Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maubeuge, Ici Maubeuge ! :)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
Rodeur-Zaitsev
Bonjour à tous !

Je poste dans le but de trouver des joueurs à Maubeuge et environ, nous sommes actuellement une petite team appelée la LRN (Les rodeurs noirs) ; nous participons fréquemment à diverses parties d'associations (L'ASAD de Ferrière-la-Grande notamment), et il arrive que nous nous entrainions dans un terrain retiré en préparation.

Nous comptons actuellement 5 joueurs dans notre team, après en avoir renvoyé plusieurs qui s'obstinaient à ne pas être fairplay, ce qui est primordial pour nous.

Pour les joueurs intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à répondre sur ce sujet smile.gif

Cordialement.
sebnord
CITATION(Rodeur-Zaitsev @ 12/08/2013, 20:06) *
Bonjour à tous !

Je poste dans le but de trouver des joueurs à Maubeuge et environ, nous sommes actuellement une petite team appelée la LRN (Les rodeurs noirs) ; nous participons fréquemment à diverses parties d'associations (L'ASAD de Ferrière-la-Grande notamment), et il arrive que nous nous entrainions dans un terrain retiré en préparation.

Nous comptons actuellement 5 joueurs dans notre team, après en avoir renvoyé plusieurs qui s'obstinaient à ne pas être fairplay, ce qui est primordial pour nous.

Pour les joueurs intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à répondre sur ce sujet smile.gif

Cordialement.




Salut nous somme la team HTA et nous serons intéresser pour faire des partie avec vous , nous avons un terrain amenager.
DRAGONNE
CITATION(Rodeur-Zaitsev @ 12/08/2013, 20:06) *
Bonjour à tous !

Je poste dans le but de trouver des joueurs à Maubeuge et environ, nous sommes actuellement une petite team appelée la LRN (Les rodeurs noirs) ; nous participons fréquemment à diverses parties d'associations (L'ASAD de Ferrière-la-Grande notamment), et il arrive que nous nous entrainions dans un terrain retiré en préparation.

Nous comptons actuellement 5 joueurs dans notre team, après en avoir renvoyé plusieurs qui s'obstinaient à ne pas être fairplay, ce qui est primordial pour nous.

Pour les joueurs intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à répondre sur ce sujet smile.gif

Cordialement.

Salut je suis nouveau dans le airsoft , je serai intéresser pour m’investir et faire partir de votre team .
ol59
bonjour Rodeur-Zaitsev, si avec ton équipe, vous voulez jouer contre (ou plutôt avec ) nous, nous sommes une équipe de 7, "les affranchis". nous nous sommes peut-être rencontrés chez les ASAD, mais nous étions sous le nom de notre ancienne asso.
n'hésite pas à nous rendre visite sur fb wink.gif
gollum59
bonjour nous somme une association d'airsoft situer sur Maubeuge (alpha dogs) on recrute des joueur motiver et fair play si vous êtes intéresser voici notre forum et notre facebook on est maintenant 14 membre actif cordialement gollum
forum
facebook
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.