épuisant d autant que malgré les remontées gunfire ne semble pas réglé ce problème...et quand leur voisin TG livre plus vite et avec moins de lemon et bien il est temps de redresser la barre.

ne jamais oublier que 1client satisfait c est 2nouveau client potentiel mais un client insatisfait c est 4client en moins (statistique )...

Cthulhu83
Inquiétude levée. Problème résolu grâce à Sébastien et aussi au shop qui dans l'après midi a réagi aussitôt.

En fait les soldes ont vraiment apporter beaucoup de taf en plus du coup des petits retards sont possibles. Donc au final stress pour rien.

Merci à Sébastien pour sa réactivité
para13
bonsoir a tous !!!

voila j'ai passé cette après midi (vers 15h) une commande sur GF car ce week end j'ai une op, il me manqué quelques babioles et surtout des bbs ... lors de la commande sa m'affiché que je serait livré en 4j

au vue de pas mal de com je me pause une question, es ce que j'aurait réellement mon colis avant dimanche ???

je travail dans le commerce, et les délais de livraison est la chose la plus importante en général, alors sa me ferait bien ch*** d'avoir commandé pour au final ne pas avoir ce dont j'ai absolument besoin dimanche

sinon pourquoi es ce qu'il demande une confirmation de commande dans leurs mail de confirmation de commande, j'ai pas compris le délire, ont reçoit un mail de confirmation, mais il faut re confirmé la confirmation ...

bref, ai je espoirs d'avoir ma commande a temp ???

cordialement
leprof
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 17/11/2014, 08:57) *
Absolument pas. Dans ce cas précis le problème n'est pas l'ouverture du litige Paypal.
D'ailleurs on a jamais bloqué un compte client suite à l'ouverture d'un litige. Faut pas exagérer

D'ailleurs faudra m'explique cette histoire de pente glissante. Notre service n'est pas pire qu'avant, c'est simplement qu'il y a plus de clients.

Et qui dit plus de clients, dit également plus de problèmes qui remontent ! wink.gif

Vous demandiez le remboursement de la réplique, sauf que lors de l'ouverture du litige, vous avez du oublié de préciser que votre demande portait uniquement sur un montant de ~157€.

Du coup vous avez été remboursé à 100% du montant de la commande. Et nous on se retrouve avec ~23€ de perte (joints madbull RB60 x2).

Permettez moi de vous rappeler également que le 29/10 je vous ai envoyé un mail vous demandant de me confirmer la somme que vous avez reçu suite à l'issue du litige.

Je n'ai jamais eu de réponse, bizarrement, alors que vous étiez relativement réactif (et véhément) dans nos échanges précédents.

Vous comprendrez certainement mieux la décision des commerciaux.

N'hésitez pas a me dire si les infos ci-dessus sont erronnées. Il y a peut être eu un problème de compréhension de part et d'autre.

Tout était bien précisé concernent le remboursement chez paypal !
Après c'est eux qui ont tranché.

Concernant mon compte bloqué voila la preuve, sachant que j'ai 3 répliques encore sous garantie …

Ou plutôt qui ne sont plus garantie ……….

Scaruu
CITATION(para13 @ 17/11/2014, 21:38) *
bonsoir a tous !!!

voila j'ai passé cette après midi (vers 15h) une commande sur GF car ce week end j'ai une op, il me manqué quelques babioles et surtout des bbs ... lors de la commande sa m'affiché que je serait livré en 4j

au vue de pas mal de com je me pause une question, es ce que j'aurait réellement mon colis avant dimanche ???

je travail dans le commerce, et les délais de livraison est la chose la plus importante en général, alors sa me ferait bien ch*** d'avoir commandé pour au final ne pas avoir ce dont j'ai absolument besoin dimanche

sinon pourquoi es ce qu'il demande une confirmation de commande dans leurs mail de confirmation de commande, j'ai pas compris le délire, ont reçoit un mail de confirmation, mais il faut re confirmé la confirmation ...

cordialement

Je pense qu'il fallait s'y prendre un peu avant ninja.gif
para13
CITATION(Scaruu @ 17/11/2014, 22:15) *
Je pense qu'il fallait s'y prendre un peu avant ninja.gif

