Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
blizzh4rd
Pour moi ça avance un peu depuis mais comme d'habitude faut pas être pressé laugh.gif

Une étiquette d'expédition UPS a été créée : le 27/08/2014
Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

M.K.V.
2ème commande passée. On va voir ou ils en sont dans les délais, 3 semaines plus tard ^^
Atoplix
Bonjour tous le monde,

Je m’apprête à faire une commande sur le site GunFire. Etant adhérent, je voulais savoir comment bénéficier de l'offre promotionnel.

Faut il envoyer un mail à une adresse en particulier ou est ce que cela se fait automatiquement ? (J'ai deux adresses mails enregistrées sur le site (dont celle @france-airsoft.fr bien sûr) donc je veux être sur que ça marche bien)

Merci ! smile.gif
RavenV60
http://www.france-airsoft.fr/asso/Espace-a...rtenaires-5.htm

Raven, de rien.
lologood
Hello quelques feedbacks pour ma part.
Il y a quelques mois j'avais commandé un MB-12 D (donc avec scope et lunette normalement ...). Et j'ai reçu un MB 12 A (donc sans rien).
Dommage je n'ai même pas eu de compensation !
J'ai à nouveau passé commandé le 23 Aout un MB-07, et je paye immédiatement après.
Ce matin je reçois un mail comme quoi la commande est "on hold" et que je dois contacté le service client ... (alors que j'ai bien été débité genre 2 jours après avoir payé via paypal ) !
Donc voilà je commence à être un tentinait déçu ...
blizzh4rd
ma commande est arrivée à 14h00
Pareil que M.K.V. j'ai un code avec 50 PLN (+-12€) offerts

Parc contre j'ai un soucis, quand je retire le chargeur de la réplique il y à 4-5 billes qui tombent, est-ce normal ?
lologood
Oui c'est normal tongue.gif
blizzh4rd
CITATION(lologood @ 03/09/2014, 16:03) *
Oui c'est normal tongue.gif

mdr, merci biggrin.gif

Tiens nous au courant sur l'annulation de ta commande ou peut-être que tu va prendre autre chose ?
swizzy
Salut moi aussi j'ai commandé une réplique et deux patch lundi pour 196 euros et il m'envoie un mail en disant que ma commande est en attente et de contacter le shop j'ai envoyer des mails sans réponse j'ai quand même un code de suivis de colis mais quand je vais sur le site d'ups ils disent je cite : "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour." La je comprend plus rien si quelqu'un pourrai m'aider svp .
Jake_Jizzpump
ça veut dire qu'il y a bien un colis qui porte ce numéro mais qu'il n'a toujours pas été remis à un centre de tri UPS
M.K.V.
Faut arrêter de se ch*er dessus pour rien et lire un peu les réponses des pages précédentes les gars, tout ça est dans le topic ^^
swizzy
C'est bon au finale une personne de gunfire ma répondu et c'est juste un patch qui n'est plus en stock voila pourquoi ma commande est en attente =)
insomniac97
Bonjour,

Pour ma part, première commande sur ce site et un bilan mitigé. Les prix sont attractifs mais le suivi semble plus compliqué. Dans mon cas, paiement paypal OK, prélevement sur mon compte bancaire OK et d'un coup, "commande suspendue, contactez le staff".... Bizarre car la veille, j'avais un début de tracking UPS (colis a priori prévu mais non pris en charge par UPS).

Donc la, je me trouve coincé, avec 250€ de moins sur mon compte et une commande "on hold". Je ne sais pas quelle sera l'issue de cette commande mais je ne suis pas du tout serein sad.gif
k0brakai
J'ai exactement la même situation que Insomniac97...une commande de 180 euros, mise en attente après 4 jours et après avoir reçu un mail de GLS disant que ma commande était prête à partir. unsure.gif
Mail envoyé mais pour le moment...pas de réponse.....
blizzh4rd
pas d'inquiétude faut être patient, personnellement j'ai reçu mon colis 13 jours après ma commande sur le site.
De ce que j'ai compris il faut qu'il valide la commande manuellement après avoir reçu le paiement + après il ouvre un ticket UPS => ensuite il faut attendre qu'il dépose le colis chez UPS pour que UPS le prenne en charge et après faut être patient biggrin.gif
Gunfire_Sebastien
Et surtout, il ne faut pas hésiter à me contacter... ninja.gif
insomniac97
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 13/09/2014, 16:38) *
Et surtout, il ne faut pas hésiter à me contacter... ninja.gif

