Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide S'il Vous Plaît/help Please
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
foupierre

Aide S'il vous plaît - Je cherche à jouer en France

Mon français n'est pas terrible donc s'il vous plaît pardonnez-moi. Je vis près d'Avignon pour les prochains mois alors que ma femme française est en convalescence après une maladie. Je suis un joueur désireux d'Ecosse (The Fort et POW) - Je cherche à jouer en France je l'espère avec quelqu'un avec assez d'anglais pour me pointer du doigt les méchants. J'ai du matos avec moi pour la recherche d'une promenade sur le site et un bon jeu dur. Il ne doit pas être Milsim. S'il vous plaît aider!

Merci Airsofting copains!

Pete


Help Please - I am looking to play in France

My French is poor so please excuse me. I am living near Avignon for the next few months as my French wife is convalescing from illness. I am a keen player from Scotland (The Fort and POW) - I am looking to play in France hopefully with someone with enough English to point me at the bad guys. I have some gear with me so looking for a walk on site and a good hard game. It doesn't have to be Milsim. Please help!

Thank you Airsofting buddies!

please PM me
Shanwar
Salut! Je te conseille d'aller dans la rubrique du forum traitant de ta région pour que tu puisses voir quelles équipes jouent de ton coté wink.gif ou, il y'a aussi la carte "airsoftmap" pour pouvoir voir quelles equipes sont recensés vers chez toi wink.gif




Google Trad :ninja :

Hi! I advise you to go to the section of the forum on your area so you can see what teams are playing on your side wink.gif or, there are also a la carte "airsoftmap" to see what teams are registered to your home wink.gif

foupierre
Hi - thanks

Do people just go to a site or is it team based?

Cheers
P-E
Although there are a few commercial sites (like paintball sites looking at extra revenue), it's mostly team based here. Teams regroup under local associations, this gives them the necessary legal papers and traction to negociate access rights to privately-owned fields, get insurances, etc.
foupierre
OK thanks for the info
Henno
Welcome in France. PE says everything ...

Shit pour une fois que j'aurais pas été le seul en Kilt sur le terrain (et rencontré un joueur du fort and POW wub.gif )!!
kal0mpee
To find a game, you must read this section and search some team/association forums, then register, and they will give you informations about the upcoming events on their airsoft sites.
There is also this section which regroups the "big events" (or "OP", in french). Perhaps there is an "OP" planned near Avignon.

Pour trouver une partie, tu doit lire cette section et rechercher quelques forums de teams/association, puis t'inscrire, et ils devraient te donner des informations à propos des parties à venir.
Il y a aussi cette section qui regroupe les gros événements. Peut-être qu'il y a une OP de prévue près d'Avignon.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.