Bah cest ma première commande chez eux, j ai sue que aujourdhui qu'il me fallait certaine chose, j'ai commander chez eux par ce que justement il promete une livraison en 4j ... TG le fait d'ailleurs, mais si je n est pas ma commande avant dimanche est bien il pourront m oublier ... Je trouve sa inadmissible de dire en 4j vous ete livrer et au final sa prend 2 semaine ...
En bossant dans ce secteur je peut jurer que si je dit a un client je livre en 4j et que j ai ne seraisse 1j de retard c est pour ma gueule et je prend en plus des pénalité sans compter les frais à la charge etc...
Gunfire_Sebastien
CITATION(para13 @ 17/11/2014, 21:38) *
voila j'ai passé cette après midi (vers 15h)
......

Bonjour,

Le délai donné par le site est une estimation. Dans les faits il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrés pour que la commande arrive chez le client.

Je vous invite à jeter un oeil à la FAQ ici (milieu de la page) :

http://gunfire.pl/Delivery-time-rules-and-...ut-eng-106.html

Il est stipulé que toute commande passée après 10h est expediée le lendemain.

Pour plus d'infos concernant votre commande, merci de passer par MP avec le numéro de cette dernière.

[Edit]
15 jours pour recevoir une commande, c'est que c'est vraiment pas de bol. J'ai du voir ça 2 fois en 1 an et demi.
franek59
Bonjour,

Pour ma part, première commande chez Gunfire en début de semaine dernière, reçu le colis hier par GLS.

J'ai eu un peu peur non pas a cause de Gunfire mais pour le transporteur au vu de nombreuses déceptions par ci par la.

Eh bien je suis pas déçu du tout. Matériel super, timing parfait pour la distance, tout était bien emballé.

GLS est même venu m'apporter mon colis en plein cœur de ma campagne perdue au bout du monde.

Que du bon je le répète. Je n'hésiterais pas une seconde a recommander sur ce site.

juste un bémol, mon anglais est pourri et ma femme (parents polonais pourtant) ne pratique plus le polonais depuis longtemps, est il envisagé d'avoir un choix pour la langue française par la suite?

Gunfire_Sebastien
CITATION(franek59 @ 20/11/2014, 14:17) *
juste un bémol, mon anglais est pourri et ma femme (parents polonais pourtant) ne pratique plus le polonais depuis longtemps, est il envisagé d'avoir un choix pour la langue française par la suite?

Pour les contact FR, c'est avec moi que ça se passe, par MP ou pas mail wink.gif !
franek59
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 20/11/2014, 15:04) *
Pour les contact FR, c'est avec moi que ça se passe, par MP ou pas mail wink.gif !

Oui pour les questions c'est vrai que tu es la, mais si je dois chercher un article sans connaître la traduction en anglais ou en polonais tu vas vite être débordé. 😃Oui il y a les traducteurs mais ça prend du temps, surtout avec l'iphone😨
Non je parlais plutôt d'un choix du site traduit en français comme il l'est en anglais ou polonais. Après je connais pas le ratio francophones/commandes, pour un investissement supplémentaire au niveau du site mais ça pourrait être a réfléchir pour l'avenir
Gunfire_Sebastien
Petit rappel général :

Mettre un objet (explicite si possible, mais déjà en mettre un c'est bien) dans les mails ou les message privés n'est pas un luxe. Vous imaginez vous 15 mails sans objets ? Bon courage pour vous y retrouver !

D'ailleurs, si vous me contactez pour un problème de commande, merci de mettre directement en objet le numéro de celle-ci, vous me faciliterez la vie d'une force... laugh.gif

PS:
Ce message s'adresse à ceux qui ne le font pas déjà bien sûr.