Je confirme, Sébastien peut apporter de nombreuses réponses, merci à lui d'ailleurs !
insomniac97
Petit témoignage, la suite. Après une modification de commande ce week-end pour un downgrade à 350 fps, la commande est désormais en attente d'enlèvement par UPS depuis 2 jours. J'ai un numéro UPS mais pas de tracking. Espèrons que celà parte d'ici la fin de semaine... ;o)

En tout cas, Sebastien de Gunfire joue bien son rôle avec eux, merci !
insomniac97
CITATION(insomniac97 @ 17/09/2014, 22:19) *
Petit témoignage, la suite. Après une modification de commande ce week-end pour un downgrade à 350 fps, la commande est désormais en attente d'enlèvement par UPS depuis 2 jours. J'ai un numéro UPS mais pas de tracking. Espèrons que celà parte d'ici la fin de semaine... ;o)

En tout cas, Sebastien de Gunfire joue bien son rôle avec eux, merci !

insomniac97
Bonjour à tous,

Comme dit par certains sur ce topic, la patience paie ! Ma réplique downgradée est partie de chez Gunfire hier. Elle est donc en transit sur les routes de Pologne et devrait arriver en fin de semaine ;o)

Passage au Chrony ce week-end pour voir si la barre des 350 fps n'est pas dépassée ;o)

En tout cas, un ENORME merci à Sébastien pour son rôle d'interface.

KriKri
bonsoir , les délais d'envois de gunfire ce sont ils améliorés ?

merci
val62
Bonjour, j'ai passé ma premiere commande chez eux, elle a mis environ une semaine pour arriver a destination smile.gif smile.gif j'attend qu'ils aient un reour en stock d'un viseur holo cheap 552 pour pouvoir recommander laugh.gif
wodhinn
Franchement ce shop devrait revoir sa communication :
Aucune réponse ni par mail ni par Facebook. ...
Commande faite lundi "terminé" mercredi depuis plus rien et ne reponds pas au message
Par comparaison commande passe cher leur voisin mardi et expédier hier avec un volume double a préparé et installation de pièce.
Seul Sébastien reponds au message ( merci a lui)
Si lundi pas de nouvelle j ouvre un litige paypal.
Certainement dernière commande chez eux
Rouslanovitch
Je viens de commander chez eux, un val qui est en stock à partir de lundi normalement 4jours après c'est livré. Vous y croyez car apparemment de ce que je lis ça me rassure pas ^^
Gunfire_Sebastien
Re,

A priori, le retard d'expédition de la commande est liée à la quantité de commandes passées ces derniers jours. (je ne peux pas donner le chiffre par devoir de réserve, mais c'est tout simplement énorme)

Bon, je ne dis pas que ça excuse le retard d'expédition, mais c'est toujours un élément de réponse.

huh.gif
Rouslanovitch
Ok merci de cette explication , j'espère être dans les premiers servis aha
leprof
Je poste juste un petit mot par rapport au service après-vente de GunFire.
Je dois dire que je suis terriblement surpris de la réactivité et du professionnalisme de ce site.
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mails concernant 2 répliques que j'avais acheté chez eux, et je dois dire que je n'ai aucun regret d'avoir fait mes achats sur ce site surtout au vue de leur réactivité concernant des problèmes que j'ai rencontré.
À mes yeux, je trouve que c'est un site très Pro.
wodhinn
Donc apres des soucis de délai et de communication a la limite du foutage de G..
Voici qu il manque deux objet a ma commande. ..( 2 goupilles pour G36)
...amateurisme?
Franchement il me reverront plus et je leur ferait une belle pub !
Gunfire_Sebastien
On va trouver une solution, mais ceci dit c'est vrai que c'est pas de bol sur cette commande ! ohmy.gif
-=Fallen=-
Pour ma part, commande faîte le lundi 29/09, reçue le vendredi 03/10. RAS, très bon produits comme d'hab'.
Perso avec Gunfire, de ma propre expérience, c'est soit l'un, soit l'autre : soit c'est parfait et rapide, soit ça prend des plombes et y'a des soucis sur la marchandise.
Après ils ont toujours réglé le problème, avec plus ou moins de sérieux. Ce ne sera jamais mon shop préféré, mais il ont beaucoup de références, à des prix vraiment intéressants, surtout qu'ils font régulièrement des promos.
Deuf77
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai fais une commande le 02 octobre et une le 06 octobre, les deux sont parties, et en sont au même point.
Je suis mes colis, ils font le tour de la Pologne, vomit.gif GLS c'est de la merde privilégié UPS.

