Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Team à Roubaix
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
Pélican
Bonjour.

Je vais être nouveau dans la région, je viens de Champagne-Ardennes et je m'installe à Roubaix vers la fin août ( étudiant ENSAIT ^^ ).

Je suis freelance et je compte bien y rester sauf si je trouve une team dans laquelle je me sente suffisamment à l'aise. Donc je cherche juste une team avec laquelle il ferait bon partager ses dimanches.

Voilou ^^
BleeD59
CITATION(Pélican @ 03/08/2013, 17:50) *
Bonjour.

Je vais être nouveau dans la région, je viens de Champagne-Ardennes et je m'installe à Roubaix vers la fin août ( étudiant ENSAIT ^^ ).

Je suis freelance et je compte bien y rester sauf si je trouve une team dans laquelle je me sente suffisamment à l'aise. Donc je cherche juste une team avec laquelle il ferait bon partager ses dimanches.

Voilou ^^

Salut Pélican,

Nous sommes une association basée sur Lille avec un terrain légal à Seclin.

Si ça te tente, voici notre forum : http://utc-airsoft.xooit.fr/index.php

Il y a possibilité de te prendre en voiture si tu n'es pas véhiculé. Nous sommes assez actifs et jouons chaque WE.
Pélican
Merci c'est gentil smile.gif

Je vais m'inscrire sur votre forum et y faire ma présentation wink.gif
Pélican
Désolé pour le déterrage mais y aurait-il des teams qui jouent en CQB dans l'agglomération lilloise ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.