Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche équipe Mineur
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Pays de la Loire
VardekCrom
Salut tout le monde!

Je m'appelle MArc et je chercherais une équipe de airsoft pour mineur à NAntes ou aux alentours.
Je ne possède aucun équipement mais justement je souhaiterais découvrir l'airsoft et si je trouve une équipe j'achèterais un AK.
Sachez que j'ai 15 ans et oui je connais les réglementations au sujet de l'airsoft, mais je tente quand même ma chance...

Bonne journée!
Lykantrop
Tenter sa chance est une chose, mais la charte de ce forum est claire et elle est ici enfreinte.
Henno
Mais pourquoi ils arrivent la fleur au bec en sachant qu'ils vont s'en manger plein la tronche ? rolleyes.gif
T'as du bol d'être tomber sur le Lycan d'autres se seraient montrés moins urbains a ton égard , par ailleurs comme il te le dit relis bien la charte de FA et surtout son point 4.

Merci . cool.gif
VardekCrom
Ba en fait j'ai vu des posts de travailleur dans les mines ( hahaha) cherchant des teams alors j'ai pensé que je pouvais auss y être autorisé, mais bien sur je n'utiliserais pas de propulseur à bille supérieur à 0,08 j wink.gif
Henno
CITATION(VardekCrom @ 13/03/2013, 15:36) *
Ba en fait j'ai vu des posts de travailleur dans les mines ( hahaha) cherchant des teams alors j'ai pensé que je pouvais auss y être autorisé, mais bien sur je n'utiliserais pas de propulseur à bille supérieur à 0,08 j wink.gif


Et si tu étais tombé sur des post de mineurs qui disaient qu'ils pratiquaient avec des répliques de 4 joules sans lunettes et a poil dans les ronces ? laugh.gif
Lykantrop
CITATION
mais bien sur je n'utiliserais pas de propulseur à bille supérieur à 0,08 j

Voilà qui, du coup, change la donne.
Henno
En effet mais pourtant ils le savent que les mots "airsoft" et "mineurs" associés provoquent une réaction de Pavlov sur un ton rogue et acerbe genre ça (avec les mineurs dans le role des orks )!!

Remarque en ce moment la question des mineurs est schrodingerienne !! laugh.gif
Kaarambar
CITATION(Henno @ 14/03/2013, 17:01) *
En effet mais pourtant ils le savent que les mots "airsoft" et "mineurs" associés provoquent une réaction de Pavlov sur un ton rogue et acerbe genre ça (avec les mineurs dans le role des orks )!!

Remarque en ce moment la question des mineurs est schrodingerienne !! laugh.gif

J'en connais un qui va pas apprécier cette utilisation abusive de son pseudo dev.gif
vic-1344
donc si on respecte les regle de puissance et de securite peu sans crainte au yeux de la loi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.