Pour info un est partie le 07 et l'autre le 08.
Rouslanovitch
Bonsoir, mon colis est partie aujourd'hui avec GLS(17h) donc ils doit arriver lundi si j'ai bien compris ?

Comment faire pour le recuperer si je ne suis pas là ?

Merci
Gunfire_Sebastien
Déjà répondu en mp wink.gif
Rouslanovitch
Autre renseignement: les points de fidélité, comment les utiliser ? Uniquement pour ne pas payer les fdp ? ^^

ps: je reçois mon colis soit lundi ou mardi(parti jeudi dernier)
je vous tiens au courant
Gunfire_Sebastien
https://gunfire.pl/Product-for-points-sforpoints-eng.html

ninja.gif
KriKri
bonjour gunfire_sebastien ^^

sais tu quand un restock de réplique we aura lieu ? merci
Rouslanovitch
Bonjour,

donc petit retour:

réplique commandée le 2oct, envoyée le 9(car pas en stock), reçue aujourd'hui

Livraison GLS, le chauffeur m'a appelé et étant à 20mètres de lui je suis sorti prendre le colis.
Colis bien emballé RAS

Donc merci Gunfire

Je recommande ^^
Gunfire_Sebastien
CITATION(KriKri @ 14/10/2014, 23:07) *
bonjour gunfire_sebastien ^^

sais tu quand un restock de réplique we aura lieu ? merci

Re, j'ai tenté de me renseigner cette semaine, mais Pawel étant malade, impossible de l'avoir (et les autres sont assez occupés) !

Dès que je sais, je vous dirais, j'attend moi aussi l'arrivée des répliques WE avec impatience.

[Edit]
Bon ben pour le restock WE, faudra pas être pressé sleep.gif pas avant au mieux 3 semaines.
KriKri
bonsoir , j'ai eu ma réponse ^^

en faite je désiré avoir un sword cutlass OOS jusqu'a la , mais j'ai pu le commander vendredi dernier , donc au top ^^ ( cependant , malgrès le restock la quantité était très limité ( rouge ) ) .
leprof
Bonjour à tous,Je poste un petit message d'alerte si je puis dire car très déçu, contrairement à ce que j'ai pu dire auparavant, du service après-vente de Gunfire. Je leur ai acheté une réplique Specna arms identique à celle que j'avais acheté en début d'année.Lorsque je l'ai reçu, il savait quel était de qualité nettement inférieure à ma première.Je leur ai donc retourner et demander un remboursement.Et aujourd'hui, soit un mois après le retour, je reçois un remboursement de 45 € !!!Hors mon remboursement devait être 283 € !!!Alors je préfère vous avertir, le site en question, et à mon avis moins sûre qu'avant.Maintenant, c'est à vos risques et périls.....
Gunfire_Sebastien
Ah les jolis sous entendus...j'adore wub.gif !

Non, nous ne sommes pas des voleurs, et non nous ne somme pas "moins sûrs qu'avant" - ce qui ne veut de toute façon pas dire grand chose, car "avant", c'était quand ? Hier ? Il y a 3 semaines ? Attention hein, je ne me moque absolument pas, mais simplement il faut rester factuel ! blink.gif

1/ Vous rencontrez un problème de remboursement suite au retour d'une réplique qui ne vous a pas satisfait. Je vous avais signifié par mail du 23/09 que dans ce cas il fallait retourner cette dernière à vos frais.

