Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
brad
re en effet, ça risque d etre juste, passez la coàmmande vendredi dernier, la aujourd'hui c'est parti!

Je pense qu'aussi semaine prochaine ça sera trop juste!
Devilator
Par contre , gros besoin d'aide , pour payer j'ai choisi "Bank transfer" , le problème c'est que je sais pas du tout ce qu'il faut que je fasse , il m'ont donné un PDF avec une fiche rouge et des cases , mais je fait quoi avec ca , je suis perdu de chez perdu , je n'ai jamais fait comme ca avant (toujours par paypal) , aidez moi svp. pendu2.gif

ps: je suis au crédit mutuel.
zup1234
parle avec ta banque !

sinon refait une commande avec paypal si c est possible sur gunfire , la 1ere commande sera annulé si tu ne paye pas !
Devilator
Ouais , finalement j'ai ouvert un nouveau compte paypal et j'ai commandé avec , c'est 10 fois plus simple , merci paypal wub.gif

B0B1N0
CITATION(la mechante grenouille @ 01/12/2011, 14:06) *
salut j'ai un petit probleme avec ce site j'ai commandé hier payement pay pal
ok, je recois un mail me disant qu'ils ont bien recu mon paiement Aujourd'hui
un autre mail me disant qu'il faut que je remette de l'argent c'est a dire selont eux 0.00 eur ninja.gif !
Ainsi ils pourront m'envoyer mon g36 !
c'est normal ?

J'ai un problème un peu similaire...
J'ai passé une commande lundi, payé par paypal directement. J'ai reçu automatiquement un mail qui m'a dit qu'ils avaient bien reçu le payement et quand je vais voir sur le site, ma commande est bloquée pour attente de payement, pourtant le payement, sur cette même page, est indiqué comme étant effectué... J'ai envoyé un mail hier pour plus d'information mais pour le moment pas de réponse...
Devilator
Ça m'a fait ça aussi , mais le lendemain ma commande est passé en proccessing (préparations et emballage des articles) , donc si après quelques jours ça ne bouge pas la y'a peut être un problème , mais si tu vient de commander il y'a peu , c'est normal.
B0B1N0
J'ai reçu une réponse hier soir, apparemment il y a eu un problème qui est normalement résolu, le statut doit évoluer dans la journée. Pour le moment rien de nouveau mais je sais au moins qu'ils répondent aux mails...
brad
colis enfinr eçus, 1 jourd e retard, mais ils sont surbookés, pour les avoir au téléphone^^dur dur^^
.......il vous reste 3 minutes à attendre...........idem.......idem......= +15min, ca y est j'ai la personne.....ça va encore!
B0B1N0
Au bout d'une semaine, rien à changé, toujours en attente d'une évolution, pas de réponse pour mon second mail, je pense que si rien n'évolue avant mercredi, je lance le litige paypal...
A moins d'une bonne explication, première et dernière commande pour moi chez eux...
brad
Moi je l'ia reçu attends, je penses que ça a été limitte, vu que les fetes arrive^^à éviter blushing.gif
B0B1N0
CITATION(brad @ 19/12/2011, 12:59) *
Moi je l'ia reçu attends, je penses que ça a été limitte, vu que les fetes arrive^^à éviter blushing.gif

Le colis à pas encore été envoyé, Sur le statut de ma commande ils disent que le payement à été effectué mais ils disent aussi que la commande est bloquée en attente de payement, les mecs m'ont dit que ça allais être résolu mercredi dernier, toujours pas de changement, je paye pas plus de 100€ de commande pour du vent, le litige paypal va peut-être faire avancer les chose... Je comprend qu'avec les fêtes ils puissent avoir des problèmes de délais mais là ils disent que j'ai payé mais que la commande est en attente de payement (du gros n'importe quoi, si j'ai payé je comprends pas comment la commande peut être en attente de payement...)

