Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
M.K.V.
Ah merci ça me rassure. Non toujours pas d'envoi...
KriKri
héhé statut mis a jour a 5h31 .. il est entrain de se faire livrer xD .

je pense que une fois tout les colis de la promo envoyé ça sera plus calme , laisser un petit délais jusqua mi septembre , je pense que je recommanderai dans ces eaux la , histoire d'utiliser mon bon de 50% tongue.gif .

EDIT: ainsi que la fin des vacances , il suffit , qu'ils ( gunfire ) leur manque 1 ou 2 livreurs , et PAF ( ça fait des chocapic ) ils envoient en groupé 1 fois par semaine par leur seul livreur dispo ( simple hypothèse ja ) .
Panpan0690
voila on est le 20 ca c'est débloquer mon colis vient de faire 300 kilomêtre de chez gunfire a la frontière rien que hier soir(19/08) ... Il est partit a 19h00 j'attend la suite ^^ . Commande faite le 02/08 payement recus le 06/08 commande pret le 11/08 démarrage le 19/08 au soir en route le 20 je l'aurai le 23 si tout va bien wink.gif sinon lundi 25 on espère !!!
M.K.V.
Que des chanceux

Mis a jour a 6h35 et kedal laugh.gif

krikri t'es partout ? ninja.gif
Tito2009
On peut faire une demande pour un geste commercial pour le délais ? ninja.gif laugh.gif
Untamed
Yo, j'ai déjà passé 2 commande avec mon compte gunfire, une au alentour de 230€ et l'autre aux alentours de 160€. Je suis censé avoir accumuler quelques points mais non je n'ai aucun points sur mon compte, je suis un peux déçu. sad.gif

Quelqu'un pourrait il m'aide?

Merci d'avance smile.gif
Untamed
CITATION(Untamed @ 20/08/2014, 17:35) *
Yo, j'ai déjà passé 2 commande avec mon compte gunfire, une aux alentours de 230€ et l'autre aux alentours de 160€. Je suis censé avoir accumuler quelques points, mais non je n'ai aucun points sur mon compte, je suis un peux déçu car j'aurai aimer me payer quelques billes avec. sad.gif

Quelqu'un pourrait il m'aide?

Merci d'avance smile.gif

KriKri
les points s'affichent lorsque la commande a était envoyé .

@M.K.V : oui même plus pret que tu ne le pense tongue.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Untamed @ 20/08/2014, 17:35) *
Je suis censé avoir accumuler quelques points mais non je n'ai aucun points sur mon compte

Les points sont cumulés une fois que la commande est bien arrivée wink.gif
Untamed
Ah d'accord, je comprend mieux pour m'a dernière commande qui n'est pas encore arrivée, mais la première à était effectuée il y a plus d'un ans et elle est bien et bien arrivée, et quand je me suis connecté la semaine dernière j'avais aucun points donc je suppose que les points se renouvelle à partir d'un certain temps d’inactivité dry.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Untamed @ 20/08/2014, 21:25) *
la première à était effectuée il y a plus d'un ans

Faudra me faire suivre le nom du compte. On va vérifier wink.gif
4ssaut07
Salut,

J'ai passé commande chez eux le 12 aout et ma commande n'a toujours pas était envoyé, je leurs ai renvoyé un email leurs annoncent que si le colis n'était pas parti avant la fin de la semaine, je demandais un remboursement de ma commande, car beaucoup trop long a mon goût ! Et ils ne sont même pas capable de nous indiquer une date ou le colis sera pris en compte par UPS ...

UPS me communique ce message quand je suis sur le suivi de mon colis :

"Etykieta wysyłkowa UPS została wygenerowana. Status monitorowania wraz z planowanym terminem doręczenia zostanie zaktualizowany gdy przesyłka dotrze do placówki UPS."

Gunfire_Sebastien
CITATION(4ssaut07 @ 21/08/2014, 15:38) *
J'ai passé commande chez eux le 12 aout et ma commande n'a toujours pas était envoyé

Comme beaucoup de monde malheureusement.
Pour le remboursement, je peux demander mais il faudra le numéro de commande.
Le message d'UPS c'est simplement que le colis n'a pas été pris en charge chez eux.

