Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Team Pour Partie(s) Dans Le 08
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Champagne-Ardenne
mat elite of the earth 08
Salut moi et ma team les "elite of the earth" on recherche des teams pour faire une ou des parties!
Description de la team: On est une bande de collégiens pour la plupart on est en 3ème on est sur Charleville mais on peut se déplacer Dans les Ardennes. La team existe depuis peut (05/03/2013) et nous ne sommes pas très très bien armés mais on a suffisamment d'armes et de munitions.
Envoyez moi vos numéros par messages en attendant des réponses!!!
pierre10
CITATION(mat elite of the earth 08 @ 13/03/2013, 12:05) *
On est une bande de collégiens pour la plupart on est en 3ème ..............
......... et nous ne sommes pas très très bien armés mais on a suffisamment d'armes et de munitions..................


Bonjour,
ça sent la moderation.................et la guerre................. blink.gif
a+
chris08
CITATION(mat elite of the earth 08 @ 13/03/2013, 13:05) *
Salut moi et ma team les "elite of the earth" on recherche des teams pour faire une ou des parties!
Description de la team: On est une bande de collégiens pour la plupart on est en 3ème on est sur Charleville mais on peut se déplacer Dans les Ardennes. La team existe depuis peut (05/03/2013) et nous ne sommes pas très très bien armés mais on a suffisamment d'armes et de munitions.
Envoyez moi vos numéros par messages en attendant des réponses!!!



Bonjour Nous sommes Une team de 6 a 7 joueurs On joue pour déliré On recherche des gens comme vous Pour faire des bonne partie smile.gif on et de Sedan veuillez nous donner une reponse Et on vous donnera nos coordonné Si cela vous intéresse a+ biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.