EDIT du 20/12/11 :
Hier sans raison apparente, le payement à été annulé, je n'ai pas reçu de mail ni rien d'autre, je voulais leur donner une impression écran de mon payement et là je vois que le 19 le payement à été annulé...
J'attends de recevoir le virement sur mon compte et je commande ailleurs, j'envoie juste un petit mail pour leur demander des explications et je vais pas chercher plus loin...
EDIT du 21/12/11 :
Je viens de recevoir un mail de leur part, ils ont annulé la commande, sans donner d'explication... Je commanderais plus là bas, de toute façon les produits que je voulais sont maintenant oos... un gros -1 pour gunfire...
GerOnicO
Pour apporter ma pierre à l'édifice et peut être rassurer ceux qui ont ou envisagent de passer commande dans ce magasin, je viens de recevoir ma première commande faite chez eux et je suis plus que satisfait.

Commande passée samedi midi.
Colis expédié mardi soir, numéro de suivi fourni par mail.
Colis arrivé ce vendredi matin sans encombre et dans un état impeccable (transporteur GLS qui n'a pourtant pas bonne réputation).

Je me suis même permis le "luxe" de changer le mode de paiement après avoir passé commande me rendant compte que l'économie des 6€ de paypal n'en valait pas forcément la chandelle. Tout est passé nickel.

En résumé, à une semaine de Noël, la commande est arrivée avant le-dit Noël (ce qui n'était pas forcément le but à la base).
Sadsax
De même, commande passée il y a une semaine et aucun soucis de mon coté. Le colis est parti avant-hier après quelques emails très simpas pour ma part.

Désolé pour toi BOB1NO. Pour ma part en tout je n'ai eu que des bonnes expériences chez eux.
Devilator
Ma deuxième commande chez eux , passé mardi 13 , envoyé le 16 et reçu ce mercredi.

Aucun souci a déclarer , a part le fait que la batterie d'origine du mp5 ne fonctionnait pas , mais je ne vais pas chipoter pour une batterie cheap non plus.

Les 2 pompe double eagle que j'ai commandé avec sont des modèles avec sécurité , c'est un gros plus.

Bref , pas déçu de ce shop.
FidelCastrol
Salut à tous !

Juste pour vous dire que comme je n'arrivais pas à joindre l'équipe commerciale de Gunfire sur l'adresse bok@gunfire.pl je leur ai passé un coup de fil.

Ben en fait l'adresse correcte est : sales@gun-fire.com

Là ils vous répondent ! blink.gif

Sinon une autre info aussi, j'ai pu constater en passant une commande de petit matériel que les frais de port ont sacrément diminués. Du coup, j'ai mailé le service client pour demander confirmation, et c'est pas une erreur : les frais de port jusqu'a 5kg sont de 9.87€ (par contre 37€ pour la Corse ninja.gif )

Peut être un modérateur devrait passer ces infos en 1ère page du topic afin de mettre tout ça à jour ?

Neodelta666
Petite question:

Ca va faire une petite semaine que j'attends une expédition de ma commande (oui je sais, les fêtes et tout...),
certains sont ils dans le même cas?
Et toujours aucune réponse aux mails....
jormungand
CITATION(Neodelta666 @ 05/01/2012, 16:20) *
Petite question:

Ca va faire une petite semaine que j'attends une expédition de ma commande (oui je sais, les fêtes et tout...),
certains sont ils dans le même cas?
Et toujours aucune réponse aux mails....

Commande passée vendredi 30, valdiée paiement reçu, points fidélité donnés (ça change tout je sais), aucune notificcation d' envoi.
Ce qui me fait peur c' est que les objets commandés sont désormais tous oos,est ce qu' ils ont vendus plusieurs fois les mêmes objets et qu' ils sont en "latence" je ne sais pas. En tous cas c' est pas cher Oo

ps: bonne année à tous et meilleurs voeux
Neodelta666
Et bien nous sommes exactement dans le même cas.

Bref, patientons...
Neodelta666
Réponse recue:

Welcome,

Of course. According to the information on the website, we're currently finishing our stock taking. All parcels ordered between Dec 30th and Jan 8th will be sent beginning Monday.