Untamed
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 21/08/2014, 07:11) *
Faudra me faire suivre le nom du compte. On va vérifier wink.gif

D'accord je te remercie, je t'envoie l'adresse mail du compte en message privé? rolleyes.gif
4ssaut07
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 21/08/2014, 19:16) *
Comme beaucoup de monde malheureusement.
Pour le remboursement, je peux demander mais il faudra le numéro de commande.

Si ils ne sont pas capable de me donner une date max pour l'envoie je préfère me faire rembourser et commander sur un autre site..

Je te donne le numéro de commande par mp

Merci d'avance Sebastien
FidelCastrol
[Edit]
Mauvais sujet, désolé ninja.gif
M.K.V.
Bon, pour moi ils ont dit a Seb que ce sera envoyé aujd, toujours rien. Seb, le week end ils font les envois ? dry.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(M.K.V. @ 22/08/2014, 15:21) *
Bon, pour moi ils ont dit a Seb que ce sera envoyé aujd, toujours rien. Seb, le week end ils font les envois ? dry.gif

Je crois que le staff bosse demain (les commerciaux sont allé renforcer l'entrepot samedi dernier), mais je pense que l'envoi des commandes prêtes samedi se fera lundi.

Ca devient pénible cette affaire de délais, c'est un enchaînement de petits trucs qui ont amené à une situation pareille, et là du coup ben quand je vois que certains clients ont commandé il y plus d'une semaine et que ce n'est toujours pas envoyé, je ne sais plus quoi faire et ce n'est pas faute de relancer tous les jours (voire plusieurs fois, via skype aussi).

M.K.V.
Ourrrrrraaaahhhhh, mon statut UPS est passé a "enlevé" !!! 59.gif Livraison prévue pour mardi !
4ssaut07
Pareil biggrin.gif livraison prévu pour mercredi ENFFINNN ! tongue.gif

Chonk
Pour moi c'est GLS qui fait la grève, bloqué chez eux depuis le 18/08 en attente de "rien".

GLS

Donc délais de livraison non respecté.
Tbao
GLS n'y est pour rien. Selon le suivi c'est juste Gunfire qui a dit avoir un Colis pour eux sans jamais leur avoir donné. Comme à peu près tous les cas présent ici depuis quelques jours.
M.K.V.
Pareil tqt, j'attendais depuis le 14 avec "une étiquette créée"
blizzh4rd
Salut,

J'ai passer une commande jeudi 21 aout sur gunfire, j'ai eu la confirmation de paiement par email mais le statut n'a pas bouger depuis sur le site.

Est-ce normal ?

Merci de votre aide
bomberos
bonjour, va dans la rubrique achat commande tu aura ta reponse
blizzh4rd
J'ai été débité, j'ai eu confirmation de paiement par email.

Il y a quoi dans la rubrique achat commande je comprend pas ?
Gunfire_Sebastien
CITATION(blizzh4rd @ 23/08/2014, 11:14) *
J'ai passer une commande jeudi 21 aout sur gunfire, j'ai eu la confirmation de paiement par email mais le statut n'a pas bouger depuis sur le site.

Bonjour, quel type de paiement à été utilisé ?
blizzh4rd
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 23/08/2014, 12:41) *
Bonjour, quel type de paiement à été utilisé ?

Bonjour,

J'ai payé avec Paypal

bomberos
ils ont un peut de retard dans les expéditions en ce moments biggrin.gif
Chonk
CITATION(Tbao @ 22/08/2014, 19:44) *
GLS n'y est pour rien. Selon le suivi c'est juste Gunfire qui a dit avoir un Colis pour eux sans jamais leur avoir donné. Comme à peu près tous les cas présent ici depuis quelques jours.