---------------

La traduction en FR du site, c'est pas pour tout de suite sleep.gif
Stef_6
Bonjour,

Je viens de passer sur le site et le changement de look pour la black week est sympa ... mais tout est en polonais et je ne retrouve plus l'option pour passer en anglais. Est-ce que c'est temporaire à cause de la black week, est-ce que c'est encore en cours de travaux ? Ou bien, encore, mon navigateur web m'identifie comme polonais biggrin.gif

On arrive à s'y retrouver sur certains items, genre repliki, ça va on interprète, mais pour d'autres menus du site, c'est plus délicat. Et le cours du Zloty par rapport à l'euro, on se rend moins compte.

D'avance merci si vous avez des infos.

Edit @16h15 -- ils doivent être en train de travailler sur le site, j'ai retrouvé l'option passage en anglais dans le bandeau d'un des pages intérieures, celle des AEG.

Stef (#6)
Gunfire_Sebastien
On bosse dessus wink.gif
val62
Bonsoir seb , peut tu me dire quand allez vous réavoir en stock ce produit ? http://gunfire.pl/product-eng-1152201801-R...l-BB-0-25g.html

merci wink.gif
Stef_6
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 28/11/2014, 17:46) *
On bosse dessus wink.gif

Merci pour l'info, c'est rétabli cool.gif

Un site web de cette taille, c'est un boulot à plein temps.
Zoggh
Bonsoir, j'ai un petit problème pour effectuer un paiement par carte sur gunfire ... je fais tout comme il faut (je crois) et après, avant de rentrer les codes de la carte j'ai un chargement, et a la fin de se chargement j'ai toujours le même message:

"Payment error
We are sorry, following error occured during your payment: Your payment session is expired "

Une idée ?

Merci !

Gunfire_Sebastien
Vaut mieux passer par un virement que par Dotpay dry.gif Quand ça marche, ça va, quand ça marche pas...bon courage pour trouver une solution.
Gunfire_Sebastien
Tiens, un modérateur un peu zélé qui est passé par là.

Cette signature à toujours été là, en accord avec les admins.

Je me suis planté de post pour répondre suite à plusieurs onglets ouverts, je le signale en demandant la suppression du post qui n'a rien à faire là...et on me supprime la signature.

Pas très cool tout ça, je vais en réferer aux admins. huh.gif
RomaK
Profitant de la remise en ce moment (dégressive de -1% chaque jour jusqu'à Noël) j'ai passé commande hier, -10% donc, j'ai noté qu'on pouvait choisir entre GLS et UPS à présent, c'est suite aux feed' négatifs du premier cité? Bien évidemment j'ai choisi UPS pour le coup wink.gif. GG à GF pour corriger le tir e tout cas wink.gif, et la commande est déjà "packed" whaouuu cool!

Edit ce jour : en cours d'acheminement, livraison UPS prévue vendredi, pour l'instant que du ++ donc (en période de fêtes en plus!).
Gunfire_Sebastien
Salut les gens,

Juste pour vous dire que je vais être un peu moins dispo pour 2 raisons :

- Fêtes de fin d'année,
- Problème de santé qui nécessite que je reste allongé ! (rien de grave, plus pénible qu'autre chose).

Donc ne vous étonnez pas si niveau réponses ça va un peu moins vite que d'habitude wink.gif Ceci dit je ne vous oublie pas.
bilb
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 19/12/2014, 09:57) *
Salut les gens,

Juste pour vous dire que je vais être un peu moins dispo pour 2 raisons :

- Fêtes de fin d'année,
- Problème de santé qui nécessite que je reste allongé ! (rien de grave, plus pénible qu'autre chose).

Donc ne vous étonnez pas si niveau réponses ça va un peu moins vite que d'habitude wink.gif Ceci dit je ne vous oublie pas.

Etant en attente de la résolution d'un probleme avec GF, depuis maintenant plusieurs mois : cela ne pourra pas ralentir plus la procédure au point ou j'en suis... tongue.gif

Bon rétablissement à toi...
RomaK
Je m'autocite :

CITATION(RomaK @ 16/12/2014, 10:31) *
Profitant de la remise en ce moment (dégressive de -1% chaque jour jusqu'à Noël) j'ai passé commande hier, -10% donc, j'ai noté qu'on pouvait choisir entre GLS et UPS à présent, c'est suite aux feed' négatifs du premier cité? Bien évidemment j'ai choisi UPS pour le coup wink.gif. GG à GF pour corriger le tir e tout cas wink.gif, et la commande est déjà "packed" whaouuu cool!