Best Regards,
Marek Jaros
Sales Representative
sales@gun-fire.com
tel. +48 71 325 61 96
www.Gun-fire.com

Ma question était: le colis part il bientôt?
Devilator
Tous les colis commandé entre le 30 décembre et le 8 janvier (période correspondant au solde -60% du shop) seront envoyé a partir de lundi 9 janvier.

A mon avis qu'il doivent être surbooké a avoir fait des réductions aussi importantes sur leur matos , moi même j'ai commandé hier un ak jing gong a moitié prix et des cartouches de pompes , faut être patient c'est tout.

J'y avait pas penser mais , le shop doit peut être faire son inventaire annuel , ce qui cause forcement le ralentissement voir l'arrêt des prep commandes et des envois.
Neodelta666
C'est surement ca, par contre pour l'inventaire, aucune idée.

C'est tout de même dommage de délaisser la communication avec le client, mais tant que la commande arrive
à bon port, l'essentiel est là. smile.gif
crucho
CITATION(FidelCastrol @ 04/01/2012, 12:47) *
Salut à tous !

Juste pour vous dire que comme je n'arrivais pas à joindre l'équipe commerciale de Gunfire sur l'adresse bok@gunfire.pl je leur ai passé un coup de fil.

Ben en fait l'adresse correcte est : sales@gun-fire.com

Là ils vous répondent ! blink.gif

Sinon une autre info aussi, j'ai pu constater en passant une commande de petit matériel que les frais de port ont sacrément diminués. Du coup, j'ai mailé le service client pour demander confirmation, et c'est pas une erreur : les frais de port jusqu'a 5kg sont de 9.87€ (par contre 37€ pour la Corse ninja.gif )

Peut être un modérateur devrait passer ces infos en 1ère page du topic afin de mettre tout ça à jour ?

salut sur quel numero tu les a eu moi j y arrive pas.j ai de plus en plus de doute sur le site
Sadsax
CITATION(crucho @ 07/01/2012, 10:31) *
salut sur quel numero tu les a eu moi j y arrive pas.j ai de plus en plus de doute sur le site

As tu lu ne serait-ce que 30 secondes le sujet ou tu viens de poster ?
Releas3
Ah d'accord voila pourquoi ma commande n'était pas parti, depuis jeudi j'attendais ....

Ma commande était resté sur ce message:

Reste plus qu'a attendre maintenant icon_mrgreen.gif
FidelCastrol
Voilà, sur ce coup j'ai payé la commande...et ça me dit "awaiting additional payment".

C'est bien la 1ère fois que ça me sort un truc pareil. Je vous dirais ce que ça donne quand j'ai eu quelqu'un de chez eux. A mon avis il y a du y avoir un petit couac avec les frais Paypal.
Neodelta666
Tu as reçu le mail confirmant la reçue de ton paiement?

Si oui attends, si non, contacte les, ce mail étant automatique.
Neon67
vous avez du aussi payer la transaction paypal ?
FidelCastrol
CITATION(Neon67 @ 08/01/2012, 15:50) *
vous avez du aussi payer la transaction paypal ?

Oui, les frais paypal s'ajoutent automatiquement sur le montant.

Et concernant le mail j'ai bien recu le mail de confirmation de paiement de la commande, qui s'élève a ~1800 PLN. Et au final j'ai payé 415€ avec les frais paypal.

Wait & See donc, pas eu de réponse à mon mail j'imagine qu'ils sont débordés complet entre les commandes de ce week end, et l'inventaire de la semaine dernière.
Devilator
Mail reçu aujourd'hui :

Dear Customers,

"We wish to inform you that due to the annual stock taking procedure taking place in our store in the days of January 2nd - 5th 2012, a slight delay in shipment of packages will occur this week. This is caused by a large amount of orders placed during the stock taking period.

All orders placed and paid between December 31st 2011 and January 8th 2012 will be sent out between January 9th and 11th 2012. The packages will then reach you within typical delivery time for your country.

All orders placed and paid after January 8th 2012 will also be sent this week.

We will, as always, do our best in order to ensure that you receive your parcel as soon as possible.

We are sorry for the inconveniences and delays and hope for your understanding."

