Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Team Ou évenement Avec Des Mineurs Autour De Cambrai
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
DeaZhTime
Bonjour, je suis nouveau depuis peu de temps dans le domaines de l'airsoft et je cherche donc des évenements ou regroupement a proximité de Cambrai.
J'ai 16 ans et possèdes 2 répliques.
Est-il possible qu'il y ait des équipes prenant des mineurs ?
Y a t-il des évenements pendant les vacances en ce moment ?
je le répete je suis nouveau et je ne fait que de tirer sur des canettes depuis. N'ayant pas eu encore l'occasion d'essayer en équipe.
Ne me déscendez pas trop SVP
MERCI smile.gif
bartmanfun59
salut j habite a coté de cambrai, j ai 15 ans et j ai asser d experience dans le airsoft donc on pourrez créer une team je pense... je te donne mon numero pour mieux parler de sa: envoie moi un sms

merci
Moderateur-48
Ne donnez pas votre numéro sur un forum public, au mieux vous aurez le droit à des appels de petit plaisantin à une heure indécente.Par ailleurs je vous rappel le point 4 de la charte à titre préventif :
4* Tout propos incitant à enfreindre une loi ou rapportant un non respect de celle-ci est interdit. Est incluse l’incitation à faire jouer un mineur avec une réplique de plus de 0.07j et le fait d’accepter publiquement sur le forum d’enfreindre la loi en vigueur. De même, les sujets concernant les répliques d'airsoft de plus de 2 joules ainsi que leurs utilisations/détentions sur le territoire national ne sont pas admis sur ce forum.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.