Edit ce jour : en cours d'acheminement, livraison UPS prévue vendredi, pour l'instant que du ++ donc (en période de fêtes en plus!).

Et bien, livraison aujourd'hui, bon UPS un peu moins que DHL passé un demi heure avant dans ma rue tongue.gif , non je déconne bien sûr! Donc tout est parfait, vraiment satisfait de ce traitement et livraison express, Joyeux Noël laugh.gif
regus06
Réplique et matos commandés le 15/12/14 à 18h00, reçue ce jour le 19/12/14 à 13h00 par UPS.

Emballage très soigné, tout conforme à la demande. Bonne communication et très bon suivi.

Que du bonheur avant Nöel.

Je recommanderai sur ce site sans problème.

Bonnes fêtes à tous.
ExAz
Bonjour ,

J'ai moi aussi eu un gros problème avec gunfire ils m'ont envoyé un mail comme quoi un des casque que j'avais commandé n'n’étais plus dispo et si ils devait envoyer la commande donc j'ai demandé si il était possible de l’échanger avec un autre d'une couleur différente et que si c’était pas possible avec des caches rails (moins chers) mais ils n'ont toujours pas répondu et je me demande si jamais c’était pas possible et qu'ils devait m'envoyer la commande quand même si je serais remboursé ? sad.gif
Gunfire_Sebastien
Désolé pour le délai dans les réponses.

Ca va mieux, je vais pouvoir reprendre un peu le boulot, plus obligé de rester allongé toute la journée laugh.gif

CITATION(ExAz @ 20/12/2014, 13:24) *
Bonjour ,

J'ai moi aussi eu un gros problème avec gunfire ils m'ont envoyé un mail comme quoi un des casque que j'avais commandé n'n’étais plus dispo et si ils devait envoyer la commande donc j'ai demandé si il était possible de l’échanger avec un autre d'une couleur différente et que si c’était pas possible avec des caches rails (moins chers) mais ils n'ont toujours pas répondu et je me demande si jamais c’était pas possible et qu'ils devait m'envoyer la commande quand même si je serais remboursé ? sad.gif

Merci de me donner le numéro de commande en MP.
leprof
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 22/12/2014, 07:29) *
Désolé pour le délai dans les réponses.

Ca va mieux, je vais pouvoir reprendre un peu le boulot, plus obligé de rester allongé toute la journée laugh.gif

Merci de me donner le numéro de commande en MP.

Moi, mon compte est toujours banni, donc adieux la garantie de mes 3 répliques dont 2 Specna Arms !!!
Gunfire_Sebastien
CITATION(leprof @ 22/12/2014, 18:49) *
Moi, mon compte est toujours banni, donc adieux la garantie de mes 3 répliques dont 2 Specna Arms !!!

Faudra que je me renseigne pour la garantie. Pour la cloture du compte malheureusement c'est au dessus de mes moyens.
wodhinn
Commande passe ce jour a 9h30....j espère n avoir ni délai ni surprise
Désagréable pour ma première commande de l année
Si Sébastien pouvais me dire pour les délais cela serait sympa...
Bonne année a tous
Gunfire_Sebastien
Re,

Pas de délai style 15 jours d'attente wink.gif
marc21
bonjour sébastien,

le 01 /01 j'ai commandé une specna arms chez gunfire : numéro : 303682

une étiquette UPS a été crèée le 02/01,hors je ne sais pas si la réplique est partie depuis ou pas .

et je ne peux pas leur envoyer un mail car ma boite ne fonctionne pas,pouvez me donner des infos si possible ?? comme je sais que d'habitude c'est livré sous 5 jours ouvré en moyenne.

