Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [pro&t] Replica An/peq-15 Par Pro&t
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Divers & Accessoires
LuK
Bonsoir à tous, je vous propose une review en vidéo de l'AN/PEQ PRO&T proposé notamment par Airsoftpark, Ebairsoft et Ehobbyasia. En ce qui me concerne j'ai acheté le miens 45.99$ soit environ 34.57€ sur Airsoftpark, ce qui relativement correct.

Voilà donc la vidéo en question : REVIEW AN/PEQ-15

Bon visionnage thumbsuppop.gif
giom
loin de moi l'envie de casser ta review, mais je trouve qu'au final on apprends rien.
La musique ( ambiance film X des années 70 ) pourrait être remplacée par des commentaires.
Les images sont la plus part du temps flou et difficile de juger sans commentaire si ça éclaire correctement.

LuK
Je prends ta critique en compte. Tous les commentaires sont dans les annotations alors soit il y a eu un bug et elles se sont pas enregistrées, soit elles ne s'affichent pas au moment du lancement de la vidéo (auquel cas il faut les sélectionner). En cas si j'ai le temps, je peux tout retranscrire à l'écrit ici.
guillaume1881
Tu as mesurer la portée de la flashlight et du laser ?

merci
Henno
Mise a part la musique , les gants ils te servent a quoi ?
C'est une pièce de musée ? Il est vrai que ça manque de commentaires au pire cette vidéo peut accompagné une review écrite mais elle ne se suffit pas a elle même ....
LuK
@guillaume1881 : Le laser rouge à une portée assez faible en plein jour. A 20m on a du mal à le distinguer. Pour la flashlight je dirais qu'elle est efficace jusqu'à 20-30m dans un endroit sombre.

@Henno : Pour les gants je vois pas où est le problème huh.gif. Les commentaires ont été ajoutés, il me fallait du temps pour les écrire via YouTube.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.