2/ Vous avez reçu un remboursement qui ne correspond en rien à la somme que vous avez engagé.

3/ Renseignements pris, il s'avère que vous avez lancé un litige Paypal en parallèle - ce qui est légitime vu le temps qu'a pris le traitement de votre dossier.

Voilà ce dont je suis 100% sur, le reste je n'en parlerais pas car je n'ai pas les informations exactes sur l'historique du litige Paypal, mais je vous invite à relire l'historique du litige - peut être il y a un début d'explication la dedans (pas sur, mais on ne sait jamais).

Toujours est-il, Pawel vient de faire le nécessaire auprès du service comptabilité pour rembourser le reste.

Vous auriez été un peu plus patient lors de l'envoi de votre email, le temps que je rentre chez moi et que je traite votre problème...comme si j'allais laisser un client en galère huh.gif

[Edit]
Fautes de frappes.
leprof
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 29/10/2014, 15:32) *
Ah les jolis sous entendus...j'adore wub.gif !

Non, nous ne sommes pas des voleurs, et non nous ne somme pas "moins sûrs qu'avant" - ce qui ne veut de toute façon pas dire grand chose, car "avant", c'était quand ? Hier ? Il y a 3 semaines ? Attention hein, je ne me moque absolument pas, mais simplement il faut rester factuel ! blink.gif

1/ Vous rencontrez un problème de remboursement suite au retour d'une réplique qui ne vous a pas satisfait. Je vous avais signifié par mail du 23/09 que dans ce cas il fallait retourner cette dernière à vos frais.

2/ Vous avez reçu un remboursement qui ne correspond en rien à la somme que vous avez engagé.

3/ Renseignements pris, il s'avère que vous avez lancé un litige Paypal en parallèle - ce qui est légitime vu le temps qu'a pris le traitement de votre dossier.

Voilà ce dont je suis 100% sur, le reste je n'en parlerais pas car je n'ai pas les informations exactes sur l'historique du litige Paypal, mais je vous invite à relire l'historique du litige - peut être il y a un début d'explication la dedans (pas sur, mais on ne sait jamais).

Toujours est-il, Pawel vient de faire le nécessaire auprès du service comptabilité pour rembourser le reste.

Vous auriez été un peu plus patient lors de l'envoi de votre email, le temps que je rentre chez moi et que je traite votre problème...comme si j'allais laisser un client en galère huh.gif

[Edit]
Fautes de frappes.

Bonjour,
J'ai effectivement dû ouvrir un litige PayPal pour être remboursé car au bout de trois semaines après la réception de la réplique dans vos locaux, je ne trouvais pas normal de ne pas encore avoir été rembourser, d'autant plus, que je n'ai jamais reçu de réponse à plusieurs mails envoyés à Gunfire.
Ceci dit, j'ai une explication au problème du remboursement.
J'ai contacté le service clientèle PayPal et apparemment, il y a eu une erreur au niveau des devises. Je vous informe donc, que le problème du remboursement a donc bien n'était effectué.
Je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses mais je dois dire que sur le moment, j'ai été assez énervé.
Cordialement.
Howk70
Salut à tous !
Bon je voulais juste dire que j'ai fais énormément de commandes sur ce site je n'ai jamais eu de problème. J'ai vu certaines personnes dire que c'est un site non fiable suite à un problème avec Gunfire. Je suis désolé mais tous les sites font des erreurs et ce n'est pas parce que ça arrive pour votre gu**le que c'est un site non fiable. C'est juste un manque de bol ! Vous imaginez combien de commandes ils passent par jours en Europe ?
Enfin bref, je ne suis pas là pour ça, je voulais juste vous demander si les stock sont réapprovisionnés rapidement ou pas ? J'ai des vues sur une réplique modèle CQB qui est en ce moment même en solde (207€ au lieu de 250€) et il y a la même en version longue et en stock mais je préfère la CQB. Du coup si les réapprovisionnements sont long, je vais prendre la longue sinon je préfère prendre la CQB. Merci de vos réponses smile.gif
Gunfire_Sebastien
Salut,