Ta réponse m'éclaire un peu plus, j'aurai pensé l'inverse plutôt, ils ont le colis mais pas les moyens pour le livrer. Dans tout les cas je ne suis pas tellement dans l'urgence de mon colis mais j'espère qu'ils vont juste rattraper ce retard car j'aimerai passer mon association aux billes rockets bio et si c'est pour attendre 1 mois pour le recevoir ninja.gif
M.K.V.
CITATION(bomberos @ 23/08/2014, 13:25) *
ils ont un peut de retard dans les expéditions en ce moments biggrin.gif

"Un peu" lolop.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(blizzh4rd @ 23/08/2014, 13:00) *
J'ai payé avec Paypal

La validation des paiement paypal est manuelle (contrairement à beaucoup d'autres sites, ou c'est instantané et automatique) suite à un très grand nombre de fraudes. Il y a donc souvent 24-48h entre le moment ou le client paie, et le moment ou l'argent arrive.
Pas d'inquiétude par contre, c'est payé, c'est marqué sur paypal ! wink.gif un peu de patience.
blizzh4rd
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 23/08/2014, 16:01) *
La validation des paiement paypal est manuelle (contrairement à beaucoup d'autres sites, ou c'est instantané et automatique) suite à un très grand nombre de fraudes. Il y a donc souvent 24-48h entre le moment ou le client paie, et le moment ou l'argent arrive.
Pas d'inquiétude par contre, c'est payé, c'est marqué sur paypal ! wink.gif un peu de patience.

Je prend mon mal en patience biggrin.gif
M.K.V.
Ils taffent a minuit alors ? ninja.gif

Gunfire_Sebastien
Si c'est comme la semaine dernière, c'est pas exclu unsure.gif
Thestig001
Il y a un concours sur la page facebook de Gunfire pour gagner un SA-A03 Specna Arms si ça vous intéresse smile.gif

Si vous passez par la gallerie, liker le démontivateur de Lancelot par la même occasion icon_mrgreen.gif

thestig001
Panpan0690
LE 22/08/2014 j'ai reçus ma commande avec tout en bonne état à part les boites des 2 répliques vraiment pleine de coups mais rien de dommageable à l'intérieur , je n'ai pas la réplique de fusil d'élite commandé mais un autre Sniper : la commande étant un rifle replica SW 04 TAN+ à 143,72 euro ( la réplique était full sable le canon et le corps en "tan" )

ils m'envoient : le SW-04 sniper rifle replica (with scope and bipod) - olive ( le corps est juste vert moisi ohmy.gif et le canon noir ) à 139,86 alors outre le fait des 3.86 euro en moins et que ce n'est pas conforme à ma commande
j'ai quand même bien attendu 15 jours avant l'envoi du colis et ils ne m'ont pas prévenus du changement de réplique ... dry.gif
Bas oui j'aurais surement demander soit autre chose ou un remboursement ou une compensation cool.gif ...
LA je n'ai qu'à la repeindre à mes frais car la renvoyer me coûterait le prix de la peinture ... mad.gif

blizzh4rd
CITATION(Panpan0690 @ 25/08/2014, 14:00) *
LE 22/08/2014 j'ai reçus ma commande avec tout en bonne état à part les boites des 2 répliques vraiment pleine de coups mais rien de dommageable à l'intérieur , je n'ai pas la réplique de fusil d'élite commandé mais un autre Sniper : la commande étant un rifle replica SW 04 TAN+ à 143,72 euro ( la réplique était full sable le canon et le corps en "tan" )

ils m'envoient : le SW-04 sniper rifle replica (with scope and bipod) - olive ( le corps est juste vert moisi ohmy.gif et le canon noir ) à 139,86 alors outre le fait des 3.86 euro en moins et que ce n'est pas conforme à ma commande
j'ai quand même bien attendu 15 jours avant l'envoi du colis et ils ne m'ont pas prévenus du changement de réplique ... dry.gif
Bas oui j'aurais surement demander soit autre chose ou un remboursement ou une compensation cool.gif ...
LA je n'ai qu'à la repeindre à mes frais car la renvoyer me coûterait le prix de la peinture ... mad.gif

C'est pas très rassurant ce que tu nous dit là.
Moi qui attend ma commande en plus...
M.K.V.
Pas rassurant non... Le mien doit arriver demain. M'enfin, je n'ai qu'une réplique dedans, rien d'autre, si la ils arrivent a se tromper... huh.gif
Gunfire_Sebastien
CITATION(Panpan0690 @ 25/08/2014, 14:00) *
je n'ai pas la réplique de fusil d'élite commandé mais un autre Sniper