ça serait bien que je là reçoive avant dimanche,j'ai un petit CQB de prévu lol^^

merci d'avance.

wodhinn
CITATION(marc21 @ 06/01/2015, 18:48) *
bonjour sébastien,

le 01 /01 j'ai commandé une specna arms chez gunfire : numéro : 303682

une étiquette UPS a été crèée le 02/01,hors je ne sais pas si la réplique est partie depuis ou pas .

et je ne peux pas leur envoyer un mail car ma boite ne fonctionne pas,pouvez me donner des infos si possible ?? comme je sais que d'habitude c'est livré sous 5 jours ouvré en moyenne.

ça serait bien que je là reçoive avant dimanche,j'ai un petit CQB de prévu lol^^

merci d'avance.

personnellement commande passe vendredi 2 et recu le ticket ups hier mais toujours pas expedie....
mon experience me dit que il n expedie qu une fois par semaine....
ton ticket ups est toujours au point mort?
marc21
oui je viens de regardé,toujours au même stade !! mon pote à passé une commande chez taiwangun hier ,colis expédié cet aprem ,hummm ...

c'est ma première commande d'AEG chez eux,j'espère que ça va le faire,ou ça sera la dernière,dommage que taiwangun n'est pas autant de références,c'est le point fort de gunfire.

a+

wodhinn
[quote name='marc21' date='06/01/2015, 19:22' post='3764476']
oui je viens de regardé,toujours au même stade !! mon pote à passé une commande chez taiwangun hier ,colis expédié cet aprem ,hummm ...

c'est ma première commande d'AEG chez eux,j'espère que ça va le faire,ou ça sera la dernière,dommage que taiwangun n'est pas autant de références,c'est le point fort de gunfire.

a+
[/quote
Personnellement trois commande et aucune dans le delai prevu....Si ta commande ne pars pas demain tu l aura pas avant la semaine prochaine...et moi non plus et ca commence a me saouler serieusement...
et oui TG respecte quasi tjs leur delai...
marc21
ben après je ne vais pas en faire un drame,j'ai d'autre répliques,je suis un impatient lol^^ tant qu'elle arrive en bon état ...je vais en refaire des cqb lol^^

mais il est vrai que je suis un bon client de taiwangun,et leur professionnalisme est irréprochable,jamais un pépin avec eux !! en tous cas pour bibi...

a+

wodhinn
C est un peu rageant sachant que j ai commandé hors soldes exprès pour éviter les délai et que du coup je suis pénalisé a cause de ceux ci...
D autant que le colis est près a partir depuis hier 9h lundi et ce matin toujours rien....Faudra m expliquer en quoi poser un colis dans une camionette ups est complique et necessite trois jours ( voir plus car ma commande n est pas encore expedie)
wodhinn
reponse du service client concernant ma commande " aujourd hui peut etre ou demain" . Incroyable de voir qu ils ne savent pas eux meme ... ca me ferait royalement c***r que cela parte que demain ....
Kim Impact
J'ai passé commande le 3/01, paiement reçu, colis préparé, numéro de tracking donné jusque la tout va bien ..

Mais depuis 3 jours UPS m'affiche " Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. "

C'est quoi ce bazar ? Je commence a n’impatienter ... ranting.gif
marc21
bienvenu au club !! on tous la même chose !!!

a+

wodhinn
alleluia ici ca vient d etre expedie
marc21
ben c'est cool !! moi toujours rien,mais bon,comme ils devaient me faire un downgrad,ben ça partira plus tard lol^^

a+

Kim Impact
Moi aussi ils devaient faire un downgrade ...
contractor62
je comprend pas votre impatience franchement
si cela vous dérange tant d'attendre 8 ou 10 jours, ben commandez en France ça ira plus vite.
wodhinn
Simplement que lorsque l on annonce des delai le minimum de courtoisie c est de les respecter.
Si je n ai pas envie d acheter en france c est mon choix et il est non discutable

De plus leur concurrent direct (leur voisin pour ainsi dire ) respecte souvent leur delai
Kim Impact
CITATION(contractor62 @ 07/01/2015, 21:20) *
je comprend pas votre impatience franchement
si cela vous dérange tant d'attendre 8 ou 10 jours, ben commandez en France ça ira plus vite.

Bah tout simplement qu'on voudrait notre colis dans les délais .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.