Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fabriquer Un Biberon Silencieux
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Tutos & Conseils à partager
Sig357
Matériel:

-Une petite bouteille d'eau, la palme revient à celle de LIDL qui ont un diamètre idéal

-Une bombe de déo vide

-Des ciseaux

-Une vielle chaussette, vous savez, celle qui mystérieusement a perdu sa jumelle entre la machine à laver et le sèche linge ninja.gif

-De la colle (optionnel)

-Un GROS joint de robinetterie plat

-Des pinces

-Votre index

-Une Agrapheuse



Etape:1

Commencez par retirer l'embout "pulverisateur" pour cela, munissez vous de votre pince et...trifouillez, tirez, déformez le bitoniau, tordez le vers l'intérieur, mais surtout, essayez de ne pas détruire votre "canette" par la même occasion.
Le but est de parvenir à ça:

Parfois, il reste un fond de liquide déo au fond qui n'est pas parti faute de gaz propulseur, vous n'avez qu'à le vider dans l'évier.

Découpez votre chaussette au niveau du coup de pied, de manière à obtenir une "poche" de la taille de votre récipient
Agrafez votre poche au joint, cela sert à conserver une ouverture toujours de la même taille.
*

Insérez votre poche et votre joint dans l'ouverture

fourrez votre doigt dans le trou ninja.gif pour remonter l'ouverture de la poche contre l'ouverture de la boite
là, vous pouvez coller le bord de votre poche contre le métal, mais c'est optionnel, ça fonctionne sans.

Découpez le goulot de votre bouteille jusqu'à la partie verticale


insérez en force l'ouverture ainsi formée dans votre biberon



Voilà, ce biberon peut contenir plusieurs centaines de billes, plus silencieusement que cet horrible biberon en plastoc
reste une étape, tout aussi optionnelle, l'avantage de ce format est sa ressemblance avec les grenades fumigène type M18 , il ne vous reste plus qu'à customiser votre biberon en forme de ces grenades wink.gif
iNooB
Je vais essayer tout de suite, merci pour le tuto!
sonof
Puis je me permettre, de pomper tout ton travail, sans te citer pour m'en attribuant tout le mérite et le partager sur mon forum et ainsi etre glorifié et élevé au rang de demi-dieu auprès de mes admirateurs?



Me permets tu de renvoyer un lien vers ton post, voir directement copier ton message, en te citant et laissant le lien, sur mon forum, afin d'en faire profiter ma team?

Chouette tuto! C'est efficace a quel point?
Henno
Zut si tous le monde fait ça je vais en faire quoi de mes "kinder traps" moi ?

Sympa , je tenterais bien le coup . Pareil que le monsieur ci dessus : je peut faire tourné sur le fofo de mon asso ? laugh.gif
Sig357
CITATION(sonof @ 20/05/2013, 22:02) *
Puis je me permettre, de pomper tout ton travail, sans te citer pour m'en attribuant tout le mérite et le partager sur mon forum et ainsi etre glorifié et élevé au rang de demi-dieu auprès de mes admirateurs?



Me permets tu de renvoyer un lien vers ton post, voir directement copier ton message, en te citant et laissant le lien, sur mon forum, afin d'en faire profiter ma team?

Chouette tuto! C'est efficace a quel point?

Je t'en prie vas-y! Eh bien, c'est assez efficace, j'ai pu courrir sans le bruit de maracas, plus il y'a de billes et plus c'est efficace
@Henno, vas-y buddy!
nuage
Chouette tuto wink.gif !

Mais .... sa existait déja .
J'en ai un depuis des années, j'avais du voir sa sur acm peu-etre .
Ici ; http://www.acm-forum.fr/viewtopic.php?t=816
Sig357
Je ne prétend pas inventer l'eau chaude wink.gif , mais honnêtement, je ne connaissais pas le tuto ACM, et j'ai donc fusionné les deux sans le savoir^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.