Un lien vers le produit en MP ? wink.gif
PredatorUCR
Moi aussi j'ai fait énormément de commande chez eux , un peu moins qu'en chine mais quand même ..
Alors jusqu'à ya pas si longtemps , je t'aurais dit aucun problème , site nickel commerçants pro ..
Mais la non c'est plus possible , 2ème fois que ça m'arrive , je m'explique . Un ou 2 produits en erreur de stock , du coup commande mis en attente , commande qui a etait passée le dimanche , mail pour prévenir du souci le jeudi ... Réponse de ma part dans la foulée ( le matin , moins d'1h) pour dire d'expédier car urgent et de rembourser le reste ... Nous sommes mercredi , commande toujours chez eux en suspens , ce matin j'écris a leur homologue français pour trouver une solution ... A 12h30 je reçois le meme Mail que le jeudi d'avant ... J'ai juste envie d'exploser , ca va me niquer mon op de ce weekend par leur incompétence ... Et pour dire , j'ai commander en Chine ce fameux dimanche , le colis était a la maison lundi ...
Voilà mon feed-back . J'attend des news maintenant , j'espère recevoir avant Noël ce petit colis ..
Gunfire_Sebastien
Effectivement, sur ce coup j'avoue ne pas avoir d'explication.

Ceci dit, j'ai eu le nom du commercial qui suit le dossier là bas, ce matin je ne le lache pas.

Et si il y a du délai des fois dans les réponses...ben c'est normal, j'ai un vrai boulot aussi à coté wink.gif !
PredatorUCR
Alors ca , jamais je ne vous jetterai la pierre à vous , toujours très réactif malgres que vous ayez une vie et un boulot à côté .
Toujours très sympathique , même si les clients râlent un peu , et puis on sent bien le joueur et le passionné dans les conversations que l'on peut avoir .
Et c'est tout à l'honneur de gunfire d'avoir mis en place un conseiller de vente français , tout se passe bien habituellement , juste la depuis quelques temps je trouve qu'ils rament un peu , pas que dans les temps de réponse , mais aussi dans les stocks .
Ahlmael
Commande passée le 01/11 pour une réplique. Promo intéressante, achat limite impulsif (rabais significatif, frais de ports Offerts, noël avant l'heure)

03/11 : Confirmation par mail de la bonne réception de la commande et de sa préparation.
04/11 : Transmission du numéro UPS
05/11 : Colis toujours marqué comme non reçu chez UPS, mail au shop pour demande d'informations
06/11 : Réponse : Commande en attente, des produits ne sont plus en stock : La réplique en fait.
06/11 : Je demande dans la foulée, comme demandé dans leur mail, d'annuler la commande et de procéder au remboursement
07/11 : Confirmation du remboursement, marqué comme effectué sur l'interface du site.
13/11 : Toujours en attente de remboursement. Rien sur Paypal, rien sur mon compte.

Aucune réponse de leur part, seul Sébastien me répond et fait le relais. Apparemment un "nouveau" à la compta qui n'a pas appuyé sur le "bouton" (pour résumer).

Je ne dis pas que ce shop est une fumisterie ou une arnaque, simplement je ne le recommande pas, pour les points suivants :

- Mauvaise com'
- Interface pour visualiser les produits en stock peu claire
- Délai de remboursements ridicules.

J'ouvre un litige paypal pour faire bouger les choses et outrepasser la com' plus hasardeuse du shop.

Déçu de cette première expérience, je pensais avoir trouvé une alternative intéressante aux shops asiatiques.
Gunfire_Sebastien
J'avoue que pour le coup, c'est vraiment délicat comme situation, et il est regrettable de devoir en arriver à déclencher un litige.

Je croise les doigts pour que le remboursement se fasse rapidement, et j'ai encore relancé les commerciaux.
leprof
Depuis mon remboursement grâce a paypal, mon accès gunfire et fermer ...
Pas grave il y en a plein d'autre wink.gif C'est quand même dommage de devoir en arriver là.
Mais bon, apparemment, c'est le jeu…
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.