Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche De Joueurs :)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Pays de la Loire
Dengwer


Nom de code : Shadow Fraternity

Moi Dax, me permet de parler au nom de toute l'équipe !




-Nous sommes tout d'abord un groupe de potes qui veulent passer du bon temps. Mais nous aimons aussi être sérieux et jouer tactique que ce soit en bâtiment ou en pleine nature.

Nous avons traversés plusieurs moments difficiles. Ce qui nous rend encore plus unis. Nous avons fait les erreurs de débutant et donc ne les referons plus ! Nous sommes encore dans une phase de recrutement et de recherche de terrains officiels. Nous avons plusieurs autres Asso qui nous aide et avec qui nous pouvons organiser de bonnes grosses OP. Nous jouons dans les secteurs de Nantes surtout puis Redon ou Blain. Bref ont est assez étendu wink.gif. Nous voulons des joueurs qui joue pour le Fun mais aussi qui ont une rage de gagner tongue.gif. Car il faut avouer que jouer ces bien mais gagner ces mieux wink.gif.




Voilà, j'espère être claire dans ma présentation. Si vous avez d'autres questions (MP smile.gif ).

Dax « Tomber est permis, se relever est ordonné ».



https://www.facebook.com/ShadowFraternity



















Dengwer
ÉDITe.
PAPA
Je fait partis de cette association, bonne humeur et franche rigolade sont au rendez-vous a chaque partie. Une ambiance décontracté et un jeu d'équipe est de mise wink.gif
J-T
Tu as l'ASF44 un grosse asso de Nantes == > ICI
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.