Donc , reste plus qu'a patienter.

spartan_62
moi aussi j'ai commande chez eux depuis 1 semaine. j'ai bien recu le message de paypal m'informant qu'ils ont bien recu le paiemant puis plus rien . depuis, je leurs ai envoye un mail pour savoir s'ils avaient envoye mes colis et un autre pour avoir le n° de suivi. A ce jour aucune reponse. Ca me fait un peu peur quand meme.
FidelCastrol
Si j'ai pas de news demain concernant le "additional payment required", je les apelle. Qu'ils aient du retard c'est pas tres grave je peux comprendre, mais j'aime pas qu'on me demande de rajouter des sous alors que j'ai déjà tout réglé sad.gif

[Edit]
Et voilà, problème réglé ! Très pro, comme d'hab, et en plus de ça ils m'ont permis de faire des economies en groupant 3 commandes. Une sacré économie de frais de port. Plus des conseils pour ne pas prendre de holster incompatible avec les GBB de la commande. Chapeau bas messieurs de chez Gunfire.
HaDr1
CITATION(jormungand @ 05/01/2012, 16:30)
2775079[/url]']
Commande passée vendredi 30, valdiée paiement reçu, points fidélité donnés (ça change tout je sais), aucune notificcation d' envoi.
Ce qui me fait peur c' est que les objets commandés sont désormais tous oos,est ce qu' ils ont vendus plusieurs fois les mêmes objets et qu' ils sont en "latence" je ne sais pas. En tous cas c' est pas cher Oo

ps: bonne année à tous et meilleurs voeux

Salut à tous est meilleurs voeux!!!Moi aussi j'ai eu un petit coup de stress quand j'ai vu que mon m82 été out of stock une semaine après que j'ai passé ma commande(31/12/11),alors que celle ci n'était même pas encore envoyé!Mais en fait je me suis fait des films,comme tout acheteur presser d'avoir sa nouvelle réplique!!!Finalement j'attend gentiment mon petit livreur GLS qui viens de partir de Neuenstein!!!

jormungand
Du nouveau dans mon cas, ma commande a été suspendue, d après les informations du site la procédure de suspension vise les commandes mentionnant des informations personnelles erronées ou un défaut de paiement, ce qui n' est pas mon cas.
J' ai envoyé un mail mais j' avoue que ça commence à me gaver cette histoire, ça va faire deux semaines que ça dure.
djdirtboy
Commande effectuée vendredi 6/01/12.
J'ai reçu le N° de tracking mardi et il est toujours en "Data transferred to GLS System as preadvice"

Je leur ai envoyé un mail, mais juste le copier/coller de leur news (comme le mail de Devilator)
Neodelta666
Patience, j'ai la même chose.

Ca partira quand ils auront le temps de l'expédier, là le colis est juste pré-enregistré
auprès du transporteur.

(PS: commande effectuée à la même date que toi)
Sadsax
J'ai deux commandes faites la semaines dernières qui sont parties hier et aujourd'hui !

Ca devrait pas tarder pour vous, mais ils ont vraiment l'air surchargés en ce moment.
djdirtboy
Bad news: En plus de ne pas répondre aux mails, mon numéro de suivi ne fonctionne plus, Parcel Canceled.
Felris
CITATION(Sadsax @ 12/01/2012, 23:00) *
J'ai deux commandes faites la semaines dernières qui sont parties hier et aujourd'hui !

Ca devrait pas tarder pour vous, mais ils ont vraiment l'air surchargés en ce moment.

Ok ils sont surchargés , mais ils ont cancel une fois ma commande , la ma commande est "on hold" et quand je leur envoi des mails ils répondent pas , quand au téléphone ( j'essaie le 0048713256169 je sais pas si c'est bon à vous de me dire) ca m'envoie sur un truc automatique , je me paie 5 minutes de musique d'attente et ca raccroche .

Pour info j'ai passé ma commande le 13/12/2011 et il me l'ont cancel le 29 , puis j'ai recommandé le 02/01 et depuis plus rien de leur part ...
Neodelta666
Ca ce n'est effectivement pas normal...