Un erreur, ça arrive. Et c'est pour ça que je suis là ! laugh.gif

Merci de passer par MP pour qu'on voit comment régler le problème en me communiquant n° de commande et coordonnées complètes.
M.K.V.
Est-ce que vos colis, une fois déposés a UPS, sont toujours arrivés a la date de livraison prévue ? Perso c'est prévu demain mais il est toujours en allemagne depuis aujd midi donc a moins qu'ils fassent Allemagne-Belgique cette nuit je sais pas unsure.gif
RavenV60
Oui. Les colis ne sont pas transportés à dos de chameau, il existe un véhicule aérien nommé avion. Très pratique, et rapide. ninja.gif
Tu ajoutes à cela que les mises à jour du site ne sont faites qu'une fois par jour ou lorsque le colis est de nouveau scanné lors du transit, et tu as toutes les infos.

Raven
M.K.V.
Bha, pour de "courts" trajets comme Pologne - Belgique ça se fait plus tôt par voie terrestre non ? ninja.gif

De toute façon c'est bon, le scan de départ de la vient d'être fait, donc surement comme prévu, demain matin biggrin.gif
RavenV60
Même pour de "courts" trajets nationaux, les humains prennent l'avion, le fret aussi.

Raven
M.K.V.
Colis reçu vers 11h aujd. Quelques griffes mais rien de grave, la réplique est intacte c'est le principal.

Petit mot attaché a la facture, des excuses pour le retard, et un code avec 50 PLN (+-12€) offerts. Très sympa, aucun souci je les excuse laugh.gif

Plus de peur que de mal.

C'est ma 2ème commande chez eux, et sûrement pas la dernière. wink.gif
TheTiger2592
CITATION(M.K.V. @ 26/08/2014, 12:17) *
Colis reçu vers 11h aujd. Quelques griffes mais rien de grave, la réplique est intacte c'est le principal.

Petit mot attaché a la facture, des excuses pour le retard, et un code avec 50 PLN (+-12€) offerts. Très sympa, aucun souci je les excuse laugh.gif

Plus de peur que de mal.

C'est ma 2ème commande chez eux, et sûrement pas la dernière. wink.gif

Bonjour,
J'ai commander les 18/09/14 et joudrais savoir en combien de temps vous avez reçut votre coli car moi il me dise que ma commande est en cours et depuis aucun msg même pas ups.
Merci de votre réponse
TheTiger2592
Gunfire_Sebastien
CITATION(TheTiger2592 @ 27/08/2014, 12:22) *
et depuis aucun msg.

On ne vient pas d'en parler en MP à tout hasard ? dry.gif délai normal comme pour toutes les commandes depuis le début du mois.

Vivement que tout rentre dans l'ordre...ce sera plus simple pour tout le monde ! biggrin.gif
TheTiger2592
CITATION(Gunfire_Sebastien @ 27/08/2014, 13:14) *
On ne vient pas d'en parler en MP à tout hasard ? dry.gif délai normal comme pour toutes les commandes depuis le début du mois.

Vivement que tout rentre dans l'ordre...ce sera plus simple pour tout le monde ! biggrin.gif

Re Bonjour, smile.gif
Excusez moi j'avais pas vu vos messages sleep.gif
M.K.V.
TheTiger : Commandé le 9 a minuit, étiquette UPS créée le 14, reçu hier.

Faut pas s'inquieter, ils ont des soucis de délai en ce moment mais les colis arrivent, c'est le principal.

@Sebastien : D'ailleurs, une autre commande se prépare laugh.gif
TheTiger2592
CITATION(M.K.V. @ 27/08/2014, 13:41) *
TheTiger : Commandé le 9 a minuit, étiquette UPS créée le 14, reçu hier.

Faut pas s'inquieter, ils ont des soucis de délai en ce moment mais les colis arrivent, c'est le principal.

@Sebastien : D'ailleurs, une autre commande se prépare laugh.gif

Merci de m'avoir répondu !
Oui j'ai eu peur sur le moment mais heureusement que Sébastien est la smile.gif
Bonne journée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.