Les produits commandés sont ils en stock?
Felris
CITATION(Neodelta666 @ 13/01/2012, 17:35) *
Ca ce n'est effectivement pas normal...

Les produits commandés sont ils en stock?

Qaund j'ai lancé la commande oui , mais une fois ma commande terminée , l'un des objets est passé out of stock .
djdirtboy
Moi tous les articles sont de stock.
Mais depuis 3jours, pas de réponses aux mail et le colis n'est pas encore remis à GLS.

J'ai essayé de téléphoner aussi, (même si ça coûte un bras happy.gif ) 2minutes avec une petite musique, on décroche puis raccroche immédiatement, et ce, deux fois de suite.
+48 71 341 23 37 et au +48 71 325 61 96

EDIT: Je viens de recevoir un mail me donnant un autre numéro de suivi et m'informant qu'il sera chez moi dans 5 jours ouvrables (or sur leur site c'est 2jours pour la Belgique)
Releas3
Hello, je viens de recevoir mon colis hier, tout nickel, bien emballé, mais quand je l'est ouvert... La crosse de mon MP5 etait cassée, que faire?
Neodelta666
Attendre deux semaines et les contacter?

Non sans rire, c'est gentil les promos, faut encore pouvoir suivre le flux....
Couscouskiller
Salut

J'ai vue que certains utilisaient les billes gunfire, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un à un petit feedback la dessus.
Les prix très corrects, et le fait qu'il n'y est pas de fdp ni de frais de douanes me donnent vraiment envie de commander.

Mais qu'en est il de la qualité de ces billes ???

Merci
Releas3
Voila pour toi:
http://snipairsoft.bestoforum.net/t1912-re...gunfire-rockets
Couscouskiller
Coool ^^

Merci pour cette réponse

Je suis très agréablement surpris. De bonnes billes bio à ce prix la, il faudrait être fou pour s'en priver. Moi qui joue avec des bbs G&G et qui voulais tester les billes Madbull, je vais directement m'orienter vers les Rockets 0,25 bio
jormungand
CITATION(jormungand @ 11/01/2012, 13:56) *
Du nouveau dans mon cas, ma commande a été suspendue, d après les informations du site la procédure de suspension vise les commandes mentionnant des informations personnelles erronées ou un défaut de paiement, ce qui n' est pas mon cas.
J' ai envoyé un mail mais j' avoue que ça commence à me gaver cette histoire, ça va faire deux semaines que ça dure.

1 semaine a passé, rien en bouge pas de réponses à mes deux mails, ma commande est "on hold"...
Je crois pas que je puisse faire de la pub à ce shop à l' avenir, ceux qui me diront "gniagniaa ils ont plein de boulot les pauvres", moi je ne suis pas au courant, eux ne m' ont pas adressé un mot pour me tenir au courant et c' est ça le pire.
Twan41
Salut tout le monde, je suis nouveau dans ce forum.
Je souhaiterai commander un sniper airsoft qui est toujours en stock. Pensez vous que ce serait le moment de le commander d'apres tout vos commentaire..? A vrai dire, je suis impatient de le commander...
Merci de votre reponse
brad
CITATION(Twan41 @ 18/01/2012, 17:11) *
Salut tout le monde, je suis nouveau dans ce forum.
Je souhaiterai commander un sniper airsoft qui est toujours en stock. Pensez vous que ce serait le moment de le commander d'apres tout vos commentaire..? A vrai dire, je suis impatient de le commander...
Merci de votre reponse

A mon humble avis envoie leur un mail au shop, vaut mieux^^
djdirtboy
Commande passée le 6/01 reçue aujourd'hui.

- 6x1000bb 0.33 => 4 sachets ouverts et rependu dans le carton.
- 1 joint guarder noir => ok
- 1kg de 0.20 Gunfire Rocket => ouvert et mis dans un autre sachet style grand surface

Le pire c'est le délais, colis parti le 13 et arrivé le 18 (48h sur le site de GLS) or 2 colis airmail (HK et SG) sont arrivé aujourd’hui aussi alors qu'ils sont parti le 13 et le 14. g.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.